Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes, je ne peut pas mes les voir..
C
15 juillet 2018 23:57
Je n'aime pas certaines femmes .. je ne peux pas me les voir. J'en ai plein au boulot qui me sorte par les narines, elles sont énervantes/ bruyante/trop bavarde / faux culs ..franchement je ne les supporte pas !

Je n'aime pas leurs commérages, leurs manières de discuter et d'apporter un sujet pour en connaître un autre .. leurs sourires qu'elle te font une fois et une autre fois elles passent comme si elles t'avaient jamais dis bonjour et ça encore c'est pas que les femmes!

Je comprends rien aux jeux des femmes.. alors que j'en suis une. Elles me font peur pour certaines..Il m'arrive de les détester franchement, je n'arrive pas à garder mon calme quand elles font des mimiques et les fausses gentils alors qu'elles ne t'aiment pas et qu'elles ne peuvent pas te voir !

J'en ai une au boulot, elle n'aime pas que je sois silencieuse .. alors que pour moi c'est un havre de paix le silence.. j'ai besoin de calme et de tranquilité ..elle a besoin de savoir ce que je pense , elle essaye de me faire parler pour savoir ce que j'ai dans le ventre.. elle me gonfle complétement .. je n'en peu plus !

merci de m'avoir lu !
F
15 juillet 2018 23:58
Bon courage! Ça doit être un enfer....que je suis contente de pas vivre grinning smiley
16 juillet 2018 00:00
Moi ni les femmes ni les hommes ni même les enfants on fais comment? On deviens tous insociable?
16 juillet 2018 00:01
allez go, c parti on monte un club
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Moi ni les femmes ni les hommes ni même les enfants on fais comment? On deviens tous insociable?
16 juillet 2018 00:08
Lol lol lol!!!!
Calcule pas.
Je t aime pas tu le sais je t'aime tu le sais. Si c est boulot je parle sinon même mes yeux ne se posent pas sur toi.... Faut faire "l'autiste"
P
16 juillet 2018 00:09
Hier jetais a un mariage. Assise a une table trkl. Sur ma droite il y avait des places libres et un gpe de 3 femmes.arrivent et s installent. Donc je me.suis permise d aider 1 du grpe a deplacer 1 chaise pr quelle puisse passer et s assoir.

Je voulais lui demander si ca aller et si la place lui suffisait bah jtassure quelle ne m a meme pas regarder ni dit merci ni rien et j ai senti une haine sur son visage. Jme suis dit "jla laisse ds sa matrice"
Elle snapait sa tete...

En gros c pr dire que j ai senti a travers les.regards de ces femmes de la mechanceté alors que jvoulais etre gentille.
C
16 juillet 2018 00:16
Aux mariages, c'est un autre délire.. c'est pour ça que les mariages parfois c'est pas pour moi , j'en ressort énervé et pleine d'émotions négatif.

Tout le monde s'épie du regard et les commérages vont bon train " et tu as vu une telle comment elle a mit sa robe ..et l'autre elle est moche ..et l'autre elle est belle mais elle est conne " .. vraiment chiante.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Hier jetais a un mariage. Assise a une table trkl. Sur ma droite il y avait des places libres et un gpe de 3 femmes.arrivent et s installent. Donc je me.suis permise d aider 1 du grpe a deplacer 1 chaise pr quelle puisse passer et s assoir.

Je voulais lui demander si ca aller et si la place lui suffisait bah jtassure quelle ne m a meme pas regarder ni dit merci ni rien et j ai senti une haine sur son visage. Jme suis dit "jla laisse ds sa matrice"
Elle snapait sa tete...

En gros c pr dire que j ai senti a travers les.regards de ces femmes de la mechanceté alors que jvoulais etre gentille.
P
16 juillet 2018 00:26
Grave.. c lourd.


Citation
ConditionHumaine a écrit:
Aux mariages, c'est un autre délire.. c'est pour ça que les mariages parfois c'est pas pour moi , j'en ressort énervé et pleine d'émotions négatif.

Tout le monde s'épie du regard et les commérages vont bon train " et tu as vu une telle comment elle a mit sa robe ..et l'autre elle est moche ..et l'autre elle est belle mais elle est conne " .. vraiment chiante.
L
16 juillet 2018 00:29
Je te comprend...
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Hier jetais a un mariage. Assise a une table trkl. Sur ma droite il y avait des places libres et un gpe de 3 femmes.arrivent et s installent. Donc je me.suis permise d aider 1 du grpe a deplacer 1 chaise pr quelle puisse passer et s assoir.

Je voulais lui demander si ca aller et si la place lui suffisait bah jtassure quelle ne m a meme pas regarder ni dit merci ni rien et j ai senti une haine sur son visage. Jme suis dit "jla laisse ds sa matrice"
Elle snapait sa tete...

En gros c pr dire que j ai senti a travers les.regards de ces femmes de la mechanceté alors que jvoulais etre gentille.
s
16 juillet 2018 00:56
salam alaykom

perso au mariage je vais à la table des enfants ça arrange tout le monde et c'est surtout plus intéressant grinning smiley
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Aux mariages, c'est un autre délire.. c'est pour ça que les mariages parfois c'est pas pour moi , j'en ressort énervé et pleine d'émotions négatif.

Tout le monde s'épie du regard et les commérages vont bon train " et tu as vu une telle comment elle a mit sa robe ..et l'autre elle est moche ..et l'autre elle est belle mais elle est conne " .. vraiment chiante.
P
16 juillet 2018 00:58
C'est les mariages typiques des maghrébins. Tu es dévisagée tout le temps. Ya bien longtemps que je ne pars pas aux mariages sauf cas exceptionnels ( famille, ou très proches) sinon c'est même pas la peine.
J'ai jamais compris cette 'haine' qui divise la oumma, une communauté jalouse et envieuse
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Hier jetais a un mariage. Assise a une table trkl. Sur ma droite il y avait des places libres et un gpe de 3 femmes.arrivent et s installent. Donc je me.suis permise d aider 1 du grpe a deplacer 1 chaise pr quelle puisse passer et s assoir.

Je voulais lui demander si ca aller et si la place lui suffisait bah jtassure quelle ne m a meme pas regarder ni dit merci ni rien et j ai senti une haine sur son visage. Jme suis dit "jla laisse ds sa matrice"
Elle snapait sa tete...

En gros c pr dire que j ai senti a travers les.regards de ces femmes de la mechanceté alors que jvoulais etre gentille.
16 juillet 2018 01:17
Les Africains, turc, ect ont le même discours.

J'ai coutume de dire que si la majorité de gens n'était pas destiné à la casse Allah n'aurais pas doté l'être humain d'organe reproducteur.
Citation
Prog09 a écrit:
C'est les mariages typiques des maghrébins. Tu es dévisagée tout le temps. Ya bien longtemps que je ne pars pas aux mariages sauf cas exceptionnels ( famille, ou très proches) sinon c'est même pas la peine.
J'ai jamais compris cette 'haine' qui divise la oumma, une communauté jalouse et envieuse
16 juillet 2018 03:00
Les femmes sont plus méchantes que les hommes , car chez les hommes il n'y a presque pas cette envie de mediser ou de jalousé une personne , c'est pour sa qu'il est conseiller aux femmes de ne pas aller a la mosquée car les femmes entres elles , c'est connus, beaucoup de femmes prennent les autres en concurrence on sait même pas pourquoi
M
16 juillet 2018 08:07
C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voila pourquoi
elles ne valent rien
16 juillet 2018 08:13
Salam,

On ne peut pas aimer tout le monde. mais je pense que le plus important quand tu travailles, c'est de faire ton travail. Par politesse, tu dis bonjour à tout le monde et tu fais ton travail.
J'ai eu aussi des hauts et des bas avec des collègues et je fais pareil depuis.

Mes journées sont longues, donc 5 minutes avant la fermeture, j’éteins tout et je pars.
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Je n'aime pas certaines femmes .. je ne peux pas me les voir. J'en ai plein au boulot qui me sorte par les narines, elles sont énervantes/ bruyante/trop bavarde / faux culs ..franchement je ne les supporte pas !

Je n'aime pas leurs commérages, leurs manières de discuter et d'apporter un sujet pour en connaître un autre .. leurs sourires qu'elle te font une fois et une autre fois elles passent comme si elles t'avaient jamais dis bonjour et ça encore c'est pas que les femmes!

Je comprends rien aux jeux des femmes.. alors que j'en suis une. Elles me font peur pour certaines..Il m'arrive de les détester franchement, je n'arrive pas à garder mon calme quand elles font des mimiques et les fausses gentils alors qu'elles ne t'aiment pas et qu'elles ne peuvent pas te voir !

J'en ai une au boulot, elle n'aime pas que je sois silencieuse .. alors que pour moi c'est un havre de paix le silence.. j'ai besoin de calme et de tranquilité ..elle a besoin de savoir ce que je pense , elle essaye de me faire parler pour savoir ce que j'ai dans le ventre.. elle me gonfle complétement .. je n'en peu plus !

merci de m'avoir lu !
16 juillet 2018 12:09
Ou dois doit-on apprendre la science si on se rends pas la bas? quavec les livres? Surtout que l'imam refuse de voir une femme seule pour répondre à ces questions je l'ai toujours dis une femme qui enseigne ça me laisse perplexe car certaines ne connaissent pas toute les réponses mais ne te laisse quand même pas voir l'imam à côté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/18 12:10 par 200poundsbeauty.
R
16 juillet 2018 15:57
Vous n’êtes même pas tolérante entre vous...imaginez ce que l'homme doit supporter Zen
C
16 juillet 2018 18:52
On pourrait en parler des hommes mais c'est un autre sujet !!
Citation
RishaKalabre a écrit:
Vous n’êtes même pas tolérante entre vous...imaginez ce que l'homme doit supporter Zen
b
16 juillet 2018 19:28
J'ai quasiment toujours travaillé dans des milieux masculins de part mon métier c'est vrai que c'est pas pareil
Beaucoup de femmes sont particulièrement vicieuse et hypocrite. A toi de t'élever et de faire en sorte de tirer ton épingle du jeu comme on dit
a
16 juillet 2018 21:51
les hommes sont plus gentils que les femmes ...
et c est bien pour ça que ceux qui tuent sont majoritairement des hommes, qui frappent sont majoritairement des hommes, ceux qui insultent sont majoritairement des hommes, ceux qui agressent sont majoritairement des hommes, ceux qui violent sont majoritairement des hommes, ceux qui volent sont majoritairement des hommes, ceux qui mettent en danger autrui sont majoritairement des hommes, ceux qui harcèlent sont majoritairement des hommes, ceux qui abandonnent sont majoritairement des hommes, ...

Citation
Namasté2 a écrit:
Les femmes sont plus méchantes que les hommes , car chez les hommes il n'y a presque pas cette envie de mediser ou de jalousé une personne , c'est pour sa qu'il est conseiller aux femmes de ne pas aller a la mosquée car les femmes entres elles , c'est connus, beaucoup de femmes prennent les autres en concurrence on sait même pas pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook