Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux femmes mariées; réponses sinceres demandées
n
13 mai 2012 22:48
est ce que vous vous etes deja retourné vers un bel homme dans la rue? ??

j'avoue que c'est la premiere fois que ca m'arrive et c'etait aujourdh'ui meme .

la premiere fois que je l'ai vu c'etait la semaine derniere , en allant faire une course au carrefour market, je passe a la caisse, je remarque ses magnifiques yeux vert.
c'est une nouvelle enseigne qui vient juste de s'installer à quelques pas de chez moi, il me demande si je veux une carte de fidelité, je lui dis non.
J'ai le contact assez facile, on papote vite fait.

et la tout a l'heure en rentrant vers chez moi, je le croise, on s'echange le bonjour, il a un beau sourire .
wallah je me suis retournée, quelques secondes apres, et je me suis dis si je n'etais pas mariée je serais sorti avec.

c'est tout a fait mon genre d'homme a l'occidental , cheveux chatains clair tres court yeux vert et un beau corps.

je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin, j'aime pas jouer avec le feux.

alors OUI ou NON ?
c'est anonyme vous pouvez dire la verité
l
13 mai 2012 23:02
des beaux mecs y'en n'a mais apres faut voir

je comprend pas ton resonnement tu dis que tu ne mettrais plus les pieds au magasin mais moody smiley j'espere que tu te fais pas des films ...il ta juste dis bonjours

L
13 mai 2012 23:06
Moi pour l'instant ca ne m'est pas arrivé et j'espere que ça ne m'arrivera jamais.
Tu a raison de ne plus retourner dans ce magasin, tu pourrais, sans le vouloir, commencer à ressentir des sentiments pour lui.
l
13 mai 2012 23:25
attendez les filles ...comment veux tu avoir des sentiments pour un mec juste parce qu'il a des beaux yeux

tu est marié je pense comprendre
L
13 mai 2012 23:38
Citation
lilabelle a écrit:
attendez les filles ...comment veux tu avoir des sentiments pour un mec juste parce qu'il a des beaux yeux

tu est marié je pense comprendre

Ils ont déjà discuté ensemble, donc forcément à chaque fois qu'il va la croiser il va lui parler. C'est pour ça qu'elle dit qu'elle ne veut pas jouer avec le feu.
n
14 mai 2012 00:30
Citation
lilabelle a écrit:
des beaux mecs y'en n'a mais apres faut voir

je comprend pas ton resonnement tu dis que tu ne mettrais plus les pieds au magasin mais moody smiley j'espere que tu te fais pas des films ...il ta juste dis bonjours


nan absolument pas, je ne me fais pas de film du tout
disons que je fais confiance en mon charme.
mes chevilles ca va .merci

j'attendais juste une reponse soit le oui soit le non
mais decidement sur ce forum de magrébins on aime bien casser,


quand je dis bel homme, c'est bel homme, je ne vais quand meme pas me retourner et mater un moche.
ou lui parler plus de 5 minutes !!!!!!!!
n
14 mai 2012 00:42
Citation
lilabelle a écrit:
attendez les filles ...comment veux tu avoir des sentiments pour un mec juste parce qu'il a des beaux yeux

tu est marié je pense comprendre



je ne vois pas ou je parle de sentiment ???
c'est physique uniquement!
tu sais tres bien que pour debuter une histoire quand on est celibataire, c'est d'abord le physique qu'on regarde, on doit se plaire c'est important pour ma part, ensuite on echange, on apprend a se connaitre ,si ok on sort ensemble, les sentiments naissent , ect je m'arrete la.
l
14 mai 2012 01:00
nora80 tu n'est pas une debutante sur ce forum et je t'ai deja lu sad smiley donc toi aussi tu as la critique assez facile ....ne l'oublie pas

mais je ne t'agresse vraiment pas mais faut arreter une minute meme si tu ressemble a la femme la plus belle du monde ...le mec il est juste sympa point meme si tu l'allume pour tester ton atout charme il se peux que tu te fasse des films

je n'ai jamais dit que tu parlais de sentiments j'ai juste repondu a une posteuse mais desolé quand tu as commencé a dire que tu n'irais plus au magasin pour pas jouer avec le feu ..hééé bien ne t'etonne pas que je puisse etre ironique

t'aurais juste dis j'ai vu un mec qui as des yeux a tomber par terre franchement je trouverais ça normal mais tu as depassé la limite avec cette remarque
14 mai 2012 02:13
bonsoir nora,

Moi je n'irais pas par 4 chemins, il est beau et bien je me retournerais sans plus, ou zin habou allah, mais cela veut pas dire, que j'irai avec, un jour j'ai dis a mon mari, tu sais j'ai vu une bombe un bel homme, il m'a dit je vais t'éclaté tes dents et tu vas voir la bombe cela m'a fait rire sans plus, la réaction de mon mari le voir jaloux cela m'a fait plaisir, et puis il faut pas se mentir dire parce qu'on n'est marié..., que l'on regarde pas, si il n'y a pas d'arriere pensée, pourquoi pas!!!
les hommes regardent aussi, y a pas de raison, ..., seul conseil que je te donne nora si tu te sent faible et que tu pense tomber, zape change de superette.t'es marié c'est un pacte.smiling smiley
s
14 mai 2012 08:24
sinon il en pense quoi ton mari que tu veuilles tester ton attout charme sur des mecs??

le principe du mariage c'est de débaler tes attouts à un seul homme! si tu n'y arrive pas, pourquoi t'es tu marié?
s
14 mai 2012 08:32
moi j' aime regarder les bellles choses sincérement sans aucune arrière pensée cela peut etre un homme femme chien sderi etc....
14 mai 2012 09:41
Citation
nora80 a écrit:
est ce que vous vous etes deja retourné vers un bel homme dans la rue? ??

j'avoue que c'est la premiere fois que ca m'arrive et c'etait aujourdh'ui meme .

la premiere fois que je l'ai vu c'etait la semaine derniere , en allant faire une course au carrefour market, je passe a la caisse, je remarque ses magnifiques yeux vert.
c'est une nouvelle enseigne qui vient juste de s'installer à quelques pas de chez moi, il me demande si je veux une carte de fidelité, je lui dis non.
J'ai le contact assez facile, on papote vite fait.

et la tout a l'heure en rentrant vers chez moi, je le croise, on s'echange le bonjour, il a un beau sourire .
wallah je me suis retournée, quelques secondes apres, et je me suis dis si je n'etais pas mariée je serais sorti avec.

c'est tout a fait mon genre d'homme a l'occidental , cheveux chatains clair tres court yeux vert et un beau corps.

je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin, j'aime pas jouer avec le feux.

alors OUI ou NON ?
c'est anonyme vous pouvez dire la verité

Salam,

Je reponds parce que j'ai eu l'occasion de te lire souvent et d'avoir une vague idée de ta personnalité....agreable, juste et posée...et puis j'ai rigolé en te lisant..

Alors je dirais que euhhh! dans mon milieu pro, je suis très bien entourée, des esthets en grande majorité...
Alors du beau on en a......mais j'avoue que la beauté ne suffit pas, ca ne me fait aucun effet sur le desir....
Je ne me suis jamais retourné ni dans la rue ni ailleurs....
ce qui peut me perturber ce serait plutôt la profondeur du regard et ce qu'il degage.....peu importe l'âge, origine, metier, niveau social.....
Les globe-trotteurs (montagnards, chercheurs) dégage ce truc fascinant.... j'aime bien, car c'est interessant à decrypter..
Mais l'attirance n'est pas charnel à vrai dire...

Par contre! je veux dire aussi, que sur moi ca l'effet d'une douche froide lorsque je vois ou ressens que je plais à quelqu'un de grossier, genre Mr fixette et qui te suis jusqu'à te deshabiller du regard...
! je suis mal à l'aise (au point de vouloir exploser)...
je n'aime pas du tout être l'objet de fantasme d'une personne quelconque autre que celui que j'ai choisi et que j'autorise par consequent à cette belle chose...
C'est pour cette raison que je suis souvent castratrice lorsque j'echange avec un individu à l'instinct animal.....

Non je ne suis pas coincée, hamdulilah mon potentiel charme et beauté se porte bien surtout auprès des occidentaux, mais malgré ça je ne suis pas très accessible dans la vie...je suis reservée, et discrète....

Moi j'aurais envie de te dire! que du coup tu vas en garder une image wawesque!
Je t'aurais bien dit! retournes-y , fais y tes courses comme d'habitude, et sois brève, "bonjour, comment allez-vous, au revoir"...
Du coup ca libèrera tes ardeurs de ce wamamia....et le but c'est d'arriver à un flop de ton sentiment...banaliser sa beauté...au lieu de l'entretenir...t'en liberer ..

Autrement si tu sens que tu peux prendre à son contact, n'y retourne pas...He!He!He!...en plus il fait chaud en ce moment! Hum!Hum! ou vas -y avec le ventilateur....(je suis explosé de rire)
A moins qu'il soit pompiers benevole! tu pourras jouer avec le feu tant que tu veux! HE!HE!HE! (je suis morte de rire) à lala afritaa!

NB: ah si ohhh punaise je peux me retourner discrètement pour voir l'allure d'une personne qui porte un bon parfum masculin (de createur), addittionné à l'odeur du cuir de qualité.....
En general je me dis! il faut que je l'offre à mon autre....
d
14 mai 2012 11:43
Salut les filles!

Honnêtement, je ferai pareil que toi, si un bel inconnu venait à croiser mon chemin : je ne me priverai pas de l'admirer (Dieu n'a t-il pas créer la beauté pour embellir la terre). Je dirai même que ce serait une injure de ne pas le faire...

Rétablissons la justice ! les hommes ne se privent pas de nous dévorer des yeux lorsque nous sommes dans leur champs de vision, alors rendons -leur la pareille.

Et puis, s'il faut éviter de mater les beaux mâles : faudrait plus regarder de séries TV, ni aller au cinéma, ni de magazines qui mettent en scène toutes ces belles créatures masculines.

Maintenant reste l'argument religieux : pas très hallal tout ça... mais nous ne sommes que de pauvres et faibles créatures...tongue sticking out smiley
l
14 mai 2012 12:20
j'èspère que ton mari ne tombera jamais sur ton post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
14 mai 2012 12:54
quand je vois un bel homme, je regarde on a des des yeux pour ça nous
ca ne veut pas dire qu on est infidele
il m arrive aussi d arreter mon regard sur de tres belles femmes dans la rue,
je detaille tout histoire de m acheter les memes accessoires ca ne fait pas non plus de moi une lesbiennes
je regarde aussi les enfants et en trouvent certains tres bo je ne suis pas pedophiles non plus

on regarde ce qui est bo et on rentre a la maison
M
14 mai 2012 13:40
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:

C'est pour cette raison que je suis souvent castratrice lorsque j'echange avec un individu à l'instinct animal.....

Morte de rire.

Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Autrement si tu sens que tu peux prendre à son contact, n'y retourne pas...He!He!He!...en plus il fait chaud en ce moment! Hum!Hum! ou vas -y avec le ventilateur....(je suis explosé de rire)
A moins qu'il soit pompiers benevole! tu pourras jouer avec le feu tant que tu veux! HE!HE!HE! (je suis morte de rire) à lala afritaa!

Grand éclat de rire...Waw.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
K
14 mai 2012 13:45
Salam aleykoum wrAllah wb,
Puisque tu nous demande notre avis, je me permet de le donner ; si tu es une soeur fillah, tu as commis un adultère au minimum par le regard et en plus tu exposés tes péchés.
Désolée si cela t'offusque, mais c'est comme ca que le chemin vers l'adultere débute, preserve toi !
un conseil repends toi et reprends toi !
n
14 mai 2012 13:50
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:

C'est pour cette raison que je suis souvent castratrice lorsque j'echange avec un individu à l'instinct animal.....

Morte de rire.

Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Autrement si tu sens que tu peux prendre à son contact, n'y retourne pas...He!He!He!...en plus il fait chaud en ce moment! Hum!Hum! ou vas -y avec le ventilateur....(je suis explosé de rire)
A moins qu'il soit pompiers benevole! tu pourras jouer avec le feu tant que tu veux! HE!HE!HE! (je suis morte de rire) à lala afritaa!

Grand éclat de rire...Waw.


pas besoin du ventillateur, la clim devrait suffir lol
n
14 mai 2012 13:55
Citation
lina badoua a écrit:
j'èspère que ton mari ne tombera jamais sur ton post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LOL je l'espere aussi .
quoi que quelques unes tres tres peu connaissent mon pseudo.
mais ne fréquentent pas trop ce site .

je te dirais que j'assumerai , et je n'ai pas posté j'ai trompé mon mari ........
je suis fidele .
et honnetement , ca ne me plait pas vraiment cette situation, j'ai rien cherché du tout.
l
14 mai 2012 14:15
C'est humain Noura mm mariées ça nous arrive!!

L'autre fois j'ai perdu mon chemin sad smiley et voila un mec de bonne famille, bien costumé et tt a vu que je suis perdue!

Il a proposé son aide mais j'ai refusé! et il a insisté ( j'étais trés fatiguée et j'ai vu qu'il est bien )
Bref, à la fin j'ai accepté de monter avec lui en voiture et mon DIEU il est trés doux!! l'homme doux ça me manque bien que mon Mari n'est pas méchant et je l'aime bien mais cette douceur lui manque!!

Sa façon de parler et de s'exprimer m'a vraiment touché il est doux comme moi..J'ai senti que quelque chose de commun entre nous deux!!

Je ne porte plus ma bague depuis un bon moment dans la rue par peur de la perdre et il a pensé que je suis celibataire!! et vers la fin il m'a demandé le tel!! j'ai refusé mais j'ai pris qd mm sa carte visite !!!

Si j'étais célibataire j'aurais du lui donner mon tel et pkoi pas sortir avec lui!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook