Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et la mosquée
S
13 juin 2007 16:16
Salam a tous et a toutes voila depuis 3 ans el hamdoulilah je fais la salat et el hamdoulila je n'ai jamais raté un seul jour qu'Allah a fait... mais il y'a un problème et j'en ai très honte j'espère que vs n'allez pas me jugez et me jeter la pierre... dc le problème c'est que je n'ai jamais mis encore les pieds ds une mosquée... ca a toujours été ds mes projets MAIS vous connaissez le shaytan... est ce que vs pensez qu'Allah doit m'en vouloir??? Merci pour vos réponses
H
13 juin 2007 16:21
Citation
Sina75 a écrit:
Salam a tous et a toutes voila depuis 3 ans el hamdoulilah je fais la salat et el hamdoulila je n'ai jamais raté un seul jour qu'Allah a fait... mais il y'a un problème et j'en ai très honte j'espère que vs n'allez pas me jugez et me jeter la pierre... dc le problème c'est que je n'ai jamais mis encore les pieds ds une mosquée... ca a toujours été ds mes projets MAIS vous connaissez le shaytan... est ce que vs pensez qu'Allah doit m'en vouloir??? Merci pour vos réponses

salam aleikoumsmiling smiley

machallah puisse allah te guider toujours sur cette voie amine ma soeursmiling smiley

pour la mosquee commence à y aller si tu peux le vendredi si tu ne peux pas essaie dy allee et les week end inchaallah tu verras inchaallah ca aide tu rencontres dautres soeurs et surtout la priere de groupe en vaut 27 allah ou ahlem
r
13 juin 2007 16:23
Citation
Sina75 a écrit:
Salam a tous et a toutes voila depuis 3 ans el hamdoulilah je fais la salat et el hamdoulila je n'ai jamais raté un seul jour qu'Allah a fait... mais il y'a un problème et j'en ai très honte j'espère que vs n'allez pas me jugez et me jeter la pierre... dc le problème c'est que je n'ai jamais mis encore les pieds ds une mosquée... ca a toujours été ds mes projets MAIS vous connaissez le shaytan... est ce que vs pensez qu'Allah doit m'en vouloir??? Merci pour vos réponses

pourquoi ont te getera des pière, c est pas si grave que ça

Il vaut mieux qu’elle fasse la prière chez elle ; et ce conformément au Hadith du Prophète SAS : « Leurs maisons sont mieux pour elles ».

c est pas une obligation pour la femme d aller a la mosquée

Allah o 3alam
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
13 juin 2007 16:44
Oui ce n'est pas obligatoire mais quand meme jen'y ai jamais mis les pieds j'ai honte... mais inch'Allah j'irai...
H
13 juin 2007 17:59
Citation
Sina75 a écrit:
Oui ce n'est pas obligatoire mais quand meme jen'y ai jamais mis les pieds j'ai honte... mais inch'Allah j'irai...

cest clair cest pas obligatoire mais cest pas interdit nan plus donc tente lexperience inchaallah ma soeur
f
13 juin 2007 18:43
salam alikoum

je connais une soeur qui avait jamais mis les pieds dans une mosquée et une fois ma soeur et moi ont lui a proposer d'y aller avec nous et maintenant des quelle a le temps elle y va hamdulilah.Hamdulilah tu est une bonne musulmane c'est l'essentiel,tu verra des que tu va aller une fois a la mosquée tu voudra y retourner tout le temps.

Bon courage ma soeur
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
S
13 juin 2007 18:55
Merci mes soeurs oui inch'Allah un vendredi
H
13 juin 2007 20:54
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

je connais une soeur qui avait jamais mis les pieds dans une mosquée et une fois ma soeur et moi ont lui a proposer d'y aller avec nous et maintenant des quelle a le temps elle y va hamdulilah.Hamdulilah tu est une bonne musulmane c'est l'essentiel,tu verra des que tu va aller une fois a la mosquée tu voudra y retourner tout le temps.

Bon courage ma soeur

machallah ma soeursmiling smiley quallah vous récopense inchaallah
H
13 juin 2007 20:56
Citation
Sina75 a écrit:
Merci mes soeurs oui inch'Allah un vendredi

inchaallah tu verras ca te feras un grand bien inchaallah smiling smileyen plus dans certaines mosquees il y a des conférences ou parfois des cours comme disait fatiha93 apres tu vas thabituer et vouloir y aller plus souvent ma soeur ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook