Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le top 3 des femmes les plus bellle du monde
p
16 août 2006 16:19
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
en effet je rejoins vos avis..... vous avez raison à 100% , les plus belles ce sont les fassiates

NON CE SONT LES RIFFIATES angry smileyangry smileyAngel

n'importe quoi, ça va pas nonnnnnnnnnnnnnn

je vois pas trop la différence entre les fassiates et les rifiyates , c quoi la différence ?

Les riffiates elles ont élevées au grain à l'air libre

lol nan mais c vrai c le meme style , plutot blanche de peau , cheveux foncés , yx un peu bridés, c un peu ça le genre non?

C'est mon portrait craché que tu viens de faire, je te jure c'est dingue eye popping smiley

LOL tu dois être tres belle alors ! ben voila y a ps difference entre les rifiates et les fessiates!
h
16 août 2006 16:20
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
wa nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

la difference, c'est que ls riffiates ont un mauvaise vue car elle ne voient pas la beauté des fassiatestongue sticking out smileytongue sticking out smiley

En même temps on est séparé par au moins 600 km, ça aide pas mon cher


AH c'est bien de reconnaitre que les fassiates sont plus belles... Mais ne t'en fait pas les riffiates ne sont pas lointongue sticking out smiley
M
16 août 2006 16:22
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
wa nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

la difference, c'est que ls riffiates ont un mauvaise vue car elle ne voient pas la beauté des fassiatestongue sticking out smileytongue sticking out smiley

En même temps on est séparé par au moins 600 km, ça aide pas mon cher


AH c'est bien de reconnaitre que les fassiates sont plus belles... Mais ne t'en fait pas les riffiates ne sont pas lointongue sticking out smiley

Je reste sur mes positions, viens faire un tour dans le rif. Surtout en été c'est défilé de mode.
o
16 août 2006 16:22
moi je dirai que les soussiates n'ont rien à envier au reste du maroc tongue sticking out smiley

cheveux bouclés ou lisses longs ...des yeux grands et étirés un regard aie aie aie eye popping smiley
la peau blanche ou halé ... grande et élancée ..... une main de fer dans un gant de velour ....
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
B
16 août 2006 16:23
Citation
orientalissimo a écrit:
moi je dirai que les soussiates n'ont rien à envier au reste du maroc tongue sticking out smiley

cheveux bouclés ou lisses longs ...des yeux grands et étirés un regard aie aie aie eye popping smiley
la peau blanche ou halé ... grande et élancée ..... une main de fer dans un gant de velour ....


ClapClapClap

(tm)(tm)(tm)
16 août 2006 16:24
l'été dans le rif, tellement l'odeur du rbé3 d'étourdie, tu vois des mannequins partout et meme des spotlight illuminer leur marche, mdrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
16 août 2006 16:24
les juives marocaines sont magnifiques aussi
h
16 août 2006 16:24
Je quitte ce forum........awwwwwwwwwwwwwww Qu'est ce qu'un forum qui ne reconnait pas que les fassiates sont les plus belles awwwwwww
16 août 2006 16:25
Citation
hakim75 a écrit:
Je quitte ce forum........awwwwwwwwwwwwwww Qu'est ce qu'un forum qui ne reconnait pas que les fassiates sont les plus belles awwwwwww

reste là, sinon je vais etre seul à le proclamer lol hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
16 août 2006 16:26
eye rolling smileyIl est parti en vrille ce post
B
16 août 2006 16:26
Citation
shams78 a écrit:
l'été dans le rif, tellement l'odeur du rbé3 d'étourdie, tu vois des mannequins partout et meme des spotlight illuminer leur marche, mdrrrrrrrrrrr

MDR grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
B
16 août 2006 16:27
Allez arretez de vous battre! evil


Clap spinning smiley sticking its tongue out Vive les Chelhas! spinning smiley sticking its tongue outClap

Y as pas mieux! In loveIn love

(tm)

smiling smiley
B
16 août 2006 16:29
moi je dirai :

Allez arretez de vous battre! evil

VIVE LES MAROCAINES (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)

tout le monde est beau chaque region a son charne et sa beaute' winking smiley

(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
h
16 août 2006 16:29
bon la beauté est mondiale et c'est ça qui est beau
o
16 août 2006 16:31
Citation
hakim75 a écrit:
bon la beauté est mondiale et c'est ça qui est beau

plutôt universelle lol
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
B
16 août 2006 16:31
Tous le monde il est beau tous le monde il est gentil.......grinning smiley

winking smiley
p
16 août 2006 16:35
Citation
Boutfounaste 68 a écrit:
Allez arretez de vous battre! evil


Clap spinning smiley sticking its tongue out Vive les Chelhas! spinning smiley sticking its tongue outClap

Y as pas mieux! In loveIn love

(tm)

smiling smiley

oui je suis d'accord lol
h
16 août 2006 16:35
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
bon la beauté est mondiale et c'est ça qui est beau

plutôt universelle lol

non mondiale, universelle je ne saeais pas si t'a dejà vu des martiennes, aucune beauté
m
16 août 2006 19:01
Citation
shams78 a écrit:
Rania de jordanie (comme fleur de lys), monica bellucci et angelina jolie

hihiiiiiiiiii

On a les meme gouts Shams!!! grinning smiley
E
16 août 2006 19:13
moi je pense que Aishwarya Rai [www.celebrity9.com] [images.google.com] et
preity Zinta [upload.wikimedia.org] sont tres belles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/06 19:21 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook