Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes mates VS femmes claires de peau
D
20 avril 2013 17:36
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
euh ok on a compris que les blanches étaient les "prifiri"....grinning smiley


quoi ? moi jalouse ?? grinning smiley


dicounade bien sûr hein.

espece de tete marron
grinning smiley grinning smiley

c'est la classe d'etre mate. vs etes bronzées tte l'année
Cool


Ah non être mate ne signifie pas être bronzée. Les filles mates sont pâles l'hiver en général, il faut voir la Youtubeuse Sananas pour s'en rendre compte. Elle est jolie mais fade à cause du climat parisien.

Estime toi heureuse les femmes du Paradis ont la peau translucide aussi x D


ah bon??
donc celles que jvois un peu "bronzé" c les uv?
lol.

tfacon jss tellement blanche qu'il en faut peu pr que jtrouve qlq un bronzé looool

ah cool , jss la plus belle alors yeah! grinning smiley grinning smiley

A Paris les UV c'est très commun chez les filles mates parce qu'une peau mate pâle c'est pas joli. J'ai énormément de copines qui ont des abonnement à l'année. ;=)


elles ont folles de faire des UV, c'est juste un suicide épidermique .

Grave faut voir leur tête après des années d'pratique c'est juste criminel ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 avril 2013 17:36
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
euh ok on a compris que les blanches étaient les "prifiri"....grinning smiley


quoi ? moi jalouse ?? grinning smiley


dicounade bien sûr hein.

espece de tete marron
grinning smiley grinning smiley

c'est la classe d'etre mate. vs etes bronzées tte l'année
Cool


gnigrinning smiley j'ai malheureusement plus la tête si marron que ça depuis que j'ai arrêté de bronzer depuis un bail sad smiley

gninini grinning smiley

mince grinning smiley
moi en ce moment j'ai la tete rouge.
on dirait une lanterne vu que tt lreste est blanc.
SOS

lol. hé mets de la crème protectrice hein!
20 avril 2013 17:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
charmanmarocain, merci de dire que les blanches sont plus raffinées.

Tu aurais pu te la jouer négatif et dire que les noires sont vulgaires. Merci! C'est gentil de ne pas les comparer à des gorilles...

Bah quoi pour une fois qu'y a pas quelqu'un pour venir nous dire qu'une blanche c'est fade, on dirait qu'elles sont malade sans aucune exception, on va pas s'en plaindre

Ici ils oublient que les blanches de se forum sont maghrébine donc on forcément des traits bien a nous, une beauté sauvage In love et j'en passe



Charmanmarocain vas y continue grinning smiley Les blanches sont de tout coeur avec toi ptdr

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr y a un groupe de soutien aux blanches dénigrées de cachets d'aspirine bon j'adhère alors je porte mon soutien lol
20 avril 2013 17:43
ouais dame pipi j'y penserai mdrr parce qu'avoir la tete rouge spas ltop.

Dihya ca va tes joues? HIHIHIHIHIHIH tongue sticking out smiley

nan mais moi jss belle comme la poubelle Cool
D
20 avril 2013 17:47
Citation
charmanmarocain a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
charmanmarocain a écrit:
C'est pas forcément les préférées lol sa doit être aussi selon où tu vis au bled moi je suis de l'extrème nord-est, on a pas l'habitudes avec les mates ou noires alors que dans le sud où même à partir de casa sa doit être la norme.


L'endroit d'où tu viens dois jouer


j'suis du nord est du Maroc aussi ptdr mais c'est vrai que là bas , les blanches ont la cote .

Mdrrrrrrrrrr. Je me sens moins seul alors lol Sa doit être un conditionnement psychologique les blanches tu aimeras les mates tu ne regarderas pas.

Oui faut pas se leurrer, la peau blanche est signe de raffinement et presque de supériorité , sans exagérer.

bref,je me souviens que mes cousines me regardaient avec un air horrifié quand je revenais de la plage de Ras el Ma après être devenue aussi marron que le beurre de cacahuète et elles me disaient " mais non!!! pourquoi tu fais ça !!!". Et je leur disais que j'men foutais d'être bronzée pour le style mais c'était juste pour prouver à mes copines de France que j'étais allée en vacances lol. ptdr

voilà VDM.
P
20 avril 2013 17:52
Citation
charmanmarocain a écrit:
C'est pas forcément les préférées lol sa doit être aussi selon où tu vis au bled moi je suis de l'extrème nord-est, on a pas l'habitudes avec les mates ou noires alors que dans le sud où même à partir de casa sa doit être la norme.


L'endroit d'où tu viens dois jouer


Je sais pas à qui tu t'adresses mais sinon moi je vis pas au bled, c'est quand j'y vais que je fais ce

constat. A Casa ils sont pas habitués aux blanches on est d'accord, car la majorité des bedaouas sont

mat voire bien foncés. Les hommes de là-bas cherchent bien souvent des femmes blanches, mais les

femmes qualifient les femmes blanches de pâles. En revanche à Tétouan la majorité des gens sont

plutôt clairs et blancs, donc ils n'ont pas cette mentalité de mépris envers les blanches. Par contre les

hommes de Tétouan convoitent également les blanches. Alors c'est sûr, tous ne sont pas pareils, mais

d'après ce que je vois et ce que j'entends, c'est ce qui ressort le plus.
D
20 avril 2013 17:53
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ouais dame pipi j'y penserai mdrr parce qu'avoir la tete rouge spas ltop.

Dihya ca va tes joues? HIHIHIHIHIHIH tongue sticking out smiley

nan mais moi jss belle comme la poubelle Cool

ptdr ptdr

Oui ca va bientot elles redeviendront moins rose lol confused smiley

J'ai dis pour une fois qu'on dit pas d'nous que nous sommes fades mais j'avais zapé un détail, ici ils disent des blondes (donc forcément blanche) qu'elles sont fades.

Si on les écoutes il faut surtout pas être grosse car les hommes sauf 0.1% détestent ca

Faut pas etre blanche

et
Faut surtout pas etre blonde


Ouais okay ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 avril 2013 17:55
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
charmanmarocain a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
charmanmarocain a écrit:
C'est pas forcément les préférées lol sa doit être aussi selon où tu vis au bled moi je suis de l'extrème nord-est, on a pas l'habitudes avec les mates ou noires alors que dans le sud où même à partir de casa sa doit être la norme.


L'endroit d'où tu viens dois jouer


j'suis du nord est du Maroc aussi ptdr mais c'est vrai que là bas , les blanches ont la cote .

Mdrrrrrrrrrr. Je me sens moins seul alors lol Sa doit être un conditionnement psychologique les blanches tu aimeras les mates tu ne regarderas pas.

Oui faut pas se leurrer, la peau blanche est signe de raffinement et presque de supériorité , sans exagérer.

bref,je me souviens que mes cousines me regardaient avec un air horrifié quand je revenais de la plage de Ras el Ma après être devenue aussi marron que le beurre de cacahuète et elles me disaient " mais non!!! pourquoi tu fais ça !!!". Et je leur disais que j'men foutais d'être bronzée pour le style mais c'était juste pour prouver à mes copines de France que j'étais allée en vacances lol. ptdr

voilà VDM.

Ah oui très mal vu une fille qui a bronzé c'est considéré comme un auto sabotage , là-bas on rase les murs poour ne pas bonzer surtout pour les filles.
La blancheur est synonyme de pureté lol et de bent 3ila et non bent zanka lol oui je sais c'est des préjugés mais sa pense comme sa vers là-bas.

Belle référence à Cap de l'eau je suis originaire de là-bas plus belle ville du maroc à mon cœur In love
20 avril 2013 18:03
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
charmanmarocain a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
charmanmarocain a écrit:
C'est pas forcément les préférées lol sa doit être aussi selon où tu vis au bled moi je suis de l'extrème nord-est, on a pas l'habitudes avec les mates ou noires alors que dans le sud où même à partir de casa sa doit être la norme.


L'endroit d'où tu viens dois jouer


j'suis du nord est du Maroc aussi ptdr mais c'est vrai que là bas , les blanches ont la cote .

Mdrrrrrrrrrr. Je me sens moins seul alors lol Sa doit être un conditionnement psychologique les blanches tu aimeras les mates tu ne regarderas pas.

Oui faut pas se leurrer, la peau blanche est signe de raffinement et presque de supériorité , sans exagérer.

bref,je me souviens que mes cousines me regardaient avec un air horrifié quand je revenais de la plage de Ras el Ma après être devenue aussi marron que le beurre de cacahuète et elles me disaient " mais non!!! pourquoi tu fais ça !!!". Et je leur disais que j'men foutais d'être bronzée pour le style mais c'était juste pour prouver à mes copines de France que j'étais allée en vacances lol. ptdr

voilà VDM.

Tu m'as rappelé de beaux souvenirs à Akermane ;=) C'est sauvage là-bas, il y a des chouk et des coquillages sur le sable, j'aime trop ^^

Ca aussi c'est n'importe quoi, un visage qui prend jamais le soleil c'est moche, j'avais une cousine aussi comme ça, mate de peau mais elle évitait le soleil comme la peste pour ne pas en rajouter. Résultat elle avait des cernes de malade, et elle faisait de l'anémie.

Le soleil de temps en temps ça donne les joues roses, ça éclaire le regard je trouve. A trop l'éviter on ressemble plus à rien :=/
20 avril 2013 18:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ouais dame pipi j'y penserai mdrr parce qu'avoir la tete rouge spas ltop.

Dihya ca va tes joues? HIHIHIHIHIHIH tongue sticking out smiley

nan mais moi jss belle comme la poubelle Cool

ptdr ptdr

Oui ca va bientot elles redeviendront moins rose lol confused smiley

J'ai dis pour une fois qu'on dit pas d'nous que nous sommes fades mais j'avais zapé un détail, ici ils disent des blondes (donc forcément blanche) qu'elles sont fades.

Si on les écoutes il faut surtout pas être grosse car les hommes sauf 0.1% détestent ca

Faut pas etre blanche

et
Faut surtout pas etre blonde


Ouais okay ptdr

lol grinning smiley

tiens jconnais une fille qui est blanche blonde et ronde (fin plus mtn )
mince alors grinning smiley
pourtant elle est tte joliiiie grinning smiley

nan mais si on devait ecouter les gens faudrait etre...RIENN mdrrrr
tjr quelque chose a dire les gens lool
D
20 avril 2013 18:08
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ouais dame pipi j'y penserai mdrr parce qu'avoir la tete rouge spas ltop.

Dihya ca va tes joues? HIHIHIHIHIHIH tongue sticking out smiley

nan mais moi jss belle comme la poubelle Cool

ptdr ptdr

Oui ca va bientot elles redeviendront moins rose lol confused smiley

J'ai dis pour une fois qu'on dit pas d'nous que nous sommes fades mais j'avais zapé un détail, ici ils disent des blondes (donc forcément blanche) qu'elles sont fades.

Si on les écoutes il faut surtout pas être grosse car les hommes sauf 0.1% détestent ca

Faut pas etre blanche

et
Faut surtout pas etre blonde


Ouais okay ptdr

lol grinning smiley

tiens jconnais une fille qui est blanche blonde et ronde (fin plus mtn )
mince alors grinning smiley
pourtant elle est tte joliiiie grinning smiley

nan mais si on devait ecouter les gens faudrait etre...RIENN mdrrrr
tjr quelque chose a dire les gens lool

Lol avant j'avais 0/20

Maintenant bah j'ai 5/20 vu que j'suis mince ptdr tain triste vie n'empeche je serais jamais une bombasse version ayem au cheveux brushingué noir ébène, levre marron et peau foncé crying(

t'as d'la chance toi, t'as la moyenne t'es mince et brune mais désolée t'es blanche pwahaha lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 avril 2013 18:10
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
charmanmarocain a écrit:
C'est pas forcément les préférées lol sa doit être aussi selon où tu vis au bled moi je suis de l'extrème nord-est, on a pas l'habitudes avec les mates ou noires alors que dans le sud où même à partir de casa sa doit être la norme.


L'endroit d'où tu viens dois jouer


Je sais pas à qui tu t'adresses mais sinon moi je vis pas au bled, c'est quand j'y vais que je fais ce

constat. A Casa ils sont pas habitués aux blanches on est d'accord, car la majorité des bedaouas sont

mat voire bien foncés. Les hommes de là-bas cherchent bien souvent des femmes blanches, mais les

femmes qualifient les femmes blanches de pâles. En revanche à Tétouan la majorité des gens sont

plutôt clairs et blancs, donc ils n'ont pas cette mentalité de mépris envers les blanches. Par contre les

hommes de Tétouan convoitent également les blanches. Alors c'est sûr, tous ne sont pas pareils, mais

d'après ce que je vois et ce que j'entends, c'est ce qui ressort le plus.


Je m' adressais pas à toi directement mais je suis entièrement d'accord avec toi et c'est pas une question de vivre au bled ou pas. e parlais juste de l'habitude de chaque coins du bled en ayant un peu voyagé lol c'est tout
20 avril 2013 18:17
je fais un tour...
20 avril 2013 18:33
Dihya c'est n'importe quoi ceux qui disent ça, j'aimerais bien être fade comme ça moi !!

[img2.bdbphotos.com]

[img1.bdbphotos.com]

[iwritealot.com]

[i2.listal.com]

On peut être fade, pâle qu'on soit brune ou blonde, ça n'a rien à voir ^^ Laisse les mauvaises langues parler c'est la jalousie qui s'exprime dans leur cas ;=)
20 avril 2013 18:37
moi aussi je kifferais etre fade comme ca ptdr
20 avril 2013 18:45
Grave, mais les gens sont de mauvaises foi ^^
20 avril 2013 19:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ouais dame pipi j'y penserai mdrr parce qu'avoir la tete rouge spas ltop.

Dihya ca va tes joues? HIHIHIHIHIHIH tongue sticking out smiley

nan mais moi jss belle comme la poubelle Cool

ptdr ptdr

Oui ca va bientot elles redeviendront moins rose lol confused smiley

J'ai dis pour une fois qu'on dit pas d'nous que nous sommes fades mais j'avais zapé un détail, ici ils disent des blondes (donc forcément blanche) qu'elles sont fades.

Si on les écoutes il faut surtout pas être grosse car les hommes sauf 0.1% détestent ca

Faut pas etre blanche

et
Faut surtout pas etre blonde


Ouais okay ptdr

lol grinning smiley

tiens jconnais une fille qui est blanche blonde et ronde (fin plus mtn )
mince alors grinning smiley
pourtant elle est tte joliiiie grinning smiley

nan mais si on devait ecouter les gens faudrait etre...RIENN mdrrrr
tjr quelque chose a dire les gens lool

Lol avant j'avais 0/20

Maintenant bah j'ai 5/20 vu que j'suis mince ptdr tain triste vie n'empeche je serais jamais une bombasse version ayem au cheveux brushingué noir ébène, levre marron et peau foncé crying(

t'as d'la chance toi, t'as la moyenne t'es mince et brune mais désolée t'es blanche pwahaha lool


mdrrrrrrr

j'avoue :/ tu seras jamais au niveau dcette fille confused smiley

hanlala loool zut!
tkt un ptit tour aux UV et j'aurais 20/20 grinning smiley grinning smiley grinning smiley

bon serieusement ayem jla trouve pas specialeent jolie.

mdrr sinan euh moi on m soule grave avec ma couleur de peau tain!
et les gens veulent aussi que jlisse mes cheveux
WESH tain j'en ai maaaaaaarre crying(

c'est abusé mdrr
avant y'avais pleiiiiin de fille qui me disaient "lisse tes cheveux" 5 fois par jour!
et pr ma peau, elles m'auraient presj invitée pr les Uv! tfouu
sinon avantage , j'ai pas les levres fines..sinon elles m'auraient aussi proposé d'aller mgonfler les levres mouhahahahaha beurk.

tfaçon y'a que les filles pr faire des remarques sur ca mdr.
D
20 avril 2013 19:26
Citation
Avicii a écrit:
Dihya c'est n'importe quoi ceux qui disent ça, j'aimerais bien être fade comme ça moi !!

[img2.bdbphotos.com]

[img1.bdbphotos.com]

[iwritealot.com]

[i2.listal.com]

On peut être fade, pâle qu'on soit brune ou blonde, ça n'a rien à voir ^^ Laisse les mauvaises langues parler c'est la jalousie qui s'exprime dans leur cas ;=)

Lol ptdr
C'est clair que si ca s'appel etre fade, vaut mieux l'etre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
20 avril 2013 19:30
J'ai la peau clair (je suis pas blanche neige non plus hein entre les deux lol) et je préfère ça, un petit tour sous le soleil et hop on a la peau mate. Et puis de toute façon ayant les cheveux blond mate mate ça va pas du tout mdr
m
20 avril 2013 19:34
Salam,

ce post m'a fait rire. ça m'a rappelé une anecdote (je suis mat claire, voire un peu jaune), mes cousines m'ont dit que j'étais blanche, j'avais beau leur dire non je suis matt, elles insistaient.
Enfait elle considéraient qu'elles m'insulteraient en me disant mattAre you crazy (au bled)
L'une d'entre elle m'avait dit qu'elles disaient "miskina" qd elles croisaient une black au bledAre you crazy.

Le pb c'est que cette mentalité est ancrée, je connait une black marocaine en France, je la trouvais magnifique, jusqu'au jour ou elle est devenu fade à force de se proteger du soleil, à son mariage elle avait un teint gris à force de vouloir blanchir, elle n'aurait pas pu se marier avec un marocain black, il était blanc, c'était trop bizare de voir cette mentalité véhiculée par les peaux fonçées.

Quand j'ai dit que je trouvais ss plus la femme du roi, on m'a dit elle est blanche magnifique.
je préfère rania

[www.bladi.net]

ou rubi [www.lepoint.fr]

Y'a de tt partt, de belles blanches, matt ou black. Faut juste assumer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook