Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes musulmanes sur brest
C
5 octobre 2016 13:58
Salam, Je souhaite me convertir à l'islam depuis mon plus jeune age, je suis a coter de brest et j'ai 19ans. J'aimerais savoir si il y aurait des soeurs avec qui je puisse en parler et m'aider. Merci
d
23 mai 2017 14:47
Bonjour, je suis de Brest et j'aimerais embrassé l'islam. Je recherche des personnes qui pourrais m'aider dans ma démarche. Bien à vous.
H
15 septembre 2017 18:34
Bonjour
Je suis dans la même situation que toi...
Je sais que ton post date un peu mais ou en es tu depuis?
On peur faire connaissance?
Merci.
H brest
r
20 juin 2018 12:11
Salam,

Je vais enmenager à brest bientôt
J'aimerais bien rencontrer des sœurs aussi.
Y
20 août 2019 17:58
As salam aleykum Wa rahmatou'Llahi Wa barakatouh je sais que cette discussion date déjà mais j'espère que j'aurais des réponses je suis à la recherche d'une soeur sur Brest pour pouvoir faire connaissance et aller à la mosquée inchaa'Allah si il y a des soeurs intéressé n'hésitez pas
N
23 août 2020 14:44
As Salam aleykoum.
Je vois que votre discussion date de longtemps. Je vis également sur Brest j'ai 29 ans. Je souhaiterais rencontrer des femmes musulmane et faire connaissance car je n'en ai malheureusement pas beaucoup autour de moi. Faite moi signe si vous êtes intéressé. A bientôt inchallah
L
6 août 2022 19:26
Salam,
Je me permets de vous contacter car je suis actuellement dans une situation personnelle compliquée, seule ma foi me donne du courage. Mais je suis obligée de la cacher surtout à mon ami français et athé. Je suis souvent triste et malheureuse. Je suis non convertie pour l'instant mais plus le temps passe plus j'en ressens le besoin. Je ne sais pas comment procéder pour le faire, y aurait il des sœurs pour m'aider et me conseiller.
Dois je obligatoirement lui en parler sachant que pour lui je suis trop habillée quand je sors ou que je m'attaches trop les cheveux pour lui les autres hommes doivent pouvoir en profiter au moins visuellement. Ce n'est pas moi je suis l'opposée. Je peine à me sortir de cette spirale. J'aurais vraiment besoin de conseils.
Merci d'avance.
Que Allah vous protègent.
Lily
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook