Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des femmes qui nont presque pas de symptomes ?
r
2 juin 2009 22:57
salam à toutes mes soeurs

je suis infiniment touchée par ses soeurs qui ont fait des fausses couches mais inchallah je vous souhaite que vous tombiez enceinte prochainement et que tous se passent biens pour vous toutes inchallah ya rabi amine moi voila je suis enceinte de six semaines je vais entamer ma septieme semaine , cest prévue pour janvier inchallah , mais je ne suis pas encore fixé je nai pas de symptomes a part mal à la poitrine et ceci minquiete jai trés peur que le coeur ne batte plus je vais prendre cette semaine rendez vous pour une écho et vous les filles quels étaient vos symptomes ou quelles sont vos symptomes ?
A BIENTOT INCHALLAH
H
2 juin 2009 23:10
Salam

Oui kti, je t'assure: non seulement, ça dépend d'une femme à l'autre mais aussi d'une grossesse à l'autre. Ne t'inquiète pas khti.

MABROUK la grossesse.
s
2 juin 2009 23:47
moi j'ai souffert bcp des vomissement eet des nausé aussi des vertige mais mnt hamdolah tt rentre en ordre mais ça c pa pour tte les femmes y en a qui ont rien fau pas s'inquiété
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
y
3 juin 2009 10:33
Ne t'inquiète pas les symptomes c'est pas automatique chaque femme est differente moi pour ma part je n'ai aucun symptome pour ma grossesse si ce n'est le retard de regle ni nausée ni vomissement et ce duran toute ma grossesse....

ne te fais pas de soucis pour rien allah ifakak ala khir okimal alik
l
3 juin 2009 10:44
ne t inquiete pas mais va quand meme voir ton medecin
moi pour ma 1 ere grossesse, je n ai absolument rien eu lhamdoullah, ni nausee, ni vomissement, ni fatigue... rien de rien
par contre pour la 2 ieme, j ai vomi, je mangeais mal, je dormais mal, j ai meme du garder le lit les 4 derniers mois pour saignements

il y a des femmes qui ne ressentent absolument rien, qui ont meme leurs regles et ne se rendent comptent qu elles sont enceinte que par hasard lors d une consultation medicale, ou au moment d accoucher, c a sappelle DENI DE GROSSESSE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/09 10:45 par lola1234.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
J
4 juin 2009 12:41
oui

je confirme, je suis a 5 mois hamdoullah et je n'ai eu aucun symtomes mis à part mal aux seins ( pas de nausées, pas d'envie, pas de fatigue) WALLOU
m
4 juin 2009 13:14
salam oukhti

ma trafich!khir inchallah!

moi j'étais comme toi wallah,
aucun symptome, rien e rien, ni nausées ni vomissements, ni fatigue, rien...après avoir su que j'étais enceinte j'attendais les symptomes mais rien, juste des petites douleurs très legères au niveau de l'uterus mais vite fait!

et comme toi j'ai commencé à paniqué, et si c'était un oeuf clair, s'il n'y avait pas de rythme cardique!

je n'ai eu droit qu'à l'écho officielle des 3 mois pour etre rassurée et voir mon ptit bout!

de 0 à 3 mois c'était stress total, j'allais sur internet et je regardais et ce que je trouvais me faisait peur et m'a stressé!

donc ne t'inquiète pas tu peux tout à fait ne pas avoir de symptomes comme le disent très bien les filles!

tawakali ala Allah et khir inchallah!

boussates et mabrouk alik la grossesse!
n
4 juin 2009 20:09
salam les yabis

Moi aussi hamdolah je suis enceinte pour l'instant je n'ai pas de symptomes a part de leger nausée que j'avais avant de tombé enceinte.sinon pas de vomissment un peu mal au bas du ventre mais d'apres le medecin que j'ai vu ce matin elle m'a dit c'est les intestins.je lui ai posé la question pour les symptomes elle m'a dit que ça change d'une femme à l'autre.donc si t'en a pas patiente a khti matkhafich dis hamdolah y'en a d'autre qui soufrent de ses symptomes et qui se disent koun rimakane 3andi walou.moi aussi je stresse si jamais y'a une complication ou c une oeuf clair comme tu dis mais aie foi en dieu inchalah maraykjybnach sauf si c'est du mal pour nous.
k
5 juin 2009 10:00
slm...

Justement je suis ds le meme cas que toi mais à un stade plus avancer, j'ai passée une petite echo debut mai car ma gyg me suit de tres pres car j'avais eu un oeuf claire debut decembre.

L echo etait bonne on a entendu son petit coeur et vu un petit haricot.confused smiley

J ai rdv ce soir pour faire l'echo du 1er trimestre et wallah j'ai super peur.

J'ai tellement pas de symptome que parfois j'ai l'impression que j'ai rien et que j'ai du rever je peu faire du sport tellement je suis bien (mais j'en fais pastongue sticking out smiley) parcontre menage course etc...je fais tout comme avant.

Donc pour moi j'aurai ma reponse ce soir inchallah que tout se passe bien.

bisou à tte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook