Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes de noirs en Algérie
y
11 janvier 2014 16:31
j avoue comparer bilal avec les renoi qui les traine dans les caves faut vraiment pas etre musulmanne des barre les maghrebinne changer pas
11 janvier 2014 16:54
Citation
afineasahbi a écrit:
est ce que les maghrébins vont en afrique pour piquer les femmes des sénégalais, maliens ect ? non.

Si les maghrebins cherchent leurs maris dans d'autres communautés c'est que les hommes maghrebins sont decevants. Si vous voulez que les maghrebins restent avec les maghrebins soyez a la hauteur.
M
11 janvier 2014 16:59
Citation
idbel a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
est ce que les maghrébins vont en afrique pour piquer les femmes des sénégalais, maliens ect ? non.

Si les maghrebins cherchent leurs maris dans d'autres communautés c'est que les hommes maghrebins sont decevants. Si vous voulez que les maghrebins restent avec les maghrebins soyez a la hauteur.

Soyez à la hauteur, C'est à dire ?
p
11 janvier 2014 17:21
Salam merouane75,

Je suis tout à fait d'accord avec toi car en tant que musulmane sa me derange pas du tout de voir des maghrébines mariées avec des hommes noirs pieux, par contre le contraire c''est pas la peine, mais bon faut pas les calculer car au final c'est eux qui perdent leurs temps, n'est ce pas?
K
11 janvier 2014 17:47
Encore un post bete et méchant whistling smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
p
11 janvier 2014 17:49
Je pense qu'il veut dire traiter les bien, selon les principes de l'islam, pas de mots du genre pute ou beurette a khlel
y
11 janvier 2014 17:55
les maghrebines delurer qui disent les rebeu avec leur francaise chretienne je leur dirais que l islam n apartient pas au beurette et leur metissage
A
11 janvier 2014 18:05
Citation
perle ébène a écrit:
Salam merouane75,

Je suis tout à fait d'accord avec toi car en tant que musulmane sa me derange pas du tout de voir des maghrébines mariées avec des hommes noirs pieux, par contre le contraire c''est pas la peine, mais bon faut pas les calculer car au final c'est eux qui perdent leurs temps, n'est ce pas?

peut-tu nous expliquer le fond de ta pensé ? Angel
L
11 janvier 2014 19:34
Citation
afineasahbi a écrit:
est ce que les maghrébins vont en afrique pour piquer les femmes des sénégalais, maliens ect ? non.

Non... mais on sait bien que tous les maghrebins n ont pas des comportements irreprochables envers toutes les femmes europeennes, notamment quand il s agit de sortir de l irregularite et d avoir des papiers ...
R
11 janvier 2014 20:20
Envie de gerber! Ça pue les frustrés du ciboulot ici. Le même genre qui crache dessus en ligne et qui bave dessus IRL eye rolling smiley
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
t
11 janvier 2014 21:13
salem aleykoum

C est connue que les plus grand raciste sont les arabes mais on le tait cars ses interdit pas notre belle religion. au maroc aussi il y a des raciste. meme entre frere de couleure et de religion on est raciste algerie maroc.

c est a rien comprendre
h
11 janvier 2014 21:16
Citation
idbel a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
est ce que les maghrébins vont en afrique pour piquer les femmes des sénégalais, maliens ect ? non.

Si les maghrebins cherchent leurs maris dans d'autres communautés c'est que les hommes maghrebins sont decevants. Si vous voulez que les maghrebins restent avec les maghrebins soyez a la hauteur.
salam thumbs up
M
11 janvier 2014 21:34
Citation
touko69 a écrit:
salem aleykoum

C est connue que les plus grand raciste sont les arabes mais on le tait cars ses interdit pas notre belle religion. au maroc aussi il y a des raciste. meme entre frere de couleure et de religion on est raciste algerie maroc.

c est a rien comprendre

En lisant ton commentaire je comprends maintenant l’expression LE SILENCE EST D’OR.crying(


Je n’ai même pas envie de te convaincre, tu séchais les cours d’histoire géographie ou tu dormais à coté du radiateur ? eye popping smileymoody smileyperplexe


Mon Dieu, Qu’est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie….Grrrr
D
11 janvier 2014 23:08
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
ramo21 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
est ce que les maghrébins vont en afrique pour piquer les femmes des sénégalais, maliens ect ? non.

Une question simple : tu es musulman ou pas ?

musulman nationaliste et endogame
que cela te plaise ou pas.

Kary me a raison alors : si tu es nationaliste et endogame, pourquoi tu viens t'étonner de la difficulté pour les Algériennes d'être avec des noirs ? Tu ne veux donc pas pour les autres ce que tu veux pour toi-même ?
11 janvier 2014 23:14
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out

+ 1000

C'est le joker preferé des beurettes à hôtels bas de gamme
elles seraient meme prêtes à comparer booba et bilal

Bravo pour les propos racistes, heureusement que vous n'avez pas entamé vos messages par des "salam"...

En quoi ça vous gêne que les musulmanes avancent l'argument de l'islam pour défendre le mariage avec un noir ? Vous l'avancez bien pour défendre votre droit d'épouser des chrétiennes, même si elles n'ont de chrétienne que l'origine. Ou alors il faudrait que les maghrébines restent votre chasse gardée pendant que vous vous êtes libres d'aller où bon vous semble ? Qu'elles restent célibataires, vieilles filles, et qu'elles vous regardent ramener des européennes ? Et bien non, Dieu ne leur a imposé qu'une seule condition : qu'il soient musulmans. Vous pouvez penser ce que vous voulez, le monde avancera avec ou sans vous.
salam je suis fier quand une algérienne se marie avec un noir musulman etc pas quand une maghrebine se marie avec un noir en se disant que tous les maghrebins sont pas sérieux , a la fin elle perd son temps avec un vrai polygame et qui la frappe et la divorce comme une vulgaire crotte , néanmoins il reste des blacks très bien.
Par contre je déteste les mariages mixtes , moi même je veux une fille de la même origine et si je peux conseiller les soeurs a faire de même ça serait bon pour elle

Salam,

Perso je me fais un point d'honneur de ne pas juger selon l'origine ethnique. Je me dis qu'il y a du bon et du mauvais partout et que Dieu ne fait pas de différence entre nous. Je ne peux donc pas juger ou me prononcer sur un couple mixte de l'extérieur, je ne suis pas dans leur intimité pour savoir s'il est musulman sincère ou s'il s'est converti pour elle, si elle-même a mis ça au-dessus de tout ou si elle lui a demandé de se convertir pour clouer le bec aux gens etc etc. Je rappelle juste les conditions imposées par Dieu, après ce n'est plus mon problème, chacun aura des comptes à rendre.

Que tu sois contre le mariage mixte c'est ton droit, il faut juste que les raisons ne soient pas d'ordre racial.
salam , non ce n'est pas d'ordre racial , c'est plutot un choix et je cherche la facilité
D
11 janvier 2014 23:32
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out

+ 1000

C'est le joker preferé des beurettes à hôtels bas de gamme
elles seraient meme prêtes à comparer booba et bilal

Bravo pour les propos racistes, heureusement que vous n'avez pas entamé vos messages par des "salam"...

En quoi ça vous gêne que les musulmanes avancent l'argument de l'islam pour défendre le mariage avec un noir ? Vous l'avancez bien pour défendre votre droit d'épouser des chrétiennes, même si elles n'ont de chrétienne que l'origine. Ou alors il faudrait que les maghrébines restent votre chasse gardée pendant que vous vous êtes libres d'aller où bon vous semble ? Qu'elles restent célibataires, vieilles filles, et qu'elles vous regardent ramener des européennes ? Et bien non, Dieu ne leur a imposé qu'une seule condition : qu'il soient musulmans. Vous pouvez penser ce que vous voulez, le monde avancera avec ou sans vous.
salam je suis fier quand une algérienne se marie avec un noir musulman etc pas quand une maghrebine se marie avec un noir en se disant que tous les maghrebins sont pas sérieux , a la fin elle perd son temps avec un vrai polygame et qui la frappe et la divorce comme une vulgaire crotte , néanmoins il reste des blacks très bien.
Par contre je déteste les mariages mixtes , moi même je veux une fille de la même origine et si je peux conseiller les soeurs a faire de même ça serait bon pour elle

Salam,

Perso je me fais un point d'honneur de ne pas juger selon l'origine ethnique. Je me dis qu'il y a du bon et du mauvais partout et que Dieu ne fait pas de différence entre nous. Je ne peux donc pas juger ou me prononcer sur un couple mixte de l'extérieur, je ne suis pas dans leur intimité pour savoir s'il est musulman sincère ou s'il s'est converti pour elle, si elle-même a mis ça au-dessus de tout ou si elle lui a demandé de se convertir pour clouer le bec aux gens etc etc. Je rappelle juste les conditions imposées par Dieu, après ce n'est plus mon problème, chacun aura des comptes à rendre.

Que tu sois contre le mariage mixte c'est ton droit, il faut juste que les raisons ne soient pas d'ordre racial.
salam , non ce n'est pas d'ordre racial , c'est plutot un choix et je cherche la facilité

Ravie de l'apprendre. Tu peux peut-être expliquer ce choix, ça répondrait au sujet sur les difficultés que rencontrent les Algériennes en Algérie pour épouser des noirs. On y voit toujours que du racisme mais ce n'est peut-être pas que ça.
E
12 janvier 2014 01:20
Citation
afineasahbi a écrit:
est ce que les maghrébins vont en afrique pour piquer les femmes des sénégalais, maliens ect ? non.

Salut,

N'importe quoi!!!

Ce n'est pas une histoire de piquer qui que ce soit, c'est une histoire de se mettre en couple avec une personne, par amour (même si on sait que la femme musulmane n'a le droit d'épouser un musulman).

Je paris que tu n'as JAMAIS mis les pieds dans ces pays que tu viens de citer!

Même dans l'Afrique Centrale, il existe des Arabes (surtout ceux du Liban, Oman, etc) et crois moi, je suis originaire de cette région, et je peux te dire que certains de ces hommes épousent des femmes noires.

Ah la a, ces éternelles histoires sur les NoirsOups....

Bon, je continue de vous lire...whistling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
A
12 janvier 2014 02:05
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
est ce que les maghrébins vont en afrique pour piquer les femmes des sénégalais, maliens ect ? non.

Salut,

N'importe quoi!!!

Ce n'est pas une histoire de piquer qui que ce soit, c'est une histoire de se mettre en couple avec une personne, par amour (même si on sait que la femme musulmane n'a le droit d'épouser un musulman).

Je paris que tu n'as JAMAIS mis les pieds dans ces pays que tu viens de citer!

Même dans l'Afrique Centrale, il existe des Arabes (surtout ceux du Liban, Oman, etc) et crois moi, je suis originaire de cette région, et je peux te dire que certains de ces hommes épousent des femmes noires.

Ah la a, ces éternelles histoires sur les NoirsOups....

Bon, je continue de vous lire...whistling smiley

ils sont décider a chasser les pillards africains Angel
12 janvier 2014 12:36
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
J’ai remarqué une constante qui revient souvent, les maghrébines vont défendre les blacks en se basant sur l’Islam


PS : Elles sont très compétentes en Islam pour argumenter, moi je dis il faut des Imam femmes thumbs up


PS2 : laquelle va nous sortir BILAL ? spinning smiley sticking its tongue out

+ 1000

C'est le joker preferé des beurettes à hôtels bas de gamme
elles seraient meme prêtes à comparer booba et bilal

Bravo pour les propos racistes, heureusement que vous n'avez pas entamé vos messages par des "salam"...

En quoi ça vous gêne que les musulmanes avancent l'argument de l'islam pour défendre le mariage avec un noir ? Vous l'avancez bien pour défendre votre droit d'épouser des chrétiennes, même si elles n'ont de chrétienne que l'origine. Ou alors il faudrait que les maghrébines restent votre chasse gardée pendant que vous vous êtes libres d'aller où bon vous semble ? Qu'elles restent célibataires, vieilles filles, et qu'elles vous regardent ramener des européennes ? Et bien non, Dieu ne leur a imposé qu'une seule condition : qu'il soient musulmans. Vous pouvez penser ce que vous voulez, le monde avancera avec ou sans vous.
salam je suis fier quand une algérienne se marie avec un noir musulman etc pas quand une maghrebine se marie avec un noir en se disant que tous les maghrebins sont pas sérieux , a la fin elle perd son temps avec un vrai polygame et qui la frappe et la divorce comme une vulgaire crotte , néanmoins il reste des blacks très bien.
Par contre je déteste les mariages mixtes , moi même je veux une fille de la même origine et si je peux conseiller les soeurs a faire de même ça serait bon pour elle

Salam alikoum , j'ai fait ce choix car je veux tout simplement des algeriens purs apres je suis d'accord qu'il existe des filles tres bien d'autre origine.
Salam,

Perso je me fais un point d'honneur de ne pas juger selon l'origine ethnique. Je me dis qu'il y a du bon et du mauvais partout et que Dieu ne fait pas de différence entre nous. Je ne peux donc pas juger ou me prononcer sur un couple mixte de l'extérieur, je ne suis pas dans leur intimité pour savoir s'il est musulman sincère ou s'il s'est converti pour elle, si elle-même a mis ça au-dessus de tout ou si elle lui a demandé de se convertir pour clouer le bec aux gens etc etc. Je rappelle juste les conditions imposées par Dieu, après ce n'est plus mon problème, chacun aura des comptes à rendre.

Que tu sois contre le mariage mixte c'est ton droit, il faut juste que les raisons ne soient pas d'ordre racial.
salam , non ce n'est pas d'ordre racial , c'est plutot un choix et je cherche la facilité

Ravie de l'apprendre. Tu peux peut-être expliquer ce choix, ça répondrait au sujet sur les difficultés que rencontrent les Algériennes en Algérie pour épouser des noirs. On y voit toujours que du racisme mais ce n'est peut-être pas que ça.
p
22 janvier 2014 21:06
Ce que je veus dire, c'est que si je vois une maghrébine pieuse avec un noir pieux, cela ne me dérange pas, par contre si je vois une maghrébine pieuse avec un noir pas musulman etc c'est vrai que ces couples dérangent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook