Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes parlent trop?
C
1 mai 2016 18:57
Ça m'est déjà arrivé mdr

Je dois faire quoi alors?
Citation
DonDanburyy a écrit:
Erreur de débutant No no

Tu veux pas subir un fatal "alors qu'est ce que t'en penses ?" "j'ai eu raison ?" "t'aurais fait quoi toi ?"

=> Alerte rouge et là t'es vraiment dans la merde ptdr
A
1 mai 2016 19:02
Salam,

Oh non moi je ne parle pas beaucoup et j'ai du mal à supporter les bavards ptdr

Je préfère qu'on reste entre discrets qui ne parlent que pour dire des choses intéressantes Angel (genre... eye rolling smiley).
Citation
ReddIblis a écrit:
salam,

jsuis pas très bavard de nature dc jkiffe les bavardes (sinon on se ferait vite chi**) mais encore faut il que ce soit interessant, pas de ragot ni de radottage..d'un coup c'est pluss compliqué mdr
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
C
1 mai 2016 19:02
Le pire c'est quand j'ai absolument rien écouté de sa tirade depuis vingt bonnes minutes. et qu'il me dit vers la fin (avec un ton un peu plus interrogateur, c'est ça qui me réveille) :

" Qu'est-ce que t'en penses?... Ne me dis pas que t'as rien écouté !!! "

Alors là, je suis pas dans la m...

En général, je m'en sors avec un "Je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais bon...c'est compliqué..."
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Mdrrr

Tu es pareille que moi toi !
R
1 mai 2016 19:06
salam,

après chacun ses gouts aussi, mais oui c clair que je préfère le silence aux aneries mais trop de silence c'est l'ennuie, un tue l'amour....


dc jsais meubles, mais parler c pas naturel, jm force, dc pour moi une femme qui parle bcp ET pour dire des choses intéressantes c mieux..

bn je l'enverrais voir ailleur si j'y suis de tps en tps aussi lol tkt
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Oh non moi je ne parle pas beaucoup et j'ai du mal à supporter les bavards ptdr

Je préfère qu'on reste entre discrets qui ne parlent que pour dire des choses intéressantes Angel (genre... eye rolling smiley).
A
1 mai 2016 19:09
Lol grinning smiley

Ceci dit je n'aime pas non plus les femmes comme ça.

'Fin, on ne devrait pas dire qu'on ne les aime pas, mais plutôt que ce côté là de leur personnalité nous déplait.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Qu'est ce que jdeteste les mecs qui parlent comme des meufs.. à écouter des ragots à faire circuler des rumeurs, à parler avec des groupes de femmes sur des gens etc..
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
Y
1 mai 2016 19:12
ptdr

Citation
Chère humilité a écrit:
Le pire c'est quand j'ai absolument rien écouté de sa tirade depuis vingt bonnes minutes. et qu'il me dit vers la fin (avec un ton un peu plus interrogateur, c'est ça qui me réveille) :

" Qu'est-ce que t'en penses?... Ne me dis pas que t'as rien écouté !!! "

Alors là, je suis pas dans la m...

En général, je m'en sors avec un "Je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais bon...c'est compliqué..."
1 mai 2016 19:13
Arlaykoum Salam sahbi,

Non ce discours n'est pas prétentieux,il est réaliste et j'invite même ceux ou celles qui veulent testé à faire le teste avec moi.
Citation
ReddIblis a écrit:
salam poto

t'es sérieux là? mdr c pas un peu prétentieux comme discours? sans parler du sexisme
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 19:15
Arlaykoum Salam,

Tu as tout dis et je n'es pas grand chose à ajouté!

Mise à part triste monde dans lequel nous vivons.
Citation
linda444 a écrit:
salam

Je trouve que tu as raison.. Les femmes aiment médire c'est vrai, beaucoup de critiques entre femmes... c'est l'enfer.. Grâce à Dieu je n'ai jamais voulu faire partie des groupes des mégères moqueuses et malsaines déjà à l'école et au travail et partout où elles peuvent se trouver...

Je trouve cela dommage et dommageable pour les personnes qui subissent ce genre de femmes autour d'eux.

Je suis très sélective quant à mes fréquentations et je m'éloigne des gens méchants. surtout les femmes.. la jalousie et les mesquineries aïe aïe

eh oui c'est un pêché très grave.. médire, se moquer, faire le mal aux autres .. tout cela me rappelles les ruses du diable.. des hyènes...

Y a tant à dire... Mais heureusement il existe des femmes biens et gentilles mais hélas pas assez.. toutes façon les gens bien se perdre.......
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 19:18
Oui nous pouvons dire cela aussi,mais je vais ajouté que la langue peut servir lors du sexe également.

(J'aime ma subtilité!)
Citation
Chère humilité a écrit:
Le vice de la langue n'a pas de sexe... Danse
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
C
1 mai 2016 19:19
T'as pas pu te retenir (mdr). Pas bien...
1 mai 2016 19:20
Je ne pense pas qu'il parle d'un point de vue sexuel!

Enfin je l'espères pour lui.
Citation
Pistachettes a écrit:
Froide?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 19:22
Mziane et dis nous toi tu es parfaite au quotidien (zéro dounoub oula kiffech?)

Ps : C'est une simple question,non une affirmation.
Citation
taqwaliLah a écrit:
La médisance et la fornication sont justement deux grands péchés tout aussi importants l'un que l autre. Celui qui sen préserve en les garantissant aura "parfait" sa religion et aura le paradis smiling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
C
1 mai 2016 19:23
Non il a expliqué un peu plus haut
Citation
CyberGhost a écrit:
Je ne pense pas qu'il parle d'un point de vue sexuel!

Enfin je l'espères pour lui.
R
1 mai 2016 19:25
ok

bon tu mdiras kj suis un homme mais bon

ceux ou celles

c le contraire celles ou ceux

testé

tester

et teste c'est test...

et oui la grammaire et l'ortho font partie de la culture G


Citation
CyberGhost a écrit:
Arlaykoum Salam sahbi,

Non ce discours n'est pas prétentieux,il est réaliste et j'invite même ceux ou celles qui veulent testé à faire le teste avec moi.
1 mai 2016 19:26
Et je vais ajouté mesdames que je n'es pas ma langue dans ma poche!
Citation
Chère humilité a écrit:
T'as pas pu te retenir (mdr). Pas bien...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
C
1 mai 2016 19:27
IbnArabi sors de ce corps grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
ok

bon tu mdiras kj suis un homme mais bon

ceux ou celles

c le contraire celles ou ceux

testé

tester

et teste c'est test...

et oui la grammaire et l'ortho font partie de la culture G
R
1 mai 2016 19:28
mdr

une pensée pour lui lol
Citation
Pistachettes a écrit:
IbnArabi sors de ce corps grinning smiley
C
1 mai 2016 19:29
Il va y avoir du sport ! (Mais moi j'reste tranquille...) smoking smiley ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
ok

bon tu mdiras kj suis un homme mais bon

ceux ou celles

c le contraire celles ou ceux

testé

tester

et teste c'est test...

et oui la grammaire et l'ortho font partie de la culture G
R
1 mai 2016 19:31
salam,

ben faut une femme pour relever le gant moi ça prouve rien jsuis un mâle grinning smiley
Citation
Chère humilité a écrit:
Il va y avoir du sport ! (Mais moi j'reste tranquille...) smoking smiley ptdr
1 mai 2016 19:32
La grammaire c'est sommaire pour moi et entre autre c'est une des rare chose sur laquelle on peut m'attaquer car il est vrai que,j’avoue avoir des lacunes concernant cette matière.
Citation
ReddIblis a écrit:
ok

bon tu mdiras kj suis un homme mais bon

ceux ou celles

c le contraire celles ou ceux

testé

tester

et teste c'est test...

et oui la grammaire et l'ortho font partie de la culture G
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook