Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah les femmes ces megeres!!
y
1 décembre 2016 23:16
Salam a tous

Juste pour vous dire je comprend pourquoi je ne traine plus avec les femmes maintenant
, des vraies langues de vipere!!!
Des garces !! des hypocrites ! Des faux culs , ce quon retrouve pas chez les hommes.
Hier je passais un exam et j avais un trou de memoire donc j avoue j ai jeté un coup d oeil sur mon cahier pour me rafraichir rapidement la memoire.
Et le lendemain je reviens en cours, tout le monde me regardait!
Elles ont fais que de parler sur moi comme quoi je suis une tricheuse, c est degeulasse et elles sont parties me balancent au prof!!
Resultat des courses je passe en conseil de discipline probablement avec une excusion a la cle

Pkoi les femmes ne peuvent elles pas se meler de ce qui les regarde ???
1 décembre 2016 23:18
Euh je pense que tu es juste enerver de ce qui vien de t'arriver... ca va passer tkt pas ! Et puis c pas tres juste de tricher
Citation
yeswecan! a écrit:
Salam a tous

Juste pour vous dire je comprend pourquoi je ne traine plus avec les femmes maintenant
, des vraies langues de vipere!!!
Des garces !! des hypocrites ! Des faux culs , ce quon retrouve pas chez les hommes.
Hier je passais un exam et j avais un trou de memoire donc j avoue j ai jeté un coup d oeil sur mon cahier pour me rafraichir rapidement la memoire.
Et le lendemain je reviens en cours, tout le monde me regardait!
Elles ont fais que de parler sur moi comme quoi je suis une tricheuse, c est degeulasse et elles sont parties me balancent au prof!!
Resultat des courses je passe en conseil de discipline probablement avec une excusion a la cle

Pkoi les femmes ne peuvent elles pas se meler de ce qui les regarde ???
M
1 décembre 2016 23:40
Alaykoum salam,

Attend, c'est comme si que tu va tuer quelqu'un et que tu viens me dire " Les flics que des f... ils m'ont mis en taule, tous des hyp..) Tu sais ce que tu risque, assume maintenant.
Et arrête de te défoulé sur ces personnes, ce que tu as fait c'est grave aussi ! Tu réfléchira à deux fois la prochaine fois quand tu veux tricher ! C'est pas pour rien qu'Allah nous demande de lui obéir, si tu l'avais obéis rien de tout cela ne serait arriver, quel mauvaises voies la désobéissance, tu n'y trouvera guère de plaisir, le bonheur il réside pas dans ça ! ça te servira de leçon Incha Allah, et que tu ne recommencera plus par la suite, et soit plus intelligente que ces personnes, ne fait pas de même, et ne parle pas sur leurs dos.
Ne déprime pas pour ces choses, ce n'est rien, cherche refuge auprès d'Allah plutôt, et qu'elle bonne voies, c'est dans cette voie que tu trouvera le bonheur, et que tu sera heureuse.

Qu'Allah te pardonne, et t'accorde sa miséricorde.

Citation
yeswecan! a écrit:
Salam a tous

Juste pour vous dire je comprend pourquoi je ne traine plus avec les femmes maintenant
, des vraies langues de vipere!!!
Des garces !! des hypocrites ! Des faux culs , ce quon retrouve pas chez les hommes.
Hier je passais un exam et j avais un trou de memoire donc j avoue j ai jeté un coup d oeil sur mon cahier pour me rafraichir rapidement la memoire.
Et le lendemain je reviens en cours, tout le monde me regardait!
Elles ont fais que de parler sur moi comme quoi je suis une tricheuse, c est degeulasse et elles sont parties me balancent au prof!!
Resultat des courses je passe en conseil de discipline probablement avec une excusion a la cle

Pkoi les femmes ne peuvent elles pas se meler de ce qui les regarde ???
F
1 décembre 2016 23:47
T'as tricher!
C'est pas bien!
Elles ont eu raison de te dénoncer!
Fallait mieux apprendre ton cours c'est tout!!
3
2 décembre 2016 00:00
ce quon retrouve pas chez les hommes.

hopopop, un instant...

c'est totalement faux ça ptdr

les langues de vipères se trouvent chez des individus masculins aussi (j'appellerais pas ça des hommes personnellement) Ill

w salam


Citation
yeswecan! a écrit:
Salam a tous

Juste pour vous dire je comprend pourquoi je ne traine plus avec les femmes maintenant
, des vraies langues de vipere!!!
Des garces !! des hypocrites ! Des faux culs , ce quon retrouve pas chez les hommes.
Hier je passais un exam et j avais un trou de memoire donc j avoue j ai jeté un coup d oeil sur mon cahier pour me rafraichir rapidement la memoire.
Et le lendemain je reviens en cours, tout le monde me regardait!
Elles ont fais que de parler sur moi comme quoi je suis une tricheuse, c est degeulasse et elles sont parties me balancent au prof!!
Resultat des courses je passe en conseil de discipline probablement avec une excusion a la cle

Pkoi les femmes ne peuvent elles pas se meler de ce qui les regarde ???
I
IEF
2 décembre 2016 00:04
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh


Le prophete aleyhi salat wa salam avait l'habitude d'enseigner les bonnes paroles et partager ces valeurs enseignees par Allah.

Il disait : celui qui nous trompe, n'est point des nôtres. Tu mens en faisant croire que tu as appris ta lecon, tu triches et en plus tu reproches aux autres de t'avoir denoncee alors que ta position est bien plus critiquable et je te le dis en toute sincerite.

Tu ne te rends pas compte de la gravite de cet acte. Lis un peu ce lien; et tu comprendras si tu mets ta fierte de cote : [islamqa.info]

Pour resumer le lien; etant donne que tricher est interdit, alors si tu obtiens ton diplome, il sera illicite, le travail illicite et donc argent illicite.

C'est une question de bon sens.

Sois honnete et ne trompe pas les gens.
Dans certaines situations; tu peux tromper les gens mais Allah voit tout et Il est Le meilleur en stratagemes. ... donc tu ne peux pas Le tromper ! non non No no No no

Et pour finir, controle ta colere et tes paroles ma soeur, ne generalise pas en disant que toutes les femmes sont mauvaises.

Si les femmes sont mauvaises, alors on en deduit que tu l'es egalement ainsi que les membres "femmes" de ton entourage y compris ta maman (d'apres tes dires).

Mettre tout le monde dans le meme sac, c'est de la diffamation et de la calomnie.

Ceux qui trichent dans les exam' et autres ne meritent pas la reussite.

Ceux qui t'ont denonce n'ont fais que jouer leur role et l'etablissement egalement. Où que tu sois il y a des regles à respecter ma soeur...des regles bien souvent conformes à notre moralite [religion]

Allah sait mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 00:06 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
2 décembre 2016 00:11
Oui, on appelle ça des femmes. Angel
Citation
Icawiyen a écrit:
ce quon retrouve pas chez les hommes.

hopopop, un instant...

c'est totalement faux ça ptdr

les langues de vipères se trouvent chez des individus masculins aussi (j'appellerais pas ça des hommes personnellement) Ill

w salam
3
2 décembre 2016 00:14
lol, je le prends à la rigolade juste parce que c'est toi eye rolling smiley

ptdr

plus sérieusement, on a tendance à féminiser les insultes pour les pires crapules (chose que je faisais aussi, je ne mens pas), c'est injuste vis-à-vis des femmes en général, mais aussi de certaines femmes (les mères des croyants, les pieuses parmi les pieuses, etc.)

des femmes bien au-dessus de beaucoup d'hommes qui devraient rêver d'être qualifié de "pieuSE" si c'est pour leur ressembler smiling smiley


Citation
Zane a écrit:
Oui, on appelle ça des femmes. Angel
a
2 décembre 2016 00:23
wa alaikoum assalam

Bah, honnêtement, oui, t'es une tricheuse, non?
Citation
yeswecan! a écrit:
Salam a tous

Juste pour vous dire je comprend pourquoi je ne traine plus avec les femmes maintenant
, des vraies langues de vipere!!!
Des garces !! des hypocrites ! Des faux culs , ce quon retrouve pas chez les hommes.
Hier je passais un exam et j avais un trou de memoire donc j avoue j ai jeté un coup d oeil sur mon cahier pour me rafraichir rapidement la memoire.
Et le lendemain je reviens en cours, tout le monde me regardait!
Elles ont fais que de parler sur moi comme quoi je suis une tricheuse, c est degeulasse et elles sont parties me balancent au prof!!
Resultat des courses je passe en conseil de discipline probablement avec une excusion a la cle

Pkoi les femmes ne peuvent elles pas se meler de ce qui les regarde ???
m
2 décembre 2016 00:49
Salam
La tricherie est un classique à la fac
c'est l'horreur les balances comme ça, c'est vrai que c'est souvent des filles
y
2 décembre 2016 10:20
Je connais un t'as de gens qui fraudent alors que moi je cumule deux bons étudiants a côté de mes etudes je paie des impôts dessus , des commerçants qui gagnent 5000euros par mois et qui déclarent rien du coup touchent la cmu , apl a gogo alors que moi j'ai rien je travaille comme une dingue j'ai jamais dénoncé personne
Pareil pour la triche j'ai vu des gens tricher j'ai jamais balance personne
2 décembre 2016 13:31
Tu dois t'améliorer. La prochaine fois essaye de tricher sans te faire prendre.
Citation
yeswecan! a écrit:
Je connais un t'as de gens qui fraudent alors que moi je cumule deux bons étudiants a côté de mes etudes je paie des impôts dessus , des commerçants qui gagnent 5000euros par mois et qui déclarent rien du coup touchent la cmu , apl a gogo alors que moi j'ai rien je travaille comme une dingue j'ai jamais dénoncé personne
Pareil pour la triche j'ai vu des gens tricher j'ai jamais balance personne



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/16 13:49 par Summertime.*.
m
2 décembre 2016 13:32
les écoute pas, on a tous triché à l'école, ça fait pas de toi une fraudeuse
par contre pendant ton conseil disciplinaire, tu peux jouer sur ta situation qui ne joue pas en ta faveur, tu cumule deux jobs étudiant ce qui est énorme, t'as pas forcément le temps, c'est le détresse face à un échec possible qui t'as fais balancer de l'autre côté et tricher

Mais en fait, c'est ta parole contre la leur non ?
est-ce qu'il y a pas des rancunes qui ont fait qu'elles t'ont balancée ? tu peux aussi jouer sur ça (plus risqué par contre)
elles ont des preuves que t'as triché ? si elles ont pas de preuves, je vois pas comment tu peux te faire virer.


Citation
yeswecan! a écrit:
Je connais un t'as de gens qui fraudent alors que moi je cumule deux bons étudiants a côté de mes etudes je paie des impôts dessus , des commerçants qui gagnent 5000euros par mois et qui déclarent rien du coup touchent la cmu , apl a gogo alors que moi j'ai rien je travaille comme une dingue j'ai jamais dénoncé personne
Pareil pour la triche j'ai vu des gens tricher j'ai jamais balance personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook