Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes matérialistes
b
28 mars 2012 00:38
Tu viens de te reveiller mon coco? Bah wai, on vit dans un monde ou on te juge par ton compte en banque...

Non plus serieusement, tout depend sur qui tu tombes...Personnellement s'il n'a rien dans le cailloux, je le next de suite je sais de qoi je parle ;-)
P
28 mars 2012 00:46
Citation
236641 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
236641 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Sinon moi je pense que tu aurais pu nous passer ton message clairement et directement, sans énigme ou diversion hein Oups

Parce que tu as pondu tout ce baratin sur le matérialisme des femmes pour nous dire que tu es aisé n'est-ce pas ? ptdr
grinning smiley pas du tout!!!!!! Loin de là!!! Juste pour avoir vos avis de femmes pas materialistes, hein?! Oups
Et meme si j etais aisé voir TREEEEEEEES AISé, ca te gene?



Oui ben en tant que femme non matérialiste (je suis allergique à l'argent grinning smiley ) je te réponds que les hommes riches ne m'attirent

guère. Et généralement ils n'ont que ça, les sous, le reste ça ne suit pas à quoi bon ? ptdr

Mouais mouais! "pas materialiste"!! Mon oeil!!! HINEY!!!! grinning smiley

Imaginons que ce soit vrai...bah t es au moins jalouse, et haineuse de la reussite d un confrere...Cool



Que tu me crois ou pas, je n'ai rien à te prouver cher confrère grinning smiley

Sinon je m'en moque de ta réussite, bsahtek rabbi 3tak, tbarkellah 3lik, hmed Allah o chekro ma foi. Va plutôt te prosterner devant

Celui qui t'a accordé les biens que tu possèdes au lieu de perdre ton temps à exprimer ton orgueil ici grinning smiley

Ce n'est point de la méchanceté ce que j'ai dit, mais une réponse à la tienne Angel
2
28 mars 2012 00:51
Ahlik salam

Je crache pas mon venin, je taquine "gentillement", vu qu elle provoque un peu grinning smiley et puis elle l as pas mal pris ELLE!! (merci a toi ****, au moins y a qlq unes ici avec qui on peux blaguer winking smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/12 23:47 par 236641.
2
28 mars 2012 00:55
Citation
ramjane a écrit:
Tu viens de te reveiller mon coco? Bah wai, on vit dans un monde ou on te juge par ton compte en banque...

Non plus serieusement, tout depend sur qui tu tombes...Personnellement s'il n'a rien dans le cailloux, je le next de suite je sais de qoi je parle ;-)

Non, je suis debout depuis pas mal de temps deja...^^

Et on nous juge aussi quand on a rien, quand on est un "clochard" donc...le juste milieu existe certe, mais bon...a vous de

choisir...Là on parle pas de "qlq chose dans le cailloux", tavais pas besoin de preciser, car je pense que toutes nana bien

constituée pense pareil, tu veras jamais dire: "meme si il est con comme ses pieds, pire qu un hmar, un bral, je l accepte"
winking smiley
2
28 mars 2012 00:56
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
236641 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
236641 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Sinon moi je pense que tu aurais pu nous passer ton message clairement et directement, sans énigme ou diversion hein Oups

Parce que tu as pondu tout ce baratin sur le matérialisme des femmes pour nous dire que tu es aisé n'est-ce pas ? ptdr
grinning smiley pas du tout!!!!!! Loin de là!!! Juste pour avoir vos avis de femmes pas materialistes, hein?! Oups
Et meme si j etais aisé voir TREEEEEEEES AISé, ca te gene?



Oui ben en tant que femme non matérialiste (je suis allergique à l'argent grinning smiley ) je te réponds que les hommes riches ne m'attirent

guère. Et généralement ils n'ont que ça, les sous, le reste ça ne suit pas à quoi bon ? ptdr

Mouais mouais! "pas materialiste"!! Mon oeil!!! HINEY!!!! grinning smiley

Imaginons que ce soit vrai...bah t es au moins jalouse, et haineuse de la reussite d un confrere...Cool



Que tu me crois ou pas, je n'ai rien à te prouver cher confrère grinning smiley

Sinon je m'en moque de ta réussite, bsahtek rabbi 3tak, tbarkellah 3lik, hmed Allah o chekro ma foi. Va plutôt te prosterner devant

Celui qui t'a accordé les biens que tu possèdes au lieu de perdre ton temps à exprimer ton orgueil ici grinning smiley

Ce n'est point de la méchanceté ce que j'ai dit, mais une réponse à la tienne Angel

NEEEEEEEEEEEEEXT!!!! ---------------------> SORTIE DE "AU SECOURS" eye rolling smiley
P
28 mars 2012 01:04
Citation
236641 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
236641 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
236641 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Sinon moi je pense que tu aurais pu nous passer ton message clairement et directement, sans énigme ou diversion hein Oups

Parce que tu as pondu tout ce baratin sur le matérialisme des femmes pour nous dire que tu es aisé n'est-ce pas ? ptdr
grinning smiley pas du tout!!!!!! Loin de là!!! Juste pour avoir vos avis de femmes pas materialistes, hein?! Oups
Et meme si j etais aisé voir TREEEEEEEES AISé, ca te gene?



Oui ben en tant que femme non matérialiste (je suis allergique à l'argent grinning smiley ) je te réponds que les hommes riches ne m'attirent

guère. Et généralement ils n'ont que ça, les sous, le reste ça ne suit pas à quoi bon ? ptdr

Mouais mouais! "pas materialiste"!! Mon oeil!!! HINEY!!!! grinning smiley

Imaginons que ce soit vrai...bah t es au moins jalouse, et haineuse de la reussite d un confrere...Cool



Que tu me crois ou pas, je n'ai rien à te prouver cher confrère grinning smiley

Sinon je m'en moque de ta réussite, bsahtek rabbi 3tak, tbarkellah 3lik, hmed Allah o chekro ma foi. Va plutôt te prosterner devant

Celui qui t'a accordé les biens que tu possèdes au lieu de perdre ton temps à exprimer ton orgueil ici grinning smiley

Ce n'est point de la méchanceté ce que j'ai dit, mais une réponse à la tienne Angel

NEEEEEEEEEEEEEXT!!!! ---------------------> SORTIE DE "AU SECOURS" eye rolling smiley


T'as plus rien à dire ?

J'ai toujours le dernier mot, c'est pour ça que je kiffe polémiquer grinning smiley
m
28 mars 2012 01:56
Citation
236641 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
LES MECS NE SERVENT A RIEN ALORS AUTANT PRENDRE UN RICHE AU MOINS ON PEUT LE GRATTER

Oui, prostitue toi, tu as raison grinning smiley c est tres apprécié les ZAHIA...si seulement t as son corps, et seulement si!!!!!

voir ton post: [www.yabiladi.com] whistling smiley

Bah gratte si tu peut hein, que veux tu que je te dise...t as pas de fierté, t as pas de fierté, c est tout...c est plutot le

genre "racailleuses" comme toi qui servent a rien et sont materialistes, avec les vicieuses qui cachent leur jeu aussi, entre

autre...t habite ou dans le 9.3? Oups ptdr t as pas dis "wesh"!!!! Han la honte!!! grinning smiley M en veux pas hein!!! Angel

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et dire que j'étais en train de te défendre

désolé mais je me prostitue pas hechek, j'ai pas besoin d'un mec pour m'acheter ce que je veux, jamais j'ai demandé un seul centime a qui que se soit

de l'argent j'en ai hamdoullah, j'en ai meme plus que toi et en plus j'en ai sans meme bouger le petit doigt,

et je suis loin de vivre dans une cité du 93

quand au post que j'avais créé c'était juste une blague

allah ihdik espèce de morve, heureusement que t'as de la tune sinon tu saurais meme pas a quoi ressemble une fille

tfou zmel, t'es détestable

je rajouterais a ma phrase "LES MECS NE SERVENT A RIEN ALORS AUTANT EN PRENDRE UN RICHE MAIS AVEC UN CERVEAU SURTOUT"

sur ce
m
28 mars 2012 01:59
Citation
236641 a écrit:
Ahlik salam

Je crache pas mon venin, je taquine "gentillement", vu qu elle provoque un peu grinning smiley et puis elle l as pas mal pris ELLE!! (merci a toi Mirabelle, au moins y a qlq unes ici avec qui on peux blaguer winking smiley )

parle pas trop vite

je blague plus quand on m'attaque gratuitement

merci djileli
2
28 mars 2012 02:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
236641 a écrit:
Ahlik salam

Je crache pas mon venin, je taquine "gentillement", vu qu elle provoque un peu grinning smiley et puis elle l as pas mal pris ELLE!! (merci a toi Mirabelle, au moins y a qlq unes ici avec qui on peux blaguer winking smiley )

parle pas trop vite

je blague plus quand on m'attaque gratuitement

merci djileli

ptdr NEEEEXT!!!!!

Va te prostituer , va!!!! eye rolling smiley
M
28 mars 2012 02:12
236641 je pense que t'as pas un rond et t'as rien d'autre à faire que trainer ici et insulter les jeunes femmes respectables, parce que personne veut de toi dans la vraie vie.
2
28 mars 2012 02:15
Citation
Madame Coquette a écrit:
236641 je pense que t'as pas un rond et t'as rien d'autre à faire que trainer ici et insulter les jeunes femmes respectables, parce que personne veut de toi dans la vraie vie.

Tu pense ce que tu veux...eye rolling smileyHeu
M
28 mars 2012 02:16
Citation
236641 a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
236641 je pense que t'as pas un rond et t'as rien d'autre à faire que trainer ici et insulter les jeunes femmes respectables, parce que personne veut de toi dans la vraie vie.
Tu pense ce que tu veux...eye rolling smileyHeu


Are you crazy
2
28 mars 2012 02:21
yawning smiley moi aussi n'hobek In love yawning smiley Welcome
z
28 mars 2012 10:00
Citation
236641 a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

dans ton texte , en écrit et sous entendu , je ne vois que du "moi j'ai " et "moi j'ai"
Ok, alors...deja, pour te recadrer chouiya: c est un post sur moi et mes experiences avec qlq femmes, donc je

vais pas parler d untel ou untel dont je ne connais pas la vie, hein...perplexe Et le seul truc que j ai dis avoir c est quand je dis:

Je pense que je suis trop franc, spontané, sincère et "vrai" en disant tout me concernant et dès le debut: que j'ai

monté une boite et donc créer une ma propre activité par ex, quand on me demande "que fais tu dans la vie?"...

Je liste un peu mes qualités, oui et? Je sais que je suis comme ca, donc, ou est le mal a dire qlqs qualités, et de +, c est

pour appuyer la suite de ce que j allais dire que je les ai cités...Apres je dis quel est le facteur qui est incriminé: c est que J AI

monter ma boite....donc, apprenez a lire entre les lignes au lieu de juger et accuser a tout va...TSSS!!!



désolé mais j'ai horreur des hommes de la sorte.

et perso, qu'est ce qu on en a à foutre deu type d hommes que tu aime? evil fais toi un post "j aime pas ce genre de mecs" chai pas moi...eye rolling smiley

tu sais il y a des hommes qui ont leurs entreprise et qui n'arrivent même pas à se verser un salaire donc être gérant de sa propre etp n'a jams été signe de richesse à part pour les imbéciles .
Ah??? Mouais, va dire ca a Mr Lacoste, Yves St Laurent, Ferrari et autres...qu est ce qu ils sont imbéciles hein!!!: D Moi je

trouve d autres personnes bien + imbéciles pour pas dire pire...whistling smiley


de plus si tu choisissais mieux les prétendants et changé ton discours tu aurai d'autres résultats .
Eh beh!!!! là tu me scie les doigts!!! eye popping smiley J'abandonne...t es troooop...nan rien.....eye rolling smiley

je vais te raconter une histoire :
Je m en fout un ptit peu de ton histoire, serieux...moi je raconte la mienne, tu me descend, alors raconte la a d autres...MERCI!! Bye

une amie à moi dépité apres maintes mouqabala me raconte un peu elle me dit , j'en ai marre qu'on me présente des hommes qui n'ont rien à voire avec mes critères
la fille 26 ans marocaine , jamais une histoire de garçon , juriste , 1M70 un taille 36 des yeux verts, investi dans des assoc islamiques, douce..... enfin tout le monde tentait de la caser avec un membre de sa famille grinning smiley

la je lui dit quel était le pire garçon que tu as rencontré


elle me répond
Ya Allah je ne veux pas raconter mais un m'a marqué , je ne te dirai pas qui est ce mais moi je ne savais qui s'était quand on m'en a parlé , on m'a dit stp accepte de voire mon frère il est marocain comme toi , 32ans , pieux et avocat hmd , il a tout pour te plaire , elle se dit bon je vais quand même voire .

arrivé au rdv avec sa soeur , elle voit arriver un genre de GIOVANI DE LA VEGA
se présente en costume , cheveux plaqués remplis de gel , la montre qui brille et la grosse mercedes.....ptdrptdr

Elle m'a dit dès que j'ai vu le personnage de loin j'ai même pas voulu ne serait ce que lui accorder une seconde de mon temps ....ptdr
Elle est resté 30 minutes par politesse il n'a pas arrêté entre deux question de parler de ses biens et son boulot....
elle luia dit sur place que ça ne serait pas possible pour déja couper court à l'échange de mail , elle à gardé le pire souvenir de toutes ses rencontres pourtant on lui a fait rencontrer une trentaines d'hommes , à la fin elle allait laisser tomber .

Elle s'est finalement marié il y a déja deux ans et avec un homme qui travaille dans la santé , il a été humble dès le début....

mais tout ça pour te dire , que ton genre d'homme n'attire pas les femmes "biens " et avec une bonne réflexion
mais les gamines qui regardent trop les series américaines

Daccord, alors deja qui t as dis que je suis un mec qui se la pete, genre habillé comme tu le decris plus haut, costumes a

1000Euros, chaussures a 400Euros, Montre LV, coupe au gel chais pas quoi, Mercedes, etc? pffff! tu connais rien de moi ,

ARRETE!!!! Chu pas un flambeur, et loin d etre le stéréotype du flambeur qui etale sa reussite, pfff! m'enerve ces nanas la!!!

apprend a me connaitre au lieu de me cibler...et j ai pas parler des nanas bienhein, j ai parler que des materialistes sur qui

chu tomber, et la gamine c est bien toi ma pitite smiling smiley aller sanas rancunes aucunes winking smiley dommage y a pas un smiley qui distribut des baffes!! grinning smiley

.


salam déja

tu n'as rien compris à mon post déja .

je n'ai jamais dit de te connaître mais à travers ton récit tu paraît très hautain dans ton langage , je n'ai jamais dit que tu étais un giovani dans l'apparence mais DANS LE LANGAGE

relis toi un petit peu et mets des lunettes si je ne suis pas la seule à te le dire , tu ne te remets même pas en cause une seconde c'est fou tout de même.

je comprend tout de même que tu t'énerve c'est vrai j'ai été dure mais il faut bien te réveiller . je ne répondrai même pas à tes phrases méchantes Zengrinning smiley

et je n'ai pas saisi le coup des lascars pour ma phrase quand je te dis que le fait d'avoir sa propre société n'est pas un signe de réussite car beaucoup de gérant galèrent pour boucler leurs fin de mois et C'EST BIEN CONNU (bien que ce ne soit pas le cas de tous) ce n'est PAS UN SIGNE DE RICHESSE D'AVOIR UNE SOCIETE

et je te disais que seuls les imbéciles que tu rencontreras feront un lien direct entre être gérant et être riche ,
alors peux tu m'expliquer ta phrase sur les marques Lacostes....???moody smiley

Enfin bref tout ça pour te dire qu'en changeant ta manière d'être ( que je déduis à ton discours sur ce site) et sans changer DES MILLION EN BANQUE grinning smiley tu trouveras une femme correct qui s’intéressera A TOI et non au matériel


sur ce Wasalam j'espère que tu ne t’étoufferas pas à nouveau en lisant ce post Footballgrinning smiley
K
28 mars 2012 12:10
salam alaykoum

moi je suis moche et pauvre ,et je suis tomber que sur des filles bien (je faisais mon canard avec elles pour les seduire pas le choix grinning smiley)
Mais javais pas les moyens de les epouser , je les ai laisser passer .
Donc meme problematique qu'etre aiser et bogoss et tomber sur des materialistes.
Une femme qui veut dun mec trop bogoss alors que nivo morale il est pas terrible , jappelle ca du materialisme aussi.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
28 mars 2012 12:41
236641, c'est à toi de savoir ce que tu mets en avant.

Quand tu vois une fille et que tu viens en costard classe, que tu laisse tes clé de voiture avec l'insigne Mercedes qui flash tout à 50km à la ronde et que tu l'invite dans un resto super classe de chez super classe...

On peut pas dire que tu mets ta personnalité en avant. Tu mets en avant ton rang social... Peut être que ca fait partie de ta personnalité. Imagine, tu es un chômeur sans le sou et que tu invite une fille dans un truc classe pour lui montrer que tu aime les bonnes choses de la vie (subjectif), je peux comprendre...

Mais sincérement, c'est à toi d'apprendre à mettre l'homme en avant.

Moi j'ai mon frére qui fait la même chose. Il croise une fille, il s'arrange pour qu'elle sâche qu'il a une belle voiture, un bon job, une bonne famille, des potes influents etc etc... Et aprés, il s'étonne pourquoi la miss s'intéresse plus à son profil qu'autre chose. Au point d'oublier qu'il est aussi un homme, un être humain...

C'est votre faute. Les filles sont matérialistes... Bien sûr qu'elles le sont. Elles ont intérêt à l'être. Si les femmes devaient désirer les mecs sans regarder leur rang social et leur "situation" ce serait la catastrophe...

Maintenant, il faut faire gaffe aux abus. Les filles qui pensent pouvoir vivre d'eau et d'amour... MES FESSES! Les hippies, ca marche pas...
Et les filles qui veulent des cons plein aux as car papa maman a bien bossé...

Dans les deux cas, ca n'encourage pas les hommes méritants.

Alors à toi de trouver le juste milieu. Et si tu es un mec qui a réussit, qui a monté sa boite et qui croque la vie... Les filles vont voir cela avant que tu ne leur en parle...

Moi par exemple j'aime leur dire que j'appelle mon patron par son prénom et que je l'engueule trés souvent...

Un jour je vais réussir comme toi, j'aurais ma boite et j'engueulerais mes clients et je les traiterais de povs cons mra mra quand ils me demandent des choses bêtes au lieu de passer par les commerciaux pour qu'ils enrobent tout cela de chocolat et de sucreries comme maintenant...
28 mars 2012 15:20
Citation
236641 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
LES MECS NE SERVENT A RIEN ALORS AUTANT PRENDRE UN RICHE AU MOINS ON PEUT LE GRATTER

Oui, prostitue toi, tu as raison grinning smiley c est tres apprécié les ZAHIA...si seulement t as son corps, et seulement si!!!!!

voir ton post: [www.yabiladi.com] whistling smiley

Bah gratte si tu peut hein, que veux tu que je te dise...t as pas de fierté, t as pas de fierté, c est tout...c est plutot le

genre "racailleuses" comme toi qui servent a rien et sont materialistes, avec les vicieuses qui cachent leur jeu aussi, entre

autre...t habite ou dans le 9.3? Oups ptdr t as pas dis "wesh"!!!! Han la honte!!! grinning smiley M en veux pas hein!!! Angel

Tu critique haut et fort ceux qui font des généralité mais tu fait exactement la meme chose. T'habite dans le 9.3 ca veut dire quoi ca. J'y habite mais je ne parle parle comme mirabelle, alors evite egalement le cliché 9.3 stp.
i
28 mars 2012 15:28
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
LES MECS NE SERVENT A RIEN ALORS AUTANT PRENDRE UN RICHE AU MOINS ON PEUT LE GRATTER

mdrrrrrr mirabelle t'es une tueuse ptdr
e
28 mars 2012 15:34
Citation
236641 a écrit:
Salut toutes et tous

Je suis souvent tombé sur des nanas matérialistes (et pas qu un peu!!!!)

Je prefere rester celibataire qu'accompagné d une de ces femmes là...je ne cherche plus ma Cherie future et j'attend que

nos chemins (virtuels ou réels) se croisent...peut etre un jour...sinon tant pis hein!!!!!! (ou je vais passer du "coté obscur de la

Force"....Oups ptdr.......je deconne hein...)

Je pense que je suis trop franc, spontané, sincère et "vrai" en disant tout me concernant et dès le debut: que j'ai monté une

boite et donc créer une ma propre activité par ex, quand on me demande "que fais tu dans la vie?"...

Faut il mentir et etre faux pour ne pas se faire parasiter par ces mantes (religieuses ou pas d ailleurs!!! gnahaha!!!!! ptdr) ???

On dirait plutôt une annonce ton post... "subtile"... et encore.
i
28 mars 2012 15:40
Citation
236641 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
236641 a écrit:
Ahlik salam

Je crache pas mon venin, je taquine "gentillement", vu qu elle provoque un peu grinning smiley et puis elle l as pas mal pris ELLE!! (merci a toi Mirabelle, au moins y a qlq unes ici avec qui on peux blaguer winking smiley )

parle pas trop vite

je blague plus quand on m'attaque gratuitement

merci djileli

ptdr NEEEEXT!!!!!

Va te prostituer , va!!!! eye rolling smiley

toi t'abuse elle t'as rien fais tu l'attaque direct .... Encore un qui s'est fait mettre a l'amende par une matérialiste et qui crache sa haine sur les meufs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook