Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes musulmanes
R
18 avril 2009 00:48
vous en dites qoui de cette video ?

[www.youtube.com]
t
18 avril 2009 03:57
salam

C'est un canulard!...

Rubrique Halka plutot....


salam
z
18 avril 2009 07:15
Salam,

un peu trop cuites et manque de sauce.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
18 avril 2009 07:39
RIDICULE!!!!


Et depui quand les femmes portant la bourga vont s'assoir au milieu des hommes!!!!!!!
L
18 avril 2009 13:24
salam,

J'y crois pas non plusAre you crazy

Au pire elles auraient du faire un trou au niveau de la bouche,comme ça elles auraient évité de faire le parcours du combattant pour manger des spaghettisptdr

Non franchement c'est quelqu'un ou plutot des personnes qui veulent encore se fouttre de la gueule du musulman !!!!Grrrr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
18 avril 2009 13:37
salam

pffffff


lol
k
18 avril 2009 13:57
et alors?

ça "pollue" le décor c'est ça whistling smiley

il y a bien des junkies,des tatoués,des "piercingués",des naturistes,certains écolo qui se lavent pas trop,...


sérieux vous saoulez avec votre image débile de l'islam,voyez en la différence une richesse Angel
R
18 avril 2009 14:33
c'est qui vous ? qui salit?

Citation
karimero a écrit:

sérieux vous saoulez avec votre image débile de l'islam,voyez en la différence une richesse Angel
L
18 avril 2009 19:40
c'est en effet une blague

mais une blague révélatrice du fait qu'on ne peu pas comparer une vie normale de femme dans le monde bédouin de Médine et la société actuelle

Certains moquent des travers religieux lorqu'ils sont risible, c'est tout !
Que ceux qui justifient les anachronismes sur la condition féminine fassent un minimum d'introspection

car en fait ce qui imposé au femmes est injuste et bien plus injuste que ces images car comme le dit un intervenant , elle ne peuvent meme pas se restaurer normalement en public, leur maris eux ils peuvent => là c'est moins drôle , hein ?
a
18 avril 2009 19:45
la boetie, laisses ces femmes tranquilles, elles n'ont pas toutes la meme conception que toi de la vie, beaucoup d'entres elles portentce grand voile par choix et non par soumission, tu mets une fois de plus ttes ces femmes dans le meme sac, c'est triste un tel manque de tolerance vis-à-vis d'une religion,


et puis cette video, c'est une blague d'un mauvais gôut

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/09 19:46 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
18 avril 2009 20:26
Citation
assia1000 a écrit:
la boetie, laisses ces femmes tranquilles, elles n'ont pas toutes la meme conception que toi de la vie, beaucoup d'entres elles portentce grand voile par choix et non par soumission, tu mets une fois de plus ttes ces femmes dans le meme sac, c'est triste un tel manque de tolerance vis-à-vis d'une religion,


et puis cette video, c'est une blague d'un mauvais gôut

salam
crois tu que je ne laisse pas ces femme là tranquilles ?

Mais que dis tu ? de quoi parles tu ? Est ce que tu répond a une seule chose que j'ai écrite ? non !

la tolérance ? mais elle peuvent bien manger renfermée chez elle, n'empeiche que toi tu me refuse même les droit de dire ce que j'en pense

mais de quelle tolérance parle tu ? c'est un islam de tolérance dont tu me parles ?
non mais je rêve, avant de parler de tolérance je te prierais de bien lire ce qui vient de ces courant religieux
est ce que tu me ferais tout ce cinéma si je riai aussi d'une femme sur des échasse et robe hyper moulante qui se casse la figure dans les escalier a cause de son accoutrement ?
Est ce que en cela je suis intolérant ?

et bien , j'admet tous les accoutrement en public et en privé , je trouve même intollérant de punir la nudité, alors si tu veux parler de tolérance , je suis ton homme !,

avev ma plus grande sympathie je te soumet une question : je ne sais pas qui sont les cafard, vois tu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/09 20:32 par La Boetie.
18 avril 2009 20:33
Je suis plié de rire tellement c ouf ce truc Oupsptdr
et bah on touche vraiment le fond ptdr
Merci pour la vidéo Rachid13 mais va la posté dans halka, elle est vraiment marrante ptdr
R
18 avril 2009 20:35
Enfaite sur ton commentaire je vois trop de préjugé alors que jusqu'a présent j'ai rien dit concernant cette vidéo
je sais pas où tu veux en venir avec ta participation que je trouve HS , mais apparemment t'as du mal à cerné une problématique de cette taille.
occupe toi de tes cafards , c’est mieux pour toi lol


Citation
assia1000 a écrit:
la boetie, laisses ces femmes tranquilles, elles n'ont pas toutes la meme conception que toi de la vie, beaucoup d'entres elles portentce grand voile par choix et non par soumission, tu mets une fois de plus ttes ces femmes dans le meme sac, c'est triste un tel manque de tolerance vis-à-vis d'une religion,


et puis cette video, c'est une blague d'un mauvais gôut

salam
R
18 avril 2009 20:41
Enfaite walah ce n’est pas mon attention de vous faire rire, ca me fait mal au contraire quand je vois des vidéos de ce genre mais quoi faire je ne trouve pas de mots, c'est pour ca que j'ai demandé vos opinions.


Citation
boutrioult1 a écrit:
Je suis plié de rire tellement c ouf ce truc Oupsptdr
et bah on touche vraiment le fond ptdr
Merci pour la vidéo Rachid13 mais va la posté dans halka, elle est vraiment marrante ptdr
O
21 avril 2009 13:26
salam


je sais pas si y en a qui sont d'argenteuil ici et qui ont déjà attendu le train à la gare ?

Ya un mec ou une femme je sais pas trop qui se balade dans une tenue "muslima" ...abaya, khimar etc...on ne voit que ses yeux et cette personne fait des trucs trop bizarre elle gueule tout haut, profère des insultes ...franchement wallah c'est TROP la honte!!!!!!!!!
K
21 avril 2009 14:24
Quand les anecdotes font les opinions et les conclusions, on peut pas espérer grande choses..

Sinon pour la vidéo, je pense que les spaghettis étaient très délicieuses
z
23 avril 2009 22:52
quoii ? des femmes aves le khimar qui mange rien de special !! sauf que ....
a
24 avril 2009 18:45
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
la boetie, laisses ces femmes tranquilles, elles n'ont pas toutes la meme conception que toi de la vie, beaucoup d'entres elles portentce grand voile par choix et non par soumission, tu mets une fois de plus ttes ces femmes dans le meme sac, c'est triste un tel manque de tolerance vis-à-vis d'une religion,


et puis cette video, c'est une blague d'un mauvais gôut

salam
crois tu que je ne laisse pas ces femme là tranquilles ?

Mais que dis tu ? de quoi parles tu ? Est ce que tu répond a une seule chose que j'ai écrite ? non !

la tolérance ? mais elle peuvent bien manger renfermée chez elle, n'empeiche que toi tu me refuse même les droit de dire ce que j'en pense

mais de quelle tolérance parle tu ? c'est un islam de tolérance dont tu me parles ?
non mais je rêve, avant de parler de tolérance je te prierais de bien lire ce qui vient de ces courant religieux
est ce que tu me ferais tout ce cinéma si je riai aussi d'une femme sur des échasse et robe hyper moulante qui se casse la figure dans les escalier a cause de son accoutrement ?
Est ce que en cela je suis intolérant ?

et bien , j'admet tous les accoutrement en public et en privé , je trouve même intollérant de punir la nudité, alors si tu veux parler de tolérance , je suis ton homme !,

avev ma plus grande sympathie je te soumet une question : je ne sais pas qui sont les cafard, vois tu ?

monsieur la boetie , tu insiste et tu signe avec cette entetement de faire de la femme ton cheval de batail pour passer qq ideés pernicieuses ou mettre a mal certain mais crois moi tu es en decclage totale avec la realité , ton discour n'est plus a la mode , et ta technique n'est plus efficase ...
les idées démagogues qui s'acceptaient avant ne s'acceptent plus maintenant ... même l'homme le plus puissant de cette planète as changé et désormais il tiens de propos de plus en plus équilibré et réaliste .. alors que certains pauvre francophone , se trouvant en grande difficulté de percer essayent plus ou moins de profiter de certains personnes démunis , dans un pays faible pour se positionner en élite et guide en utilisant la démagogie ou plutôt la mascarade ... .
par ailleurs la défense des droits des femmes n'est le monopole de personne , et encore moins des francophones qui les utilisent comme des torchons et les jettent , viens voir en France ;; le pays des droits des hommes où beaucoup de femmes cherchent dans les poubelles pour manger , ou d'autres , malheureusement trop nombreuses jetés une foie pris de l'age et la je l'ai constaté de mes propres yeux dans des maisons de retraite où malheureusement règne un climat de solitude et de peur .....
ton formatage n'est pas tenable , il n'est ni scientifique , ni argumenté , il est tout simplement démagogique et surtout dépassé .
24 avril 2009 22:08
c'est vraiment pathétique et triste d'en arriver à faire des vidéos comme celles ci....tout cela juste pour dénigrer une fois de plus notre si belle religion thumbs down
mettons cela sur le compte de la betise humaine qui malheureusement a encore une fois prouvé qu'elle n'a pas de limite...
L
25 avril 2009 11:06
allaoui38
je n'ai pas compris tes dires, je pense que tu n'a pas répondu, simplement éructé tes fantasmes, c'est domage
tu balances des ineptie qui ne sont pas digne de toi
Citation
a écrit:
la défense des droits des femmes n'est le monopole de personne
bah non et alors ?

tu parles de la misére financiére en france ?
On peut dire que toi au moins tu colles au sujet grinning smiley

la démagogie n'est pas mon style, regarde lis et soi un minimum honête intellectuellement
je prend tout le monde a contre pieds, et ne ménage personne dans ce forum, alors les procés d'intention que tu me fait sont digne des langue de vipére qui n'apportent rien au débat, et ne se délectent que d'attaque perso gratuites
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook