Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk les femmes marocaines........
b
15 novembre 2008 13:54
voila une reponse reflechie

Citation
zwiwina a écrit:
mais ca ne veut pas dire que les marocaines c des anges ya des c o n n e s autant que des bien
u
15 novembre 2008 14:47
Pourquoi les marocaines mentent autant?....

A vrai dire,je me suis souvent posé cette question, apres biensur le mensonge n'est pas l'apanage de la marocaine mais bon en meme temps on est sur un espacer dédié a la communautée marocaine donc quelque part il est un peu normal qu'elle y soit évoqué.

Non mais c'est vrai,comment se fait il que vous soyez si menteuse.....Et qui plus est, pourquoi est ce que mentir ne vous dérange pas plus que ça,jusqu'a presqu' a en avoir l'impression que pour vous c'est naturelle.

Exemple parmis tant d'autre..

T'es avec une d'entre elle...D'un coup son téléphone sonne,c'est sa mere
-Allo fine rak ya benti?.....ou... allo mani tedjedt ayidjiss ino?....(arabe,amazigh)
-Mama/yima,allo,je suis avec une copine...

Alors qu'elle est avec toi,meme pas peur de passer pour une menteuse a tes yeux..

Mais le pire c'est quand tu l'appelles plus tard,et que tu lui demandes ou elle est, elle te répond:

-Je suis avec une copine!.......Mdrrr

Comment tu veux la croire..
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
r
15 novembre 2008 14:50
Citation
udjedjid a écrit:
Pourquoi les marocaines mentent autant?....

A vrai dire,je me suis souvent posé cette question, apres biensur le mensonge n'est pas l'apanage de la marocaine mais bon en meme temps on est sur un espacer dédié a la communautée marocaine donc quelque part il est un peu normal qu'elle y soit évoqué.

Non mais c'est vrai,comment se fait il que vous soyez si menteuse.....Et qui plus est, pourquoi est ce que mentir ne vous dérange pas plus que ça,jusqu'a presqu' a en avoir l'impression que pour vous c'est naturelle.

Exemple parmis tant d'autre..

T'es avec une d'entre elle...D'un coup son téléphone sonne,c'est sa mere
-Allo fine rak ya benti?.....ou... allo mani tedjedt ayidjiss ino?....(arabe,amazigh)
-Mama/yima,allo,je suis avec une copine...

Alors qu'elle est avec toi,meme pas peur de passer pour une menteuse a tes yeux..

Mais le pire c'est quand tu l'appelles plus tard,et que tu lui demandes ou elle est, elle te répond:

-Je suis avec une copine!.......Mdrrr

Comment tu veux la croire..

se que tu viend de donner comme exemple peut s appliquer a une marocaine a une tunisiene italiene portugaire africaine..... tu voit la tunisienne ou la portugaise dire a sa mere je suis avec mon copain? elle va lui sortir du combiné tellement ça la mettra en colere. ton exemple est mal choisi tongue sticking out smiley retente ta chance grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
15 novembre 2008 14:52
merci udjedjid de confirmer pour ces demoiselles que je parle d une realité qu elle refuse (par manque d honneteté winking smiley
15 novembre 2008 14:57
Citation
udjedjid a écrit:
Pourquoi les marocaines mentent autant?....

A vrai dire,je me suis souvent posé cette question, apres biensur le mensonge n'est pas l'apanage de la marocaine mais bon en meme temps on est sur un espacer dédié a la communautée marocaine donc quelque part il est un peu normal qu'elle y soit évoqué.

Non mais c'est vrai,comment se fait il que vous soyez si menteuse.....Et qui plus est, pourquoi est ce que mentir ne vous dérange pas plus que ça,jusqu'a presqu' a en avoir l'impression que pour vous c'est naturelle.

Exemple parmis tant d'autre..

T'es avec une d'entre elle...D'un coup son téléphone sonne,c'est sa mere
-Allo fine rak ya benti?.....ou... allo mani tedjedt ayidjiss ino?....(arabe,amazigh)
-Mama/yima,allo,je suis avec une copine...


Alors qu'elle est avec toi,meme pas peur de passer pour une menteuse a tes yeux..

Mais le pire c'est quand tu l'appelles plus tard,et que tu lui demandes ou elle est, elle te répond:

-Je suis avec une copine!.......Mdrrr

Comment tu veux la croire..

Salam,

Admettons yallah.

Mais inversons les rôles, c'est ta maman qui t'appelle et te demande où tu es, avec qui ?...

Tu lui réponds que tu es avec ta copine (tout en sachant bien évidemment qu'elle n'est pas au courant de votre relation) tout naturellement où tu en décides autrement ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
15 novembre 2008 14:57
Citation
bilaldasniere a écrit:
merci udjedjid de confirmer pour ces demoiselles que je parle d une realité qu elle refuse (par manque d honneteté winking smiley

se n est pas un manque d'honneteté, mais c est propre a la femme en général, en tout cas pour le cas qu il a cité
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
15 novembre 2008 15:03
Citation
bilaldasniere a écrit:
merci udjedjid de confirmer pour ces demoiselles que je parle d une realité qu elle refuse (par manque d honneteté winking smiley

Salam,

En même temps, l'exemple qu'il a cité ce n'est pas vraiment une référence, je m'attendais à qque chose de plus grand, plus mensonger.

Dans ce cas précis, il est tout à fait "compréhensible" de mentir légèrement (Non mais tu te vois dire à ta mère que je suis avec un hommeOups)

Et ce cas n'est pas propre à La Marocaine mais à La Femme ou la Maghrébine si tu veux mais je dirais même plus à l'Homme (Homme dans le sens général qui englobe l'être humain)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
15 novembre 2008 15:08
Citation
udjedjid a écrit:
Pourquoi les marocaines mentent autant?....

A vrai dire,je me suis souvent posé cette question, apres biensur le mensonge n'est pas l'apanage de la marocaine mais bon en meme temps on est sur un espacer dédié a la communautée marocaine donc quelque part il est un peu normal qu'elle y soit évoqué.

Non mais c'est vrai,comment se fait il que vous soyez si menteuse.....Et qui plus est, pourquoi est ce que mentir ne vous dérange pas plus que ça,jusqu'a presqu' a en avoir l'impression que pour vous c'est naturelle.

Exemple parmis tant d'autre..

T'es avec une d'entre elle...D'un coup son téléphone sonne,c'est sa mere
-Allo fine rak ya benti?.....ou... allo mani tedjedt ayidjiss ino?....(arabe,amazigh)
-Mama/yima,allo,je suis avec une copine...

Alors qu'elle est avec toi,meme pas peur de passer pour une menteuse a tes yeux..

Mais le pire c'est quand tu l'appelles plus tard,et que tu lui demandes ou elle est, elle te répond:

-Je suis avec une copine!.......Mdrrr

Comment tu veux la croire..


ptdr warak nemera ou khlasse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
15 novembre 2008 15:14
Citation
bilaldasniere a écrit:
pas toutes biensure je prefere etre precis, mais je me suis souvent posé cette question sans reponse.merci bcq pour cette comprehension que vous pourez m'apporté.

voila la question,svt dès qu'elles parlent elles mentent aussi facilement et surtout aussi naturellement que lorsqu'elle disent la verité (je n ais vu ca ni chez tunisiennes ni chez les algeriennes et encore moins chez les francaises, meme si cela existe biensure mais vraiment en tres faible proportionnalité) pk ? y a t il mort d hommes pour mentir ? ou est ce que cela fait partie des moeurs ?

je trouve vraiment la question legitime, cest pourquoi je la pose, de plus je vous remercie d avance d eviter vos mecontentements et vos sarcasmes inutiles


ps: je comprends mieux pk vous cachez vos mail perso...je vais de me faire casser les pieds sur ma boite mail ce soir meme smiling smiley pour une fois qu'on dit que ce sont les femmes qui agressent smiling smiley

Quelle âge a tu? si je comrend bien derti 3ella tunisienne klouhoume ou franssawiyate kouuuulhoume ou dezyriyate koulhouuuuuume ou meghribiyyyyyyte koulhoume pour arriver a cet résultat
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
15 novembre 2008 15:19
Citation
bilaldasniere a écrit:
pas toutes biensure je prefere etre precis, mais je me suis souvent posé cette question sans reponse.merci bcq pour cette comprehension que vous pourez m'apporté.

voila la question,svt dès qu'elles parlent elles mentent aussi facilement et surtout aussi naturellement que lorsqu'elle disent la verité (je n ais vu ca ni chez tunisiennes ni chez les algeriennes et encore moins chez les francaises, meme si cela existe biensure mais vraiment en tres faible proportionnalité) pk ? y a t il mort d hommes pour mentir ? ou est ce que cela fait partie des moeurs ?

je trouve vraiment la question legitime, cest pourquoi je la pose, de plus je vous remercie d avance d eviter vos mecontentements et vos sarcasmes inutiles


ps: je comprends mieux pk vous cachez vos mail perso...je vais de me faire casser les pieds sur ma boite mail ce soir meme smiling smiley pour une fois qu'on dit que ce sont les femmes qui agressent smiling smiley

salam khouia smiling smiley au risque de me faire lapider moi aussi grinning smiley je suis d'accord avec toi, je l'ai souvent remarquer virtuellement et dans la vie réelle et je rajouterais même qu'elles ont parfois le chique de se moquer des faiblesses de l'autre thumbs down mais elhamdoullilah ce n'est qu'une infime minorité parmie les marocaines, celles qui sont bien éduquer ne montent pas, et ne se moquent pas de leurs prochains.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
15 novembre 2008 15:25
oui barak allah ofik aicha, c est vrai la difference est dans l education je l ai remarqué aussi smiling smiley


bent lablade => je veux pas donner mon age pour l instant peut etre en mp je te le filerai, ne sois pas faché il y a une realité sur ces femmes marocaines....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/08 15:27 par bilaldasniere.
u
15 novembre 2008 16:09
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Pourquoi les marocaines mentent autant?....

A vrai dire,je me suis souvent posé cette question, apres biensur le mensonge n'est pas l'apanage de la marocaine mais bon en meme temps on est sur un espacer dédié a la communautée marocaine donc quelque part il est un peu normal qu'elle y soit évoqué.

Non mais c'est vrai,comment se fait il que vous soyez si menteuse.....Et qui plus est, pourquoi est ce que mentir ne vous dérange pas plus que ça,jusqu'a presqu' a en avoir l'impression que pour vous c'est naturelle.

Exemple parmis tant d'autre..

T'es avec une d'entre elle...D'un coup son téléphone sonne,c'est sa mere
-Allo fine rak ya benti?.....ou... allo mani tedjedt ayidjiss ino?....(arabe,amazigh)
-Mama/yima,allo,je suis avec une copine...


Alors qu'elle est avec toi,meme pas peur de passer pour une menteuse a tes yeux..

Mais le pire c'est quand tu l'appelles plus tard,et que tu lui demandes ou elle est, elle te répond:

-Je suis avec une copine!.......Mdrrr

Comment tu veux la croire..

Salam,

Admettons yallah.

Mais inversons les rôles, c'est ta maman qui t'appelle et te demande où tu es, avec qui ?...

Tu lui réponds que tu es avec ta copine (tout en sachant bien évidemment qu'elle n'est pas au courant de votre relation) tout naturellement où tu en décides autrement ?


Ma mere ne sait pas se servire d'un téléphone..............Mdrr

Puis quand bien meme, si elle venait a m'appeler je lui répondrais tout simplement que je suis occupé,je suis pas obligé de mentir pour ça.

Parce que d'1 c'est mal et de 2 tu passes pour un menteur face a l'autre.....Et c'est justement ça que je vous reproche,ça vous semble tellement naturelle de mentir et ceci pour tout et n'importe quoi..

ps: j'ai pris cette exemple mais j'aurais tres bien pu en prendre plein d'autre et surtout un en particulier,mais bon la les échanges auraient été beaucoup plus houleux.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
a
15 novembre 2008 16:28
l exemple de udjedjid est mauvais beaucoup aurait menti surtout si c est le mari qui appel grinning smiley

pour la comparaison il faut vivre avec d autres personne d un autre pays (decidement n ouvrez pas vos portes a tout le monde Grrrr)alors je disais que il y a certe des menteuses comme partout ailleur
l
15 novembre 2008 19:58
oui oui oui

et toi bilaldasniere une marocaine ta fais tourné en bourrique ou tu tes fais larguer comme une merde
pourquoi t'en prendre au marocaine ?
pourkoi pas au algérienne ou même tunisienne (je ne rien contre elle )
b
bec
15 novembre 2008 21:03
Citer:
udjedjid
Pourquoi les marocaines mentent autant?....
A vrai dire,je me suis souvent posé cette question, apres biensur le mensonge n'est pas l'apanage de la marocaine mais bon en meme temps on est sur un espacer dédié a la communautée marocaine donc quelque part il est un peu normal qu'elle y soit évoqué.

Non mais c'est vrai,comment se fait il que vous soyez si menteuse.....Et qui plus est, pourquoi est ce que mentir ne vous dérange pas plus que ça,jusqu'a presqu' a en avoir l'impression que pour vous c'est naturelle.

Exemple parmis tant d'autre..

T'es avec une d'entre elle...D'un coup son téléphone sonne,c'est sa mere
-Allo fine rak ya benti?.....ou... allo mani tedjedt ayidjiss ino?....(arabe,amazigh)
-Mama/yima,allo,je suis avec une copine...

Alors qu'elle est avec toi,meme pas peur de passer pour une menteuse a tes yeux..

Mais le pire c'est quand tu l'appelles plus tard,et que tu lui demandes ou elle est, elle te répond:

-Je suis avec une copine!.......Mdrrr

Comment tu veux la croire..


udjedjid?Sans vouloir t'offenser,comment penses-tu qu'elles te considèrent quant t'es avec l'une d'entre elle?

Ne t'es jamais posé la question qu"elles te considéraient comme UNE COPINE?

A mediter

Sans rancune
A+
M
15 novembre 2008 21:43
les femmes marocaines dépendent de leurs lieu de naissances;
en france elles vont te demander de l'aider à faire le ménage la vaissele et te dire kel sont pas des boniches!
au maroc elles feront tt ça et tu feras bcp plus pour elles!!!
b
15 novembre 2008 21:44
==> lylah17 tu dis " tu tes fais larguer comme une merde.... " je vois qu on se sent viser par le sujet ne t emporte pas aussi vite mlle ?
pour repondre a ta question
primo j'ai remarqué ce vice que chez les marocaines winking smiley

secondo l interet de mon post et une prise de conscience (meme si le sujet est un peu "irritant" d apres vos reponses)

tercio je n ai pas vu ce terrible defaut ches les autres...

et enfin, je n ai jamais eu d ami(e) marocaine et mon ex etait francaise,
j'ai vecu presque qu avec des egyptiens ou francais athe ou convertit, et un peu d algerien (pour faire une rapide () sur les egyptien, en grande majorité ils sont d une honneteté et d une sincerité exemplaire pour ceux et celles qui pratiquent biensure, et je vous invite vivement a en frequenter vous deviendriez vite tres riches

ai je repondu a tes remarques ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/08 21:45 par bilaldasniere.
a
15 novembre 2008 22:45
et les hommes bilaldasniere ils ont un tic aussi grinning smiley
b
15 novembre 2008 22:49
j'ai presque jamais eu d ami d origine marocaine, j en ai approché mais vu qu'ils n etaient pas tres pratiquant je ne m etonnais pas de leurs position sur certaines choses....
m
15 novembre 2008 23:05
moi je ne suis pas une femme marocaine mais un homme marocain et je viens d'avoir la preuve qu'il y a des hommes marocains qui on un cerveau vide, tu veut lancer un débat , sort quelques choses d'intelligent ou alors comme il a déja été dit plus haut :

A QUESTION BETE REPONSE BETE , ET SI ELLES T'ON MENTIES C'EST SANS DOUTE QU'ELLE ON VU EN TOI UN GROS MYTHO. DONC JE DIRAIS QUE C'EST UNE PREUVE QU'ELLES SONT PLUTOT UN BON FEELING.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook