Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Femmes = Matérialistes?
c
22 novembre 2022 15:52
Tout comme un vieux accepte de se marier avec une gamine juste pour sa fraîcheur.


Citation
Blacksmith a écrit:
J'ai demandé si la femme accepterais d'épousé un homme qui est Vieux juste pour l'argent !!!
22 novembre 2022 17:59
Aujourd'hui tout le monde est matérialiste. L argent est roi. Les hommes de pouvoir cherchent quasiment tous Jeunesse et toutes les femmes se bousculent. Expression croqueuse de diamant reflète cet état d esprit. Hommes mariés, avec ou sans enfants, si il a de l argent pas de prb.
Aucune femme ayant un physique de téléréalité type Nabilla n ira avec un homme sans argent. Cette logique est aujourd'hui internationale. Et maintenant les hommes le sont aussi. Prenez un trafiquant de drogue et un ouvrier chez Peugeot. Si la femme peut choisir ce sera le premier.
Voilà voilou c'est bientôt la fin des temps donc tout cela est très normal.
Citation
Blacksmith a écrit:
J'aimerais savoir si les Femmes sont Matérialiste si Oui ou Non j'aimerais bien que vous m'avanciez des preuves avec arguments.

Merci
22 novembre 2022 19:03
Salam aleykoum,

Tu balances tout ça avec une de ces légèreté, c'est fluide comme si c'était normal en fait.

Le discours que tu tiens et d'après moi loin de la réalité, où alors je vis dans la 4ème dimension.

Sans oublier que tu risques d'en déprimer plus d'un.

Mais j'aimerais cependant te poser une question; si tu avais le choix entre un trafiquant de drogue et un ouvrier chez Peugeot, tu choisirais lequel?
Citation
Kaya 33 a écrit:
Aujourd'hui tout le monde est matérialiste. L argent est roi. Les hommes de pouvoir cherchent quasiment tous Jeunesse et toutes les femmes se bousculent. Expression croqueuse de diamant reflète cet état d esprit. Hommes mariés, avec ou sans enfants, si il a de l argent pas de prb.
Aucune femme ayant un physique de téléréalité type Nabilla n ira avec un homme sans argent. Cette logique est aujourd'hui internationale. Et maintenant les hommes le sont aussi. Prenez un trafiquant de drogue et un ouvrier chez Peugeot. Si la femme peut choisir ce sera le premier.
Voilà voilou c'est bientôt la fin des temps donc tout cela est très normal.
22 novembre 2022 19:24
Bienvenue dans le monde réel.
Citation
No_One* a écrit:
Salam aleykoum,

Tu balances tout ça avec une de ces légèreté, c'est fluide comme si c'était normal en fait.

Le discours que tu tiens et d'après moi loin de la réalité, où alors je vis dans la 4ème dimension.

Sans oublier que tu risques d'en déprimer plus d'un.

Mais j'aimerais cependant te poser une question; si tu avais le choix entre un trafiquant de drogue et un ouvrier chez Peugeot, tu choisirais lequel?
22 novembre 2022 20:07
Tout le monde est matérieliste autant les Hommes que les Femmes, vue que tout le monde veut être dans le confort et avoir à sa disposition tous les biens matériels qui vont avec,

Mais aimer ou faire croire qu'on aime quelqu'un juste pour profiter de ces biens matériels Ça c'est Vraiment Moche
Citation
Blacksmith a écrit:
J'aimerais savoir si les Femmes sont Matérialiste si Oui ou Non j'aimerais bien que vous m'avanciez des preuves avec arguments.

Merci
22 novembre 2022 20:32
Moi c est moi. Je suis un esprit indépendant. Mais pour répondre à ta question aucun des deux. Sauf si l ouvrier ou le trafiquant est un esprit brillant avide de savoir. Perso l esprit de l homme sa culture son savoir son stimuli intellectuel vaut tout l or du monde. Mais en général les femmes préfèrent faire du shopping que de lire un livre de Tolstoï ???
Citation
No_One* a écrit:
Salam aleykoum,

Tu balances tout ça avec une de ces légèreté, c'est fluide comme si c'était normal en fait.

Le discours que tu tiens et d'après moi loin de la réalité, où alors je vis dans la 4ème dimension.

Sans oublier que tu risques d'en déprimer plus d'un.

Mais j'aimerais cependant te poser une question; si tu avais le choix entre un trafiquant de drogue et un ouvrier chez Peugeot, tu choisirais lequel?
22 novembre 2022 21:18
Mais pour que l on interprète bien ma réponse= Pas le trafiquant car je refuse de toucher l argent sale et pour l ouvrier cela dépendra de son instruction. Le père de mes enfants a été choisi sur sa piété et son esprit politique à l époque. Il s est avéré être un grand pervers et un tamare. Il veut même que je lui paye une pension alimentaire. Donc voilà la raison pour laquelle les gens ne mettent plus la piété dans l équation.
Le prophète swt dit si tu as le choix entre femme belle riche pieuse ou pleine de sagesse. Prends la pieuse. Mais ce n est plus un critère, pour la femme la sécurité financière est le critère principal quelque soit son origine. Car c'est le seul critère visible réel et identifiable.
Citation
Kaya 33 a écrit:
Moi c est moi. Je suis un esprit indépendant. Mais pour répondre à ta question aucun des deux. Sauf si l ouvrier ou le trafiquant est un esprit brillant avide de savoir. Perso l esprit de l homme sa culture son savoir son stimuli intellectuel vaut tout l or du monde. Mais en général les femmes préfèrent faire du shopping que de lire un livre de Tolstoï ???
22 novembre 2022 21:18
Mais pour que l on interprète bien ma réponse= Pas le trafiquant car je refuse de toucher l argent sale et pour l ouvrier cela dépendra de son instruction. Le père de mes enfants a été choisi sur sa piété et son esprit politique à l époque. Il s est avéré être un grand pervers et un tamare. Il veut même que je lui paye une pension alimentaire. Donc voilà la raison pour laquelle les gens ne mettent plus la piété dans l équation.
Le prophète swt dit si tu as le choix entre femme belle riche pieuse ou pleine de sagesse. Prends la pieuse. Mais ce n est plus un critère, pour la femme la sécurité financière est le critère principal quelque soit son origine. Car c'est le seul critère visible réel et identifiable.
Citation
Kaya 33 a écrit:
Moi c est moi. Je suis un esprit indépendant. Mais pour répondre à ta question aucun des deux. Sauf si l ouvrier ou le trafiquant est un esprit brillant avide de savoir. Perso l esprit de l homme sa culture son savoir son stimuli intellectuel vaut tout l or du monde. Mais en général les femmes préfèrent faire du shopping que de lire un livre de Tolstoï ???
Citation
Kaya 33 a écrit:
Moi c est moi. Je suis un esprit indépendant. Mais pour répondre à ta question aucun des deux. Sauf si l ouvrier ou le trafiquant est un esprit brillant avide de savoir. Perso l esprit de l homme sa culture son savoir son stimuli intellectuel vaut tout l or du monde. Mais en général les femmes préfèrent faire du shopping que de lire un livre de Tolstoï ???
22 novembre 2022 21:23
C'est pas sa être matérialiste , y a des gens qui se satisfait du minimum , quelqu'un de matérialiste court après l'argent et les biens matériels , le matérialisme est aussi contraire à la spiritualité, en gros les gens qui court après la Dounia , cette vie et ce bas monde qui vont disparaitre, les gens qui sont matérialistes , sont des gens vides intérieurement .

Dans le Larousse , matérialisme :
1. Doctrine philosophique qui affirme le primat de la matière sur l'esprit.
2. Manière de vivre, état d'esprit orienté vers la recherche des satisfactions matérielles, de plaisirs.




Citation
Rozenn* a écrit:
Tout le monde est "materialiste".

Tout le monde veut un logement décent et confortable, le frigo plein, de beaux vêtements, la sécurité financière, la famille à l'abris du besoin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/22 21:24 par SissyIslam .
22 novembre 2022 21:24
Donc plus aucune femme ne craint Dieu si on vous écoute, ou n'est dotée de scrupules?

Parce que même en mettant la croyance de côté, quelle femme serait assez bête pour vouloir un trafiquant qui sème la mort et qui ne lui apportera que problèmes et instabilité?
Citation
qaytr a écrit:
Bienvenue dans le monde réel.
22 novembre 2022 21:32
En fait ce n'est pas que les femmes.

Les humains ont délaissé Dieu, femmes comme hommes.

Et les humains préfèrent le bonheur à court terme plutôt que de construire. Et celui ou celle qui construit se faire défoncer par la réalité à cause des reseaux sociaux (mari qui va liker des femmes plus belles que son epouse, femme qui va discuter avec d'autres hommes plus à l'écoute que l'epoux), et a cause du nouveau "Dieu" consommation (va dire a une femme ou a un homme de vivre modestement dans une habitation sans télévision ou canapé)

Le cercle vicieux s'auto alimente et pour avoir une chance de vivre convenablement, il faut être un traditionnel à mort dans sa tête avec des fortes valeurs, avoir la chance de tomber sur un profil equivalent, et vivre quasiment reclus de la société pour ne pas se faire bouffer...

Que Dieu nous préserve...
Citation
No_One* a écrit:
Donc plus aucune femme ne craint Dieu si on vous écoute, ou n'est dotée de scrupules?

Parce que même en mettant la croyance de côté, quelle femme serait assez bête pour vouloir un trafiquant qui sème la mort et qui ne lui apportera que problèmes et instabilité?
22 novembre 2022 21:45
Mais en général les femmes préfèrent faire du shopping que de lire un livre de Tolstoï

Sauf toi c'est ça

Ce qui ressort, c'est que tu as une bien piètre opinion de tes camarades.

Je suis un esprit indépendant.

Aucune femme sensée ne voudra d'un homme pareil. Je ne dis pas que les cassos n'existent pas, c'est peut-être d'ailleurs elles la cause de ces généralités vu qu'elles font plus de bruit que les autres. Allaho a3lem

Concernant ton ex mari, tu l'as choisi en mettant en avant le critère recommandé tu n'as donc aucun regret à avoir de ce côté là. Et le fait que cela s'est soldé par un "echec" (je me permets) ne veut pas dire que c'était la mauvaise méthode.

Il y a des gens qui cachent leur jeu et il y a des gens pour qui quelqu'un qui ne boit pas d'alcool et va prier à la mosquée une fois par an c'est un pieux par exemple...c'est relatif/subjectif.


Citation
Kaya 33 a écrit:
Moi c est moi. Je suis un esprit indépendant. Mais pour répondre à ta question aucun des deux. Sauf si l ouvrier ou le trafiquant est un esprit brillant avide de savoir. Perso l esprit de l homme sa culture son savoir son stimuli intellectuel vaut tout l or du monde. Mais en général les femmes préfèrent faire du shopping que de lire un livre de Tolstoï ???
22 novembre 2022 22:06
Perso le père de mes enfants est né au Maroc. Il a suivi des études coraniques dès l âge de 8 ans, il fait la prière tous les vendredis. Il est issu d une grande et noble famille.. c est sur ces critères que je l ai choisi au détriment d autres parties avocat médecin trader. J avais beaucoup de succès à ce moment. Donc non je ne regrette rien car j ai suivi la loi de dieu et j ai été MRA nia. Aujourd'hui je ne le ferai plus. Et oui les femmes ont changé. Celles qui sont convoitées belles grandes sculpturales savent que leur capital beauté et jeunesse est leur capital économique. Et elles ne vont surement pas l investir chez un smicard.
Citation
No_One* a écrit:
Mais en général les femmes préfèrent faire du shopping que de lire un livre de Tolstoï

Sauf toi c'est ça

Ce qui ressort, c'est que tu as une bien piètre opinion de tes camarades.

Je suis un esprit indépendant.

Aucune femme sensée ne voudra d'un homme pareil. Je ne dis pas que les cassos n'existent pas, c'est peut-être d'ailleurs elles la cause de ces généralités vu qu'elles font plus de bruit que les autres. Allaho a3lem

Concernant ton ex mari, tu l'as choisi en mettant en avant le critère recommandé tu n'as donc aucun regret à avoir de ce côté là. Et le fait que cela s'est soldé par un "echec" (je me permets) ne veut pas dire que c'était la mauvaise méthode.

Il y a des gens qui cachent leur jeu et il y a des gens pour qui quelqu'un qui ne boit pas d'alcool et va prier à la mosquée une fois par an c'est un pieux par exemple...c'est relatif/subjectif.
22 novembre 2022 22:10
Je comprends ton ressentiment et je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé, mais ne trouves-tu pas injuste de juger la valeur d'un homme à son salaire ?
Citation
Kaya 33 a écrit:
Perso le père de mes enfants est né au Maroc. Il a suivi des études coraniques dès l âge de 8 ans, il fait la prière tous les vendredis. Il est issu d une grande et noble famille.. c est sur ces critères que je l ai choisi au détriment d autres parties avocat médecin trader. J avais beaucoup de succès à ce moment. Donc non je ne regrette rien car j ai suivi la loi de dieu et j ai été MRA nia. Aujourd'hui je ne le ferai plus. Et oui les femmes ont changé. Celles qui sont convoitées belles grandes sculpturales savent que leur capital beauté et jeunesse est leur capital économique. Et elles ne vont surement pas l investir chez un smicard.
22 novembre 2022 22:21
Encore une fois je ne parle pas de moi. Mais dans le même acabit, ne trouves tu pas injuste de juger la valeur d une femme à sa jeunesse ou sa beauté.
Ses couples dont nous parlons se ressemblent. Ils recherchent en l autre ce qui leur manque c est tout. C est injuste pour les autres. Mais bon voilà c est comme ça. Ils ne sont peut être pas plus heureux pour autant mais c est une réalité sociétale.
Citation
No_One* a écrit:
Je comprends ton ressentiment et je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé, mais ne trouves-tu pas injuste de juger la valeur d'un homme à son salaire ?
M
22 novembre 2022 22:39
Bonsoir,

Pour ma part, non. Un non ferme. Pas materialiste.
Pas du tout.
Etre materialiste, je crois que ca c'est un peu synonyme avec l'idee d'etre entretenu...et c'est pas honorable ca.

La preuve...?je ne m'interesse pas aux poches des gens.
Ce qui j'ai besoin, je m'en achete seule.


Citation
Blacksmith a écrit:
J'aimerais savoir si les Femmes sont Matérialiste si Oui ou Non j'aimerais bien que vous m'avanciez des preuves avec arguments.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/22 22:40 par Sunny_day.
M
22 novembre 2022 22:42
Oui, on veut tout ca, mais pas sur le dos des autres...!
Citation
Rozenn* a écrit:
Tout le monde est "materialiste".

Tout le monde veut un logement décent et confortable, le frigo plein, de beaux vêtements, la sécurité financière, la famille à l'abris du besoin.
22 novembre 2022 22:43
Si. bien sûr. Personne n'a choisi son physique.

Tu parles de toi dans le sens où tu dis que tu avais d'autres possibilités plus intéressantes que ton mari et tu te sens aujourd'hui lésée de l'avoir choisi lui.
Rien ne te garanti que ça aurait marché avec le trader ou le médecin ou autre, mais ton côté matérialiste (qui a l'air d'avoir repris le dessus depuis ton divorce) te dit que tu aurais été moins lésée certainement ? Je m'arrête là au sujet de ton vécu, je n'ai pas plaisir à te faire ressasser des mauvais souvenirs ni ne suis super à l'aise quant au fait d'aborder/conjecturer sur les mésaventures d'autrui.

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a une ambiance très malsaine entre les hommes et les femmes de nos jours, et ça porte préjudice à la société dans son ensemble.

Citation
Kaya 33 a écrit:
Encore une fois je ne parle pas de moi. Mais dans le même acabit, ne trouves tu pas injuste de juger la valeur d une femme à sa jeunesse ou sa beauté.
Ses couples dont nous parlons se ressemblent. Ils recherchent en l autre ce qui leur manque c est tout. C est injuste pour les autres. Mais bon voilà c est comme ça. Ils ne sont peut être pas plus heureux pour autant mais c est une réalité sociétale.
M
22 novembre 2022 22:45
Une femme amoureuse de ton argent va etre amoreuse autant de temps que tes poches seront la cave du sympatoche Ali Baba.ptdr

Il y a des femmes qui aiment avec le coeur et des femmes qui aiment avec la main tendue...grrr !
Citation
Blacksmith a écrit:
Et est-ce que la femme amoureuse dépasse elle l'avidité de l'argent
23 novembre 2022 06:38
Je n ai jamais dis ça. Mon dieu je dois mal m exprimer. Je dis juste que si tu es aisée ce qui est devenue mon cas et que tu épouses une personne pour sa piété. Et bien l homme étant par définition mauvais et matérialiste, tu risques de te planter. Moi je l ai vécu et maintenant le père de mes enfants ne veut pas me foutre la paix à raski. Alors que si j avais choisi un homme aisé chacun serait reparti avec ses billes et c est ça le mauvais choix.
Les femmes ✋ choisissent une relation où se sera gagnant gagnant. Elles divorcent ou pas, elles n auront pas perdu leur temps pour rien. Fais un test vas sur n importe quel site de rencontre. Fais toi profil chirurgien paris séparé avec enfants 55
ans et tu verras qui te répondra . Fais le même homme agent de service 30ans célibataire sans enfants et tu verras les profils intéressés

Pareil pour une femme cadre sup divorcée Paris et femme 20 ans sans enfants. Et femme sans travail 35 ans jamais mariée.
Citation
No_One* a écrit:
Si. bien sûr. Personne n'a choisi son physique.

Tu parles de toi dans le sens où tu dis que tu avais d'autres possibilités plus intéressantes que ton mari et tu te sens aujourd'hui lésée de l'avoir choisi lui.
Rien ne te garanti que ça aurait marché avec le trader ou le médecin ou autre, mais ton côté matérialiste (qui a l'air d'avoir repris le dessus depuis ton divorce) te dit que tu aurais été moins lésée certainement ? Je m'arrête là au sujet de ton vécu, je n'ai pas plaisir à te faire ressasser des mauvais souvenirs ni ne suis super à l'aise quant au fait d'aborder/conjecturer sur les mésaventures d'autrui.

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a une ambiance très malsaine entre les hommes et les femmes de nos jours, et ça porte préjudice à la société dans son ensemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook