Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et le permis
P
11 janvier 2021 18:28
Les femmes,ça craindrait que vous vous avez le permis de voiture et que votre mari non et en plus il refuse de le passer car il estime que puisque vous l’avez alors ça suffit amplement ?

Je dit ça car j’entends de plus en plus ces remarques
K
11 janvier 2021 18:30
Si tu habites dans une grande ville bien desservie par les transports cest pas genant. Que ta femme soit pas obligée detre a ta disposition pr temmener.
Sinon moi ca me generait pas
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Les femmes,ça craindrait que vous vous avez le permis de voiture et que votre mari non et en plus il refuse de le passer car il estime que puisque vous l’avez alors ça suffit amplement ?

Je dit ça car j’entends de plus en plus ces remarques
C
11 janvier 2021 18:43
Femme au volant, mort au tournant whistling smiley
'
11 janvier 2021 18:46
Selem

Je conduis tres bien mais jaime pas conduire trop longtemps c est ennuyeux. Et franchement javoue qu un mec qui a pas ni permis ni voiture je trouve ca .. pas viril. Mdr oui une image arretée mais ca en dit un peu sur la personne. Si il est debrouillard ou pas etc
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
11 janvier 2021 18:49
moi ce que je craint c'est pour sa vie , quand on els vois conduire certaine Allah y ster Angel
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Les femmes,ça craindrait que vous vous avez le permis de voiture et que votre mari non et en plus il refuse de le passer car il estime que puisque vous l’avez alors ça suffit amplement ?

Je dit ça car j’entends de plus en plus ces remarques
C
11 janvier 2021 18:51
Les créneaux laisse tomber smoking smiley

Pas possible ça je te rentre un camion dedans Heu

20mn et j avance et je ressort ptdr
11 janvier 2021 18:53
Pourquoi un homme dirait ça ?! Irréel. Je connais que très peu d'homme sans permis.
^
11 janvier 2021 18:56
Salam,

ptdr

J'en suis sûr que je conduis mieux que toi au final Cool
Citation
Capichou* a écrit:
Les créneaux laisse tomber smoking smiley

Pas possible ça je te rentre un camion dedans Heu

20mn et j avance et je ressort ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
11 janvier 2021 18:59
Impossible, je roule les yeux fermés Cool

Tu réponds avec sincérité smoking smileycombien de fois tu l as passé whistling smileyplus de 5 foisspinning smiley sticking its tongue out




Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Salam,

ptdr

J'en suis sûr que je conduis mieux que toi au final Cool
;
11 janvier 2021 19:01
ça me dérangerait d'être avec un homme sans permis Ill
je ne m'imagine pas conduire à ses côtés
C
11 janvier 2021 19:01
Et arrêter par pitié de sortir votre rouge à levre au feu rouge evil

Oh avance merde c est vert crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/21 19:02 par Capichou*.
;
11 janvier 2021 19:02
salem sun, j'suis d'accord avec toi ça fait pas virile grinning smiley
Citation
☀ a écrit:
Selem

Je conduis tres bien mais jaime pas conduire trop longtemps c est ennuyeux. Et franchement javoue qu un mec qui a pas ni permis ni voiture je trouve ca .. pas viril. Mdr oui une image arretée mais ca en dit un peu sur la personne. Si il est debrouillard ou pas etc
11 janvier 2021 19:02
Salam

Tu As Tort D’Affirmer De Telles Allégations. Elles Conduisent
Prudemment. Faut-il ? Le Leur Reprocher ? Absolument Pas. Ce Machisme a Deux Balles, Ne Glorifie Pas La Gent Masculine.Car On Reproche Aux Femmes De Trop Parler ! Mais Alors Les Zigotos Actuels ? Que Devrions-Nous Ajouter ? Désolé, Le Langage De Rue, Malheureusement ? Ne Nourrit Pas Son homme.

Citation
Capichou* a écrit:
Femme au volant, mort au tournant whistling smiley
'
11 janvier 2021 19:03
Mdr ma mere a jamais conduit

Fin quand y a homme femme je trouve ca chelou que lhomme conduise pas.. jsais pas
Citation
Aqsa a écrit:
salem sun, j'suis d'accord avec toi ça fait pas virile grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
11 janvier 2021 19:04
Humour mon ami yawning smiley


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu As Tort D’Affirmer De Telles Allégations. Elles Conduisent
Prudemment. Faut-il ? Le Leur Reprocher ? Absolument Pas. Ce Machisme a Deux Balles, Ne Glorifie Pas La Gent Masculine.Car On Reproche Aux Femmes De Trop Parler ! Mais Alors Les Zigotos Actuels ? Que Devrions-Nous Ajouter ? Désolé, Le Langage De Rue, Malheureusement ? Ne Nourrit Pas Son homme.
^
11 janvier 2021 19:07
Je roulais déjà avant d'avoir mon permis Ill
Et puis, je l'ai eu au bout de 20h ou 25 je ne me rappel plus

Et toi bayna tu roules en sans permis. Normal que tu roules les yeux fermés avec ça grinning smiley
Citation
Capichou* a écrit:
Impossible, je roule les yeux fermés Cool

Tu réponds avec sincérité smoking smileycombien de fois tu l as passé whistling smileyplus de 5 foisspinning smiley sticking its tongue out
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
T
11 janvier 2021 19:08
:-' et vous les mecs attetez d'être au téléphone et demarer quand le feu est pas encore au vert,
pensez à la voiture devant vous .
Citation
Capichou* a écrit:
Et arrêter par pitié de sortir votre rouge à levre au feu rouge evil

Oh avance merde c est vert crying(
11 janvier 2021 19:10
Perso ça me dérangerait pas. J’aime conduire c’est aussi pour ça eye rolling smiley
Mais ça serait dommage si on veut faire de la route on pourrait se partager le trajet !
C
11 janvier 2021 19:12
Genre je suis sur t as appris ici grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr




Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Je roulais déjà avant d'avoir mon permis Ill
Et puis, je l'ai eu au bout de 20h ou 25 je ne me rappel plus

Et toi bayna tu roules en sans permis. Normal que tu roules les yeux fermés avec ça grinning smiley
C
11 janvier 2021 19:13
Jamais je fais ça whistling smiley

Citoyen modèle Cool


Citation
Temporelle* a écrit:
:-' et vous les mecs attetez d'être au téléphone et demarer quand le feu est pas encore au vert,
pensez à la voiture devant vous .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook