Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes musulmanes seraient plus battues que les autres?
C
15 avril 2020 17:27
Salam

Qu'est-ce qu'ils sont lourds avec leurs messages, même avec une crise sanitaire mondiale il faut qu'on vienne nous casser les pieds.

On ne supporte pas le voile dans l'espace public mais quand ça les arrange ils n'hésitent pas à utiliser ce genre d'images pour véhiculer des messages. smoking smiley

à vomir. Ill

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 avril 2020 17:29
C'est pourtant eux qui nous disent de porter un masque, plus se faire la bise...
Citation
Cawit a écrit:
Salam

Qu'est-ce qu'ils sont lourds avec leurs messages, même avec une crise sanitaire mondiale il faut qu'on vienne nous casser les pieds.

On ne supporte pas le voile dans l'espace public mais quand ça les arrange ils n'hésitent pas à utiliser ce genre d'images pour véhiculer des messages. smoking smiley

à vomir. Ill

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 avril 2020 17:29
Salam ou aleikoum ,
C’est quelle chaine ??

Ce n’est pas une chaîne française si je ne me trompe ?
Citation
Cawit a écrit:
Salam

Qu'est-ce qu'ils sont lourds avec leurs messages, même avec une crise sanitaire mondiale il faut qu'on vienne nous casser les pieds.

On ne supporte pas le voile dans l'espace public mais quand ça les arrange ils n'hésitent pas à utiliser ce genre d'images pour véhiculer des messages. smoking smiley

à vomir. Ill

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 avril 2020 17:32
Mais quelle bande de ..... Oups
H
15 avril 2020 17:33
Les racistes veulent faire un lien entre corona et islam on le vois très bien et pas que avec cette image raciste Angel
Citation
Cawit a écrit:
Salam

Qu'est-ce qu'ils sont lourds avec leurs messages, même avec une crise sanitaire mondiale il faut qu'on vienne nous casser les pieds.

On ne supporte pas le voile dans l'espace public mais quand ça les arrange ils n'hésitent pas à utiliser ce genre d'images pour véhiculer des messages. smoking smiley

à vomir. Ill

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
15 avril 2020 17:35
C’est la trois winking smiley ? en HD en plus ?
Citation
Le.Parisien a écrit:
Salam ou aleikoum ,
C’est quelle chaine ??

Ce n’est pas une chaîne française si je ne me trompe ?
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
15 avril 2020 17:37
Oui je viens de verifier c’est la trois chaine belge .

[www.rtbf.be]
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
C’est la trois winking smiley ? en HD en plus ?
G
15 avril 2020 17:38
Moi la mienne adore ça. C'est grave a ça qu'on tiens pendant ce confinement Welcome
K
15 avril 2020 17:40
Oui, les violences conjugales arrivent essentiellement dans les foyers musulmans.
La violence en général est d'ailleurs arrivée en même temps que les immigrés musulmans.
L
15 avril 2020 17:43
T'a une source? perplexe
Citation
Karanbar a écrit:
Oui, les violences conjugales arrivent essentiellement dans les foyers musulmans.
La violence en général est d'ailleurs arrivée en même temps que les immigrés musulmans.
K
15 avril 2020 17:47
Bah kes belges..c bien connu.. apart les frites,rien ne les fait fantasmer..
K
15 avril 2020 17:49
L'histoire de l'Europe
Citation
Lenbar a écrit:
T'a une source? perplexe
L
15 avril 2020 17:51
Je veux des statistiques ethniques moi pour la France ou la Belgique
Citation
Karanbar a écrit:
L'histoire de l'Europe
15 avril 2020 17:53
Mais quelle bande de fils ! Et Hafida Bachir n'a rien dit ? Ou c'est même elle qui a validé cette campagne ?
Citation
Cawit a écrit:
Salam

Qu'est-ce qu'ils sont lourds avec leurs messages, même avec une crise sanitaire mondiale il faut qu'on vienne nous casser les pieds.

On ne supporte pas le voile dans l'espace public mais quand ça les arrange ils n'hésitent pas à utiliser ce genre d'images pour véhiculer des messages. smoking smiley

à vomir. Ill

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
15 avril 2020 17:54
Tu ouvres un dictionnaire et tu cherches le mot: IRONIE

Tu auras la réponse à mon commentaire.

Bonne fin de journée
Citation
Lenbar a écrit:
Je veux des statistiques ethniques moi pour la France ou la Belgique
H
15 avril 2020 17:54
Aleykoum Salam,

Les orientalistes doivent bien maintenir le narratif car bizarrement depuis le début du coronavirus, on les entend BEAUCOUP moins donc moins de budgets à prévoir pour l'année prochaine car ça reste des associations sous perfusion qui emploient tout les cancrelats de la société occidentale, surtout le secteur juridique qui va s'en mettre plein les poches dans les mois qui viennent et sa diffusion a une heure de grande écoute est assez claire sur l'agenda qu'ils ont.
Citation
Cawit a écrit:
Salam

Qu'est-ce qu'ils sont lourds avec leurs messages, même avec une crise sanitaire mondiale il faut qu'on vienne nous casser les pieds.

On ne supporte pas le voile dans l'espace public mais quand ça les arrange ils n'hésitent pas à utiliser ce genre d'images pour véhiculer des messages. smoking smiley

à vomir. Ill

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 avril 2020 18:10
angry smiley C’est un procédé ordurier qui s’appelle la projection.
15 avril 2020 18:14
Je trouve ça ultra choquant eye popping smiley
S
15 avril 2020 18:24
Je suis étonné de ça surtout en Belgique.

Mais bon, je ne regarde pas la télé.
S
15 avril 2020 18:27
C'est marrant qu'ils aient pas mis une marocaine voilée tiens (musulmanes majoritaires en Belgique), à moins qu'ils savaient que tous les marocains de Belgique auraient vandalisé leur siège social pour ça lol.
Et oui ils sont malicieux ces médias, les asiatiques musulmanes il doit y en avoir une dizaine à tout casser dans toute la Belgique donc c'est clairement pour pointer du doigt l'Islam en Belgique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook