Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes petites ou grandes
25 octobre 2020 11:00
Non c'est pas méchant.
C'est un petit clin d'oeil sur un de ces commentaires : tout les hommes trompent leurs femmesgrinning smiley
[quote=']
Salam

Ça taille whistling smiley[/quote]
25 octobre 2020 11:05
Moi aussi, c etait juste un ptit jeu de mots avec le sujet du post et la taille grinning smiley

Citation
Altivar a écrit:
Non c'est pas méchant.
C'est un petit clin d'oeil sur un de ces commentaires : tout les hommes trompent leurs femmesgrinning smiley
N
25 octobre 2020 11:05
Franchement 1m74 c'est pas non plus trop grand (ma sœur fait environ ta taille et franchement je la trouve pas vraiment grande) moi je fais environ 1m68 j'aimerai bien être plus grande des fois aha mais y a pas de taille idéale!
Petite ça a son charme aussi In love
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je fais 1m74 je me trouve trop grande j’aimerais bien faire 1m65 je trouve que c la taille parfaite pour une fille
25 octobre 2020 11:09
Oh c'est petit ça...mais tellement excellentptdrthumbs up

[quote=']
Moi aussi, c etait juste un ptit jeu de mots avec le sujet du post et la taille grinning smiley[/quote]
25 octobre 2020 11:35
Tu as réussi à être de taille pourtant grinning smiley
Citation
Altivar a écrit:
Oh c'est petit ça...mais tellement excellentptdrthumbs up
25 octobre 2020 11:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu pourras mettre des talons avec ton mari sans faire ta zarafa. grinning smiley

Chaque situation a ses avantages et ses inconvénients. Il suffit d'apprécier les avantages et de remercier dignement le Généreux et le Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Pinky- a écrit:
moi j'aimerai bien faire 1m65 sauf que la différence c que moi je fais 1m52...
1m74 c tellement beau

Franchement vous devriez être heureuse, parce qu'on croit tjr que je suis aussi plus jeune en age alors que c'est faux, mais ya bcp de moquerie aussi.
Et contrairement à ce que dise les filles " ouai c'est mignon" bah je peux t'assurer que c tout sauf mignon
25 octobre 2020 11:47
ptdr T'es le premier à m'avoir fais rire ce matin, merci..
Citation
Zakaria* a écrit:
Salem
T'a essayée de te raboté les pieds?
25 octobre 2020 11:53
Imagine la femme qui fait 2m ?
Elle se trouve comment ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je fais 1m74 je me trouve trop grande j’aimerais bien faire 1m65 je trouve que c la taille parfaite pour une fille
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
25 octobre 2020 12:04
J ai une collègue qui fait 1 m82 . Elle dépasse tout le monde mais comme elle est très belle elle s en fou en plus tous les hommes sont babas devant elle car un vrai top modèle. Elle a un mari tout simple pas super beau qui est bcp plus petit qu elle et ils ont eu des enfants et vivent très bien leur diffèrence de taille sans problème. Les gens qui les jugent mal assortis sont de l extérieur et ce sont surtout des femmes et franchement elle en a rien a foutre.
Ce qu il y a c’est le problème de trouver des vêtements et chaussures de sa taille pas très cher c’est le seul inconvénient pour elle. Comme quoi c est vraiment dans la tête !
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je fais 1m74 je me trouve trop grande j’aimerais bien faire 1m65 je trouve que c la taille parfaite pour une fille
25 octobre 2020 12:04
Ben, elle se trouvera dans le livre Guinness des Records.
Citation
freeAssange a écrit:
Imagine la femme qui fait 2m ?
Elle se trouve comment ?
M
25 octobre 2020 12:06
Il fait quoi dans la vie son mari ? perplexe
Citation
Soleilrose a écrit:
J ai une collègue qui fait 1 m82 . Elle dépasse tout le monde mais comme elle est très belle elle s en fou en plus tous les hommes sont babas devant elle car un vrai top modèle. Elle a un mari tout simple pas super beau qui est bcp plus petit qu elle et ils ont eu des enfants et vivent très bien leur diffèrence de taille sans problème. Les gens qui les jugent mal assortis sont de l extérieur et ce sont surtout des femmes et franchement elle en a rien a foutre.
Ce qu il y a c’est le problème de trouver des vêtements et chaussures de sa taille pas très cher c’est le seul inconvénient pour elle. Comme quoi c est vraiment dans la tête !
25 octobre 2020 12:18
Ma femme est plutôt petite 1m58 et 53kg. Donc à côté de moi si tu veux la saluer, j'espère que ta de l'endurance pour faire le tour de moi....?
25 octobre 2020 12:22
Oui mais c'est quoi 1m74 pour elle?
Citation
Temporelle a écrit:
Ben, elle se trouvera dans le livre Guinness des Records.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
25 octobre 2020 12:24
Salam,

ptdr
Citation
Made in Heaven a écrit:
Il fait quoi dans la vie son mari ? perplexe
25 octobre 2020 12:24
Quelle belle et grande âme!
[quote=']
Tu as réussi à être de taille pourtant grinning smiley[/quote]
25 octobre 2020 12:51
Peut-être est-ce mon grand âge qui me fait voir grand Heu


Citation
Altivar a écrit:
Quelle belle et grande âme!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/20 12:52 par '.
S
25 octobre 2020 13:13
Elle a suivi une formation avec lui c’est comment ça qu’il se sont rencontrée. Il était au chômage et petit à petit il a évolué dans son travail tout en étant avec elle . Il est maintenant à force de volonté informaticien . C’est clair que c’est pas rotchild, . Toutes les autres collègues médisantes ne comprenaient pas vu sa beauté ce qu elle faisait avec lui. modeste et plus petit qu elle de deux têtes.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Il fait quoi dans la vie son mari ? perplexe
25 octobre 2020 17:12
Euh oui j'avoue niveau talon on peut tout se permettre avec ma taille mais c pas facile a porter ça fait mal au pied mdrr
27 octobre 2020 11:19
As salam alaykoum

Moi je fais 1.59 mai j'avoue que je dirais pas non à 5,6 ctm de plus !
C grave classe les long jambes et ça va super bien pour porter des escarpin !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook