Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes musulmanes doivent combattre le féminisme.
T
3 mai 2019 20:17
Salam oulaykoum à tous,
Je lance un sujet sur le féminisme, ce poison qui pourrit la vie à de nombreuse femme.
Pas mal de musulmanes se disent féministes sans savoir la signification de ce mot.
Même si aujourd'hui je remarque que beaucoup de femme musulmane commencent à comprendre l'arnaque du féminisme.
D'ailleurs la France qui donnent des leçons à tous le monde, la femme gagne moins que l'homme, et ça dure depuis plus de 30 ans, si ce n'est plus.

Les droits des femmes sont mentionnés dans le coran et la sunna, et ça nous suffit amplement, n'est ce pas chères soeurs.
3 mai 2019 20:20
Encore un gars qui a peur que son statut de "mâle dominant" ne soit plus assuré.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
3 mai 2019 20:21
L'arnaque est partout. eye rolling smiley Du coté des hommes qui s'arrangent avec la religion, et du coté de la société qui essai de nous faire croire que ! x)

Le juste milieu dépend de la vraie valeur que l'on s'accorde, cependant je soutiens le féminisme qui se bat contre les inégalités, l'injustice.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/19 20:26 par Seagan.
3 mai 2019 20:21
"n'est ce pas chères sœurs" loool, t'as pas l'air serein ptdr
Citation
Theartiste a écrit:
Salam oulaykoum à tous,
Je lance un sujet sur le féminisme, ce poison qui pourrit la vie à de nombreuse femme.
Pas mal de musulmanes se disent féministes sans savoir la signification de ce mot.
Même si aujourd'hui je remarque que beaucoup de femme musulmane commencent à comprendre l'arnaque du féminisme.
D'ailleurs la France qui donnent des leçons à tous le monde, la femme gagne moins que l'homme, et ça dure depuis plus de 30 ans, si ce n'est plus.

Les droits des femmes sont mentionnés dans le coran et la sunna, et ça nous suffit amplement, n'est ce pas chères soeurs.
C
3 mai 2019 20:22
Salam ,

Comme tu l'as dit , tout est écrit dans le coran.

Est-ce que les hommes ont suivi ce qu'il y a écrit dans le coran ?

Au lieu de te mêler des sujets de femmes , essaye de travailler sur le comportement des hommes qui a poussé certaines femmes à perdre toute confiance et tout respect pour les hommes.
s
3 mai 2019 20:24
Causes toujours, la majeure partie des femmes musulmanes se délectent de ce vomis nauséabond, même les non musulmanes n'en sont pas aussi friande ..

Mais ça, c'est quand elles sont jeune...
3 mai 2019 20:24
Salut,

Quels sont les droits qui sont mentionnés dans le Coran et qui sont supposés nous suffire amplement?

Peux tu les énumérer, ces droits, cher frère qui considère que le féminisme est un poison pour la femme musulmane parce qu'il suppose que c'est la France qui nous influence, mais qui visiblement n'est pas capable de différencier les principes et les modèles du féminisme ?

Je t'écoute?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/19 20:28 par Antispéciste..
3 mai 2019 20:24
Le droit en France est clair et il ne doit pas bouger.

Si tu veux que vivre dans un pays où la femme doit demander à l'homme ne reste pas en France.


Citation
Theartiste a écrit:
Salam oulaykoum à tous,
Je lance un sujet sur le féminisme, ce poison qui pourrit la vie à de nombreuse femme.
Pas mal de musulmanes se disent féministes sans savoir la signification de ce mot.
Même si aujourd'hui je remarque que beaucoup de femme musulmane commencent à comprendre l'arnaque du féminisme.
D'ailleurs la France qui donnent des leçons à tous le monde, la femme gagne moins que l'homme, et ça dure depuis plus de 30 ans, si ce n'est plus.

Les droits des femmes sont mentionnés dans le coran et la sunna, et ça nous suffit amplement, n'est ce pas chères soeurs.
M
3 mai 2019 20:25
Salam

Comment elles peuvent combattre le féminisme seules si nous hommes père frère on les aide pas et on est responsable en parti de leur désengagement islamique ( on sort le soir on fume etc mais elles non c’est là honte c’est péché moins grave si c’est les hommes etc )

Soyons irréprochable elles nous suivront avec le coran en main

On peut pas commettre tous ces péchés et qu’en 2 - 3 générations elles se rebellent pas pour demander les mêmes droit à la débauche
S
3 mai 2019 20:28
Salam

C'est quoi la définition du féminisme pour toi ?

Après on pourra débattre.

Parce que y'a féminisme et féminisme.

Le féminisme version société, j'avoue, c'est une belle arnaque. Mais le féminisme pour établir l'équité entre hommes et femmes, c'est nécessaire.

Alors qu'appelles-tu féminisme au juste ?

PS : juste pour que tu ne te méprennes pas, je suis pour "la femme à la maison et l'homme au boulot". Mais pas de n'importe quelle façon.
Citation
Theartiste a écrit:
Salam oulaykoum à tous,
Je lance un sujet sur le féminisme, ce poison qui pourrit la vie à de nombreuse femme.
Pas mal de musulmanes se disent féministes sans savoir la signification de ce mot.
Même si aujourd'hui je remarque que beaucoup de femme musulmane commencent à comprendre l'arnaque du féminisme.
D'ailleurs la France qui donnent des leçons à tous le monde, la femme gagne moins que l'homme, et ça dure depuis plus de 30 ans, si ce n'est plus.

Les droits des femmes sont mentionnés dans le coran et la sunna, et ça nous suffit amplement, n'est ce pas chères soeurs.
s
3 mai 2019 20:28
A part les débiles, il n y a plus personne qui croît au féminisme, "the red pill", est un reportage très connu qui a été tourné par une féministe qui a ensuite changé de bord, aux états unis, il y a des dizaines de sociologues et de psychologue qui ont remis en cause le féminisme, parmi eux, Jordan Peterson, une sommité dans le domaine ..
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Quels sont les droits qui sont mentionnés dans le Coran et qui sont supposés nous suffire amplement?

Peux tu les énumérer, ces droits, cher frère qui considère que le féminisme est un poison pour la femme musulmane parce qu'il suppose que c'est la France qui nous influence, mais qui visiblement n'est pas capable de différencier les principes et les modèles du féminisme musulman ?

Je t'écoute?
3 mai 2019 20:31
"On peut pas commettre tous ces péchés et qu’en 2 - 3 générations elles se rebellent pas pour demander les mêmes droit à la débauche"

Ah parce que tu crois que le féminisme se bat pour le droit de fumer, de boire et de squatter les murs et les cafés jusqu'à pas d'heure?!

Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Comment elles peuvent combattre le féminisme seules si nous hommes père frère on les aide pas et on est responsable en parti de leur désengagement islamique ( on sort le soir on fume etc mais elles non c’est là honte c’est péché moins grave si c’est les hommes etc )

Soyons irréprochable elles nous suivront avec le coran en main

On peut pas commettre tous ces péchés et qu’en 2 - 3 générations elles se rebellent pas pour demander les mêmes droit à la débauche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/19 20:44 par Antispéciste..
T
3 mai 2019 20:33
Salam oulaykoum,
Beaucoup d'hommes musulmans ont délaissés les enseignements du coran, je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas une excuse pour que les femmes musulmanes délaissent les enseignements du coran.
Beaucoup d'hommes musulmans ont connu la droiture avec leurs femmes musulmanes.
Citation
Cesaria a écrit:
Salam ,

Comme tu l'as dit , tout est écrit dans le coran.

Est-ce que les hommes ont suivi ce qu'il y a écrit dans le coran ?

Au lieu de te mêler des sujets de femmes , essaye de travailler sur le comportement des hommes qui a poussé certaines femmes à perdre toute confiance et tout respect pour les hommes.
*
3 mai 2019 20:33
comment ça ???


Citation
Natacha Celeste a écrit:
Le droit en France est clair et il ne doit pas bouger.

Si tu veux que vivre dans un pays où la femme doit demander à l'homme ne reste pas en France.
T
3 mai 2019 20:35
J'ai pas demander ton avis
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Le droit en France est clair et il ne doit pas bouger.

Si tu veux que vivre dans un pays où la femme doit demander à l'homme ne reste pas en France.
3 mai 2019 20:39
Vive les FEMENS.!!!! Mdr (pas sûre de l'orthographe)

Plus sérieusement tu as peur de perdre ta virilité ?


Tkt pas pr la femme musulmane, elle sait se respecter
3 mai 2019 20:39
Mais le féminisme on s’en tape sérieux !
On vous demande juste d’être à la hauteur en tant qu’homme
On a trop besoin de cette testostérone pour monter un meuble ikéa ou sortir la poubelle !
Même ça vous êtes incapables pour certains !
J
3 mai 2019 20:40
Les droits accordés à la femme selon le Coran ne sont pas appliqués dans la plupart des pays musulmans et les textes sont dévoyés. Commencez par demander que ke texte coranique soit respecté d'abord.
Citation
Theartiste a écrit:
Salam oulaykoum à tous,
Je lance un sujet sur le féminisme, ce poison qui pourrit la vie à de nombreuse femme.
Pas mal de musulmanes se disent féministes sans savoir la signification de ce mot.
Même si aujourd'hui je remarque que beaucoup de femme musulmane commencent à comprendre l'arnaque du féminisme.
D'ailleurs la France qui donnent des leçons à tous le monde, la femme gagne moins que l'homme, et ça dure depuis plus de 30 ans, si ce n'est plus.

Les droits des femmes sont mentionnés dans le coran et la sunna, et ça nous suffit amplement, n'est ce pas chères soeurs.
S
3 mai 2019 20:40
Salam

Si je n'étais pas mariée, je te demanderais en mariage .... Welcome

J'ai 45 ans, j'ai connu la génération de mes parents où toutes les femmes (mes tantes, mes grands-mères ...) étaient femmes au foyer.

Bizarrement, toutes ont conseillé à leur descendance de travailler, de ne SURTOUT PAS dépendre d'un homme ... POURQUOI ???

Pour ma part, je suis mariée avec un homme formidable et OUI, j'ai accepté ce rôle d'épouse qui s'occupe de son foyer parce que je savais que je serais à l'abri.

Ce n'est pas le cas de toutes les femmes, malheureusement ...

(mais j'ai quand même travaillé, mais à domicile, parce qu'il fallait bien payer le loyer smiling smiley )
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Comment elles peuvent combattre le féminisme seules si nous hommes père frère on les aide pas et on est responsable en parti de leur désengagement islamique ( on sort le soir on fume etc mais elles non c’est là honte c’est péché moins grave si c’est les hommes etc )

Soyons irréprochable elles nous suivront avec le coran en main

On peut pas commettre tous ces péchés et qu’en 2 - 3 générations elles se rebellent pas pour demander les mêmes droit à la débauche
3 mai 2019 20:41
l'enfant obéit a sa mère
la mère obéit à son mari le père de l'enfant
le père obéit à Dieu et protège sa femme et ses enfants

Voilà l'ordre de la famille selon l'islam
cet ordre permet la stabilité et l'amour à l'intérieur de la famille

Par contre, le féminisme veut briser la famille, il veut casser cet ordre divin en créant un complexe d'infériorité chez la femme pour qu'elle se révolte tout le temps contre son mari, la vie de la famille sera un enfer, une guerre perpétuelle qui finira par le divorce et l'éclatement de la famille, et voilà le but final que le féminisme chercher à réaliser

finalement les hommes et les femmes ne vont plus se marier,
ils vont juste s'accoupler de temps en temps, avoir des relations momentanés durant les périodes de chaleur comme les animaux, et l'humanité sera transformé en un troupeau de bétail qui mangent et s'accouplent sans ordre et qu'on peut dominer et exploiter facilement, et les villes seront des enclos réservés pour l'élevage humain intensif
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook