Citation
re.Vooriden a écrit:
laisse les tranquille
Citation
Anonyme4891 a écrit:
Salam alaykom
Pourquoi 45 ans précisément ?
Citation
John Marston a écrit:
Justement après 45 ans on les laisse tranquille 😔 cette vidéo est là pour faire réfléchir et faire prendre conscience aux femmes des conséquences de leurs choix dans leur vie
Citation
John Marston a écrit:
Analyse et témoignage sur l'évolution de vie d'une femme confrontée au célibat
[youtu.be]
Citation
Savonnette a écrit:
Oh la la ... mâle alpha, beauté, argent, réussite sociale ... que de clichés ...
J'ai jamais été attirée par ça.
Ne mettons pas toutes les femmes dans le même panier, ni tous les hommes d'ailleurs. Merci.
J'ai tenu 1 min 30 de vidéo. N'importe quoi vraiment.
Citation
FaireDodo a écrit:
Mon oncle a 45 ans justement, pas marié ni d'enfants. On lui avait présenté une femme mais ça n'a pas abouti car il n'a pas fait d'effort lorsqu'il était en âge de se marier . Aujourd'hui en dépression, il voit ses nièces plus jeunes que lui se marier avant lui . Il voit tout en noir et reste enfermé dans sa chambre
Citation
John Marston a écrit:
Ta réaction n'est elle pas aussi devenue un cliché face à certaines évidences qu'on préfère ne plus prendre en compte, si tu as réussi à te défaire de tes désirs naturels pour faire des choix plus raisonnables dans ta vie, ça rejoint ce qui est dit dans cette vidéo.
Citation
John Marston a écrit:
Pourquoi avoir cet automatisme de confronter la situation homme/femme.
On parle des femmes dans cette vidéo et on a pas dit qu'un homme était satisfait d'être seul, Dieu nous a fait pour que l'homme vit avec la femme
mais c'est dit que la femme a besoin d'avoir des relations de qualité pour s'épanouir donc le rôle d'épouse et de mère sera plus significatif pour une femme pour qu'elle s'accomplisse et se sente épanouie sur la durée
Citation
John Marston a écrit:
Analyse et témoignage sur l'évolution de vie d'une femme confrontée au célibat
[youtu.be]