Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui ne montrent pas leur homme ont tout compris
23 mai 2020 21:56
Parfois je vois des photos d'une nana qui vient de se marier ou autre circonstances avec son mari. On voit son corps à lui mais jamais le visage.

Ces femmes ont tout compris à la vie.
23 mai 2020 22:00
Je suis d’accord avec toi. Mais ça me surprend toujours de voir que ces même hommes acceptent que leurs femmes s’affichent sur les réseaux...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Parfois je vois des photos d'une nana qui vient de se marier ou autre circonstances avec son mari. On voit son corps à lui mais jamais le visage.

Ces femmes ont tout compris à la vie.
23 mai 2020 22:04
Pour moi faudrait rien montrer du tout ptdr ni son corps (au garcon) ni les occasions dans ce genre
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Parfois je vois des photos d'une nana qui vient de se marier ou autre circonstances avec son mari. On voit son corps à lui mais jamais le visage.

Ces femmes ont tout compris à la vie.
A
23 mai 2020 22:07
Je suis énormément jalouse. Jamais je ne mettrais sa tête.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Parfois je vois des photos d'une nana qui vient de se marier ou autre circonstances avec son mari. On voit son corps à lui mais jamais le visage.

Ces femmes ont tout compris à la vie.
23 mai 2020 22:09
Les femmes ne vont pas tarder à imposer la burqua aux hommes.
23 mai 2020 22:10
Salam

La vérité je pense qu'ils ne devraient afficher ni l'un ni l'autre.
J'ai une copine qui a appris qu'une invité de son mariage avait snapé tout SON mariage, elle est devenue folle de rage.

Je crois que les réseaux sociaux c'est le pire destructeur des couples, c'est tout dans le " ta vu ce que j'ai " et on sait pertinemment que l'être humain de base a la haine contre ce qu'il a pas au lieu de remercier dieu pour ce qu'il possède déjà..
23 mai 2020 22:16
Quel est le rapport ?
Citation
ptitmystere a écrit:
Les femmes ne vont pas tarder à imposer la burqua aux hommes.
K
23 mai 2020 22:21
Je ne suis pas présente sur les réseaux sociaux, mais même dans la vie de tout les jours j'évite que mes connaissances croisent mon mari.

J'ai eu une mauvaise expérience et depuis je préfère rester la plus discrète possible
23 mai 2020 22:23
Burqua ou cagoule. Pour cacher leur visage. Si elles ne veulent pas montrer leurs mecs, quel est l'intérêt de montrer le corps du mec en coupant la tête.
23 mai 2020 22:24
Suis exactement du même avis. Moins il est exposé bêtement mieux il se porte. Et votre famille aussi.
Citation
Karanbar a écrit:
Je ne suis pas présente sur les réseaux sociaux, mais même dans la vie de tout les jours j'évite que mes connaissances croisent mon mari.

J'ai eu une mauvaise expérience et depuis je préfère rester la plus discrète possible
23 mai 2020 22:26
Elles choisissent une unique photo pour annoncer leur mariage. Son visage a elle couvre celui du mari. Ou on ne voit pas le visage de deux. Ou photo de derrière.

C'est une des photos dites ratée, où on ne voit pas les deux.

Citation
ptitmystere a écrit:
Burqua ou cagoule. Pour cacher leur visage. Si elles ne veulent pas montrer leurs mecs, quel est l'intérêt de montrer le corps du mec en coupant la tête.
23 mai 2020 23:25
c’est comme la chanteuse Vitaa, elle cache son mari...
23 mai 2020 23:27
Vivons heureux, vivons cachés.
Citation
Muesli a écrit:
c’est comme la chanteuse Vitaa, elle cache son mari...
C
23 mai 2020 23:30
Ca rien a voir avec la jalousie ou je ne sais quoi elle respecte l image de leur conjoint c est tout ce n es pas parce qu elle a fait le choix de s exposer que son partenaire devrait faire autant.
Je ne m expose jamais en photo et encore moins celle de mes enfants car c est leur image
Mon conjoint fait de même
Et cela n a rien à voir avec la jalousie
U
23 mai 2020 23:33
Post inutile
y
23 mai 2020 23:42
Des hommes efféminé qui acceptent ça . Surtout ces gens qui acceptent que les femmes s'affichent sur les réseaux sociaux surtout Instagram avec des hashtag alors qu'elles sont marier . Ce sont souvent des femmes qui épousent des hommes de second choix qu'elles vont jamais aimer . Que dieu nous éloigne de ces gens .
23 mai 2020 23:45
C'est souvent des hommes qui aiment ce type de femme qui les marient.
Citation
yanis3040 a écrit:
Des hommes efféminé qui acceptent ça . Surtout ces gens qui acceptent que les femmes s'affichent sur les réseaux sociaux surtout Instagram avec des hashtag alors qu'elles sont marier . Ce sont souvent des femmes qui épousent des hommes de second choix qu'elles vont jamais aimer . Que dieu nous éloigne de ces gens .
24 mai 2020 03:25
ptdr
c toi qui a tt compris
Citation
ptitmystere a écrit:
Les femmes ne vont pas tarder à imposer la burqua aux hommes.
24 mai 2020 03:26
toi tu nous a meme caché lexistence de ton copain qui est dans ce forume meme
-lui ne le cache pas pourtant , etrangeté
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Parfois je vois des photos d'une nana qui vient de se marier ou autre circonstances avec son mari. On voit son corps à lui mais jamais le visage.

Ces femmes ont tout compris à la vie.
A
24 mai 2020 03:41
Bah c’est tres con surtout soit tu le montre soit tu dis rien ces tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook