Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes mariées de yabiladi
C
19 mars 2020 10:17
J'ai l'impression qu'une grande partie des femmes mariées sur yabiladi sont mariées avec des hommes qui ne viennent pas dupays où elles résident actuellement.
C'est peut être qu'une impression.
19 mars 2020 10:18
J'ai éclaté de rire ? la tournure de phrase pour éviter de dire quelqu'un du bled ?
C
19 mars 2020 10:19
Tu m'as démasqué ptdr toi aussi tu as fais une tournure de phrase pour ne pas dire "bledard" (quelqu'un qui vient du bled).
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'ai éclaté de rire ? la tournure de phrase pour éviter de dire quelqu'un du bled ?
19 mars 2020 10:21
En étant ici depuis quelques mois j'ai cru comprendre que le mot bledard était tabou ?
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Tu m'as démasqué ptdr toi aussi tu as fais une tournure de phrase pour ne pas dire "bledard" (quelqu'un qui vient du bled).
19 mars 2020 10:22
Salam posteur,

Peut importe d où vient l homme, l essentiel c est d être heureux avec sa moitié...

Bonne journée.
C
19 mars 2020 10:23
Et sinon t'en penses quoi ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
En étant ici depuis quelques mois j'ai cru comprendre que le mot bledard était tabou ?
19 mars 2020 10:25
On est nés tous les deux ici, en France.
19 mars 2020 10:26
Franchement je m'en fou, les gens se marient avec qui ils veulent, et puis c'est le mektoub.
Après oui j'ai remarqué qu'il y en avait pas mal sur le site, mais bon c'est pas une donnée qui va me changer la vie. On ne va pas faire des statistiques non plus.
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Et sinon t'en penses quoi ?
19 mars 2020 10:27
Bizarre ce que tu dis...


Pour ma part mariée depuis 20 ans...

Avec : un HOMME ! De la même origine que moi point

Bonne journée
C
19 mars 2020 10:33
Je suis occidentale mariée à un blédard.

Donc ma situation s'accorde avec ton affirmation, mais pas de la façon dont tu penses mdr ...
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
J'ai l'impression qu'une grande partie des femmes mariées sur yabiladi sont mariées avec des hommes qui ne viennent pas dupays où elles résident actuellement.
C'est peut être qu'une impression.
C
19 mars 2020 10:33
Pas de la façon dont je le pense ? Développe stp
Citation
Citrusse a écrit:
Je suis occidentale mariée à un blédard.

Donc ma situation s'accorde avec ton affirmation, mais pas de la façon dont tu penses mdr ...
C
19 mars 2020 10:45
Tu pensais certainement aux maghrébines d'origine ceci ou cela qui ne se sont pas mariées avec des hommes de la même origine qu'elles. Or, il n'y a pas que des maghrébines sur le forum.

Entre nous, une "Fatimah" née ici en France, n'est plus algérienne marocaine ou tunisienne, elle est française. Tout comme moi qui ai des origines belges, mais suis française.

Se marier avec une personne née dans un autre pays, c'est un vrai mariage mixte, les cultures sont différentes, les moeurs, les pensées, les habitudes, le climat ... Bref ... il y a des différences, même si les origines semblent identiques.


Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Pas de la façon dont je le pense ? Développe stp
Y
19 mars 2020 11:48
Salam

Moi je suis une bledarde et mon mari aussi lol!

Mais nous nous sommes rencontrés ici, cela fait des années et des années que nous sommes en France et chacun avait ses papiers français
S
19 mars 2020 12:13
J ai l impression que tes impressions sont là pour créer des posts env veux-tu en v'là perplexe

Avec tout tes posts et tes questions indiscrètes
(Répond qui veut bien évidemment)

Tu dois désormais connaitre qui fait quoi, avec qui , et comment., ça va tu t en sors
Tu sais qui est mariée/divorcée/ avec ou sans enfants/ ....



Citation
CoucouLaSmala a écrit:
J'ai l'impression qu'une grande partie des femmes mariées sur yabiladi sont mariées avec des hommes qui ne viennent pas dupays où elles résident actuellement.
C'est peut être qu'une impression.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/20 12:14 par *Mia*.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook