Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes occidentales semblent plus honnêtes
T
10 novembre 2018 02:42
N'empêche y a des nanas qui vendent leur virginité sur ebay des millions d'euros ; récemment une arbia la vendu plusieurs millions sa famille a cautionné, g vu ça a la tv
T
10 novembre 2018 02:45
jasmine vend sa virginité au plus offrant

Cliquez c'est le lien smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/18 02:46 par Tiztaz.
D
10 novembre 2018 03:51
Il faut lui apprendre smoking smiley
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Ben, tu te fais chier quoi...
D
10 novembre 2018 03:54
J'ai vomi Ill
Citation
Tiztaz a écrit:
jasmine vend sa virginité au plus offrant

Cliquez c'est le lien smiling smiley
T
10 novembre 2018 04:10
Ta vu et la famille qui cautionne Oups
Citation
Dz Danger a écrit:
J'ai vomi Ill
6
10 novembre 2018 05:44
c'est quoi cette stupidité... depuis quand il faut être vierge pour se marier? Tu connais très mal l'histoire du Prophète (sws) et de ses compagnons... et l'Islam... Ne dis pas n'importe quoi et ne cite pas un verset qui n'est pas pertinent, sans nuancer et expliciter...
Crains que tu confonds alégrement fournication et virginité...
Humble avis...
10 novembre 2018 08:23
Ah les fantasme de certains hommes pour les vierges... smoking smiley

Citation
Poisson abyssal a écrit:
La première épouse du Prophète, Khadija, avait déjà été mariée 2 fois.

Du coup, je comprends mal l'obsession de la virginité chez certains hommes maghrébins musulmans.

Personnellement, je me suis marié 2 fois, à chaque fois avec une divorcée.
V
Vr6
10 novembre 2018 08:27
Du coup, je comprends mal l'obsession de la virginité chez certains hommes maghrébins musulmans.

Mais t'es jaloux ptdr

Un jour inchallah tu arriveras à notre hauteur tongue sticking out smiley

Fier d'être maghrébinClap


Citation
Poisson abyssal a écrit:
La première épouse du Prophète, Khadija, avait déjà été mariée 2 fois.

Du coup, je comprends mal l'obsession de la virginité chez certains hommes maghrébins musulmans.

Personnellement, je me suis marié 2 fois, à chaque fois avec une divorcée.
D
10 novembre 2018 08:29
Les arabes ...Ill
Citation
Tiztaz a écrit:
Ta vu et la famille qui cautionne Oups
a
10 novembre 2018 09:25
ils veulent des vierges qui seront prudes un mois mais pensent que ce sera la fête après ... sauf que ce n est généralement pas le cas et ils finissent frustrés

Citation
Poisson abyssal a écrit:
Soyons francs entre mecs 2 minutes.

Si tu tombes sur une pucelle, c'est pas très intéressant non plus.
B
10 novembre 2018 10:31
Une fille de bonne famille qui ce respecte et bonne musulmane doit être vierge.
Respect au vierge.
Citation
Gloire77 a écrit:
Si Elle l'est pas vierge, C'est dehors directement. Je serai radical.
P
10 novembre 2018 10:36
Je vais te répondre en tant qu'occidentale.

Pour moi l'idéal est d'épouser un homme vierge, pour se découvrir ensemble, apprendre l'art des relations intimes ensembles. C'est une période inoubliable lorsque l'homme est tendre et passionné.

Aussi car l'homme ne compare pas sa femme à une autre, ni au niveau du physique, ni au niveau des "compétences".

Aussi parce que ma jalousie ne me permettrait pas d'apprécier que mon mari ait touché une ou plusieurs autres avant moi, d'autant plus si c'est hors du cadre du mariage.

Pour moi que l'homme soit vierge avant le mariage c'est clairement une préférence.
Citation
Seirl a écrit:
Je suis tombé sur des reportages au sujet de la perceptions de la virginité par les femmes
et cest assez édifiant
certaines disent que ca les dérangent pas mais la plupart disent qu'elles preferent les gars expérimentés





F
10 novembre 2018 10:42
On appelle ça une prostituée non ?
Se faire ken pour de l'argent Ill
Citation
Tiztaz a écrit:
jasmine vend sa virginité au plus offrant

Cliquez c'est le lien smiling smiley
F
10 novembre 2018 10:47
Sinon pour répondre au post, une vierge c'est le summum je pense, chaque homme veut être le premier homme d'une femme, ou beaucoup d'entre eux.

Mais bon dans les faits y a tellement de trafic par les femmes que ça veut plus rien dire, elle peut avoir un hymen intact et pourtant s'être envoyée en l'air avec la moitié de la ville via d'autres approches...Ill
Sans compter l'hyménoplastie.

Autant en prendre une qui n'est plus vierge à ce compte là, au moins tu risques pas d'être déçu.
S
10 novembre 2018 10:55
Les femmes occidentales semblent plus honnêtes

Rien à voir avec l'honnêteté c surtout qu'une 3arbiya qui dirait ça serait directement taxé de pute... mais quand c elles ça passe crème...

Continuez à faire les larbins avec les gawriyates et faites la misère à vos sœurs bande de clochards grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/18 10:57 par Sisi....M.
F
10 novembre 2018 10:58
Je vois pas en quoi ça contredit que les femmes occidentales sont plus honnêtes en l'assumant, mais bon...

Citation
Sisi....M a écrit:
Les femmes occidentales semblent plus honnêtes

Rien à voir avec l'honnêteté c surtout qu'une 3arbiya qui dirait ça serait directement taxé de pute... mais quand c elles ça passe crème...

Continuez à faire les larbins avec les gawriyates et faites la misère à vos sœurs bande de clochards grinning smiley
O
10 novembre 2018 11:04
En occident un homme (ou femme maintenant) qui a 80 conquête est une normalité.
_(•_•)_
S
10 novembre 2018 11:25
C pas une question d'honnêteté...C une question de normalité..ce qui l'est pour elles ne l'est pas pour nous.


Citation
FamousMan a écrit:
Je vois pas en quoi ça contredit que les femmes occidentales sont plus honnêtes en l'assumant, mais bon...
A
10 novembre 2018 11:30
ptdr ptdr

Une enquête à chatelet les halles ptdr ptdr

Merci pour ce fou rire...

Si tu connaissais ce quartier... Il est tout sauf occidentalises et civilisé...

Sinon, arrête de suivre les recommendations YouTube..
C est souvent nul ptdr
Citation
Seirl a écrit:
Je suis tombé sur des reportages au sujet de la perceptions de la virginité par les femmes
et cest assez édifiant
certaines disent que ca les dérangent pas mais la plupart disent qu'elles preferent les gars expérimentés





F
10 novembre 2018 11:32
En même temps les filles rebeu sont souvent nées dans une famille musulmane contrairement aux filles occidentales, ce qui fait qu'elles sont au courant que c'est interdit et que souvent elles s"assument quand même en tant que musulmanes.

Qui est le pire ? Faire des péchés en sachant que c'est interdit ou faire des péchés alors quon était dans l'ignorance ?

Bon ceci dit faut en insulter/mépriser personne en vrai, chacun sa vie. Rien à secouer qu'unetelle s'est envoyée en l'air, rebeu ou pas.
Citation
Sisi....M a écrit:
C pas une question d'honnêteté...C une question de normalité..ce qui l'est pour elles ne l'est pas pour nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook