Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui ne montrent pas leur homme ont tout compris
A
24 mai 2020 03:47
Je confirme tout à fait d’accord je pense à une certaine Myriam boumboum une instagrameuse m’enfin seul Allah sais.
M
24 mai 2020 10:06
N’importe quoi ... on dirait une secte. Y’a une différence entre « montrer » et « afficher ».
24 mai 2020 10:43
peut-être que c'est juste leur homme qui demande pas à être affiché sur ces réseaux
24 mai 2020 12:19
Le mieux est de ne rien montrer , ni femme , ni hommes ,ni enfants , sa ne regarde personne.
24 mai 2020 12:20
C'est normal que l'homme reconnaisse la femme. Serai tragique sinon perplexe
Citation
Zine07zine07 a écrit:
toi tu nous a meme caché lexistence de ton copain qui est dans ce forume meme
-lui ne le cache pas pourtant , etrangeté
24 mai 2020 12:40
Faut éviter le mauvais oeil causé par la jalousie.
Citation
Marok92 a écrit:
N’importe quoi ... on dirait une secte. Y’a une différence entre « montrer » et « afficher ».
M
24 mai 2020 16:41
OK. Sortez avec un sac poubelle sur la tête alors. Avec des trous pour les yeux, le nez, et la bouche. Comme ça, sûr de ne pas choper le maivais oeil et la jalousie.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut éviter le mauvais oeil causé par la jalousie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/20 16:43 par Marok92.
24 mai 2020 16:58
Son homme c'est son trésor le plus précieux. Car c'est sa famille, son équilibre, sa subsistance ensemble etc etc etc. C'est vraiment con et contre-productif de l'exposer (= s'exposer) inutilement. Et tout perdre. Les gens sont très très méchants.

Évidemment pas avec une poubelle sur la tête mais pas être ostentatoire avec son bonheur. Qui est normal pas un truc énorme. Mais de nos jours est rare.
Citation
Marok92 a écrit:
OK. Sortez avec un sac poubelle sur la tête alors. Avec des trous pour les yeux, le nez, et la bouche. Comme ça, sûr de ne pas choper le maivais oeil et la jalousie.
24 mai 2020 17:20
logiquement se serai normale que les deux soi sur la meme longueur..............

- tu le protege, tu ne veux pas que je decouvre quil a menti et c un geste deplacé de sa part dentré avec oi de cette maniere
breff , debroullé vs , jai rien a gagné je ne fesai que plaisentai
...............................................
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est normal que l'homme reconnaisse la femme. Serai tragique sinon perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook