Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes les plus intelligentes restent souvent célibataires pendant de...
9 septembre 2015 17:02
c'est logique en 2015 la stupidé est aimé thumbs down
b
9 septembre 2015 17:04
N'importe quoi. Ya des femmes très intelligentes mariées avec des enfants.

Je penses que tu n'es pas mariée depuis un moment... désolé pour toi.
s
9 septembre 2015 17:08
On mélange tout pour justifier son mal être sa devient pathétique tout sa
I
9 septembre 2015 17:15
C'est impressionnant comment des gens ici commencent a préjuger et critiquer et personnaliser les sujets et interprètent très mal les choses sans prendre le temps de comprendre le sens de la phrase, ils écrivent juste pour écrire wow....Are you crazy

Bref, pour ceux qui ont pris le temps de donner leur avis et analyser le sujet du post, au fait, il s'agit pas de moi. C'est une citation que j'ai lu sur un site, et je l'ai postée pour en discuter ni plus ni moins.
r
9 septembre 2015 17:18
Citation
Insolence a écrit:
Les femmes les plus intelligentes restent souvent célibataires pendant de longues périodes!!!! EN RAISON DE LEURS EXIGENCES ET LEUR HÉSITATION A SE POSER!!!!

Qu'en dites vous???perplexe

C'est pas tant le fait qu'elles ont trop d'exigences mais c'est surtout qu'elles ont des exigences et des principes solides qui ne disparaissent pas par un simple "t'as de beaux yeux ma biche". Elles ont les pieds sur Terre et ne se laissent pas embobiner par le premier clodo qui passe.

Mais cela ne signifie pas que les soeurs mariées jeunes sont connes, lol. Bref c'est plus compliqué tongue sticking out smiley
I
9 septembre 2015 17:19
L'intelligence ne se mesure pas par le niveau d’études ou le nombre de diplômes, à mon sens, l'intelligence peut se mesurer par le comportement et l'analyse des choses, il y a des gens qui n'ont pas fais des études et ils sont très intelligents, donc c'est pas relatif.
I
9 septembre 2015 17:27
Citation
Keunelle a écrit:
C'est pas tant le fait qu'elles ont trop d'exigences mais c'est surtout qu'elles ont des exigences et des principes solides qui ne disparaissent pas par un simple "t'as de beaux yeux ma biche". Elles ont les pieds sur Terre et ne se laissent pas embobiner par le premier clodo qui passe.

Mais cela ne signifie pas que les soeurs mariées jeunes sont connes, lol. Bref c'est plus compliqué tongue sticking out smiley

Je suis complètement d’accord avec toi, et tu as bien choisie le mot, au fait c'est plus question d'exigences....
9 septembre 2015 17:31
Citation
Insolence a écrit:
Les femmes les plus intelligentes restent souvent célibataires pendant de longues périodes!!!! EN RAISON DE LEURS EXIGENCES ET LEUR HÉSITATION A SE POSER!!!!

Qu'en dites vous???perplexe


Salam

A mon avis, c'est le contraire, une femme intelligente c'est une femme qui a la capacité de mesurer entre ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut, c'est une femme qui est assez raisonnable pour savoir à quelle hauteur mettre la barre dans ses exigences par rapport à son profil à elle, c'est une femme qui est capable de faire des concéssions pour trouver le juste milieu ou elle ne sera ni trop exigeante, ni trop indifférente dans son choix, et enfin, la femme intelligente et ça me tiens beaucoup à cœur cette qualité qui est presque en voie de disparition chez nos filles malheureusement, c'est une femme qui pense qu'un homme bien, droit, juste, confiant, protecteur, qui un un caractère fort et qui donne de l'assurance ... etc ce n'est pas un repas servis sur un plateau, l'homme c'est une matière comme d'autre, donc il faut utiliser cette intelligence pour modeler cette matière pour faire quelque chose de consommable au fur et à mesure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 17:40 par raydonou.
I
9 septembre 2015 17:42
Citation
raydonou a écrit:
Salam

A mon avis, c'est le contraire, une femme intelligente c'est une femme qui a la capacité de mesurer entre ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut, c'est une femme qui est assez raisonnable pour savoir à quelle hauteur mettre la barre dans ses exigences par rapport à son profil à elle, c'est une femme qui est capable de faire des concéssions pour trouver le juste milieu ou elle ne sera ni trop exigeante, ni trop indifférente dans son choix, et enfin, la femme intelligente et ça me tiens beaucoup à cœur cette qualité qui est presque en voie de disparition chez nos filles malheureusement, c'est une femme qui pense qu'un homme bien, droit, juste, confiant, protecteur, qui un un caractère fort et qui donne de l'assurance ... etc ce n'est pas un repas servis sur un plateau, l'homme c'est une matière comme d'autre, donc il faut utiliser cette intelligence pour modeler cette matière pour faire quelque chose de consommable au fur et à mesure

Enfin quelqu'un a bien compris et analysé le sujet Clap
I
9 septembre 2015 17:51
Aprés avoir lu toutes les réponses voici les explications et synonymes qui ont été donnés au mot Intelligence et femme intelligente par différents posteurs (es): Clap

- Trop Réfléchi
- Phylosopher
- Longues études
- Dangereuse
- Cérébrale
- Analyser
- Forteresse
- Prétentieuse
- Sait ce qu'elle veut
- Fait peur à l'homme
- Principes solides
- Capacité de mesurer entre ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut
- Raisonnable

...Cela prouve qu'une femme intelligente ou plutôt l'intelligence en Général est vu différemment d'une personne à une autre....et c'est ca le but de ces échanges, est justement de s'ouvrir sur d'autres avis et idées....Merci chers yabi(e)s....Welcome
j
9 septembre 2015 17:54
Encore une fois, chaque cas est unique ! finalement personnes ne connait réellement les vrais raisons qui font qu'une fille qui à la trentaine passé soit pas encore mariée !
on à pas toutes eu le même parcours de vie, les mêmes opportunités de rencontrer un homme correcte !!! alors svp arrêter de nous jugez car c'est vraiment lourd !!!!!
2
9 septembre 2015 18:09
Gozen ? tu penses quoi du sujet ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 18:20 par Summertime.
O
9 septembre 2015 18:17
Citation
raydonou a écrit:
Salam

A mon avis, c'est le contraire, une femme intelligente c'est une femme qui a la capacité de mesurer entre ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut, c'est une femme qui est assez raisonnable pour savoir à quelle hauteur mettre la barre dans ses exigences par rapport à son profil à elle, c'est une femme qui est capable de faire des concéssions pour trouver le juste milieu ou elle ne sera ni trop exigeante, ni trop indifférente dans son choix, et enfin, la femme intelligente et ça me tiens beaucoup à cœur cette qualité qui est presque en voie de disparition chez nos filles malheureusement, c'est une femme qui pense qu'un homme bien, droit, juste, confiant, protecteur, qui un un caractère fort et qui donne de l'assurance ... etc ce n'est pas un repas servis sur un plateau, l'homme c'est une matière comme d'autre, donc il faut utiliser cette intelligence pour modeler cette matière pour faire quelque chose de consommable au fur et à mesure


Philo de comptoir smoking smiley

L'intelligence c'est subjectif apparemment et du coup la définition d'une femme intelligente change d'une personne à l'autre comme on peut le constater...



Sinon je vois pas le rapport entre l'intelligence et le mariage Ill
b
9 septembre 2015 18:23
jpense pas que plus une femme est intelligente plus elle restera célibataire
elle attirera sans doute moins les manipulateurs et les golios de type 6
mais jvois pas le lien entre mariage et intelligence moins non plus
y'a des hommes qui recherchent des femmes intelligentes pour compagne
d'autres qui recherchent pas spécialement cette qualité
en fait tout dépend des hommes sur lesquels tu tombes
je pense ne pas me tromper en disant que moins une femme est jolie plus
elle restera célibataire
navrée mais jle pense sincèrement
la première chose qu'ils regardent c'est le physique, ensuite si tu es intelligente
jvois pas en quoi ça bloquera
nan vraiment je vois pas le lien
soyons pragmatique
c'est le physique qui est déterminant pour les hommes
b
9 septembre 2015 18:26
d'ailleurs la première chose qu'un homme dit quand il parle d'une femme avec
qui il a pas voulu conclure ou de son ex c'est : pourtant elle était belle (et bonne
accessoirement)
ils disent pas : elle était intelligente ou gentille ou violoniste
non c'est
elle était belle pourtant
ça veut tout dire
b
9 septembre 2015 18:27
et puis l'intelligence c'est tellement relatif
y'a autant de définition de l'intelligence qu'il n'y a d'individu
9 septembre 2015 20:14
Salam,
La fille cultivé cherchera si elle fait bien les choses une personne plus cultivé qu elle donc prendra plus de temps.
Je ne dis pas que les autres sont bêtes mais ce point ne sera pas aussi important qu une fille qui a fait de longue études.

Mais avant tout n oublions pas que c est Allâh swt quo décide!
L
9 septembre 2015 20:20
Citation
Keunelle a écrit:
C'est pas tant le fait qu'elles ont trop d'exigences mais c'est surtout qu'elles ont des exigences et des principes solides qui ne disparaissent pas par un simple "t'as de beaux yeux ma biche". Elles ont les pieds sur Terre et ne se laissent pas embobiner par le premier clodo qui passe.

Mais cela ne signifie pas que les soeurs mariées jeunes sont connes, lol. Bref c'est plus compliqué tongue sticking out smiley


Des principes solides, jsuis love.
L
9 septembre 2015 20:23
@Barissa

"C'est le physique qui est determinant pour les hommes ...."

Très très grand LOL et pas pr les femmes?
B
9 septembre 2015 20:26
N'importe quoi donc celle qui se sont marié jeune sont bêtes ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook