Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes les plus intelligentes restent souvent célibataires pendant de...
b
9 septembre 2015 20:28
@lemechant
euh franchement sors un peu de chez toi et tu verras de tres jolies femmes
ou mignonnes avec des mecs franchement pas beau
arretez de nier bon sang!!!!
les femmes sont plus sensibles à l'ame des hommes
une prestance
un humour
une voix roque
et c'est bon elles peuvent tomber sous le charme
un homme meme si t'as toutes les qualités du monde t'es pas belle il
te nexte
svp reconnaissez la réalité moi j'en ai marre la
b
9 septembre 2015 20:32
d'ailleurs suffit de voir des couples comme monica bellucci et vincent cassel
ou jate beckinsale et michael sheen ou denise richards et charlie sheen ou
alyssa milano et cinjun tate
et me parlez pas d'argent les nenettes elles avaient deja le portefeuille bien garnie
b
9 septembre 2015 20:35
franchement les femmes sont pas sensibles aux jolis minois
si le mec il est mimi mais qu'il s'exprime comme une femmelette ou qu'il a
aucune prestance elle s'en approchera pas
une femme c'est plus sensible au charisme d'un homme
un homme le charme il n'en a cure ou alors faut vraiment que la meuf soit
hyper bien roulée
nan vraiment admettons cet état de fait et ensuite allons dormir en paix svp
9 septembre 2015 21:01
Une fois de plus je suis d ' accord avec Barissa
faut dire ce qui est le seul critère que les homme sregardent chez une femme c est son physique
On va pas se mentir la fille canon elle a l homme qu elle veut, elle a le luxe de choisir
elle peut se taper qui elle veut et les filles canon le savent très bien
c
9 septembre 2015 21:07
Citation
laperle rare a écrit:
Une fois de plus je suis d ' accord avec Barissa
faut dire ce qui est le seul critère que les homme sregardent chez une femme c est son physique
On va pas se mentir la fille canon elle a l homme qu elle veut, elle a le luxe de choisir
elle peut se taper qui elle veut et les filles canon le savent très bien

c'est caricatural
moi quand je vois dehors, je vois des couples et c'est pas des mannequins les filles
9 septembre 2015 21:08
Citation
Diorf a écrit:
Plus elles sont intelligente plus elles peuvent être dangereuse à tous les niveaux.

Un peu d'innocence est bien je pense

Ah bon ? Et dans quelle mesure ?
9 septembre 2015 21:09
C'est clair le physique d'une femme pour moi c'est super important, j'aurais trop peur d'être injuste ou ingrat si elle me plait pas. Mais après si madame fait la reine ou veut me faire baisser le froc c'est mort direct. C'est important de garder la tête froide même devant quelqu'un qui nous plait beaucoup
9 septembre 2015 21:10
Citation
Gozen a écrit:
Ah bon ? Et dans quelle mesure ?

Hmm innocente sans être naïve c'est un bon compromis. Une fille qui connait tous les vices, qui a tout vu dans sa vie, qui connait par coeur tous les types d'hommes, qui a 50 coups d'avance dans tout et n'importe quoi c'est troublant perplexe
9 septembre 2015 21:15
Citation
Diorf a écrit:
Hmm innocente sans être naïve c'est un bon compromis. Une fille qui connait tous les vices, qui a tout vu dans sa vie, qui connait par coeur tous les types d'hommes, qui a 50 coups d'avance dans tout et n'importe quoi c'est troublant perplexe

Pardonne moi mais il y divers formes d'intelligence et celle du vice est la plus redoutable. Une écervelée (en apparence) est 1000 fois plus redoutables que celles que tu estimes intelligentes pour X ou Y raisons.
9 septembre 2015 21:17
@Gozen

Y a qu ' avec lezs hommes que ça part en vrille enfin bref
9 septembre 2015 21:20
Citation
Gozen a écrit:
Pardonne moi mais il y divers formes d'intelligence et celle du vice est la plus redoutable. Une écervelée (en apparence) est 1000 fois plus redoutables que celles que tu estimes intelligentes pour X ou Y raisons.

C'est vrai tu as tout à fait raison, du coup il y plusieurs formes de vices? J'ai l'impression que certains vices sont propre à l'intelligence de la personne. Ou alors peut être que le vice est lui même une forme d'intelligence. Est ce qu'une femme "simplet" peut être maline dans le vice?
J'suis quelqu'un qui fait difficilement confiance aux autres je pense que ça se sent dans mes écrits ptdr
L
9 septembre 2015 21:22
Citation
barissa tagada a écrit:
d'ailleurs suffit de voir des couples comme monica bellucci et vincent cassel
ou jate beckinsale et michael sheen ou denise richards et charlie sheen ou
alyssa milano et cinjun tate
et me parlez pas d'argent les nenettes elles avaient deja le portefeuille bien garnie

C'est pas des bons exemples. Ces femmes aiment le pouvoir et le show biz elles ne se poseront pas avec des mec lambdas.

Ds la vue reelles tu vois des belles femmes avec des moches ( mais le moche svt il a de l'argent ou du patrimoine)

J'ai jamais vu un mec sans argent, sans taf pas beau avec une belle femme. C'est que ds les film que sa existe. Je te renvoi le commdntaire lâche la " belle et la bête" et sors un peu.
9 septembre 2015 21:25
Citation
Diorf a écrit:
C'est vrai tu as tout à fait raison, du coup il y plusieurs formes de vices? J'ai l'impression que certains vices sont propre à l'intelligence de la personne. Ou alors peut être que le vice est lui même une forme d'intelligence. Est ce qu'une femme "simplet" peut être maline dans le vice?
J'suis quelqu'un qui fait difficilement confiance aux autres je pense que ça se sent dans mes écrits ptdr

Je pense qu'une femme vicieuse est loin d'être stupide même si elle aime à le prétendre. Moi je ne peux pas les blairer.

Non tu as raison de te méfier et d'être observateur.
t
9 septembre 2015 21:27
Citation
BellaArosa a écrit:
N'importe quoi donc celle qui se sont marié jeune sont bêtes ptdr
euh je suis mariée jeune mais je ne je suis pas bête je le confirmeptdr

Je pense que les hommes n'aiment pas les filles intelligente ils sont peur d'elles
ce n'est pas un de leurs critères pour se marier
Ils veulent être en dessus et pas en dessous
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
9 septembre 2015 21:33
Citation
Gozen a écrit:
Je pense qu'une femme vicieuse est loin d'être stupide même si elle aime à le prétendre. Moi je ne peux pas les blairer.

Non tu as raison de te méfier et d'être observateur.

Ah ok donc tu me rejoints quand je dis que femme intelligente = potentielle vicieuse :p
En faite c'est un peu comme un homme fort physiquement, il peut mettre sa force dans le bien, aider les gens, tout comme il peut l'utiliser dans le mal.
L'intelligence c'est pareil, c'est un outil qui permet le meilleur comme le pire.
9 septembre 2015 21:34
Citation
Diorf a écrit:
Ah ok donc tu me rejoints quand je dis que femme intelligente = potentielle vicieuse :p
En faite c'est un peu comme un homme fort physiquement, il peut mettre sa force dans le bien, aider les gens, tout comme il peut l'utiliser dans le mal.
L'intelligence c'est pareil, c'est un outil qui permet le meilleur comme le pire.

Non je ne suis pas d'accord avec toi. Je nuance ton propos.
9 septembre 2015 21:37
Citation
citronnel a écrit:
euh je suis mariée jeune mais je ne je suis pas bête je le confirmeptdr

Je pense que les hommes n'aiment pas les filles intelligente ils sont peur d'elles
ce n'est pas un de leurs critères pour se marier
Ils veulent être en dessus et pas en dessous

Ouais c'est vrai, perso j'ai pas envie que ma femme soit plus intelligente ou plus pieuse, peut être que j'ai une fierté mal placée. Mais sinon on dit que c'est l'homme qui doit tirer la femme vers le haut donc c'est pas un mal non?
9 septembre 2015 21:38
Citation
Summertime a écrit:
Gozen ? tu penses quoi du sujet ?

Commence par me dire ce que tu en pense eye rolling smiley
2
9 septembre 2015 21:49
Citation
Gozen a écrit:
Commence par me dire ce que tu en pense eye rolling smiley
Beaucoup de femmes intelligentes restent sur le carreau, dommage pour elles et surtout dommage pour les hommes qui ne les ont pas demandées.
I
9 septembre 2015 21:50
Citation
Lemechant a écrit:
C'est pas des bons exemples. Ces femmes aiment le pouvoir et le show biz elles ne se poseront pas avec des mec lambdas.

Ds la vue reelles tu vois des belles femmes avec des moches ( mais le moche svt il a de l'argent ou du patrimoine)

J'ai jamais vu un mec sans argent, sans taf pas beau avec une belle femme. C'est que ds les film que sa existe. Je te renvoi le commdntaire lâche la " belle et la bête" et sors un peu.


Salem,

A nuancer , il ne faut pas faire de généralité . La beauté est vaste.
Certains hommes invoquent ce critère en citant l'Islam pour justifier une certaine sélection mais à vrai dire, c'est sous estimer le culte du paraître qui est à vrai dire également la motivation de ce choix.

Ensuite, la beauté est relative, le portrait d' une belle femme et d' un bel homme seront esquissés différemment.
Je suis d'accord avec une posteuse qui évoque le charisme, le caractère pour l'homme , je pense qu'elle citait Vincent Cassel pour illustrer son propos, qui a ´ une gueule ´ une présence qui est beaucoup plus attrayante par exemple qu'un Brad Pitt polisse, on pourrait citer Reda Kateb par exemple.

On parle bcp de la vénalité de la femme sur ce forum, mais en réalité, c'est une minorité de femmes, et les hommes qui en font l'expérience sont en fait attirés et comfortes par l'image de pouvoir qu' une telle personne peut leur renvoyer . Tout est une question d'ego ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook