Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes les plus intelligentes restent souvent célibataires pendant de...
b
10 septembre 2015 15:51
Citation
barissa tagada a écrit:
@lemechant
euh franchement sors un peu de chez toi et tu verras de tres jolies femmes
ou mignonnes avec des mecs franchement pas beau
arretez de nier bon sang!!!!
les femmes sont plus sensibles à l'ame des hommes
une prestance
un humour
une voix roque
et c'est bon elles peuvent tomber sous le charme
un homme meme si t'as toutes les qualités du monde t'es pas belle il
te nexte
svp reconnaissez la réalité moi j'en ai marre la

moi j'admets que c'est vrai, de manière générale l'homme s'intéresse avant tout au physique d'une femme et ensuite à sa personnalité alors que la femme c'est un peu l'inverse. Mais je voudrais nuancer sur certaines choses:

1) il ne faut pas généraliser en disant que la femme se moque complètement du physique de l'homme (même si c'est un quasimodo) à partir du moment où l'homme a du charme, du charisme, de l'humour, etc.... c'est peut-être vrai pour certaines mais pas toutes. De ce que j'ai pu constater par moi-même, elles peuvent tomber sous le charme d'un homme à partir du moment où ce dernier a un physique "banal, sans plus" ou "moche" mais pas trop. On a d'ailleurs lu pas mal de posts sur yabi où la femme faisait connaissance avec un homme mais son problème était qu'elle n'était vraiment pas attirée par son physique malgré toutes ses qualités morales. ou encore d'autres histoires où la femme se mariait quand même avec ce genre d'homme, pensant que ses qualités morales allaient compenser. et résultat elles n'arrivaient vraiment pas à passer outre le physique et ça s'est soldé par un divorce...j'ajouterais aussi que comme l'a dit Un solitaire, rares sont les femmes qui s'intéressent à un homme plus petit que lui de taille malgré toutes ses qualités morales (ça je l'ai vu que dans Dragon Ball avec Krillin et C-18 lol)

2) C'est exagéré de dire que l'homme de manière générale n'a pour seul critère que le physique quand il s'intéresse à une femme. On sait tous très bien qu'aussi belle qu'elle soit, si elle a un sale caractère il l'a nexte direct.


Pour finir, j'ai vraiment l'impression que vous faites tout pour nous faire culpabiliser même si on a un comportement irréprochable envers les femmes. C'est dans la nature de l'homme d'être attiré avant tout par le physique, d'ailleurs plusieurs hadiths vont dans ce sens, alors il n'y a aucune raison de critiquer les hommes sur ce point-là.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 10/09/15 16:02 par blackmous*.
10 septembre 2015 15:59
Citation
Insolence a écrit:
Les femmes les plus intelligentes restent souvent célibataires pendant de longues périodes!!!! EN RAISON DE LEURS EXIGENCES ET LEUR HÉSITATION A SE POSER!!!!

Qu'en dites vous???perplexe


le fait d'etre exigent n'a jamais été et ne sera jamais signe d'intelligence .
b
10 septembre 2015 16:05
@blackmous
salam
justement moi je fais pas culpabiliser
je demande d'admettre la réalité
l'homme est attiré par le physique AVANT tout
si la femme est pas top il creusera pas
mais j'ai rien a en dire
jveux juste qu'ils l'admettent

et aussi qu'ils évitent de culpabiliser les femmes comme eux
b
10 septembre 2015 16:10
Citation
barissa tagada a écrit:
@blackmous
salam
justement moi je fais pas culpabiliser
je demande d'admettre la réalité
l'homme est attiré par le physique AVANT tout
si la femme est pas top il creusera pas
mais j'ai rien a en dire
jveux juste qu'ils l'admettent

et aussi qu'ils évitent de culpabiliser les femmes comme eux

ben je sais pas des fois quand je lis vos posts j'ai vraiment l'impression que c'est le but ou que vous nous en voulez pour ça, après peut-être que je me trompe.
b
10 septembre 2015 16:12
@blackmous
non moi j'en veux a personne lol
simplement j'aime pas les schyzo et les tarés ambulants
vous faites passez le physique avant tout au détriment d'une
personnalité
ba ne culpabilisez pas les femmes qui font passer la santé financière
d'un homme avant sa personnalité
faut pas en vouloir aux femmes non plus
b
10 septembre 2015 16:24
Citation
barissa tagada a écrit:
@blackmous
non moi j'en veux a personne lol
simplement j'aime pas les schyzo et les tarés ambulants
vous faites passez le physique avant tout au détriment d'une
personnalité
ba ne culpabilisez pas les femmes qui font passer la santé financière
d'un homme avant sa personnalité
faut pas en vouloir aux femmes non plus

non la femme qui regarde ce critère c'est tout à fait normal , faut bien que l'homme qui l'entretient ait de quoi subvenir à ses besoins. après pour celles qui veulent absolument qu'il gagne plus de 3000 euros par mois même si elles travaillent...bah c'est superficiel, c'est un peu comme les hommes qui veulent absolument une top model. que ce soit l'argent ou le physique, il n'y a pas de mal à donner de l'importance à ces 2 critères tant qu'on tombe pas dans l'exagération.
a
10 septembre 2015 21:16
Salam,

"intelligente" ça ne veut rien dire, c'est pas ça le problème c'est le statut de la femme. Plus elle a un bon job, moins elle sera regardée, les femmes médecins, avocats etc en France sont le plus souvent célibataires, le pire vu qu'elles sont souvent jolies, là c'est le drame.
10 septembre 2015 22:36
Citation
Insolence a écrit:
Les femmes les plus intelligentes restent souvent célibataires pendant de longues périodes!!!! EN RAISON DE LEURS EXIGENCES ET LEUR HÉSITATION A SE POSER!!!!

Qu'en dites vous???perplexe


Loool tu t'es mal exprimer mais c pas grave. Disons que les filles intelligentes ont du mal à se poser car les mecs sont majoritairement stupides ..... Pas de conversation intellectille ni d'amour pour les sciences générales et relatives à l'existence De la création .... Bref un manque de poésie et de philosophie qui nous (hé oui je suis dans le club mais sans prétention l'intelligence est plus profonde que bac +10) fait defaut lors de rencontres .... Les prétendants passent et on se dit "c moi le problème ??" mais noooooonnn..... Rassurons nous y'a forcément un poète quelque part fait pour nous smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook