Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes parlent trop?
C
1 mai 2016 17:11
Salam aleykoum

Questions aux hommes:
Trouvez-vous que les femmes parlent trop?
Préférez-vous une femme qui parle trop ou au contraire une qui parle peu?
l
1 mai 2016 17:13
Salam.

Ce la depend, je trouve qu'elles ne parlent pas trop toutes sans exception.
Il faut un peu des 2 ni une qui fait que parler et raler ni une bakoucha (muette) lol
Z
1 mai 2016 17:14
Oui les femmes parlent beaucoup, mais en même temps on aime bien ça parce qu'elle sont l'inverse de nous.

Une femme qui se comporterait comme un homme, ça paraitrait bizarre.

Elle donnent mal au crane à piapiater toute la journée mais qu'est ce qu'on les aiment In love
C
1 mai 2016 17:14
Une femme qui parle trop, mais qui dis des choses intéressantes... et incensés, comme moi Oupssleeping

Citation
Pistachettes a écrit:
Salam aleykoum

Questions aux hommes:
Trouvez-vous que les femmes parlent trop?
Préférez-vous une femme qui parle trop ou au contraire une qui parle peu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 17:19 par Clown_Stitches.
1 mai 2016 17:20
Bon je vais lire en sous-marin manière pour voir les avis ptdr

Et peut être a tout moment je mettrais mon grain de sel Danse

(En tout cas elles écrivent trop Oups)
a
1 mai 2016 17:26
Wa 3aleykoum esselem,

moi en tout cas je suis une grosse bavarde ptdr

Depuis toute gosse, il va falloir m'accepter comme ça mdr.


Citation
Pistachettes a écrit:
Salam aleykoum

Questions aux hommes:
Trouvez-vous que les femmes parlent trop?
Préférez-vous une femme qui parle trop ou au contraire une qui parle peu?
[center]Ramadan moubarak[/center]
1 mai 2016 17:26
Salem,

Ce n'est pas le débit de parole (hommes comme femmes) qui peut gêner mais la qualité du flux sortant Angel
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
1 mai 2016 17:34
Salam

La réponse à ta question n'aura pas l'écho escompté (car son interprétation réelle
échappera à un grand nombre.) Il serait cependant intéressant d'avoir des échos.


Citation
Pistachettes a écrit:
Salam aleykoum

Questions aux hommes:
Trouvez-vous que les femmes parlent trop?
Préférez-vous une femme qui parle trop ou au contraire une qui parle peu?
C
1 mai 2016 17:50
Qu'est-ce que tu veux dire?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La réponse à ta question n'aura pas l'écho escompté (car son interprétation réelle
échappera à un grand nombre.) Il serait cependant intéressant d'avoir des échos.
1 mai 2016 17:58
Perso moi jm les femmes avk un juste milieu donc ni qui parle trop ni pas assez le mouchkil c'est que vous mesdames vous avez la langue bien pendu et c'est justement ce petit bout de langue qui risque de vous menez à votre perte d'un point de vu islamique.

J'ai observer que vous vous faites beaucoup de remarque entre vous voir également sur les hommes concernant la fornication mais sachez que vous avec votre petit bout de langue c'est pire que tout car entre la médisance que vous faites sur autrui au quotidien et quand vous êtes avk la famille ou vos amies au téléphone et j'en passe ou voir même d'une manière générale je me demande ce qui est le pire la médisance ou la fornication (allah es seul savant.)

La posteuse je ne parle pas de toi je m'exprime d'une manière générale et ce que je dis est une triste réalité au quotidien.
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam aleykoum

Questions aux hommes:
Trouvez-vous que les femmes parlent trop?
Préférez-vous une femme qui parle trop ou au contraire une qui parle peu?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
R
1 mai 2016 18:01
salam,

jsuis pas très bavard de nature dc jkiffe les bavardes (sinon on se ferait vite chi**) mais encore faut il que ce soit interessant, pas de ragot ni de radottage..d'un coup c'est pluss compliqué mdr
1 mai 2016 18:05
Arlaykoum Salam,

Voilà khouya tu as tout compris mais le problème est que si il ni à pas de ragots à raconter et de médisance sur autrui à faire,ces dames sont vite dépasser et non plus grand chose à dire bizarrement!
Citation
ReddIblis a écrit:
salam,

jsuis pas très bavard de nature dc jkiffe les bavardes (sinon on se ferait vite chi**) mais encore faut il que ce soit interessant, pas de ragot ni de radottage..d'un coup c'est pluss compliqué mdr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 18:07
Salam

On général les femmes parle et peuvent parler des heures entres elle de tout
et rien sans chronomètre, les hommes y a vraiment des (pipelettes) aussi mais la
plupart c'est plus de l'impatience que de l'intolérance, et honnêtement de nos jours
certaines femmes peuvent embarrasser certains hommes par leur culture générale.
Et certains bonhommes s'estiment (rabaissés.Dépréciés si tu préfères.)

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La réponse à ta question n'aura pas l'écho escompté (car son interprétation réelle
échappera à un grand nombre.) Il serait cependant intéressant d'avoir des échos.
M
1 mai 2016 18:07
Je peux te dire que moi je suis une grande pipelette. Toujours quelque chose à dire Danse
Citation
lecomptable a écrit:
Salam.

Ce la depend, je trouve qu'elles ne parlent pas trop toutes sans exception.
Il faut un peu des 2 ni une qui fait que parler et raler ni une bakoucha (muette) lol
C
1 mai 2016 18:08
Salam

Je suis dans le même cas que toi lol donc il me faut aussi qqn qui parle bcp mais pas trop quand mm mdr

Tu insinues que les femmes radotent et colportent des ragots? Mdr
Citation
ReddIblis a écrit:
salam,

jsuis pas très bavard de nature dc jkiffe les bavardes (sinon on se ferait vite chi**) mais encore faut il que ce soit interessant, pas de ragot ni de radottage..d'un coup c'est pluss compliqué mdr
C
1 mai 2016 18:11
Pas toutes
Citation
CyberGhost a écrit:
Arlaykoum Salam,

Voilà khouya tu as tout compris mais le problème est que si il ni à pas de ragots à raconter et de médisance sur autrui à faire,ces dames sont vite dépasser et non plus grand chose à dire bizarrement!
1 mai 2016 18:12
Et voilà mon grain de sel ptdr je vais un peu assaisonner tout ça

Pas de généralité mon frère, certains hommes sont pire que les femmes en termes de ragots et de médisance (et je peux te dire c'est pas joli joli, ken y teho lbatal fi bnedame pour rien)

Et t'inquiète des filles silencieuses et très cultivé il en existe à la pelle sauf qu'elle on pas besoin de se faire remarquer (elles savent ce qu'elles ont dans le cerveau) du coup vous remarquez celle qui ragote, médise ou parle trop car elles ont besoin de combler le vide winking smiley
Citation
CyberGhost a écrit:
Arlaykoum Salam,

Voilà khouya tu as tout compris mais le problème est que si il ni à pas de ragots à raconter et de médisance sur autrui à faire,ces dames sont vite dépasser et non plus grand chose à dire bizarrement!
R
1 mai 2016 18:13
nn juste que ça existe et m'intéresse pas, et les pleureuses aussi j'avais oublié mdr ca je supporte pas

et c valable hommes comme femmes, mais vu ktu parlais des femmes...

jconnais tt un tas de ragoteurs, chialeurs ou radoteurs.... c'est pas spécifique aux femmes, surtt de nos jours mdr y'a qu'a voir les tweeters et co, qui pourra me dire ke les mecs font pas pareil?
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam

Je suis dans le même cas que toi lol donc il me faut aussi qqn qui parle bcp mais pas trop quand mm mdr

Tu insinues que les femmes radotent et colportent des ragots? Mdr
1 mai 2016 18:14
Perso pour ma part la femme qui va me mettre mal à l'aise niveau culture générale il faut vraiment qu'elle s'accroche!

Mais bon tout est possible.

Pour conclure,je dirais que culture rime avec armure donc si tu es cultiver cela veux dire que tu es armé!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On général les femmes parle et peuvent parler des heures entres elle de tout
et rien sans chronomètre, les hommes y a vraiment des (pipelettes) aussi mais la
plupart c'est plus de l'impatience que de l'intolérance, et honnêtement de nos jours
certaines femmes peuvent embarrasser certains hommes par leur culture générale.
Et certains bonhommes s'estiment (rabaissés.Dépréciés si tu préfères.)
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 18:16
Pas toutes certes mais la majorité d'entre vous et c'est déjà beaucoup.
Citation
Pistachettes a écrit:
Pas toutes
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook