Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes , mode d'emploi
i
16 octobre 2008 22:20
je poste ce sujet par rapport au précédent ou certaines femmes ont critiqué mon apport sur les MECS.

Aussi est-il légitime de parler de jardin secret qu'affectionne les femmes, car autant les hommes sont francs comme je l'étais autant cette gente feminine semblent "naives".

Par rapport à un mec qui s'enorgueille d'avoir "bien frappé"( je me le suis bien tapé) sa nana, cette dernière, en catimini dira à ses copines BOF MESKINEgrinning smiley, et pourtant tout en douceur auparavant il avit assuré le mec par des mots style "TA ETE MERVEILLEUX".

Une autre façon du manque de franchise alors qu'un mec en profondémment amoureux, la nana ne le dis jamais en générale ,elle préfére le style " TU ES SÜR?"Are you crazy

Toujours dans la franchise, avez-vous dans votre vie (je parle aux mecs, là),avez-vous été approché par une nana qui vous dise c'est toi que je veux et nul autre....vous pouvez toujours rêver. il faut descendre plus bas que de terre pour qu'elle puisse vous accorder son attention, et pourtant.....plus tard elle vous dira je vous aimé dés le premier jourAre you crazy, allez comprendre.

Dernière chose, quand une femme se maquille, il le fait pour qui? pour son copain, la nana d'en face, ou...pour l'autre meceye popping smiley.

Maintenant que la gente masculine se manifeste.grinning smiley

P.S IL EN RESTE PAS MAL SUR LA GENTE FEMININE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/08 21:49 par ibn hazm.
N
16 octobre 2008 22:27
Citation
ibn hazm a écrit:
je poste ce sujet par rapport au précédent ou certaines femmes ont critiqué mon apport sur les MECS.

Aussi est-il légitime de parler de jardin secret qu'affectionne les femmes, car autant les hommes sont francs comme je l'étais autant cette gente feminine semblent "naives".

Par rapport à un mec qui s'enorgueille d'avoir "bien frappé"( je me le suis bien tapé) sa nana, cette dernière, en catimini dira à ses copines BOF MESKINEgrinning smiley, et pourtant tout en douceur auparavant il avit assuré le mec par des mots style "TA ETE MERVEILLEUX".

Une autre façon du manque de franchise alors qu'un mec en profondémment amoureux, la nana ne le dis jamais en générale ,elle préfére le style " TU ES SÜR?"Are you crazy

Toujours dans la franchise, avez-vous dans votre vie (je parle aux mecs, là),avez-vous été approché par une nana qui vous dise c'est toi que je veux et nul autre....vous pouvez toujours rêver. il faut descendre plus bas que de terre pour qu'elle puisse vous accorder son attention, et pourtant.....plus tard elle vous dira je vous aimé dés le premier jourAre you crazy, allez comprendre.

Dernière chose, quand une femme se maquille, il le fait pour qui? pour son copain, la nana d'en face, ou...pour l'autre meceye popping smiley.

Maintenant que la gente masculine se manifeste.grinning smiley

P.S IL EN RESTE PAS MAL SUR LA GENTE FEMININE

une femme peut se maquille pour son plaisir!
( ça m'arrive de me faire belle alors que je ne compte sortir nul part ni voir quiconque..)
l
16 octobre 2008 22:35
je me maquille pour mon plaisir personnelle
concernant le restant ça me concerne pas j ai jamais dit a un mec c'etait merveilleux en tous cas pas pour le moment.
Voila misteur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
16 octobre 2008 22:35
Bonsoir très cher,

Quand une femme se maquille, elle le fait pour elle mais tu ne me croieras pas , n'est ce pas?

Mais moi je préfère le maquillage, léger, subtil qui réhausse la beauté naturelle, me saisis-tu???

Les femmes parlent beaucoup entre elles (crûment), surtout des hommes, je te l'accorde mais bon ce n'est vraiment pas mon rayon , j'ai toujours été réservée sur ce sujet.

L'intimité des autres n'est pas ma tasse de thé...Et moi quand une de mes copines me raconte ce qu'elle fait avec son copain, je lui dis ' Je ne veux rien savoir...' Ce n'est pas classe tout ça...

C'est comme si je faisais intrusion...

Bien à vous.
i
16 octobre 2008 23:22
Vous pouvez au moins laisser les mecs pipaient un seule mot sur ce postgrinning smiley
J'ai bien dit "Maintenant que la gente masculine se manifeste"
tongue sticking out smiley
t
16 octobre 2008 23:30
sans commentaire
n
17 octobre 2008 01:26
Moi je me maquille pour camouffler ma G.U.E.U.L.E!!!confused smiley
p
17 octobre 2008 03:27
On dit qu'un homme a autour de lui 1 cheytane! Le miens fait des ravages sur moi.. lolevil

Et on dis aussi que les femmes en ont 99!!!evil J'imagine même pas le carnage.. tongue sticking out smiley

Bref moi je n'ai pas confiance auX femmeS mais qu'est ce que je vous aiment!! (je parle uniquement des maghrébines!!)
B
17 octobre 2008 08:53
Mon cher ibn hazm smiling smiley

Tu ne connais pas très bien les femmes.

Si une femme te dit t’as été merveilleux, je sais pas s’il faut la croire. Comme je l’ai dit dans l’autre poste, il ne faut pas l’écouter faut la regarder. Tu dois chercher dans son visage les dessins qu'a tracé l’amour sur son sourire, ses yeux... Ça ça ne trompe pas. Je t’assure qu’un bon wahouuuu est mieux qu’un t’as été merveilleux. Généralement quand tu as été plus que merveilleux, elle te dit 't'es un dieu"In love


Ce que j'avais écrit sur un autre sujet à toute sa place ici;
[www.yabiladi.com]

Citation
Belle a écrit:
Ma petite contribution dans ce sujet. J'ai bien hésiter avant de la publier

Ces petits délices qui nous permettent à nous femmes de savoir quel voleur de délice est notre homme. S’en priver serait sacrilège, surtout que le mariage c'est pour la vie. Autant savoir à qui on a à faire.

Il y a le bof. Mais vraiment le bof de chez bof. Celui trop pressé trop brusque qui veut en faire trop et le fait trop mal.

Il y a le mouwais. Un peu mieux que le bof

Il y a le Maître. Pas encore un dieu.

Et il y a le dieu. La perfection ! Ce voleur de délice est celui qui sait faire chanter chaque fibre de ton corps. Avec juste ce qu’il faut de tendresse et de brutalité, il te prends avec une autorité maîtrisée. Alors, dans un tourbillon de félicité lui et toi montez au 7ème ciel. Quand tu redescends, tu as des étoiles plein les yeux.

Quant à ce que tu avances je cite "Dernière chose, quand une femme se maquille, il le fait pour qui? pour son copain, la nana d'en face, ou...pour l'autre meceye popping smiley."
Ça fait penser à maman quand j’achète de la lingerie. Elle me dit "mais pour qui tout ça". Pour moi pardi. Ça c’est vrai en plus.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/10/08 09:20 par Belle.
Ben quoi 0-°
a
17 octobre 2008 08:53
Salam smiling smiley

Je voulais parler mais je ne suis pas un homme Ill

Juste une chose : pas de généralité please Angel grinning smiley


A vous les hommes Welcome
B
17 octobre 2008 09:51
exact pas de généralté, j'ai toujours vécu ma relation à fond et j'ai déja dit à mon chéri que c'était lui et personne d'autre que s'il s'amusait avec moi alors evil

faut pas avoir peur de dire les choses et piis faut as non polus calculer ce qu'on peut dire et ne pas dire.

un couple s'est sensé etre fusionnel passionnel, sinon c'est du mytho si on pejut meme pas être sincère avec l'être aimé franchementà quoi ça sert de coninuer??
p
17 octobre 2008 10:20
salam aleikoum

jamais o grand jamais je ne balancerai sur la vie secrete des femmes ...


motus et museau cousu spinning smiley sticking its tongue out maouu


le seul élément que je peux dévoiler à ces messieurs, c'est qu'on a tout compris à la vie Welcome



vive nous

In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
17 octobre 2008 10:23
ps/ cher ibn hazm, il est passé où ton topic sur le langage fleuri des zhommes?

je le cherche partout, c'est une piece à conviction capitale pour mes dossiers sur ls mecs..

evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
17 octobre 2008 12:24
Bon je vais manger un bon couscous pour me remettre les idées en place

Car en ce moment, j'ai le sentiment d'être à l'ouest dans la compréhension de certains posts

perplexe Ill

Y en a qui se tapent des délires tous seuls peut-être...

Enfin, je ne vois pas où veut en venir le post

Somebody can explain it please ?

Thx
S
17 octobre 2008 12:48
Bonjour,

Je pense que Monsieur veut s'infiltrer dans le lieu de repli imaginaire des demoiselles...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
17 octobre 2008 13:09
Citation
Moh Tsu a écrit:
Bon je vais manger un bon couscous pour me remettre les idées en place

Car en ce moment, j'ai le sentiment d'être à l'ouest dans la compréhension de certains posts

perplexe Ill

Y en a qui se tapent des délires tous seuls peut-être...

Enfin, je ne vois pas où veut en venir le post

Somebody can explain it please ?

Thx


je partage ton point de vue
mais de quoi il veut parler franchement il y a des gens sur yabi qui ouvre un post juste pour dire n'importe quoi du jamain vu Are you crazy thumbs down
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
p
17 octobre 2008 13:38
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Bon je vais manger un bon couscous pour me remettre les idées en place

Car en ce moment, j'ai le sentiment d'être à l'ouest dans la compréhension de certains posts

perplexe Ill

Y en a qui se tapent des délires tous seuls peut-être...

Enfin, je ne vois pas où veut en venir le post

Somebody can explain it please ?

Thx


je partage ton point de vue
mais de quoi il veut parler franchement il y a des gens sur yabi qui ouvre un post juste pour dire n'importe quoi du jamain vu Are you crazy thumbs down

salam

si vous ne comprenez pas un post, demandez à son auteur des eclaircissements, ça ne coute rien smiling smiley
ce topic est tout aussi légitime que bien d'autres,
.. et l'une dans l'autre ma-casablanca, ce sujet est loin d'etre le + timbré "Are you crazy" de cette partie amour et sentiments...

le jardin secret des femmes peut rester un mystere pour la gente masculine, c'est normal que ces messieurs s'interrogent

ibn hazm a mis ttes ls questions qui sont pour lui des enigmes
"pour qui les femmes se maquillent-elles vraiment?"
"pourquoi nous dédaignent-elles si c'est pour nous reveler qu'elles nous avaient apprécié dès le début"
"que se disent-elles entre elles"

on aurait pu resumer le topic par "les femmes , mode d'emploi svp?"

ne m'en veux pas ibn hazm d'avoir répondu à ta place mais je te sens démissionnaire, là t'es pas à ton post winking smiley faut t'y remettre, gare à l'abandon de post

ne soyez donc pas si dur avc ce brave garçon qui a eu le courage de poser ses inavouables interrogations devant un parterre de marocains moqueurs spinning smiley sticking its tongue out


ps/ je prefere encore qu'on parle de Jardin Secret que de virginité à tout bout de champ et autres posts pré-suicidaires "je veux me marierrrrrr ou je pique ma criiiiiise"

et non je ne suis pas son avocate.. ceci etant ibn hazm, tu peux quand meme m'envoyer un cheque grinning smiley

peeeeeeeeeeeeace smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/08 13:40 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
17 octobre 2008 14:01
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Bon je vais manger un bon couscous pour me remettre les idées en place

Car en ce moment, j'ai le sentiment d'être à l'ouest dans la compréhension de certains posts

perplexe Ill

Y en a qui se tapent des délires tous seuls peut-être...

Enfin, je ne vois pas où veut en venir le post

Somebody can explain it please ?

Thx


je partage ton point de vue
mais de quoi il veut parler franchement il y a des gens sur yabi qui ouvre un post juste pour dire n'importe quoi du jamain vu Are you crazy thumbs down

salam

si vous ne comprenez pas un post, demandez à son auteur des eclaircissements, ça ne coute rien smiling smiley
ce topic est tout aussi légitime que bien d'autres,
.. et l'une dans l'autre ma-casablanca, ce sujet est loin d'etre le + timbré "Are you crazy" de cette partie amour et sentiments...

le jardin secret des femmes peut rester un mystere pour la gente masculine, c'est normal que ces messieurs s'interrogent

ibn hazm a mis ttes ls questions qui sont pour lui des enigmes
"pour qui les femmes se maquillent-elles vraiment?"
"pourquoi nous dédaignent-elles si c'est pour nous reveler qu'elles nous avaient apprécié dès le début"
"que se disent-elles entre elles"

on aurait pu resumer le topic par "les femmes , mode d'emploi svp?"

ne m'en veux pas ibn hazm d'avoir répondu à ta place mais je te sens démissionnaire, là t'es pas à ton post winking smiley faut t'y remettre, gare à l'abandon de post

ne soyez donc pas si dur avc ce brave garçon qui a eu le courage de poser ses inavouables interrogations devant un parterre de marocains moqueurs spinning smiley sticking its tongue out


ps/ je prefere encore qu'on parle de Jardin Secret que de virginité à tout bout de champ et autres posts pré-suicidaires "je veux me marierrrrrr ou je pique ma criiiiiise"

et non je ne suis pas son avocate.. ceci etant ibn hazm, tu peux quand meme m'envoyer un cheque grinning smiley

peeeeeeeeeeeeace smiling smiley
*


ne t'inquiètes pas petit chat on est des gens civilisés Moh Tsu et moi même, et on va pas te demander si tu es son avocate non loin de loi mais ma question

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?? !!!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
17 octobre 2008 17:28
Citation
Dernière chose, quand une femme se maquille, il le fait pour qui? pour son copain, la nana d'en face, ou...pour l'autre mec a écrit:


mais bien sur,c'est vrai que ceux qui sont en face (comme tu dis) ca ne peut etre que des mecs,c'est vrai que nous gente féminine il ne nous arrivent jamais d'etre placer en face d'une femme,d'ailleurs le matin au reveil c'est exactement ce qu'on se dit:"tiens comment donc je vais bien pouvoir me maquiller pour le mec qui sera en face "ptdr c'est vraiment notre principale préoccupation ,d'ailleurs on mets toutes notre reveil 1 h avant,juste pour le mec d'en face ptdr si jamais on se leve en retard et pas le temps pour la douche ,ben on annule la douche et on se maquille uniquement pour le plaisir du mec d'en face wé,on sors cradeptdr pourvu que le mec d'en face s'émerveille de notre maquillageptdr kes kon ferait pas pour ce mec qui se trouve quoi qu'il arrive toujours en face ptdr on a beau diriger notre regard ailleurs le gars lui,il se trouve toujours en face et puis tiens jamais y a une nana en face non c'est certain quoi qu'on fasse (fasse/face lol!!) c'est un mec et ca on le sait deja avant de se réveillés le matin,d'ailleurs pour votre information ca,on le sait deja la veille,meme qu'on sait tout mieux que vousptdr

vous,vous ne savez pas que vous serez placer juste en face ben nous,on le sait,fortiche quand memeptdr
v
17 octobre 2008 21:49
Citation
subliminal a écrit:
Citation
Dernière chose, quand une femme se maquille, il le fait pour qui? pour son copain, la nana d'en face, ou...pour l'autre mec a écrit:


mais bien sur,c'est vrai que ceux qui sont en face (comme tu dis) ca ne peut etre que des mecs,c'est vrai que nous gente féminine il ne nous arrivent jamais d'etre placer en face d'une femme,d'ailleurs le matin au reveil c'est exactement ce qu'on se dit:"tiens comment donc je vais bien pouvoir me maquiller pour le mec qui sera en face "ptdr c'est vraiment notre principale préoccupation ,d'ailleurs on mets toutes notre reveil 1 h avant,juste pour le mec d'en face ptdr si jamais on se leve en retard et pas le temps pour la douche ,ben on annule la douche et on se maquille uniquement pour le plaisir du mec d'en face wé,on sors cradeptdr pourvu que le mec d'en face s'émerveille de notre maquillageptdr kes kon ferait pas pour ce mec qui se trouve quoi qu'il arrive toujours en face ptdr on a beau diriger notre regard ailleurs le gars lui,il se trouve toujours en face et puis tiens jamais y a une nana en face non c'est certain quoi qu'on fasse (fasse/face lol!!) c'est un mec et ca on le sait deja avant de se réveillés le matin,d'ailleurs pour votre information ca,on le sait deja la veille,meme qu'on sait tout mieux que vousptdr

vous,vous ne savez pas que vous serez placer juste en face ben nous,on le sait,fortiche quand memeptdr


ça c'est du face à face....smiling smiley

j'aimerais bien ne pas être en face... c'est subliminalsmiling smileyptdr

Nous au moins, quand on sort le matin c'est juste pour aller bosser.....ptdrptdr

ah... maintenant, je sais pourquoi le législateur à minorisé l'égalité pour le travail de la femme à 50% max... car il a deviné qu'elles sortent le matin : 50% pour bosser et 50% pour le mec d'en face ptdr

Ce législateur maitrise pârfaitement la psychologie feminine et ne peut être qu'une femme ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook