Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes pensent qu’elles se suffisent à elle-même
V
6 juillet 2020 09:55
La finalité de la femme c'est d’avoir son foyer et ses enfants, l'homme c'est juste un plus pour elle, qu’il soit là ou pas c'est pareil.
Parce qu'elles pensent qu’elles se suffisent à elle-même.
6 juillet 2020 09:59
Chaque femme est différente pour certaines le plus important sera d'avoir un homme et elles ne voudront pas d'enfants, d'autres auront pour priorité leurs enfants, d'autres femmes ne veulent ni l'un ni l'autre et sont plus heureuses seules ça dépend tu peux pas résumer 50% de la population mondiale à un schéma type.
6 juillet 2020 09:59
Ah tu lis dans nos pensées soubhanAllah ?

Tu te prends pour qui pour faire de tels amalgames ??? Concentre toi d'être droit déjà si tu veux une épouse pieuse et musulmane au lieu de faire des stéréotypes bizarre sur le forum
6 juillet 2020 10:00
Salut,

Tu peux essayer les hommes, si les femmes te dérangent autant smoking smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
6 juillet 2020 10:01
Salam


Les Femmes! Sont devenues pour Toi une Fausse Spécialité ?
Citation
Veuillez patienter a écrit:
La finalité de la femme c'est d’avoir son foyer et ses enfants, l'homme c'est juste un plus pour elle, qu’il soit là ou pas c'est pareil.
Parce qu'elles pensent qu’elles se suffisent à elle-même.
F
6 juillet 2020 10:02
Salam,

Si on réfléchit bien, personne ne se suffit à soi-même, ça existe pas... Il n'y a que Dieu qui se suffit complètement à Lui-même.
V
6 juillet 2020 10:07
A cause du féminisme les femmes ont pris des ailes, elles pensent être l'égale de l'homme.
6 juillet 2020 10:08
La finalité des hommes comme toi c'est d'être un fardeau pour la société.
a
6 juillet 2020 10:12
N importe quoi
6 juillet 2020 10:17
Prompt rétablissement.

Ce doit être difficile à vivre, tant de haine, d’animosité et de colère.

Je te plains...

s
6 juillet 2020 10:17
Oui elles ne sont pas l’egale de l’hommes. Elles sont supérieures à l’homme c est comme même elle qui enfantent chose loin d etre simple et elles ont généralement plus de qualites morales que les hommes souvent plus impulsifs et qui suivent/ cèdent facilement à leurs hormones.
Citation
Veuillez patienter a écrit:
A cause du féminisme les femmes ont pris des ailes, elles pensent être l'égale de l'homme.
M
6 juillet 2020 10:19
Salam,

C'est trop machaAllah ce que tu as dit...

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Si on réfléchit bien, personne ne se suffit à soi-même, ça existe pas... Il n'y a que Dieu qui se suffit complètement à Lui-même.
6 juillet 2020 10:20
Salam

L’homme, qui s’interroge sur Ces Questions, Est Un Gai !
Qui doit assumer ses déviances.
Citation
Veuillez patienter a écrit:
La finalité de la femme c'est d’avoir son foyer et ses enfants, l'homme c'est juste un plus pour elle, qu’il soit là ou pas c'est pareil.
Parce qu'elles pensent qu’elles se suffisent à elle-même.
s
6 juillet 2020 10:23
Quand on voit le nombre de femmes tuées par leurs maris et donc des hommes on voit a quel point les femmes subissent et a quel point ls hommes peuvent être des ordures. Alors que très peu de maris sont tues par leur femme. Donc j ne comprends pas ceux qui pensent que la femme est inférieure, ces personnes renient la réalité, en quoi un homme serait supérieur ? Surtt de nos jours dans la société actuelle les femmes sont bien plus indépendantes que les hommes quand on leur donne les moyens ( scolarite) alors que dé nombreux hommes vivent au crochet de leurs parents. J l’observe dans mon entourage, les femmes travaillent et aident leurs chers parents.
V
6 juillet 2020 10:25
Justement, vu que les femmes sont indépendantes aujourd'hui elles pensent qu’elles se suffisent à elle-même
Citation
salima la gentille a écrit:
Quand on voit le nombre de femmes tuées par leurs maris et donc des hommes on voit a quel point les femmes subissent et a quel point ls hommes peuvent être des ordures. Alors que très peu de maris sont tues par leur femme. Donc j ne comprends pas ceux qui pensent que la femme est inférieure, ces personnes renient la réalité, en quoi un homme serait supérieur ? Surtt de nos jours dans la société actuelle les femmes sont bien plus indépendantes que les hommes quand on leur donne les moyens ( scolarite) alors que dé nombreux hommes vivent au crochet de leurs parents. J l’observe dans mon entourage, les femmes travaillent et aident leurs chers parents.
6 juillet 2020 10:28
En face d'homme stupide, éfectivement la femme se
suffit à elle même
p
6 juillet 2020 10:36
Et alors? Elles ont droit de penser cela et de rester seule! Chacun sa vie.
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Justement, vu que les femmes sont indépendantes aujourd'hui elles pensent qu’elles se suffisent à elle-même
s
6 juillet 2020 10:37
Et bien ca c est peut être du aux comportements qu elles ont observées chez les hommes dans leur entourage. Je sais de quoi je parle c est ma mère qui m’a élevé et pareil pour mes grands parents, mon grand-père est parti du jour au lendemain en laissant plusieurs enfants et sans même donner 1 centime. Quand on voit ca on se dit que la femme qe suffit à elle même. Mais je suis d accord pour dire que cela concerne que l argent. Moi, Je n’ai pas pu avoir l’amour d’un père et je n en ai jamais eu besoin mais un homme est tt de même important pour une femme dans la vie si celui ci soutient sa femme et ne la delaisse pas. Donc oui l’homme est important pour une femme s’il est present pour elle.
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Justement, vu que les femmes sont indépendantes aujourd'hui elles pensent qu’elles se suffisent à elle-même
V
6 juillet 2020 10:38
Pas du tout, par exemple, certaines femmes divorcées, se sentent bien seules, elles disent je n'ai pas besoin d'un homme dans ma vie. Pourquoi elles disent ça ? Parce qu'elles sont indépendantes, elles travaillent, elles assument seules leur foyer, elles ont la voiture etc. Si elles travailler pas elles n'auraient sûrement pas le même discours. Les femmes depuis que l’on dit quelle sont l’égale de l’homme elles n'en peuvent plus et si elle touche un peu d’argent sayer s'est mort elles pensent qu’elles ont besoin de personnes jusqu’au jour où elles n’ont plus rien après elles reviennent comme si de rien etais.
Citation
temporelle a écrit:
En face d'homme stupide, éfectivement la femme se
suffit à elle même
V
6 juillet 2020 10:40
Mais pourquoi pensent elles comme ca depuis qu'elles sont indépendantes? Elles ont besoin de l'homme, juste pour avoir des enfants du coup au final ?
Citation
polandra a écrit:
Et alors? Elles ont droit de penser cela et de rester seule! Chacun sa vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook