Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces femmes modernes " libre autonome et indépendante"
M
17 octobre 2016 20:01
Le thermomètre de KNL ,l'homme(musulman) libertin
Citation
KNL a écrit:
elles font comme les hommes

je ne vois pas pourquoi ça choquerait plus eye rolling smiley
p
17 octobre 2016 20:02
Ca te depasse une femme independante. Qui te dit qu'elle a besoin à quelqu'un. Elle sont très bien comm ça .
Z
17 octobre 2016 20:02
Younamarre des posts bidon ... Birthday
17 octobre 2016 20:17
nan moi, j y crois pas

Mais on est la communauté la plus pourrie qui soit . Elle casse ses femmes.

Mais laissez les vivre leurs vies, si vous ne voulez pas les epouser. Elles vous demandent rien
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Oui malheureusement
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
17 octobre 2016 20:25
Je lui répond simplement ,qu'elle vieillissent seule me derange pas ,je dis juste qu'il ne faudra pas pleure dépasser les cinquante ans(même si en vrai à quarante plus personne en veut en fait)
Citation
mamiche a écrit:
nan moi, j y crois pas

Mais on est la communauté la plus pourrie qui soit . Elle casse ses femmes.

Mais laissez les vivre leurs vies, si vous ne voulez pas les epouser. Elles vous demandent rien
C
17 octobre 2016 20:52
comme les hommes quoi whistling smiley


télépathie avec KNL ^^
Citation
ALFATUS a écrit:
hummmmmmmmmmmmmm elles multiplient les histoires sans lendemain et passent leur vie à enchaîner les relations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/16 20:53 par Chamallooww.
17 octobre 2016 20:55
wakha
laisse ton mail
17 octobre 2016 20:59
Toi et le Lion d'Allah vous faites une belle paire , des spécimens rares ...
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Je lui répond simplement ,qu'elle vieillissent seule me derange pas ,je dis juste qu'il ne faudra pas pleure dépasser les cinquante ans(même si en vrai à quarante plus personne en veut en fait)
17 octobre 2016 21:18
Ma foi, tu dis vraiment n'importe quoi smoking smiley
Citation
ALFATUS a écrit:
hummmmmmmmmmmmmm elles multiplient les histoires sans lendemain et passent leur vie à enchaîner les relations.
M
17 octobre 2016 21:21
Tu lui passera le Salem au lion de l'atlas je le connaît pas si il me ressemble c'est un homme
Citation
godlove a écrit:
Toi et le Lion d'Allah vous faites une belle paire , des spécimens rares ...
B
18 octobre 2016 00:06
Et si elles multiplient des histoires sans lendemain, elles sont ac une personne masculine pr faire" leurs histoires" dc c la seule sur qui on jette la pierre?
Le pb svt c est qd on en vient souvent à blamer les femmes sur leur comportement.
Mais qu en est il de l homme?
Peut etre s il avait un meilleur comportement envers elle, la situation serait différente.
En réalité il faut tjs demander: "Pourquoi?"
Pourquoi est elle devenue autonome?Pourquoi veut elle etre independante?


Citation
ALFATUS a écrit:
N’importe femme emploie la définition « personnelle » du mariage !
 Il y a celles qui en rêvent depuis l'enfance,
 celles qui n’en veut pas
 et celles qui se sont déjà résignées rien qu'à l'idée d’imaginer la vie de couple

De toute évidence la majorité de ces femmes « autonome et independante » dans la quarantaine semblent ne pas être faits pour se marier.
Elles sont dans le besoin permanent « excessif » de liberté.Elles ne sont pas prêtes d’abandonner une partie de leur liberté .

Elles restent en attente , tout en multipliant les histoires sans lendemain et passent leur vie à enchaîner les relations.
G
18 octobre 2016 08:29
Sans aucun doute la position de la Femme est une Reine en tout genre à tes yeux...

Ça fait rêver eye rolling smiley un Homme comme toi !

Creuse encore !tu as certainement oublié certaines qualités cachées que tu ne saurais avouer.
w
18 octobre 2016 09:32
Bravo pour ces paroles censées!!
Clap
Citation
mamiche a écrit:
nan moi, j y crois pas

Mais on est la communauté la plus pourrie qui soit . Elle casse ses femmes.

Mais laissez les vivre leurs vies, si vous ne voulez pas les epouser. Elles vous demandent rien
E
18 octobre 2016 11:09
Sincèrement ton post n'a aucun intérêt... Il faut vraiment avoir eu un gros problème psychologique pour juger les gens comme tu le fais.

Des généralités sur les femmes totalement infondées...

Post très pathétique, sans intérêts, rabaissant pour toutes les femmes musulmanes et véhiculant une image de la femme FAUSSE et incohérente.

De la médisance sur les femmes qui ne va pas résoudre TON PROBLEME avec la FEMME.
18 octobre 2016 15:51
C'est pas très propre ce type de femmes... sans généraliser attention. Il y en a qui se sont préservées.

Ce ne sont pas non plus les femmes les plus épanouïes, très loin de là.

Allah dit dans le Coran sourate Ta-Ha: "Et quiconque se détourne de Mon Rappel, alors à lui une vie pleine de gêne et Nous le ressusciterons aveugles (au Jour Dernier). Mais pourquoi suis-je aveugle s'écriera-t-il (ou elle)? Il lui sera répondu, hier tu as oublié Mes Signes et aujourd'hui c'est toi qui est oublié."

Au contraire, Allah dit dans le verset qui le précède de la sourate Ta-Ha: "Celui d'entre vous qui sera pieux, alors à lui une vie des plus agréables."

Alors, pour être honnête, j'en connais dans mon entourage professionnel. Les plus jeunes sont souvent "heureuses" d'entrer dans cet univers avec des bureaux "classes" mais lorsqu'elles approchent la quarantaine c'est autre chose, vraiment.

Certaines sont très malheureuses et rêvent d'un homme de leur culture mais c'est souvent plus possible à cet âge ou en tous les cas c'est plus compliqué quand elles s'approchent de la quarantaine. Les soeurs Marocaines/Algériennes se reconnaîtront pour certaines d'entres elles en me lisant.

Enfin, pour de nombreux "frères", hors de question d'épouser une femmes ayant à son compteur des centaines de milliers de kilomètres... c'est normal, nous ne sommes pas des porcs sans honneur et cela ne fait de nous des hommes "dures" comme elles le disent parfois. C'est d'abord une question de pudeur...
Citation
ALFATUS a écrit:
N’importe femme emploie la définition « personnelle » du mariage !
 Il y a celles qui en rêvent depuis l'enfance,
 celles qui n’en veut pas
 et celles qui se sont déjà résignées rien qu'à l'idée d’imaginer la vie de couple

De toute évidence la majorité de ces femmes « autonome et independante » dans la quarantaine semblent ne pas être faits pour se marier.
Elles sont dans le besoin permanent « excessif » de liberté.Elles ne sont pas prêtes d’abandonner une partie de leur liberté .

Elles restent en attente , tout en multipliant les histoires sans lendemain et passent leur vie à enchaîner les relations.
18 octobre 2016 16:14
regarde une abonnée ici son message
suis une l femme mariée je m’ennuie à mourir avec mon partenaire qui depuis notre mariage ne me fait plus l’amour comme au début.
je ne vois pas finir ma vie sans sexe
Je recherche un homme charmant et discret avec qui je pourrais m’éclater le temps

ne recherche qu’une relation sexe et surtout sans lendemain de préférence avec des hommes mariés qui n’attendront rien de notre rencontre.
18 octobre 2016 16:18
Parce qu'elles déconsidèrent le mode de vie arabo-musulman tout en (sur)idéalisant le mode de vie occidentale matérialiste.

Tout est une question de foi. Plus on en a, plus on réussit et on s'épanouit en faisant les bons choix.

De plus, il me semble que d'autres communautés musulmanes ne connaissent pas le même problème ou en tous les cas pas de la même ampleur que dans la communauté maghrébine mais ce n'est que mon avis...

C'est évident qu'elles "fuient" un certain mode de vie conservateur diabolisé par les médias -l'arme de destruction massive sioniste en toute sa splendeur- et dont nous sommes perçus (les hommes) comme le principal vecteur.

La "modernité" ce n'est pas cela non plus, encore faut-il qu'elles le comprennent...
Citation
Bebe75 a écrit:
Et si elles multiplient des histoires sans lendemain, elles sont ac une personne masculine pr faire" leurs histoires" dc c la seule sur qui on jette la pierre?
Le pb svt c est qd on en vient souvent à blamer les femmes sur leur comportement.
Mais qu en est il de l homme?
Peut etre s il avait un meilleur comportement envers elle, la situation serait différente.
En réalité il faut tjs demander: "Pourquoi?"
Pourquoi est elle devenue autonome?Pourquoi veut elle etre independante?
18 octobre 2016 16:21
C'est la débauche que certains considèrent comme la "modernité".

Bref, en fond de crise -parce que c'est une crise chez nous- un sérieux manque d'éthique.
Citation
ALFATUS a écrit:
regarde une abonnée ici son message
suis une l femme mariée je m’ennuie à mourir avec mon partenaire qui depuis notre mariage ne me fait plus l’amour comme au début.
je ne vois pas finir ma vie sans sexe
Je recherche un homme charmant et discret avec qui je pourrais m’éclater le temps

ne recherche qu’une relation sexe et surtout sans lendemain de préférence avec des hommes mariés qui n’attendront rien de notre rencontre.
18 octobre 2016 17:00
Je viens de lire ton poste. Tout-à-fait d'accord il ne faut pas non plus faire des généralités, il y a des soeurs bien éduquées al hamdolillah.

Il y a quand même un problème et mon avis est que ce sont les imams qui doivent saisir la question dans les mosquées et alerter ls parents qui ont une responsabilité dans l'éducation et ce n'est pas un sujet tabou comme j'en ai l'impression de temps en temps.




Citation
Amazonite a écrit:
Moi je suis pas d'accord. On peut être libre et indépendante ET vouloir se marier. Faut arrêter d'avoir une image étriquée du couple/mariage comme une prison ou un interdit de vivre pour soi...
Pour moi les gens qui donne prétexte de liberté pour nous dire qu'ils veulent pas se marier sont juste bidon. Ou alors sont des gens qui n'ont pas eu l'élan du coeur et ne savent pas ce qu'est aimer quelqu'un :>
B
18 octobre 2016 20:05
Non mais l'homme n'a rien à se reprocher?
C tjs la femme le pb?
C trop facile de rejetter la faute sur la femme!
Moi ce que je remarque c que c un phenomene internationale et qui concerne l homme ET la femme !!!!!
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Parce qu'elles déconsidèrent le mode de vie arabo-musulman tout en (sur)idéalisant le mode de vie occidentale matérialiste.

Tout est une question de foi. Plus on en a, plus on réussit et on s'épanouit en faisant les bons choix.

De plus, il me semble que d'autres communautés musulmanes ne connaissent pas le même problème ou en tous les cas pas de la même ampleur que dans la communauté maghrébine mais ce n'est que mon avis...

C'est évident qu'elles "fuient" un certain mode de vie conservateur diabolisé par les médias -l'arme de destruction massive sioniste en toute sa splendeur- et dont nous sommes perçus (les hommes) comme le principal vecteur.

La "modernité" ce n'est pas cela non plus, encore faut-il qu'elles le comprennent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook