Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes mariées voilées
F
14 janvier 2021 21:24
Non c’est faux, elle marche toujours mais personne veut la mettre en pratique c’est différent. Ils/elles préfèrent aller sur Facebook et les sites de rencontre pour tomber sur des crasseux/ses qui vont leurs parler de leurs fantasmes comme expliquait une yabi ici. Alors à ce propos je sais pas qui est le plus à plaindre. Le crasseux lui même ou celle qui lui écrit et écoute ce qu’il a dire. Ce qui est certain c’est que les deux ont le cœur bien atteint. Tu peux pas sortir de tous ces péchés intact, c’est impossible. Ton cœur se souille et y’a des points noir dessus c’est indegnable
Citation
ghassoull a écrit:
C'est bien, dommage que cette méthode ne marche plus aujourd'hui.
P
14 janvier 2021 22:12
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Avant le mariage car je ne le portais pas encore. On discutait par téléphone depuis quelque jour s en s être encore jamais vu au premier rendez vous il m a demandé en mariage j'ai accepté on s est marié. Repide et efficace al hamdoulillah et on rentre dans notre 5 ème année.

Je trouve qu une femme avec voile et sans voile n a rien avoir surtout selon le voile au delà des cheuveux y a le port de tête le cou le menton la forme du visage c est trop important.

Combien de soeur m ont surprise sans leurs voiles on ne les reconnaît même pas. Prenons l exemple d une soeur en jilbeb à part le centre de son visage tu ne vois rien d autre.

« Si l’un d'entre vous propose le mariage à une femme, et qu’il peut regarder ce qui va l'encourager à l'épouser, qu’il le fasse. Certes, ce sera plus approprié à augmenter l'affection entre eux. »

Ce hadith a été rapporté par Ahmad et Abû Dawud avec une bonne (Hassan) chaîne de narration et Al-Hakim l’a authentifié (Sahih) par une narration rapporté par Jabir (radhiallahu 'anhu).

[www.3ilmchar3i.net]
9
14 janvier 2021 22:26
Mdrr je pensais pas que les femmes fixaient ça aussi, fais attention à la calvitie grinning smiley
Citation
Nour.alg a écrit:
Les traits du visage oui mais les cheveux aussi... ça joue bcp dans la beaute d'une femme, meme pour un homme ça a une grande importance pour moi c'est mon truk les cheveux ?
9
15 janvier 2021 15:24
Salam

J'ai une question hors sujet, ton mari travaille dans quel domaine au Maroc ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam. Après le 3aqd ,pas avant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook