Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes au paradis
m
6 décembre 2005 15:28
Salam alikoum, quand je lis le coran je vois que dieu nous promis beaucoup de choses bien au paradis, parmi ces choses l’homme, il peut avoir plusieurs femmes (HOUR EL AIN) J, mais côte femmes, je ne vois aucune promesse là-dessus !! les femmes elles ont le droit de vivre avec leurs maris de cette vie. J’espère que vous serez heureuses avec nous au paradis inchalah mais pas jalouses de HOUR EL AIN
6 décembre 2005 15:30
au paradis inchallah, il n'y aura aucun sentiment haineux, contrariant, ... que du bonheur, la paix, rien d'autres.
La véritable UTOPIE, le PARADIS quoi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
6 décembre 2005 15:31

moi j'aimerai bien s'avoir si jamais mon mari et somme au paradis incha3allah

est se que sera toujour marier??
s
6 décembre 2005 15:35
moi je comprend pas pkoi les hommes peuvent avoir plusieurs femmes ??????
une ne suffit pas????????
la jalousie nest pas un sentiment exclusivement masculin!!!!!!!
j
6 décembre 2005 15:36
Ahhh le paradis est ses mysteres smiling smiley
en tous cas tu ceux qui y accederont serons satisfait...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
6 décembre 2005 15:43
soukette a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je comprend pas pkoi les hommes peuvent avoir
> plusieurs femmes ??????
> une ne suffit pas????????
> la jalousie nest pas un sentiment exclusivement
> masculin!!!!!!!

tu sais très bien que l'homme aime bien les femmes est-il se préserve ds cette vie pour être recomposé par dieu, il lui offre des femmes HOUR EL AIN COMME IL DIT LE PROHETE NI UN ORIEL A ENTTENDU NI UN OIEL A VU TELMENT QUELLES SONT BELLES smiling smiley
m
6 décembre 2005 15:55
chaque homme il aura au minimun 70 vierges au pardis smiling smiley
s
6 décembre 2005 15:59
Je vous remercie de vos réponses.
J'aime ma religion, mais ça je suis désolée je n'arrive pas à l'avaler

Moi si au paradis inch allah je vois mon chéri avec 70 vierges je deviens folle!!!!
Je suis sencée etre heureuse pour lui????

la femme n'est pas un produit de consommation enfin:!!!!!!
s
6 décembre 2005 16:00
et en plus l'homme en cette vie ne se préserve pas du tout au contraire en général bien sur
s
6 décembre 2005 16:01
ouais ben migalo continue de rêver mon pote ... FAUT déjà y accéder au paradis ! donc avant de penser au "hour al ainin" pense à tes actes présentement grinning smiley grinning smiley

perso je pense ps au paradis, je pense d'abord à mes actes sur cette terre, car ceux-ci régissent ma vie au-delà ...

P.S: au fait 70 nanas tu vas en faire quoi ??? grinning smiley

Oua allah aalam...
m
6 décembre 2005 16:06
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouais ben migalo continue de rêver mon pote ...
> FAUT déjà y accéder au paradis ! donc avant de
> penser au "hour al ainin" pense à tes actes
> présentement
>
> perso je pense ps au paradis, je pense d'abord à
> mes actes sur cette terre, car ceux-ci régissent
> ma vie au-delà ...
>
> P.S: au fait 70 nanas tu vas en faire quoi ???
>
> Oua allah aalam...

pour koi tu ne dis pas inchalah on rentrera au paradis et ma brouk alik les 70 femmes! mais toi tu commence a me faire des opstacles déjà pour koi EL BOUKHEL !!
s
6 décembre 2005 16:12
On dirait un gamin qui attend son cadeau de noel, genre il a marqué sur sa liste 70 Femmes
m
6 décembre 2005 16:18
soukette a écrit:
-------------------------------------------------------
> On dirait un gamin qui attend son cadeau de noel,
> genre il a marqué sur sa liste 70 Femmes

est oui c'est le pardis soukette que je crois pas ton pere noel grinning smiley!! est c'est 70 femmes aux minimum smiling smiley alors arrete de dire ca est plutôt dite moi inchalah, mentre moi que tu est une bonne musulmane qui aime le bonneur aux autres
s
6 décembre 2005 16:25
OUI MIGALO INCHALLAH QUE TAURA PAS 70 FEMMES MAIS 230.
au fait c ta seule motivation pour aller au paradis??
m
6 décembre 2005 16:28
nos maris en train de s'éclater avec 70 vierges et nous dans notre cuisine équipée, ya comme un air de déjà vu.
s
6 décembre 2005 16:29
awiliiii aala le bonheur pour les autres ??? t'as fumé de la zerbia ou quoi toi ? parce que le bonheur c'est d'avoir 70 nanas ??? eh ben dis donc tu crois au pire nouwil twa ...

wa fik assahbi ou sir tsselli hssan lik ... l'important c'est d'etre bien avec les autres et soi-mm , de faire attention a ses actes et d'espérer inch'allah qu'allah nous pardonne nos péchés ... seul lui décidera qui ira ou pas ...

avant de penser à l'après pense à mtn !

comme cet homme qui avait demandé au prophète saw ce qui l'attendait au paradis, le prophète lui a demandé alors ce qu'il avait préparé lui pr pouvoir aller au dit paradis, autrement " pense d'abord à ton comportement mtn avant de penser à un après ...

OUA ALLAH AALAM...grinning smiley grinning smiley grinning smiley
m
6 décembre 2005 16:30
d'ailleurs si quelqu'un a d infos sérieuses au sujet des femmes au paradis (déjà qu'on sera pas très nombreuses) ça m'intéresse, si les hommes auront droit à 70 vierges nous on aura droit à quoi ?
s
6 décembre 2005 16:31
oui j'aimerai bien savoir aussi
m
6 décembre 2005 16:32
merci je vais t'explique pour koi les femmes au paradis! est bien qd notre pere adan il était seul au paraids malgre que c le paradis comme tu dis mais il a demande a dieu une personne de la compagne car il ne trouve pas koi faire tellment qu'il a T et voila notre mere eve qui arrive est qui change la vie de notre pere adan. alors c'est important les femmes au paradis.
b
6 décembre 2005 16:33
il est sûr lui qu'il va y aller au paradis, alors il pense dés maintenant à ses 70 femmes eu paradis, vu son intervention à un autre poste en demandant à la femme de fermer les yeux si son mari la tropme alors de sa part ca m'étonne pas, migalo mon frére continue tu es sur la bonne voie grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook