Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui pensent que tous les hommes sont tous pareils
r
8 décembre 2017 23:25
Les femmes qui pensent que tous les hommes sont pareils, peut-il venir du faite qu'elles se conduisent (ou se comportent) de la même manière avec tous les hommes ?
8 décembre 2017 23:28
déjà pck elles veulent un mec carriériste. whistling smiley Chaque homme est différent mais il existe les mêmes TYPES d'hommes.
Citation
rajeldriyef a écrit:
Les femmes qui pensent que tous les hommes sont pareils, peut-il venir du faite qu'elles se conduisent (ou se comportent) de la même manière avec tous les hommes ?
T
8 décembre 2017 23:30
RAF des femmes qui pensent comme ça, tu n'a rien à leur prouver (ni a qui que ce soit).
V
8 décembre 2017 23:31
C’est surtout parce qu’elles entendent des histoires de salaud qui ont fait ci ou cela puis elles ont elle même connu un mec irrespectueux, puis par fainéantise elles se disent, toute façon ils sont tous comme ça
z
8 décembre 2017 23:32
Vous les hommes êtes tous les mêmes whistling smiley
Macho mais cheap, bande de mauviettes infidèles
Si prévisibles, non je ne suis pas certaine
Que tu m'mérites, vous avez d'la chance qu'on vous aime
Dis-moi merci

Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous au prochain règlement
Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous sûrement aux prochaines règles whistling smiley

...

(Stromae - Tous Les Mêmes)
F
8 décembre 2017 23:32
Moi je pense qu'il sont tous pareils que dans certains domaines .. après ils sont différents sur d'autres
8 décembre 2017 23:38
Quand je dis type je dis les mauvais comme les mauvaises, les bons comme les bonnes, les pieux comme les pieuses, les profiteurs comme les profiteuses...
i
8 décembre 2017 23:42
Et quel domaines ?
Citation
Femmeia23 a écrit:
Moi je pense qu'il sont tous pareils que dans certains domaines .. après ils sont différents sur d'autres
F
8 décembre 2017 23:52
Ils ont un certain vice .. égoïsme , si il trouve l'occasion de tromper leurs femme sans qu'elle le sache ils y vont .. donc voila après biensur il y'a une minorité qui échappent à la règle elhamdouliallah
Citation
issa83 a écrit:
Et quel domaines ?
z
8 décembre 2017 23:57
une minorité de maris qui ne trompent pas leur femmes tu dis ?
Citation
Femmeia23 a écrit:
Ils ont un certain vice .. égoïsme , si il trouve l'occasion de tromper leurs femme sans qu'elle le sache ils y vont .. donc voila après biensur il y'a une minorité qui échappent à la règle elhamdouliallah
M
9 décembre 2017 00:01
Donc ce ne sont pas tous les même dans ce domaine lol eye rolling smiley
Citation
Femmeia23 a écrit:
Ils ont un certain vice .. égoïsme , si il trouve l'occasion de tromper leurs femme sans qu'elle le sache ils y vont .. donc voila après biensur il y'a une minorité qui échappent à la règle elhamdouliallah
*
9 décembre 2017 00:01
Il y a des femmes qui pensent que tous les hommes sont les même comme il y a des hommes qui pensent que toutes les femmes sont les mêmes...




Les gens en surpoids, ne vous inquiétez pas, car d’après un sondage fait l’année dernière :
« Les personnes en surpoids vivent plus longtemps que celles qui le leurs font remarquer... »
Blaise Platon
i
9 décembre 2017 00:03
Loin de moi l'idée de defendre la cause mais tu ma l'air plutôt categorique. Homme ou femle on est pareil du bon et du mauvais. Et non il ne pense pas qua aller voit ailleur.
Citation
Femmeia23 a écrit:
Ils ont un certain vice .. égoïsme , si il trouve l'occasion de tromper leurs femme sans qu'elle le sache ils y vont .. donc voila après biensur il y'a une minorité qui échappent à la règle elhamdouliallah
9 décembre 2017 00:04
Les femmes qui pensent que tout les hommes sont déçu, c'est le genre de femmes qui a souvent été déçu et qui n'arrive pas à oublier donc elle met la faute sur chaque autre hommes
Z
9 décembre 2017 00:22
Certains hommes sont tous pareils ,Mais aussi faut pas généraliser ,y a même les femmes sont toutes pareilles .Y a des bons et mauvais dans les deux sens .Si l'homme va voir ailleurs c'est que sa femme le prive de plaisir conjugal. Et même la femme n'est pas satisfaite du plaisir conjugal de son mari donc y a des disputes dans le couple et plus tard c'est la séparation ,voir le divorce .
W
9 décembre 2017 00:34
Euh non je suis déçu par on futur ex mari mais ça ne veut pas dire que les catégorise tous de la même manière je serais certe moins confiante on va dire ou plus exigeante je sais pas mais ça veut pas dire que tout les hommes sont pareil
Sinon je perd espoirs en la gente masculine moi qui espère peut être un jour trouver une personne normale comme moi

Allah wa hlem
N
9 décembre 2017 02:02
Salam alykoum

C pas méchant lol mais le mot " femel" me dérangé beaucoup , je le dis souvent pour un animal grinning smiley
Citation
issa83 a écrit:
Loin de moi l'idée de defendre la cause mais tu ma l'air plutôt categorique. Homme ou femle on est pareil du bon et du mauvais. Et non il ne pense pas qua aller voit ailleur.
F
9 décembre 2017 08:12
Non jai dis SI ils trouve l'occasion de la tromper sans qu'elle le sache ils le feront , et à mon avis cest rare d'avoir l'occasion
Citation
r'Omar a écrit:
une minorité de maris qui ne trompent pas leur femmes tu dis ?
F
9 décembre 2017 08:13
La minorité dont je parle sont tous morts ( les anciens )
Citation
Mounir* a écrit:
Donc ce ne sont pas tous les même dans ce domaine lol eye rolling smiley
A
9 décembre 2017 09:41
C pas compliqué. Pour les deçus rester celib afin de ne pas avoir peur d un eventuel echec et pr ceux qui pensent que ca peut marcher foncez !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook