Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes plus compliquées que les hommes ?
A
5 avril 2020 20:00
As salam alaykum

Est-ce que vous pensez que les femmes ont tendance à être plus compliquées que les hommes sentimentalement parlant quand il s'agit de construire quelque chose ?
D
5 avril 2020 20:01
Alikoum salam

Les hommes aussi sont compliqués.
Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum

Est-ce que vous pensez que les femmes ont tendance à être plus compliquées que les hommes sentimentalement parlant quand il s'agit de construire quelque chose ?
O
5 avril 2020 20:01
Mon dieu les hommes sont pires en terme d ego surdimensionné et manque de confiance sauf qu eux ils savent retourner le cerveau aux femmes.
De rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 20:03 par Ol12.
S
5 avril 2020 20:03
Salam aleykoum,

Les femmes sont chiantes et ont toujours à redire.
5 avril 2020 20:04
Pourquoi vous passez votre life à comparer les hommes et les femmes sur ce forum ? Vous avez pas autre chose à faire? Des sujets plus intelligents et utiles à aborder ? C'est donc à ça que se limite les réflexions du forum ? Savoir/Affirmer qui est le plus ceci ou cela parmi les hommes et les femmes ? V'là le niveau omg
M
5 avril 2020 20:05
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Je pense que les femmes ont appris très jeune à exprimer et exploiter leurs émotions et sentiments, ce qui expliqueraient leur capacité à aller plus en profondeur. Les hommes se retrouvent complètement largués en face parce qu'eux on leur a appris à taire leur émotions et sentiments.

Ce que je dis n'est qu'une piste de réflexion et non une réponse scientifique.
5 avril 2020 20:06
Aucune personne ne ressemble à l’autre, ni physiquement ni moralement, rien ne détermine que la femme soit plus compliquée qu’un homme. C’est en fonction du caractère de chaque individu, juste c’est juste Angel
5 avril 2020 20:07
Moi jdis vivement que ce fichu confinement se termine smoking smiley
5 avril 2020 20:08
Bien sûr. Les femmes sont plus compliquées dans tout. Elles se font des noeuds au cerveau toutes seules.

Elles interprètent tout , se projettent sur l'interprétation de l'autre.
Elle disent non pour que tu comprenne oui mais sans que tu penses qu'elle a dit oui....


Un homme en général est plus simple et direct, il dit les choses comme elles sont positives ou non et débrouille toi avec.
b
5 avril 2020 20:09
Mon dieu les hommes c’est une horreur c’est des grosses pourritures avec les femmes!!!!
La femme sentimentalement aimé de tout son cœur quand elle est amoureuse quitte à se sacrifier quand à un homme lui pense qu’à satisfaire son KIKI !!! Honnêtement je pense pas qu’il yait d’hommes amoureux de nos jours je pense quil se marie ou se mettent en couple juste pour satisfaire leurs besoin sexuel c’est tout rien d’autre !!! Une femme n’est qu’un trou pour un homme c’est tout rien d’autre pauvres femmes .
L
5 avril 2020 20:10
Salam,

Ça dépend de sa personnalité et de son bagage émotionnel, au contraire les femmes prennent conscience de leurs émotions bien plus tôt que nous
p
5 avril 2020 20:11
Esselamun عleykum,

On est juste différent, c'est tout smiling smiley

Les hommes ont leur complication comme les femmes smiling smiley

Ex : quand un homme va chez le coiffeur son ami lui dit juste : ça te va bien. Simple et court.

Et quand la femme y va et que sa copine l'a voit, c'est pas du tout la même conversation : ça te va super bien, c'est qui ton coiffeur? Tu t'es fait des mèches aussi ? Tu as payé combien ? Etc etc..

Tu vois on revient au même résultat smiling smiley
C'est juste que les hommes prennent l'autoroute et les femmes la national pour arriver au même point à la fin ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 20:15 par plume rose.
A
5 avril 2020 20:13
Salam
Oui il y'a mieux comme sujet ça c'est sur je suis d'accord avec toi
Je voulais surtout dire qu'est ce qui peut emmené une femme à être compliquée

Je cherché pas vraiment à comparé les femmes et les hommes même si dans cette comparaison là il y'a une histoire logique et naturel au niveau relationnel entre l'homme et la femme pour mieux comprendre les choses

Je voulais surtout savoir qu'est ce qui peut emmené une femme à être compliquée, oublions les comparaisons
Citation
Be Happy a écrit:
Pourquoi vous passez votre life à comparer les hommes et les femmes sur ce forum ? Vous avez pas autre chose à faire? Des sujets plus intelligents et utiles à aborder ? C'est donc à ça que se limite les réflexions du forum ? Savoir/Affirmer qui est le plus ceci ou cela parmi les hommes et les femmes ? V'là le niveau omg
5 avril 2020 20:15
C’est une fausse rumeur. ptdr
Citation
AptitudeMen a écrit:
As salam alaykum

Est-ce que vous pensez que les femmes ont tendance à être plus compliquées que les hommes sentimentalement parlant quand il s'agit de construire quelque chose ?
5 avril 2020 20:17
Il aurait fallu le formuler comme ça c'est beaucoup plus clair, constructif et intéressant !

Là tu as bien vu, ça pousse juste chaque sexe à critiquer l'autre.. Suffit de lire les commentaires et c'est dommage.

Pour répondre à ta question :

~ Les déceptions amoureuses
~ L'éducation
~ La confiance qu'elle a en elle (soit ego surdimensionné donc trouve les hommes de bas niveau ou au contraire manque de confiance en elle donc méfiance ++)
~ L'entourage
~ Le milieu sociale

Il peut y avoir plein de facteurs différents

Citation
AptitudeMen a écrit:
Salam
Oui il y'a mieux comme sujet ça c'est sur je suis d'accord avec toi
Je voulais surtout dire qu'est ce qui peut emmené une femme à être compliquée

Je cherché pas vraiment à comparé les femmes et les hommes même si dans cette comparaison là il y'a une histoire logique et naturel au niveau relationnel entre l'homme et la femme pour mieux comprendre les choses

Je voulais surtout savoir qu'est ce qui peut emmené une femme à être compliquée, oublions les comparaisons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 20:22 par Be Happy.
p
5 avril 2020 20:19
Mais non ne dit pas ça..

Moi je crois toujours qu'il y a des hommes qui aiment la femme pour son cœur, son âme..
Qu'il l'aime en Allah alors ils en prennent soin.

Citation
bistourie a écrit:
Mon dieu les hommes c’est une horreur c’est des grosses pourritures avec les femmes!!!!
La femme sentimentalement aimé de tout son cœur quand elle est amoureuse quitte à se sacrifier quand à un homme lui pense qu’à satisfaire son KIKI !!! Honnêtement je pense pas qu’il yait d’hommes amoureux de nos jours je pense quil se marie ou se mettent en couple juste pour satisfaire leurs besoin sexuel c’est tout rien d’autre !!! Une femme n’est qu’un trou pour un homme c’est tout rien d’autre pauvres femmes .
p
5 avril 2020 20:23
Salam smiling smiley

Je ne pense pas que ca soit une question de genre ... mais d'éducation, de caractère, de personnalité, de capacité de se remettre en question, d'expérience, de maturité etc.

Perso, j'ai rencontré des femmes compliquées sentimentalement parlant et des hommes encore plus compliqués. So!!!! eye rolling smiley
5 avril 2020 20:25
Wa alaikoum salam,

Certaines réponses sont déjà explicites sur l’esprit parfois compliqué de certaines femmes. Sans viser personne au risque d’enchaîner sur le débat des susceptibilités Ill

Ta question est beaucoup trop claire et simple pour obtenir La réponse universelle qui est tout simplement : oui Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 22:43 par Muslim Magnet.
A
5 avril 2020 20:30
Salam
Oui ce genre d'homme sérieux existent mais paradoxalement ce sont pas eux forcément qui se font plus facilement remarqué par les femmes dans la voie du mariage

Biensur on est pas là pour géneraliser mais les hommes vraiment serieux et posée sont parfois considerer comme faible ou trop lisse par certaines femmes, pas assez de caractère etc

Beaucoup de femmes considère la douceur et la gentilesse chez une homme comme un signe de faiblesse

Je sais toi et la plupart des femmes vont dire c'est n'importe quoi mais regarde autour de toi la plupart des hommes qui ont connu beaucoup de femmes ont quelque part plus confiance en eux et donc ils peuvent plus facilement mieux convaincre ou plaire à une femme

Alors qu'un homme qui a connu très peu de femmes, surtout par choix mais aussi par principes pour eviter les interdits va quelque part manqué peut-être de confiance en soi et donc moins être convaincant peut-être pour mieux plaire à une femme

Les femmes ne perçoivent peut-être pas toujours les choses dans la bonne direction, apres c'est juste mon point de vue et je generalise pas
Citation
plume rose a écrit:
Mais non ne dit pas ça..

Moi je crois toujours qu'il y a des hommes qui aiment la femme pour son cœur, son âme..
Qu'il l'aime en Allah alors ils en prennent soin.
5 avril 2020 20:32
Les hommes manquent de sensibilité, d'empathie, sont hypocrites et injustes.
Mais si on parle de compliqué, les femmes le sont plus car elles psychotent bcp plus, elles sur interpretent, humeur très changeante, elles disent une chose en espérant secrètement que le gars fasse l'inverse. Bref je comprends pourquoi certains hommes cherchent à mettre de la distance en ne calculant pas trop car c'est usant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook