Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes mariées uniquement
12 novembre 2021 23:36
On vous a deja draguer alors que vous étiez avec votre mari?
12 novembre 2021 23:38
C'est un manque de respect ??
Citation
princesse9 a écrit:
On vous a deja draguer alors que vous étiez avec votre mari?
12 novembre 2021 23:40
Non, par contre j'ai déjà vu des hommes mariés draguer en présence de leur femme
a
12 novembre 2021 23:41
non
et même sans
12 novembre 2021 23:42
Une fois je faisais les boutiques avec mon neveu dans la poussette et il y a quand meme un gars qui est venu me parler, le culot !
Je ne réponds pas à tous les MP.
12 novembre 2021 23:46
Oui ya des hommes ils craignent rien..
Citation
princesse9 a écrit:
On vous a deja draguer alors que vous étiez avec votre mari?
12 novembre 2021 23:50
J'ai du mal à concevoir que ça existe...du coup le mari s'était éloigné ou absenté ? ou alors c'était tellement subtil que le mari n'a rien décelé ?

 
osez Josephine 0
colour like.no.other
12 novembre 2021 23:52
Oui ça m'est arrivé d'être draguée par un homme marié
Sa femme était à côté.
L'horreur
Citation
aleema a écrit:
Non, par contre j'ai déjà vu des hommes mariés draguer en présence de leur femme
12 novembre 2021 23:55
Pour ma part le mec s'est pris le poing de mon homme... Ça as dégénèrer...
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
J'ai du mal à concevoir que ça existe...du coup le mari s'était éloigné ou absenté ? ou alors c'était tellement subtil que le mari n'a rien décelé ?

 
osez Josephine 0
12 novembre 2021 23:57
et au fond de toi t'as kiffé un peu la réaction malgré l'affichage publique ?
Citation
Mi33 a écrit:
Pour ma part le mec s'est pris le poing de mon homme... Ça as dégénèrer...
colour like.no.other
12 novembre 2021 23:59
J ai détester tu veux dire.. c'est la honte .. j essaye de calmer le truc et mon homme m'a dit rentre A la maison..

Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
et au fond de toi t'as kiffé un peu la réaction malgré l'affichage publique ?
13 novembre 2021 00:03
Embrasse le poing de ton homme tout les matins. Au lieu d'avoir honte.

T'aurait préférer qu'il ne réagisse pas... perplexe

Citation
Mi33 a écrit:
J ai détester tu veux dire.. c'est la honte .. j essaye de calmer le truc et mon homme m'a dit rentre A la maison..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
13 novembre 2021 00:04
Avec mon ex oui , ya même eu 2 fois ou des hommes sont allés lui dire qu'il avait de la chance, j'étais gênée comme pas possible
K
13 novembre 2021 00:08
En m'eloignant de ma femme a Carrefour, un jeune est venu l'interpeller, lui faisant des éloges, qu'elle était trop belle, qu'il avait craquer sur elle et qu'il voulait continuer à la voir en lui demandant son 06...
Ma femme avait beau lui dire qu'elle était mariée, et qu'elle avait 2 enfants. Pas moyen , il insistait, en disant qu'il ne l'a croyais pas.....ça a duré 5 min, a aucun moment il a été agressif, il était insistant tout en étant respectueux.
C'est alors que j'arrive en posant 6 packs de lait dans le chariot. Moi je savais pas ce qui l'en était. Il m'a regardé tout gêné , s'est excusé et est partie.
Et en fait ça lui arrive assez souvent. Je ne vois pas où est le mal, on n'a pas d'alliance et c'est pas marqué sur son front.
Moi je suis pas jaloux mais pas du tout.
13 novembre 2021 00:14
la honte ça c'est sûr mais je pense que bcp de femmes intérieurement se sentent ainsi protégés et touchées car ça montre que leur mari tient à elle.
Ce sont des femmes qui m'ont dit ça.
Je suis pas étonné à vrai dire même si je trouve cela un peu ridicule et erroné comme pensée car en fait le gars a réagi comme ça plus qu'une question d'honneur et de fierté (le plus souvent). mais ça aussi ça attire bcp, ça fait vrai mec.
Après attention je dis pas qu'il faut pas réagir et ne pas remettre le gars à sa place.
Citation
Mi33 a écrit:
J ai détester tu veux dire.. c'est la honte .. j essaye de calmer le truc et mon homme m'a dit rentre A la maison..
colour like.no.other
13 novembre 2021 00:14
Moi j'etais avec ma belle soeur ma belle mere et mon mari mais il savais pas que j'etais sa femme je pense car on etais dans le désert on fesais du quad ma belle soeur voulais faire mais elle avais peur j'ai dis a mon mari monte avec ta soeur et moi toute seul et pendant tous le circuit je me foutais de la gueule de mon mari je les ecrasé au quad c'est pas mon mari cale derrière et le moniteur il copmence a me dire tu es marrante c'est dommage que tu es pas d'ici moi j'ai fermé ma gueule apres avoir fais 200 km j'ai tous raconté a mon mari il a failli me tuer il ma dis j'ai donné un pourboire a un homme qui drague ma femme devant moi et comme un con j'ai rien vu heureusement que j'ai rien dis sinon il l'aurais démonté mais c'etais marrant car c'etais un goss a croire que je fais dans le détournement de mineurs mdrr
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
J'ai du mal à concevoir que ça existe...du coup le mari s'était éloigné ou absenté ? ou alors c'était tellement subtil que le mari n'a rien décelé ?

 
osez Josephine 0
13 novembre 2021 00:16
Alors la wallah wallah wallah je lui met une droite il se réveille plus jamais faut pas non plus manqué de respect
Citation
aleema a écrit:
Non, par contre j'ai déjà vu des hommes mariés draguer en présence de leur femme
13 novembre 2021 00:18
Après si certaines femmes se vêtissent (qui plus est en présence de leur mari) de manière à attirer l’attention de loup affamés, faut pas se plaindre
Y’a pas de fumée sans feu…
13 novembre 2021 00:30
Si le mari accepte c'est qui est vraiment chelou faut pas abusé aussi
Citation
EspritDangeHeureux a écrit:
Après si certaines femmes se vêtissent (qui plus est en présence de leur mari) de manière à attirer l’attention de loup affamés, faut pas se plaindre
Y’a pas de fumée sans feu…
13 novembre 2021 01:50
Les maris en 2021 ils veulent une belle femme à leur côté pour pouvoir se pavaner et exposer leurs épouses… c’est normal que si tu épouse un bijou et que tu l’expose, cela va susciter de l’envie chez les autres…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook