Citation
6532u8 a écrit:
Salam,
Il est bon de se jeter des fleurs de temps en temps![]()
Je suis dans un groupe de sadaqa pour des actions continues et je suis vraiment impressionné par la générosité des femmes marocaines avec juste des salaires normaux pourtant.
Franchement machAllah ! Je prends note de cette qualité lol.
Les hommes par contre, 1 euro ils le lâchent difficilement mdr.
Citation
Salih77 a écrit:
Salam, tu oublie que la femme n'a pas de CHARGE SUR LE DOS en theorie.
Quand je vivais chez mes parents je pouvais donner 300 balles les yeux fermé. Beaucoup moins avec des charges actuellement....
Sinon qu'Allah les récompenses tour de même car même sans charges beaucoup ne donnent pas...
Citation
Salih77 a écrit:
Salam, tu oublie que la femme n'a pas de CHARGE SUR LE DOS en theorie.
Quand je vivais chez mes parents je pouvais donner 300 balles les yeux fermé. Beaucoup moins avec des charges actuellement....
Sinon qu'Allah les récompenses tour de même car même sans charges beaucoup ne donnent pas...
Citation
'":; a écrit:
T'en sais rien,elles paient peut être des charges? peut être même plus que leur mari?
Citation
Kheltoum. a écrit:
C’est la femme maghrébine en général qui est comme ça.
Dans le fond on se ressemblent toute entre maghrébine
Citation
6532u8 a écrit:
Non y a aussi beaucoup de femmes mariées avec enfants et même des mamans célibataires.
Citation
6532u8 a écrit:
Salam,
Il est bon de se jeter des fleurs de temps en temps![]()
Je suis dans un groupe de sadaqa pour des actions continues et je suis vraiment impressionné par la générosité des femmes marocaines avec juste des salaires normaux pourtant.
Franchement machAllah ! Je prends note de cette qualité lol.
Les hommes par contre, 1 euro ils le lâchent difficilement mdr.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum
C'est hors sujet, mais moi j'aime bien l'accent et la manière de parler des femmes marocaines.
Celles du bled.
Pour la générosité, les femmes marocaines que je connais sont généreuse oui et gentille.
Citation
TheLoneliest a écrit:
les marocaines sont les meilleures et les plus belles surtout !
Citation
TheLoneliest a écrit:
les marocaines sont les meilleures et les plus belles surtout !
Citation
Salih77 a écrit:
Salam, c'est ton avis LOL.
Je suis marocain j'aime mon pays mais je trouve aussi de très belle algerienne, de très belle malienne, de très belle egyptienne, francaise bref j'en perd ma tête LOL.
Pour moi ya pas de meilleur perso elle se valent
Citation
TheLoneliest a écrit:
dire que les marocaines sont les plus belles ne signifie pas que les autres sont moches. elles sont juste moins belles que les marocaines c'est tout
Citation
6532u8 a écrit:
Honnêtement même pour des actions en Algérie quand je demande à des algérien(ne)s ils donnent pas ou rarement.
En Tunisie, y a pas eu d'actions là-bas donc je sais pas.
Citation
'":; a écrit:
T'en sais rien,elles paient peut être des charges? peut être même plus que leur mari?
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Le but n’ai pas de donner plus qu’un tel mais le but et de donner pour plaire à Allah.
Il se peut qu’une personne qui donne un billet de 100 à une association ne sera pas récompenser de même qu’en personne donnant un billet de 5 par exemple, et on vas dire dans l’exemple que la personne ayant donner 100e juste pour le regard pour frimer et on vas dire que l’autre qui donne 5e la donner tout en mettant Allah dans ça donation le quelle sera récompenser ? Et oui le but de notre création et de ? Et de l’adorer, donc du coup chaque chose du quotient qui mentionnons nous ? Allah