Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes le parfum .....et la mosquee
22 octobre 2013 21:05
Si tu discutes les règles de la SUNNA je ne peux rien pour toi.

Wa SALAM.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
K
22 octobre 2013 21:08
je ne les discutes pas vue que je ne les connais pas.... moi je me base que par rapport au Coran (les regles de base)

Ont est tous égaux devant LUI (donc les regles s'appliquent de chaque coté)
22 octobre 2013 21:12
Apprends les au plus vite. La SUNNA est un COMPLEMENT DU CORAN.

Alors ecoute, lis et apprend. On vient de te dire que c etait une SUNNA que de se parfumer pour l homme. Si ALLAH AZAWAJEL a autorisè l'homme de se parfumer et non la femme c est qu il connait la faiblesse de l'homme. Pourquoi la femme couvre ses cheveux? Qu elle couvre ses jambes? Qu elle ne se parfume pas? Pour plaire a son seigneur, lui obeir, eviter de mener aux pechès ses freres Fillah!

Allah y hdina.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
K
22 octobre 2013 21:17
j'ai l'impression que tous le monde se base que sur "le complement" que sur l'ingredient de base a savoir le Coran
24 octobre 2013 23:20
salam


Je suis d'accord avec toi "moulate_ sh3ar _lkhel!


Je ne comprends pas que certains veulent autoriser des choses interdites alors qu'Allah en a décidé autrement!
C'est Allah qui nous a crée et c'est Lui qui nous Connaît Parfaitement!
Il Sait ce qui est bon et mauvais pour nous!!!
a
5 novembre 2013 21:37
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
j'ai l'impression que tous le monde se base que sur "le complement" que sur l'ingredient de base a savoir le Coran

Le complement est en accord avec la base, mais je t'en prie fait nous decouvrir ta science, nous somme assoiffé de science smiling smiley tant que c'est 9alla llah wa 9alla rassoul...
j
7 novembre 2013 20:23
ya des regles en islam a suivre .
la femme doit faire sa priere chez elle dans sa chambre fenetre bien fermee
et qu elle se parfume en sortant c est interdit ..et bien sur ya une difference entre la femme et l homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook