Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes mariés & l'amour.
T
13 mars 2008 23:26
Salam,

Pkoi les femmes mariés reste si tard sur yabi? normalement les couples se retrouvent le soir passe un peu de temps ensemble, souvent certaines femmes soit disant mariés reste tard voir tres tard sur yabi.

N'ont elles pas de vie de couple? ne partagent elles pas des moments calins avec leurs epoux?
Que se passe t il?
m
14 mars 2008 00:51
peut être que leur epoux travaillent la nuit comme c mon cas ce soir
m
14 mars 2008 00:58
Salam

Pouquoi ?

Parce qu'elles ont en tellement marre des les avoir dans les pattes la journée...Cool

Que le seul moment de répit...C ce moment là...Trankilos...Angel

Pdt que Monsieur dort comme un bébé et nous hurle dans les oreilles avec ses ronflements d'adultes
ceux-là ! eye rolling smiley

Voilà, pourquoi ? sleeping

Et ne me remercie pas smoking smiley

Amicalement
s
14 mars 2008 00:59
Citation
Trouver a écrit:
Salam,

Pkoi les femmes mariés reste si tard sur yabi? normalement les couples se retrouvent le soir passe un peu de temps ensemble, souvent certaines femmes soit disant mariés reste tard voir tres tard sur yabi.

N'ont elles pas de vie de couple? ne partagent elles pas des moments calins avec leurs epoux?
Que se passe t il?

salam,

je me suis toujour posé la meme question.moody smiley
h
14 mars 2008 01:12
salam
faut pas oublier que on habite pas toutes en france quand il est midi chez vous chez moi c'est 6hdu matintongue sticking out smiley il ya le decalage aussi
l
14 mars 2008 09:11
Citation
habmlouk a écrit:
salam
faut pas oublier que on habite pas toutes en france quand il est midi chez vous chez moi c'est 6hdu matintongue sticking out smiley il ya le decalage aussi


mdrrr il n'y a pas 6h de decalage miss entre le maroc et la france, si tu vis bien au maroc évidemment, maintenant si tu vis au canada oui il y a 6h de décalage grinning smiley
c
14 mars 2008 10:36
mdrr et alors ou est le problème??

c'est comme pour celles qui sont mamans, ils sont choqués ceux qui me voient sur le quizz a des heures pas possibleeye popping smiley vive les mamans indignespinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

le mari et les enfants ne sont pas une fin en soi!!! on peut parfaitement cumuler le tout smoking smiley
l
14 mars 2008 12:36
Citation
crevette-bleue a écrit:
mdrr et alors ou est le problème??

c'est comme pour celles qui sont mamans, ils sont choqués ceux qui me voient sur le quizz a des heures pas possibleeye popping smiley vive les mamans indignespinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

le mari et les enfants ne sont pas une fin en soi!!! on peut parfaitement cumuler le tout smoking smiley


bravoooo ma crevette indigne tu as bien répondu, je suis fière de toi maman Clap

ben oui il est ou le mal, on est libre de faire ce que bon nous semble n'est-ce-pas?



Lina
l
14 mars 2008 13:16
parfois le jour elle sont chez elles pour les meres au foyer elles doivent se tappé tout le menage de AaZ donc elle on besoin d'un moment de detente le soir, ou sinon ya celle qui travaille qui rentre fatigué, et pareille elle on besoin d'un moment de detente aussi devant leur pc, apres tout la nuit est longue pour les calins sa peut attendre In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
14 mars 2008 13:23
salam Trouver smiling smiley

comme tu es curieux
elles font bien ce qu'elles veulenttongue sticking out smiley

c'est gentil de te soucier pour elles evil


amateur de femmes mariées ou bien ? spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
14 mars 2008 13:27
Bah c'est normal qu'elles restent tard....

Imagine qu'elles se conectent pas sur yabi,comment vont elles apprendre vos techniques de tahramiyetteevil
y
14 mars 2008 13:41
Il suffit juste d'INTERDIRE a sa femme de venir sur yabi! evil


spinning smiley sticking its tongue out
l
14 mars 2008 13:43
Citation
yaska a écrit:
Il suffit juste d'INTERDIRE a sa femme de venir sur yabi! evil


spinning smiley sticking its tongue out


Salam Yassinesmiling smiley

Tu l'a bien dressé toiiievil

tu as raison en plus....
c
14 mars 2008 13:46
Citation
la citoyenne a écrit:
Bah c'est normal qu'elles restent tard....

Imagine qu'elles se conectent pas sur yabi,comment vont elles apprendre vos techniques de tahramiyetteevil

Clap

merci!!

winking smiley
r
14 mars 2008 13:49
pour certaine femme c est le marié qui bosse du soir( comme pour mon cas) pour d autre c est un moment de détente et faire autre chose que s occuper du mari et des gosses. apres tout on est pas dehors a se que je sache je vois meme pas pourquoi ont se pose se genre de question sleeping
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
14 mars 2008 13:53
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Il suffit juste d'INTERDIRE a sa femme de venir sur yabi! evil


spinning smiley sticking its tongue out


Salam Yassinesmiling smiley

Tu l'a bien dressé toiiievil

tu as raison en plus....


on ne dresse pas un être humain encore moins une femme winking smiley
r
14 mars 2008 13:55
pour se qui est de la femme marié et des chkalabate c est pas a 20h30 que les gens commencegrinning smiley mais beaucoup plus tard d'ou notre présence icievil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
14 mars 2008 13:55
Citation
clairebenett a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Il suffit juste d'INTERDIRE a sa femme de venir sur yabi! evil


spinning smiley sticking its tongue out


Salam Yassinesmiling smiley

Tu l'a bien dressé toiiievil

tu as raison en plus....


on ne dresse pas un être humain encore moins une femme winking smiley

C'est de l'humour miss clairewinking smiley
p
14 mars 2008 14:00
Citation
rajaouia a écrit:
pour certaine femme c est le marié qui bosse du soir( comme pour mon cas) pour d autre c est un moment de détente et faire autre chose que s occuper du mari et des gosses. apres tout on est pas dehors a se que je sache je vois meme pas pourquoi ont se pose se genre de question sleeping

c'est clair !

si les gens sortent : pourquoi sortez vous ? ça craint !

s'ils surfent sur le net : pourquoi surfez vous ? ça va pas !

quoique les gens fassent, d'autres s'interrogent...

à ce stade, ya rien à fairesleeping grinning smiley

la vie quotidienne de mon voisin ne m'intrigue pas outre mesure, les gens font comme ils veulent et à leur rythme ,

les humains se substituent aux pointeuses, on aura tout vu grinning smiley

ps/ @ yaska : me dis pas que t'as interdit à yaskette de venir sur yabiperplexe
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
14 mars 2008 14:53
Si ces femmes sont connetcté ca veut pas dire qu'elles sont devant leurs ecranswinking smiley

elle peuvent tres bien faire une petite pause de temp a autre, question de se roposer apres une scenne

de chaklabat comme a dit rajaouiagrinning smiley

evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook