Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes mariés, êtes vous libre de faire ce qu'il vous plaît?
a
11 septembre 2007 11:14
Tout est dans le post.

A VOS CLAVIERS !

eclairez mon esprit svp
I
11 septembre 2007 11:20
salam,,
je fais ce qui me plaît du moment que ça ne dépasse pas les limites, que ça ne touche pas au respect qu'on a l'un envers l'autre et que ça ne fasse mal ni à lui ni à moi smiling smiley je suis assez grande, je connais mes limites
a
11 septembre 2007 11:46
oui mais toi t'as pas un mari possessif alors ni jaloux ni macho?
y
11 septembre 2007 11:59
Citation
Mme Brunette a écrit:
salam,,
je fais ce qui me plaît du moment que ça ne dépasse pas les limites, que ça ne touche pas au respect qu'on a l'un envers l'autre et que ça ne fasse mal ni à lui ni à moi smiling smiley je suis assez grande, je connais mes limites

tt à fait d'accord, moi aussi je fais ce qui me plait sachant que mon mari me connais bien ,et il sait que je suis correcte il ya rien à craindre.
s
11 septembre 2007 12:21
thumbs up tt a fait,il faut vire normale etre toi meme avec ou sans mari,faut pas depasser les limites avec soit meme. et si parfois il ya des contrainte il existe des tite solutions pr le convaincre lol
I
11 septembre 2007 12:23
mon homme est un homme normal, ne joue surtout pas le machos thumbs down

il est possessif et jaloux et a ses limites, il me l'a fais comprendre dès le début et je ne fais rien qui puisse éveiller ça en lui..


mais dis-moi! que veux-tu dire exactement par : faire ce qui nous plait!! sortir? voir des amies? ou quoi d'autres?
y
11 septembre 2007 12:26
A partir du moment ou la confiance regne, ou le respect est présent et ou l'abus n'est pas permis, je laisse ma femme faire ce qu'elle a envie de faire!Angel


Par contre au moindre dérapage, je suis sans pitié angry smiley
a
11 septembre 2007 12:26
OUI SORTIR COMME ON VEUT VOIR SES AMIES FAIRE LES BOUTIQUES

QUELLE GENRE DE SOLUTIONS YA T IL?
I
11 septembre 2007 12:43
bah la solution c'est qu'il te fasse un peu plus confiance parce que sortir se promener, faire les magasins ou voir des amies(des amies qu'il connait forcèment si c'est des bonnes amies donc il a une idée sur elles), faire tout cela n'est en rien grave ou mal au contraire ça fais que du bien de voir d'autres personne ou faire autre chose qu'avec son mari
a
11 septembre 2007 13:14
SARAA2 tt a fait,il faut vire normale etre toi meme avec ou sans mari,faut pas depasser les limites avec soit meme. et si parfois il ya des contrainte il existe des tite solutions pr le convaincre lol

C'est à dire ? Quelles tites solutions?

Mme brunette ton mari est un gar qui a vécu en france ou au maroc?
I
11 septembre 2007 13:24
pourquoi y'a une différence entre les deux? peux-tu m'expliquer cela et où se trouve la différence?
a
11 septembre 2007 13:35
Je sais pas de quoi tu parles mme brunette, mon problème en fait c'est que mon mari ne me laisse pas faire ce que je veux, il ne veut pas que je sorte avec des amis, quand je vais chez ma famille seule je suis obligé de l'avertir enfin pleins de trucs comme ça qui me casse le moral étant donné que je suis quelqu'un d'indépendant et ça me sap le moral là g décidé d'aller consulter un psy pour qu'il m'éclaire un peu
y
11 septembre 2007 15:05
Citation
arabia1305 a écrit:
Je sais pas de quoi tu parles mme brunette, mon problème en fait c'est que mon mari ne me laisse pas faire ce que je veux, il ne veut pas que je sorte avec des amis, quand je vais chez ma famille seule je suis obligé de l'avertir enfin pleins de trucs comme ça qui me casse le moral étant donné que je suis quelqu'un d'indépendant et ça me sap le moral là g décidé d'aller consulter un psy pour qu'il m'éclaire un peu


Et d'ou viens son comportement?


es tu réglo avec lui de ton coté? pas de coup fourré,etc... ? perplexe
a
11 septembre 2007 15:06
son comportement vient du bled bien sûr mais moi je suis + que réglo mes parents m'ont bien éduqué mes soeurs et moi
y
11 septembre 2007 15:09
Citation
arabia1305 a écrit:
son comportement vient du bled bien sûr mais moi je suis + que réglo mes parents m'ont bien éduqué mes soeurs et moi


a chaque fois que je te lis tu fais une fixette sur le bled Oh


c'est un mec a l'ancienne ton mari? perplexe evil


"les femmes, à la maison, à la cuisine"


Quand tu lui dis que tu as besoin de sortir un peu il te dis quoi?
P
11 septembre 2007 15:09
Citation
arabia1305 a écrit:
Je sais pas de quoi tu parles mme brunette, mon problème en fait c'est que mon mari ne me laisse pas faire ce que je veux, il ne veut pas que je sorte avec des amis, quand je vais chez ma famille seule je suis obligé de l'avertir enfin pleins de trucs comme ça qui me casse le moral étant donné que je suis quelqu'un d'indépendant et ça me sap le moral là g décidé d'aller consulter un psy pour qu'il m'éclaire un peu

Mais c'est pas toi qui doit consulter c'est lui Oh

Il a un sérieux problème

Bon courage à toi smiling smiley

PS: avant le mariage, tu t'en étais pas aperçue??? ça fait combien de temps que vous êtes mariés???
a
11 septembre 2007 15:30
ça fait deux ans qu'on est marié mais c'est vrai qu'avant de se marier je ne l'ai pas beaucoup fréquenté tout le monde me disait c'est un homme bien c'est vrai qu'il fume pas ne boit pas ne sort pas tout le temps, il me parle toujours de l'avenir il a peur qu'on se retrouve dans des situations difficiles, je peux dire qu'il n'a pas eu une enfance trop facile il a pris la responsabilité de sa famille a l 'âge de 19 ans après le décé de son père il trvaiallait dur jour et nuit, il a grandi dans un douar ou les hommes sont + que maacho, chaque année quand je vais dans ce douar je dis hamdoulahe parce que mon mari n'est pas aussi dictateur qu'eux, mais bon moi je suis née ici et j'ai grandi ici, donc j'arrive pas a encaisser qu'il puisse me dicter des ordres, il me dit tout le temps que c'est parcequ'il m'aime qu'il fait ça et que c'est parce qu'il ne veut pas que les gens se foutent de nous, et qu'il dise qu'il me laisse errer dans les rues comme un chien hachakoum enfin bref vous devez trouver ça absurde mais bon c'est la vie ! je vais essayer de lui parler gentiment, pour lui faire comprendre mais en + de ça il est têtu comme une mule que dois-je faire d'après vous?
m
11 septembre 2007 15:52
Il a une vision un peu différente de nous qui sommes nés ici, la mentalité du bled ne coincide pas forcément avec notre mode de vie ici, il devrait te faire plus confiance, ne le laisse pas trop t'imposer ses idées sinon il sera trop tard après. Sois correcte, ne crie pas ... mais sois ferme et explique lui clairement les choses.
a
11 septembre 2007 16:14
ok merci beaucoup mimounte j'ai l'impression que je suis la seule a être comme ça j'ai honte
L
11 septembre 2007 16:19
nn arabia1305 mais tellement je me suis habituée a cette situation moi que je ne m'en plains plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook