Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes marocaines
9
18 avril 2023 22:21
Salam,

Il est bon de se jeter des fleurs de temps en temps Cool

Je suis dans un groupe de sadaqa pour des actions continues et je suis vraiment impressionné par la générosité des femmes marocaines avec juste des salaires normaux pourtant.

Franchement machAllah ! Je prends note de cette qualité lol.

Les hommes par contre, 1 euro ils le lâchent difficilement mdr.
S
18 avril 2023 22:25
Salam, tu oublie que la femme n'a pas de CHARGE SUR LE DOS en theorie.
Quand je vivais chez mes parents je pouvais donner 300 balles les yeux fermé. Beaucoup moins avec des charges actuellement....

Sinon qu'Allah les récompenses tour de même car même sans charges beaucoup ne donnent pas...
Citation
6532u8 a écrit:
Salam,

Il est bon de se jeter des fleurs de temps en temps Cool

Je suis dans un groupe de sadaqa pour des actions continues et je suis vraiment impressionné par la générosité des femmes marocaines avec juste des salaires normaux pourtant.

Franchement machAllah ! Je prends note de cette qualité lol.

Les hommes par contre, 1 euro ils le lâchent difficilement mdr.
18 avril 2023 22:27
T'en sais rien,elles paient peut être des charges? peut être même plus que leur mari?
Citation
Salih77 a écrit:
Salam, tu oublie que la femme n'a pas de CHARGE SUR LE DOS en theorie.
Quand je vivais chez mes parents je pouvais donner 300 balles les yeux fermé. Beaucoup moins avec des charges actuellement....

Sinon qu'Allah les récompenses tour de même car même sans charges beaucoup ne donnent pas...
18 avril 2023 22:29
C’est la femme maghrébine en général qui est comme ça.

Dans le fond on se ressemblent toute entre maghrébine
9
18 avril 2023 22:30
Non y a aussi beaucoup de femmes mariées avec enfants et même des mamans célibataires.
Citation
Salih77 a écrit:
Salam, tu oublie que la femme n'a pas de CHARGE SUR LE DOS en theorie.
Quand je vivais chez mes parents je pouvais donner 300 balles les yeux fermé. Beaucoup moins avec des charges actuellement....

Sinon qu'Allah les récompenses tour de même car même sans charges beaucoup ne donnent pas...
S
18 avril 2023 22:34
C'est possible mais je dit bien "en théorie" et du coup prk comparer avec ces hommes qui ne donne meme pas 1 euro peut être qu'il aimeraient donner mais qui le peuvent pas
Citation
'":; a écrit:
T'en sais rien,elles paient peut être des charges? peut être même plus que leur mari?
9
18 avril 2023 22:36
Honnêtement même pour des actions en Algérie quand je demande à des algérien(ne)s ils donnent pas ou rarement.
En Tunisie, y a pas eu d'actions là-bas donc je sais pas.
Citation
Kheltoum. a écrit:
C’est la femme maghrébine en général qui est comme ça.

Dans le fond on se ressemblent toute entre maghrébine
18 avril 2023 22:37
Salam Aleykoum

C'est hors sujet, mais moi j'aime bien l'accent et la manière de parler des femmes marocaines.

Celles du bled.

Pour la générosité, les femmes marocaines que je connais sont généreuse oui et gentille.
S
18 avril 2023 22:37
Justement femme marié avec en enfants en théorie elle n'a pas les charges du mari encore une fois. Tu demande la situation de chaque donneur?

Encore une fois c'est comparable dans notre communauté. Je te l'ai dit et je suis aussi dans le caritative actuellement. Je donnais beaucoup plus facilement quand j'etait en alternance chez mes parents que actuellement quand je ne suis plus chez eux et salarié
Citation
6532u8 a écrit:
Non y a aussi beaucoup de femmes mariées avec enfants et même des mamans célibataires.
O
18 avril 2023 22:39
Salam Alikoum


Et .... ???️???

[youtu.be]


Sortez les pop corn....ou le maïs à la street africaine ??



Je dis ça ....
Je dis rien .... ??
Citation
6532u8 a écrit:
Salam,

Il est bon de se jeter des fleurs de temps en temps Cool

Je suis dans un groupe de sadaqa pour des actions continues et je suis vraiment impressionné par la générosité des femmes marocaines avec juste des salaires normaux pourtant.

Franchement machAllah ! Je prends note de cette qualité lol.

Les hommes par contre, 1 euro ils le lâchent difficilement mdr.
S
18 avril 2023 22:43
Après attention frere car cela prete a creer des conflits et on en as pas besoin. La générosité n'a pas d'origine peut être que dans un coin tu aura plus d'Algériens donneur dans d'autre des malien.

Moi de mon expérience je peux aussi dire que les converties sont les plus genereux dans leur dons car souvent les plus grosses sommes ont été donner par des convertie non arabe. Et prk? Car la plupart qui fesai cela avaient de gros revenus et gros metier.
T
18 avril 2023 22:47
les marocaines sont les meilleures et les plus belles surtout !
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

C'est hors sujet, mais moi j'aime bien l'accent et la manière de parler des femmes marocaines.

Celles du bled.

Pour la générosité, les femmes marocaines que je connais sont généreuse oui et gentille.
18 avril 2023 22:52
Salam

Étant marié a un marocain, je ne peux que respecter les marocaines, leur beauté , leur talents culinaires, leur manière de parler. ???

Si tu considères que c'est les meilleurs tu as le droit. On a tous un avis différent

Al Hamdoullilleh, chacun à ses préférences.
Citation
TheLoneliest a écrit:
les marocaines sont les meilleures et les plus belles surtout !
S
18 avril 2023 22:53
Salam, c'est ton avis LOL.

Je suis marocain j'aime mon pays mais je trouve aussi de très belle algerienne, de très belle malienne, de très belle egyptienne, francaise bref j'en perd ma tête LOL.

Pour moi ya pas de meilleur perso elle se valent
Citation
TheLoneliest a écrit:
les marocaines sont les meilleures et les plus belles surtout !
N
19 avril 2023 00:07
Salam alaikoum,

J'ai appris qu'il y avait des études démontrant ce que tu dis, à savoir que les femmes (non forcément musulmanes) sont plus enclines à faire des dons, et sont plus généreuses que les hommes.

Je n'ai pas regardé les sources, peut être que l'intervenant en question conforter notre égo pour inciter à donner davantage ptdr

Bien qu'honnêtement, autour de moi, je ne vois pas tant de disparités. Alors peut être qu'entre âme charitable, on se côtoie plus facilement.

Allah ytaqabal
T
19 avril 2023 00:14
dire que les marocaines sont les plus belles ne signifie pas que les autres sont moches. elles sont juste moins belles que les marocaines c'est tout
Citation
Salih77 a écrit:
Salam, c'est ton avis LOL.

Je suis marocain j'aime mon pays mais je trouve aussi de très belle algerienne, de très belle malienne, de très belle egyptienne, francaise bref j'en perd ma tête LOL.

Pour moi ya pas de meilleur perso elle se valent
S
19 avril 2023 00:57
Je sais mais je dis que c'est ton avis ptdr

Je dis qu'elle se valent car perso une Dz que je croise peut être plus belle que la marocaine que j'ai croiser 2 min avant et dont je disai qu'elle etait la plus belle haha.

Ya pas de monopole je dirais
Citation
TheLoneliest a écrit:
dire que les marocaines sont les plus belles ne signifie pas que les autres sont moches. elles sont juste moins belles que les marocaines c'est tout
a
19 avril 2023 03:17
ce n'est pas parce qu on ne donne pas pour ton association que ça signifie qu on ne donne pas
possible que ces algériens donnent directement aux concernés sur place sans même passer par une structure


Citation
6532u8 a écrit:
Honnêtement même pour des actions en Algérie quand je demande à des algérien(ne)s ils donnent pas ou rarement.
En Tunisie, y a pas eu d'actions là-bas donc je sais pas.
19 avril 2023 05:39
Le but n’ai pas de donner plus qu’un tel mais le but et de donner pour plaire à Allah.

Il se peut qu’une personne qui donne un billet de 100 à une association ne sera pas récompenser de même qu’en personne donnant un billet de 5 par exemple, et on vas dire dans l’exemple que la personne ayant donner 100e juste pour le regard pour frimer et on vas dire que l’autre qui donne 5e la donner tout en mettant Allah dans ça donation le quelle sera récompenser ? Et oui le but de notre création et de ? Et de l’adorer, donc du coup chaque chose du quotient qui mentionnons nous ? Allah
Citation
'":; a écrit:
T'en sais rien,elles paient peut être des charges? peut être même plus que leur mari?
Toute âme goûtera à la mort
19 avril 2023 05:57
t'as pas compris mon message. rien à voir.je parle des factures de la maison.
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Le but n’ai pas de donner plus qu’un tel mais le but et de donner pour plaire à Allah.

Il se peut qu’une personne qui donne un billet de 100 à une association ne sera pas récompenser de même qu’en personne donnant un billet de 5 par exemple, et on vas dire dans l’exemple que la personne ayant donner 100e juste pour le regard pour frimer et on vas dire que l’autre qui donne 5e la donner tout en mettant Allah dans ça donation le quelle sera récompenser ? Et oui le but de notre création et de ? Et de l’adorer, donc du coup chaque chose du quotient qui mentionnons nous ? Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook