Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui se plaignent ne pas avoir trouvé
10 février 2017 02:31
Je n'y crois pas trop.

Juste des personnes qui n'ont pas voulu franchir le pas. Car elles ont regardé des détails comme la différence d'origine, d'âge, de situation professionnelle à l’instant T, de courant religieux, l'avis des proches, des parents etc etc

Vous pensez autrement ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
10 février 2017 02:36
Encore un poste perplexe
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
n
10 février 2017 02:37
là on est d accord
elles ont trop de critères
C
10 février 2017 02:55
Je ne comprends pas pourquoi on a tendance à dire que la femme doit accepter l'homme tel qu'il est, alors que le Monsieur a le droit de "sélectionner" la femme qu'il désire depuis plusieurs!
Si l'homme exige d'avoir une femme belle, qui saura remplir son estomac et satisfaire son bas ventre, qui pourra élever ses enfants proprement, tenir son foyer nickel, patienter face aux caprices insensés et méchanceté de sa mère, et et et... Bah dans ce cas la femme a aussi AMPLEMENT le droit de filtrer l'homme qui saura lui donner tout ce dont elle a besoin en contre partie! C'est donnant-donnant. Sans ça, une relation ne sera jamais équilibré, et hop bonjour le divorce.

Tant que l'homme (avec sa mère derrière) est exigent, bah je vois pas pourquoi la femme ne doit pas l'être aussi. Sachant bien que PAS tous les mâles sont forcément des vrais Hommes...

La gente féminine a tendance à se sacrifier dans une relation, autant que ça soit pour le bon, et donc elle doit bien vérifier est-ce le bon qui mérite son sacrifice



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/17 02:56 par Creamy.
s
10 février 2017 04:22
Quand on franchi le cap, c'est pour toute la vie. Si y'a bien un moment où on peut être sélective et essayer de trouver le bon, c'est quand on cherche un homme.
W
10 février 2017 04:30
Ingrate. sad smiley
10 février 2017 04:34
Il existe des femmes aussi qui sont sous l'influence de leur mamans , faut arrêter la mère la mère mère
Il existe des femmes sont des vraies vipères , y'a que la femme qui connaît la femme , cependant la jalousie maladive est un réèl problème , mais parfois les belles-mères ont bien raison.
De toute façon les bons hommes se reconnaissent et les bonnes femmes se reconnaissent
Citation
Creamy a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on a tendance à dire que la femme doit accepter l'homme tel qu'il est, alors que le Monsieur a le droit de "sélectionner" la femme qu'il désire depuis plusieurs!
Si l'homme exige d'avoir une femme belle, qui saura remplir son estomac et satisfaire son bas ventre, qui pourra élever ses enfants proprement, tenir son foyer nickel, patienter face aux caprices insensés et méchanceté de sa mère, et et et... Bah dans ce cas la femme a aussi AMPLEMENT le droit de filtrer l'homme qui saura lui donner tout ce dont elle a besoin en contre partie! C'est donnant-donnant. Sans ça, une relation ne sera jamais équilibré, et hop bonjour le divorce.

Tant que l'homme (avec sa mère derrière) est exigent, bah je vois pas pourquoi la femme ne doit pas l'être aussi. Sachant bien que PAS tous les mâles sont forcément des vrais Hommes...

La gente féminine a tendance à se sacrifier dans une relation, autant que ça soit pour le bon, et donc elle doit bien vérifier est-ce le bon qui mérite son sacrifice
W
10 février 2017 04:42
Un homme bon n'est pas forcément celui qui peut répondre à tous les besoins de sa femme. Selon vous, si il n'a pas les moyens, ça fait forcément de lui un homme mauvais ?

Bravo.
S
10 février 2017 06:10
Parce que la fornication vient en lieu et place des demandes de mariage
M
10 février 2017 07:20
Ce que tu appelles des détails sont des critères essentiels...
Et je suis contente d'avoir été sélective, ça m'a permis de rencontrer mon mari.

Ce n'est pas tant de se marier qui est compliqué de nos jours mais de rester marié...
Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'y crois pas trop.

Juste des personnes qui n'ont pas voulu franchir le pas. Car elles ont regardé des détails comme la différence d'origine, d'âge, de situation professionnelle à l’instant T, de courant religieux, l'avis des proches, des parents etc etc

Vous pensez autrement ?
T
10 février 2017 07:35
Et toi tu ne choisis pas ? Tu ne tries pas ? Tu ne recherches pas un profil bien précis ? Bien sûr que si, parce que déjà t'es sur yabi, et ce n'est pas pour rien que t'es là...
10 février 2017 08:15
Salam Aalaykoum,

c'est un choix a vie donc autant le faire proprement et judicieusement, on peut pas prendre n'importe quel clochard qui se pointe à notre porte au vu d'un mariage. smiling smiley
d
10 février 2017 08:49
s' il a pas les moyens, il peut pas prétendre au mariage . C' est tout.

Car pour se marier , de tout temps il faut avoir les moyens : un toit et un travail .

Apres on discute.


Citation
WIldling a écrit:
Un homme bon n'est pas forcément celui qui peut répondre à tous les besoins de sa femme. Selon vous, si il n'a pas les moyens, ça fait forcément de lui un homme mauvais ?

Bravo.
C
10 février 2017 08:54
N'importe quel clochard c'est comme sa que tu parle de l'homme musulman que dieu éprouve par la pauvreté PS pauvre fille dieu te donnera l'homme que tu mérite tu risque de tomber de haut toi .......
Citation
Femme divine a écrit:
Salam Aalaykoum,

c'est un choix a vie donc autant le faire proprement et judicieusement, on peut pas prendre n'importe quel clochard qui se pointe à notre porte au vu d'un mariage. smiling smiley
10 février 2017 09:49
je crois qu'elle s'est mal expliqué, quand on envisage de se marierr, de faire des enfants et les élever dans la religion et le droit chemin, c'est aussi à 'homme d'avoir de quoi nourrir sa famille et ne pas s'en remettre a dieu bénit soit il,
si on peut leur éviter de grandir dans une banlieu triste, avec de mauvaises fréquentation, c'est mieux, même si c'est à nous de leur donner l'exemple et en faire de bons musulmans, respectueux.
W
10 février 2017 10:51
T'as le chômage ou le RSA tu peux nourrir ta famille. Qu'est-ce qu'il vous arrive ? Heu

Un gars qui gagne le smic peut nourrir sa famille mais ce ne sera toujours pas suffisent pour vous. Vous survivez quand même en ne mangeant pas à votre faim.
Citation
aïchadotsk a écrit:
je crois qu'elle s'est mal expliqué, quand on envisage de se marierr, de faire des enfants et les élever dans la religion et le droit chemin, c'est aussi à 'homme d'avoir de quoi nourrir sa famille et ne pas s'en remettre a dieu bénit soit il,
si on peut leur éviter de grandir dans une banlieu triste, avec de mauvaises fréquentation, c'est mieux, même si c'est à nous de leur donner l'exemple et en faire de bons musulmans, respectueux.
S
10 février 2017 10:53
Sa manque de femme comme toi
Citation
aïchadotsk a écrit:
je crois qu'elle s'est mal expliqué, quand on envisage de se marierr, de faire des enfants et les élever dans la religion et le droit chemin, c'est aussi à 'homme d'avoir de quoi nourrir sa famille et ne pas s'en remettre a dieu bénit soit il,
si on peut leur éviter de grandir dans une banlieu triste, avec de mauvaises fréquentation, c'est mieux, même si c'est à nous de leur donner l'exemple et en faire de bons musulmans, respectueux.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
n
10 février 2017 11:18
M drrr personne ne conteste votre libre choix tu es libre de choisir . Mais on dirait que ca derange plutot les maghrébine quandle compatriote fait son choix pourquoi ils se marient au bled , pourquoi ils cherchent des femmes sans passé ........et au final quand on regarde bien ils font des choix de raison alors que les femmes c'est souvent passionnel .ils sont très lucide généralement quand il se marient.




Citation
Creamy a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on a tendance à dire que la femme doit accepter l'homme tel qu'il est, alors que le Monsieur a le droit de "sélectionner" la femme qu'il désire depuis plusieurs!
Si l'homme exige d'avoir une femme belle, qui saura remplir son estomac et satisfaire son bas ventre, qui pourra élever ses enfants proprement, tenir son foyer nickel, patienter face aux caprices insensés et méchanceté de sa mère, et et et... Bah dans ce cas la femme a aussi AMPLEMENT le droit de filtrer l'homme qui saura lui donner tout ce dont elle a besoin en contre partie! C'est donnant-donnant. Sans ça, une relation ne sera jamais équilibré, et hop bonjour le divorce.

Tant que l'homme (avec sa mère derrière) est exigent, bah je vois pas pourquoi la femme ne doit pas l'être aussi. Sachant bien que PAS tous les mâles sont forcément des vrais Hommes...

La gente féminine a tendance à se sacrifier dans une relation, autant que ça soit pour le bon, et donc elle doit bien vérifier est-ce le bon qui mérite son sacrifice
2
10 février 2017 11:21
en general parce qu'elles ont trop trop de critères et c'est un veritable interrogatoire qu'elles proposent aux hommes qu'elles rencontrent et elles se disent qu'elles trouveront toujours mieux mais le temps passe et l'homme parfait n'existant pas ben elles ne se marient donc pas

en general elles ont aussi peur du mariage elles veulent se marier et pleure tous les jours mais elles ont peur et trouve donc mille pretexte pour ne pas se marier
10 février 2017 11:31
allah est grand et mon mari peux nous entretenir, , il est trés religieux, mais au début de notre mariage il m'a autorisé à travailler, parfois la femme doit aider.
je précise que c'était un travail halall, ménage, donc pas de jibab mais pas de mixité.
mais je sais que actuellement pour trouver, garder son travail, ce n'est pas facile ou alors...
allah nous vient en aide dans le besoin, et la priére nous aide à surmonter les épreuves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook