Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le top 3 des femmes les plus bellle du monde
m
16 août 2006 02:11
bon alors sinon belluci biensur!!
h
16 août 2006 02:12
Citation
rachido018 a écrit:
vous trouvez comment beyonce?

j'aime bien mais je lui prefeère alicia keys mon ex......dommage qu'elle etait trop prise de tête et nulle en cuisine
16 août 2006 02:14
aaaaaaaaaaaah alicia, vous alliez bien ensemble pourtant hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 août 2006 02:14
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
vous trouvez comment beyonce?

j'aime bien mais je lui prefeère alicia keys mon ex......dommage qu'elle etait trop prise de tête et nulle en cuisine
ben quescequi a de vrai cheez elle
une black a pas ses cheveu
r
16 août 2006 02:14
c vrai elle sont nulle ces starlette : jlo m a ni ker ma chemise
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
h
16 août 2006 02:17
Citation
malikabb a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
vous trouvez comment beyonce?

j'aime bien mais je lui prefeère alicia keys mon ex......dommage qu'elle etait trop prise de tête et nulle en cuisine
ben quescequi a de vrai cheez elle
une black a pas ses cheveu

une black n'a pas ses cheveux!!!!...c'est un tissage fait avec des cheveux naturels....c'est bien fait, une coupe comme tu vas faire ta coupe au coiffeur....et on parle d'un tout.....
r
16 août 2006 02:19
Citation
malikabb a écrit:
une black a pas ses cheveu

ou la sa sens le racisme sa, ta un truc contre les noire malika? tu t es vu toi? n empeche qu elle est sexy beyonce
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
m
16 août 2006 02:19
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
vous trouvez comment beyonce?

j'aime bien mais je lui prefeère alicia keys mon ex......dommage qu'elle etait trop prise de tête et nulle en cuisine
ben quescequi a de vrai cheez elle
une black a pas ses cheveu

une black n'a pas ses cheveux!!!!...c'est un tissage fait avec des cheveux naturels....c'est bien fait, une coupe comme tu vas faire ta coupe au coiffeur....et on parle d'un tout.....

ben je pense que sa peau est blanchi ossi
m
16 août 2006 02:21
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
une black a pas ses cheveu

ou la sa sens le racisme sa, ta un truc contre les noire malika? tu t es vu toi? n empeche qu elle est sexy beyonce

pourquoi tout prendre de travers
les black n'ont pas les cheveu lisse, les maghrebines sont pas blonde c'est kom sa
r
16 août 2006 02:21
et shakira j aime son ventre moi
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
h
16 août 2006 02:22
malika, sa peau est blanchie grinning smiley.......wa nariiiiii.....pas de cheveux, une fausse metisse......ehhhhhh quoi une noire de chez noire ne peut pas être belle??? naomi campbell est plus noire que beyonce mais c'est une bombe......faudrait revoir tes classiques et tes idées, la beauté n'a pas de couleur
16 août 2006 02:22
aaaaaaaaaah shakira, très belle, et danse super bien hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 août 2006 02:23
allez bonne nuit à tous

thalaou frousskoum

allah vous protège dans votre nuit

lol, naomi campbell est belle hihiiiiiiii meme si laisse tomber le caractère lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
16 août 2006 02:24
Citation
shams78 a écrit:
aaaaaaaaaah shakira, très belle, et danse super bien hihiiiiiiiiii
bien dit bb move your body
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
h
16 août 2006 02:24
bref, bonne nuit....la plus belle c'est ma maman...........et elle le restera toute sa vie
m
16 août 2006 02:25
Citation
hakim75 a écrit:
malika, sa peau est blanchie grinning smiley.......wa nariiiiii.....pas de cheveux, une fausse metisse......ehhhhhh quoi une noire de chez noire ne peut pas être belle??? naomi campbell est plus noire que beyonce mais c'est une bombe......faudrait revoir tes classiques et tes idées, la beauté n'a pas de couleur
j'ai pas dis qu'une black est pas belle d'ailleurs halle berry elle est superbe mais elle tendent à vouloir devenir comme les blanches dommage...........
F
16 août 2006 09:44
alors moi

Les TOP c'est :

- Sarah Berrada Souni (candidate de tanger de studio 2m)
- Rania de Jordanie
- Monica Bellucci
B
16 août 2006 09:46
et moi vous m avez oublier grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

je plaisante (tm)(tm)
t
16 août 2006 10:08
alors on est partie sur le physique,vous preferez les rondes ou les minces fines
moi je rouve shakira belle et naturelle
r
16 août 2006 11:00
Citation
rachido018 a écrit:
je commence :

sharapova, shakira, reese westterspoon

a vous?

c'est pas pour être raciste, mais pourkoi il n'y a pas dans ta liste des femmes arabes comme rania de jordanie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook