Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes peuvent elles aimer ?
c
4 septembre 2007 21:30
croyez vous ke l'amour existe vraiment??? croyez vous que vraiment une femme peut aimè???

moi serieusement je croi plus a ça et je croi plus aux femmes c'est fini pour moi.
peut etre que je dèprime c'est vrais. car je croi que ma destinèe c'est d'etre toujours triste et pour toute la vie et etre just seul . just seul.

ce qui me rend dingue. est ce que le fait d'aimè et detre honnest et faire des sacrifices et detre prè a faire des sacrifices pour une femme ne compte plus chez les femmes ces jours la ou quoi???

si c'est oui qui ce qui compte et qui ce que cherche les femmes vraiment????
0
4 septembre 2007 21:35
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui bien sur que l'amour existe vraiment et bien sur qu'une femme peut aimer smiling smiley !!

Regarde les Mamans , ce sont des femmes et elle aiment leurs enfants smiling smiley tongue sticking out smiley !!!

Donc ca existe Clap !!


Chaque femmes a ses criteres et il en est de meme chez les hommes mais bon soit patient et endurant , Inch'Allah ton tour viendra winking smiley !!
c
4 septembre 2007 21:38
je parle pas de lamour des mamans a leur enfants . ça j'ose pas a dire qu'il n'existe pas . meme si ya des ùaùan ki font n'importe koi parfois .

mais bon moi je parle de lamour d'une femme a un homme .
0
4 septembre 2007 21:48
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bien sur qu'il existe , regarde autour de toi grinning smiley evil
c
4 septembre 2007 22:00
je vois rien dutout. je vois juste des gens qui disent juste de mensonge pas plus et qui blesse les autres avec ou sans cause
l
4 septembre 2007 22:27
moi par exemple je suis une femme, et je suis raide dingue amoureuse In love

je l'aime trooooooooop, je pense tout le temps a lui, j'ai peur de le perdre, je le veux pour moi tout seul, quand il me fait du mal (involontairement), j'en pleur , ............. et je sais qu'il existe beaucoup de fille comme moi, ne t'inqueite pas smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
4 septembre 2007 22:31
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi par exemple je suis une femme, et je suis raide dingue amoureuse In love

je l'aime trooooooooop, je pense tout le temps a lui, j'ai peur de le perdre, je le veux pour moi tout seul, quand il me fait du mal (involontairement), j'en pleur , ............. et je sais qu'il existe beaucoup de fille comme moi, ne t'inqueite pas smiling smiley

je lespère bien . meme si jusqua ce jour la jai pas trouvè. et jai trouvè ke ceux ki sont egoiste ki pense ka eux et ke font ke de blessè et de brisè leur homme et volantairement et sache très bien kil font mal et malgrè tout continue
g
4 septembre 2007 22:32
les femmes ont aussi un coeur pour aimer In love, peut être que t'as vécu une mauvaise expérience, tu sais le jour où tu rencontreras ta perle rare tu changeras d'avis et tu remercieras dieu de t'avoir éloigner des cas sociaux tongue sticking out smiley...
t
4 septembre 2007 22:34
à malek ? grinning smiley

les femmes aiment et peuvent même tout sacrifier par amour winking smiley

Citation
casablancai02 a écrit:
je vois rien dutout. je vois juste des gens qui disent juste de mensonge pas plus et qui blesse les autres avec ou sans cause
l
4 septembre 2007 22:36
c est bizar, mais des fois je me pose la meme question pour les hommes ! sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
4 septembre 2007 22:36
Citation
galouliya_zman a écrit:
les femmes ont aussi un coeur pour aimer In love, peut être que t'as vécu une mauvaise expérience, tu sais le jour où tu rencontreras ta perle rare tu changeras d'avis et tu remercieras dieu de t'avoir éloigner des cas sociaux tongue sticking out smiley...

peut etre mais je croi pas. car jai cru je ke jai trouvè la perle rare et jetais prè a tout faire pour elle . mais elle arrete pas de me blessè et le fais exprè pas mal de fois et sache kil le fais . mais elle ètait pas prete a faire des sacrfices pour son amour
c
4 septembre 2007 22:38
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c est bizar, mais des fois je me pose la meme question pour les hommes ! sad smiley

bizzar peut etre. mais peut etre ke toi aussi tes malheureuse et tu tombe ke surle malheur
c
4 septembre 2007 22:47
Citation
casablancai02 a écrit:
je parle pas de lamour des mamans a leur enfants . ça j'ose pas a dire qu'il n'existe pas . meme si ya des ùaùan ki font n'importe koi parfois .

mais bon moi je parle de lamour d'une femme a un homme .

malheureusement ça existe, moi par exemple je souhaite si seuleument j'ai pu me faire une ablation de mon coeur pour ne plus aimer un homme!! crying(
c
4 septembre 2007 22:53
tout le monde a eu une mauvaise hsitoire dans sa vie ou koi??

et moi je souhaite si juste javais pas de coeur sera beaucoup mieux. et vraimen dure kan celui ke tu aime tu blesse et tu laisse croire kil vient de tabondonnè sans rien dire et tu laisse a pensè tout seul.

au moins tu dis kil veut plus de toi sera comme meme acceptable et ont se remettre. mais kelk sur ki tu fais
revè et tu lui fais confiance et tu laisse croire kil t'aime et ke tes tout sa vie et a la fin de compte disparu sans meme laissè un mot . c le pire couchmar
c
5 septembre 2007 00:09
les femmes peuvent aimer biensur tout les humains peuvent aimer d'amour


tu ouvre ce post tout simplement parce que tu a eu une deception amoureuse tu a perdu confiance mais sa reviendra inchallah tinkiète pas
m
5 septembre 2007 01:13
La questions est plutot ,est ce que les homme peuvent aimer vraiment?
je pense que c est plutot eux qui connaissent pas le vrai amour
g
5 septembre 2007 01:15
Citation
casablancai02 a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
les femmes ont aussi un coeur pour aimer In love, peut être que t'as vécu une mauvaise expérience, tu sais le jour où tu rencontreras ta perle rare tu changeras d'avis et tu remercieras dieu de t'avoir éloigner des cas sociaux tongue sticking out smiley...

peut etre mais je croi pas. car jai cru je ke jai trouvè la perle rare et jetais prè a tout faire pour elle . mais elle arrete pas de me blessè et le fais exprè pas mal de fois et sache kil le fais . mais elle ètait pas prete a faire des sacrfices pour son amour

tu peux raconter ce qu'elle t'a fait exactement pour qu'on puisse t'aider ???
t
5 septembre 2007 01:48
Mais non ! Les femmes ne peuvent pas aimer ! c'est une evidence, sinon comment feraient-elles pour obtenir tout ce qu'elles veulent.
A un moment, faut se décider, quand elle grandit, toute mère explique à sa fille comment oublier le sentiment amoureux.
Tu savais pas ça ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
b
5 septembre 2007 10:29
Citation
casablancai02 a écrit:
croyez vous ke l'amour existe vraiment??? croyez vous que vraiment une femme peut aimè???

moi serieusement je croi plus a ça et je croi plus aux femmes c'est fini pour moi.
peut etre que je dèprime c'est vrais. car je croi que ma destinèe c'est d'etre toujours triste et pour toute la vie et etre just seul . just seul.

ce qui me rend dingue. est ce que le fait d'aimè et detre honnest et faire des sacrifices et detre prè a faire des sacrifices pour une femme ne compte plus chez les femmes ces jours la ou quoi???

si c'est oui qui ce qui compte et qui ce que cherche les femmes vraiment????

faut pas generaliser, meme les femmes disent la meme chose sur les hommes!!


une histoire d amour qui n'a pas marché ne doit pas etre un critere pour dire que toutes les histoires auront la meme finwinking smiley


il faut garder espoirwinking smiley
h
5 septembre 2007 10:54
Si tu es un bogosse super mignon pas de soucis les filles t aimeront si par contre tu es super moche ,la faut méme pas y penser avec un peu de malchance c'est le célibat à vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook