Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes peuvent elles dévoiler leurs sentiments?
t
13 avril 2006 15:27
femmes peuvent elles dévoiler leurs sentiments, faire des avances indirectement à la personne qui semble l'autre moitié...
j
13 avril 2006 15:28
salam

faire des avances? eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
13 avril 2006 15:29
j'ai pas compris ta question moody smileymoody smiley
r
13 avril 2006 15:30
Citation
tendrament a écrit:
femmes peuvent elles dévoiler leurs sentiments, faire des avances indirectement à la personne qui semble l'autre moitié...

si elle l'aimeIn love, et sent que c'est réciproque, je dirais que oui, dans le sens de dévoiler
ses sentimentsIn love
j
13 avril 2006 15:31
Citation
revoltee a écrit:
j'ai pas compris ta question moody smileymoody smiley

elle demande si une femme à le droit d'allumer un homme, enfin c'est ce que jai compris par "faire des avances" moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
13 avril 2006 15:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
j'ai pas compris ta question moody smileymoody smiley

elle demande si une femme à le droit d'allumer un homme, enfin c'est ce que jai compris par "faire des avances" moody smiley

Pour moi non!!!!!!!!
n
13 avril 2006 15:34
et la pudeur t'en fai quoi eye rolling smiley
h
13 avril 2006 15:37
naal chitaneeeeeeeeeeeeeeOh

fine lhachoumaaaaaaaaaaaaaaa fi hadchiiiiiiiiOh
n
13 avril 2006 15:38
Citation
revoltee a écrit:
naal chitaneeeeeeeeeeeeeeOh

fine lhachoumaaaaaaaaaaaaaaa fi hadchiiiiiiiiOh

merci d'avoir traduit ce que j'ai mis grinning smiley
O
13 avril 2006 15:39
et l homme il est sense comment savoir si la femme est interesse en lui ?

generalement il y a un language physique qui peut donner des indices aux 2 parties , l interet d une personne a une autre .

Perso , il faut devoiler ses sentiments et ne pas les cacher , vous vous rendez malade en ne le disant pas , faut etre honnete avec l autre persone c est tout , soit ca marche ou soit ca ne marche pas , c est tout , dating ...avez vous jamais entendu ce mot ?
S
13 avril 2006 15:51
Citation
Obs2006 a écrit:
et l homme il est sense comment savoir si la femme est interesse en lui ?

generalement il y a un language physique qui peut donner des indices aux 2 parties , l interet d une personne a une autre .

Perso , il faut devoiler ses sentiments et ne pas les cacher , vous vous rendez malade en ne le disant pas , faut etre honnete avec l autre persone c est tout , soit ca marche ou soit ca ne marche pas , c est tout , dating ...avez vous jamais entendu ce mot ?

si la femme lui plait il y va direct ss savoir d'avance si el va l'accepté ou le rejeté! lol
sa c un homme ki ose et non un lache ki attends ds son coin k la fille fasse tt le boulo et pui koi encore!
y
13 avril 2006 16:01
permetez moi les de me meller de votre discution
mais moi personellement je n'apricirais pas une fille qui vient se par elle meme se vendre
en fesant ce la elle n'a plus valeur a mes yeux
par contre si elle est interesse elle peut le montrer discretement, c comme ca que ca doit marcher
si non ou est parti ce charme feminin qu'on cherche?
S
13 avril 2006 16:05
Citation
yamed007 a écrit:
permetez moi les de me meller de votre discution
mais moi personellement je n'apricirais pas une fille qui vient se par elle meme se vendre
en fesant ce la elle n'a plus valeur a mes yeux
par contre si elle est interesse elle peut le montrer discretement, c comme ca que ca doit marcher
si non ou est parti ce charme feminin qu'on cherche?

discrétement?: des exemple stp
r
13 avril 2006 16:08
Citation
yamed007 a écrit:
permetez moi les de me meller de votre discution
mais moi personellement je n'apricirais pas une fille qui vient se par elle meme se vendre
en fesant ce la elle n'a plus valeur a mes yeux
par contre si elle est interesse elle peut le montrer discretement, c comme ca que ca doit marcher
si non ou est parti ce charme feminin qu'on cherche?

moi aussi je voudrais bien savoir...des exemples de le montrer discrètement..
h
13 avril 2006 16:11
bien dit yamed007 Clap

En fait je sais pas pourkoi vous avez des questions chelou comme ça l'amour c'est pas compliqué quand un mec discute avec une meuf ils savent mutuellement quand l'un est attiré par l'autre maintenant dès que la chose est su par l'un et l'autre ils n'ont qu'a prendre du temps pour se connaitre et voire leurs façons de voire les choses pour ensuite aboutir à un mariage POINT BARREevil

Pourquoi compliqué les choses, une femme qui joue les allumeuses n'est pas fites pour se marier avec l'homme qu'elle allume à moins qu'il soit c** et qu'il ne se rende pas compte qu'elle allume.

Vous croyez vraiment qu'une femme qui allume un mec il va l'épouser il va surtout penser à en profiter c'est tout , et dans sa tête il va dire si elle a fait sa pour m'attirer alam allah ach radia diri bech t'attire un autre Oh

Donc les filles il faut savoir se laisser désirer et attendre que Mr viennent frapper à la porte tout ce que vous pouvez faire c'est échanger vos propos dans le respect et sans AGIR aux tentations du CHITANE ClapClap
O
13 avril 2006 16:22
je vais vous donner des exemples :

je suis celibataire et une femme celibataire me dit :



1-j ai 2 tickets pour le theatre/concert/cinema/musee etc etc etc serais tu dispo d' y aller avec moi , je trouve personne avec qui partir ?


2- y a t il un resto sympa dans ton quartier ou bien tu connais pas un bon resto , j en ai marre d aller au meme resto chaque fois ?

3-activite sportive : je vais faire du kayak/cyclisme/randonee etc etc ce dimanche , t es interessee d en faire avec moi ?

alors moi en tant qu homme , si cette femme m interesse , je ne rejetterai pas son offre ,mais si elle ne m interesse pas , alors faudra trouver un moyen pour s excuser .
y
13 avril 2006 16:26
Citation
rania55 a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
permetez moi les de me meller de votre discution
mais moi personellement je n'apricirais pas une fille qui vient se par elle meme se vendre
en fesant ce la elle n'a plus valeur a mes yeux
par contre si elle est interesse elle peut le montrer discretement, c comme ca que ca doit marcher
si non ou est parti ce charme feminin qu'on cherche?

moi aussi je voudrais bien savoir...des exemples de le montrer discrètement..

discretement ca veut dir par des regards, des jeux de mots, des gestes.....
et je sais que pour vous les fille c pas compliqué
S
13 avril 2006 16:29
Citation
Obs2006 a écrit:
je vais vous donner des exemples :

je suis celibataire et une femme celibataire me dit :



1-j ai 2 tickets pour le theatre/concert/cinema/musee etc etc etc serais tu dispo d' y aller avec moi , je trouve personne avec qui partir ?


2- y a t il un resto sympa dans ton quartier ou bien tu connais pas un bon resto , j en ai marre d aller au meme resto chaque fois ?

3-activite sportive : je vais faire du kayak/cyclisme/randonee etc etc ce dimanche , t es interessee d en faire avec moi ?

alors moi en tant qu homme , si cette femme m interesse , je ne rejetterai pas son offre ,mais si elle ne m interesse pas , alors faudra trouver un moyen pour s excuser .


Et la religion ds tt ça , tu lui consacre pas sa place?
j
13 avril 2006 16:29
elle repond plus la miss en question moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
13 avril 2006 16:34
chez nous ya pas de théatres oula cinema pour allumer un mec

et en ce qui concerne les randonnees si tu veux en faire va les faire chez son père et en même temps demande lui sa main ClapClapClap

galek les randonnees lol randonnées ouarline andna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook