Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes qui se plaignent que leur mari change....
P
9 octobre 2010 20:26
Un petit coup de gueule.....mais c 'est surtout un message qui s adresse a toutes le femmes mariés ou en couple et qui trouve etrange que leur mari change, qu il nest plus le même....

je suis un mec marié depuis 4 ans .....un mec tout a fait normal,rien d exceptionnel, et rien de lamentable non plus, bosseur, sympa et responsable.

Et j'avais envie de passer un message a ces femmes et filles, qui se plaignent tout le temps, qui ne sont jamais contente, et qui sont toujours par malchance ou accident dans des situations psycho-dramatique.

Bon je sais que ca fait "generalités" mais franchement un homme lorsque il se marie , c 'est qu'ia " choisi" son épouse pour la privilégier a toutes les autres...pour en faire compagne, son ami, sa maitresse...

Donc mesdames ARRETEZ de nous prendre la tête, avec vos exigences et manières qui pourrissent la qualité de notre vie.Au point que nous preferons trainez dans les cafés , ou alors voir nos amis que restez avec vous.

Je vous parle aux pluriels car en parlant avec mes amis mariés on rencontres les mêmes problèmes, et il suffit de de surfer sur le forum pour voir que cette situation est commune a quelques exceptions pres !

Donc si vous voulez savoir ce que aiment les Hommes et comment les garder, je vais vous dire tout ce qu il ne faut pas faire, parce qu en generale lorsque on vous dit ce qu il faut faire , vous vous debrouilez pour ne pas le faire.....!



Un homme n'aime pas être éttoufé... il a besoins de ssortir et de rentré quand il veut....sans avoir un interrogatoire policier.
Un homme n'aime pas être contrarié dans ses désirs et voeux.....c'est sa nature masculine qui est enjeu....
Un homme n'aime pas une maison sale ou mal tenu.....car il se dit qu il ne vit pas avec "une vrai femme"....
Un homme n'aime pas que ce qui est important pour lui ..soit accessoires pour sa compagne.....ca veut dire qu elle n'est aps sensible a son bien-être
un homme n'aime pas que sa famille soit négligé, ou critiqué car il considère que c'est une tentative de l'isoler ou de lui monter le chou...
Un homme n'aime pas qu'une femme fasse des crises pour tout et n importe quoi , il considere que c'est faire des hsitoire pour rien...
un homme n'aime pas qu une femme accorde plus d importance au "qu on dira t on" alors que l'avenir du foyer n 'est pas encore assurer...
Un homme n'aime pas qu'un femme veuille changer de caftan qu elle acheter 300 € et portait qu une seule fois sous prétexte que " les gens " l ont déja vu avec..
..
Un homme ne supporte pas lorsqu il regarde un film érotique ..que sa femme considère qu il la trompe
Un homme e supporte pas lorsqu il rencontre une collegue de boulot ou une ancienne connaissance, que madame tire la gueule et fasse une crise..
Un homme n'aime pas quand il fait des efforts pour acheter tout le materiel a Madame pour qu'elle une cuisine tip-top, et que Madame ne cuisine quasiment jamais sauf pour faire un cake ou des crepes..
Un Homme n'aime pas quand madame fouille dans le telephone portable ou dans les emails pour espier Monsieur meme s il na rien a se reprocher...
Un homme n'aime pas une femme qui se donne une valeur qu ellene merite pas ou qu'elle n'a pas...et là les filles je penses que vous comprenez tres bien ce que je veut dire...


la listeest encore longue....mais je m arrete à...enfin ca depend tu vote du jury...:-)

"Un femme tu ne peut ni vivre avec, ni vivre sans"
f
9 octobre 2010 20:30
Est -ce que cet homme(marocain?) aime les femmes,je me demande...
De toutes façons sur un forum ne s'agitent que des pseudos virtuels...alors ce n'est pas si grave....
l
9 octobre 2010 20:33
Et est-ce qu'un homme se pose la question de savoir ce qu'une femme aime ou si celle ci doit seulement être à l'écoute de ce que lui aime ?
9 octobre 2010 20:34
dommage pour moi Heuje ne suis pas comme ça je ne demande ni ou il va ni avec qui il été
je ne suis pas dépensière ..........

ou contraire se message je vais le modifié pour lui envoyé par la suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/10 20:40 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
9 octobre 2010 20:37
desolé GEMIA je ne comprends vraiment pas ton intervention.

Ps: je suis marocain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/10 20:38 par kamelfez.
c
9 octobre 2010 20:41
Salam,

Sans les sujets postés par ces femmes , le forum serait vraiment calme .

je ne sais pas si tu l'a déjà remarqué , les femmes, quand elles ont un soucis petit ou grand soit-il,
elle ont un besoin d'en parler,(sur un forum ou ailleur), contrairement à nous les hommes.

C'est ainsi que Dieu SWT , nous a créé.

Ton post à mon avis n'y changera rien. Alors mes dames restez comme vous êtes différentes de nous , sinon on s'ennuiera à mort .
T
9 octobre 2010 20:44
Citation
kamelfez a écrit:
Un petit coup de gueule.....mais c 'est surtout un message qui s adresse a toutes le femmes mariés ou en couple et qui trouve etrange que leur mari change, qu il nest plus le même....

je suis un mec marié depuis 4 ans .....un mec tout a fait normal,rien d exceptionnel, et rien de lamentable non plus, bosseur, sympa et responsable.

Et j'avais envie de passer un message a ces femmes et filles, qui se plaignent tout le temps, qui ne sont jamais contente, et qui sont toujours par malchance ou accident dans des situations psycho-dramatique.

Bon je sais que ca fait "generalités" mais franchement un homme lorsque il se marie , c 'est qu'ia " choisi" son épouse pour la privilégier a toutes les autres...pour en faire compagne, son ami, sa maitresse...

Donc mesdames ARRETEZ de nous prendre la tête, avec vos exigences et manières qui pourrissent la qualité de notre vie.Au point que nous preferons trainez dans les cafés , ou alors voir nos amis que restez avec vous.

Je vous parle aux pluriels car en parlant avec mes amis mariés on rencontres les mêmes problèmes, et il suffit de de surfer sur le forum pour voir que cette situation est commune a quelques exceptions pres !

Donc si vous voulez savoir ce que aiment les Hommes et comment les garder, je vais vous dire tout ce qu il ne faut pas faire, parce qu en generale lorsque on vous dit ce qu il faut faire , vous vous debrouilez pour ne pas le faire.....!



Un homme n'aime pas être éttoufé... il a besoins de ssortir et de rentré quand il veut....sans avoir un interrogatoire policier.
Un homme n'aime pas être contrarié dans ses désirs et voeux.....c'est sa nature masculine qui est enjeu....
Un homme n'aime pas une maison sale ou mal tenu.....car il se dit qu il ne vit pas avec "une vrai femme"....
Un homme n'aime pas que ce qui est important pour lui ..soit accessoires pour sa compagne.....ca veut dire qu elle n'est aps sensible a son bien-être
un homme n'aime pas que sa famille soit négligé, ou critiqué car il considère que c'est une tentative de l'isoler ou de lui monter le chou...
Un homme n'aime pas qu'une femme fasse des crises pour tout et n importe quoi , il considere que c'est faire des hsitoire pour rien...
un homme n'aime pas qu une femme accorde plus d importance au "qu on dira t on" alors que l'avenir du foyer n 'est pas encore assurer...
Un homme n'aime pas qu'un femme veuille changer de caftan qu elle acheter 300 € et portait qu une seule fois sous prétexte que " les gens " l ont déja vu avec..
..
Un homme ne supporte pas lorsqu il regarde un film érotique ..que sa femme considère qu il la trompe
Un homme e supporte pas lorsqu il rencontre une collegue de boulot ou une ancienne connaissance, que madame tire la gueule et fasse une crise.. evil
Un homme n'aime pas quand il fait des efforts pour acheter tout le materiel a Madame pour qu'elle une cuisine tip-top, et que Madame ne cuisine quasiment jamais sauf pour faire un cake ou des crepes..
Un Homme n'aime pas quand madame fouille dans le telephone portable ou dans les emails pour espier Monsieur meme s il na rien a se reprocher...
Un homme n'aime pas une femme qui se donne une valeur qu ellene merite pas ou qu'elle n'a pas...et là les filles je penses que vous comprenez tres bien ce que je veut dire...


la listeest encore longue....mais je m arrete à...enfin ca depend tu vote du jury...

"Un femme tu ne peut ni vivre avec, ni vivre sans"




Salam ,
Je ne me retrouve pas du tout dans ton post ,mais ....
T'arrive -t-il parfois de t'inquiéter des désirs de ta femme aussi ?
Elle a à peu près les mêmes que toi ,tu sais !
Moi ,j'ai juste compris que tu veux vivre encore en célibataire ,avec bobonne à la maison ,muette de préférence !!!!
Ben ,fallait pas te marier .... evil
9 octobre 2010 20:44
n´ importe quoi et puis quoi en encore????? Lui laver les pieds tu as oublié....
f
9 octobre 2010 20:45
Ce que je veux dire c'est que vos revendications me semblent culturellement marquées,ensuite je voudrais juste vous rassurer en soulignant que sur un forum,il faut en prendre et en laisser,et qu'il peut y avoir une surenchère de la part de ces dames!
Pour ma part,je trouve votre liste amusante finalement,on pourrait la qualifier de "voeux pieux"Bonne chance !
P
9 octobre 2010 20:46
Citation
louise a écrit:
Et est-ce qu'un homme se pose la question de savoir ce qu'une femme aime ou si celle ci doit seulement être à l'écoute de ce que lui aime ?


Je m attendais a ce type de reaction, je ne susi ni un egoiste, ni un autiste, et je peut te dire ce qu aime une femme, attention , etre le centre du monde pour son epoux, se sentir privilegier, aimé, ecouté, soutenue......mais la liste la aussi est longue....
P
9 octobre 2010 20:49
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
kamelfez a écrit:
Un petit coup de gueule.....mais c 'est surtout un message qui s adresse a toutes le femmes mariés ou en couple et qui trouve etrange que leur mari change, qu il nest plus le même....

je suis un mec marié depuis 4 ans .....un mec tout a fait normal,rien d exceptionnel, et rien de lamentable non plus, bosseur, sympa et responsable.

Et j'avais envie de passer un message a ces femmes et filles, qui se plaignent tout le temps, qui ne sont jamais contente, et qui sont toujours par malchance ou accident dans des situations psycho-dramatique.

Bon je sais que ca fait "generalités" mais franchement un homme lorsque il se marie , c 'est qu'ia " choisi" son épouse pour la privilégier a toutes les autres...pour en faire compagne, son ami, sa maitresse...

Donc mesdames ARRETEZ de nous prendre la tête, avec vos exigences et manières qui pourrissent la qualité de notre vie.Au point que nous preferons trainez dans les cafés , ou alors voir nos amis que restez avec vous.

Je vous parle aux pluriels car en parlant avec mes amis mariés on rencontres les mêmes problèmes, et il suffit de de surfer sur le forum pour voir que cette situation est commune a quelques exceptions pres !

Donc si vous voulez savoir ce que aiment les Hommes et comment les garder, je vais vous dire tout ce qu il ne faut pas faire, parce qu en generale lorsque on vous dit ce qu il faut faire , vous vous debrouilez pour ne pas le faire.....!



Un homme n'aime pas être éttoufé... il a besoins de ssortir et de rentré quand il veut....sans avoir un interrogatoire policier.
Un homme n'aime pas être contrarié dans ses désirs et voeux.....c'est sa nature masculine qui est enjeu....
Un homme n'aime pas une maison sale ou mal tenu.....car il se dit qu il ne vit pas avec "une vrai femme"....
Un homme n'aime pas que ce qui est important pour lui ..soit accessoires pour sa compagne.....ca veut dire qu elle n'est aps sensible a son bien-être
un homme n'aime pas que sa famille soit négligé, ou critiqué car il considère que c'est une tentative de l'isoler ou de lui monter le chou...
Un homme n'aime pas qu'une femme fasse des crises pour tout et n importe quoi , il considere que c'est faire des hsitoire pour rien...
un homme n'aime pas qu une femme accorde plus d importance au "qu on dira t on" alors que l'avenir du foyer n 'est pas encore assurer...
Un homme n'aime pas qu'un femme veuille changer de caftan qu elle acheter 300 € et portait qu une seule fois sous prétexte que " les gens " l ont déja vu avec..
..
Un homme ne supporte pas lorsqu il regarde un film érotique ..que sa femme considère qu il la trompe
Un homme e supporte pas lorsqu il rencontre une collegue de boulot ou une ancienne connaissance, que madame tire la gueule et fasse une crise.. evil
Un homme n'aime pas quand il fait des efforts pour acheter tout le materiel a Madame pour qu'elle une cuisine tip-top, et que Madame ne cuisine quasiment jamais sauf pour faire un cake ou des crepes..
Un Homme n'aime pas quand madame fouille dans le telephone portable ou dans les emails pour espier Monsieur meme s il na rien a se reprocher...
Un homme n'aime pas une femme qui se donne une valeur qu ellene merite pas ou qu'elle n'a pas...et là les filles je penses que vous comprenez tres bien ce que je veut dire...


la listeest encore longue....mais je m arrete à...enfin ca depend tu vote du jury...

"Un femme tu ne peut ni vivre avec, ni vivre sans"




Salam ,
Je ne me retrouve pas du tout dans ton post ,mais ....
T'arrive -t-il parfois de t'inquiéter des désirs de ta femme aussi ?
Elle a à peu près les mêmes que toi ,tu sais !
Moi ,j'ai juste compris que tu veux vivre encore en célibataire ,avec bobonne à la maison ,muette de préférence !!!!
Ben ,fallait pas te marier .... evil


Tu trompe.....
f
9 octobre 2010 20:49
je peut te dire ce qu aime une femme, attention , etre le centre du monde pour son epoux, se sentir privilegier, aimé, ecouté, soutenue......mais la liste la aussi est longue....


ça c'est au début et puis après,elle change!Elle veut la paix
P
9 octobre 2010 20:50
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

Sans les sujets postés par ces femmes , le forum serait vraiment calme .

je ne sais pas si tu l'a déjà remarqué , les femmes, quand elles ont un soucis petit ou grand soit-il,
elle ont un besoin d'en parler,(sur un forum ou ailleur), contrairement à nous les hommes.

C'est ainsi que Dieu SWT , nous a créé.

Ton post à mon avis n'y changera rien. Alors mes dames restez comme vous êtes différentes de nous , sinon on s'ennuiera à mort .

Ta reponse , ne justifie rien et c est sans aucun fondement.....car on ne parle pas de la vie du forum. Et les femmes ont toujours eu leur endroits ou parler. t inquiete.
s
9 octobre 2010 20:53
Salam kamel

Et bein elle t'en fait des misères ta femme!!!

Tu regardes souvent des films érotiques? pourquoi?

je trouve abuser qu 'elle ne te fasse que des crèpes! j'espère que au moins c'est du baghrirChef
P
9 octobre 2010 20:53
Citation
cacahuette a écrit:
n´ importe quoi et puis quoi en encore????? Lui laver les pieds tu as oublié....



Et alors il est ou le mal , si une femme dévoué lave les pieds de son mari ? qu'elle lui fasse un massage ..ou qu'elle lui coupe les ongles ?? y a un mal a ca ??? tu trouve peut être ca dégradant ??? vraiment les valeurs se perdent....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/10 20:59 par kamelfez.
9 octobre 2010 20:57
Citation
kamelfez a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
n´ importe quoi et puis quoi en encore????? Lui laver les pieds tu as oublié....



Et alors il est ou le mal , si une femme dévoué lave les pieds de son mari ? qu ee lui fasse un massage ..ou lui coupe es ongles ?? y a un mal a ca ??? vraiment les valeurs se perdent....
ah bah bravo!!!evil
ptdr c de la provoc j´ espère que tu ne penses pas ce que tu viens de dire!!!!sinonevilGrrrr


smoking smiley
f
9 octobre 2010 20:57
Bon Kamelfez,je crois que ton sujet va faire un "malheur"!!!Succès garanti!
c
9 octobre 2010 20:59
Citation
kamelfez a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

Sans les sujets postés par ces femmes , le forum serait vraiment calme .

je ne sais pas si tu l'a déjà remarqué , les femmes, quand elles ont un soucis petit ou grand soit-il,
elle ont un besoin d'en parler,(sur un forum ou ailleur), contrairement à nous les hommes.

C'est ainsi que Dieu SWT , nous a créé.

Ton post à mon avis n'y changera rien. Alors mes dames restez comme vous êtes différentes de nous , sinon on s'ennuiera à mort .

Ta reponse , ne justifie rien et c est sans aucun fondement.....car on ne parle pas de la vie du forum. Et les femmes ont toujours eu leur endroits ou parler. t inquiete.



Je te réponds par rapport à ta citation , et en même temps tu parle bien des femmes qui se plaignent ici sur ce forum non??perplexe

Citation
Kamelfez a écrit:
Et j'avais envie de passer un message a ces femmes et filles, qui se plaignent tout le temps, qui ne sont jamais contente, et qui sont toujours par malchance ou accident dans des situations psycho-dramatique.
P
9 octobre 2010 21:01
Citation
gemia a écrit:
Bon Kamelfez,je crois que ton sujet va faire un "malheur"!!!Succès garanti!


Qu est ce qui te fait dire ca ??
P
9 octobre 2010 21:05
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
kamelfez a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
n´ importe quoi et puis quoi en encore????? Lui laver les pieds tu as oublié....



Et alors il est ou le mal , si une femme dévoué lave les pieds de son mari ? qu ee lui fasse un massage ..ou lui coupe es ongles ?? y a un mal a ca ??? vraiment les valeurs se perdent....
ah bah bravo!!!evil
ptdr c de la provoc j´ espère que tu ne penses pas ce que tu viens de dire!!!!sinonevilGrrrr


smoking smiley



Je t assure que c'est pas de la provoque....je e penses vraiment...comment ma femme etait malade et ou enceinte, je cuisiné pour elle a n importe qu elle heure , parce que Madame vouait manger quelleque chose fait par moi, ou quand il fallait faire sa toillette car elle etait recluse dans le noir , ne supporter plus la lumière , ni les odeurs , ni les gens, bein petite bassine d eau et gants toilettes....et je n y trouvais aucun dégout ou autres...j'ai trouver ca NORMAL...ca fait partit du PACK MARIAGE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/10 21:06 par kamelfez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook