Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes mariées et pratiquantes?
9 septembre 2019 11:38
As Selem aleycom j'ai une question pour les femmes mariées et pratiquantes...comment faites vous quand vous avez des maris très demandeur...cest à dire quand vous avez des rapports tout les soirs.. comment faites vous pour suivre le rythme...
C
9 septembre 2019 12:02
Tu fais un ghousl tous les soirs ça va une fois par jour c correct
9 septembre 2019 12:02
Un peu comme le sport on y prend goût et on garde la forme quand on rate une scéance ou qq scéances on est en manque après on prend une bonne douche et tt le monde il est contentgrinning smiley
Citation
Diamand06 a écrit:
As Selem aleycom j'ai une question pour les femmes mariées et pratiquantes...comment faites vous quand vous avez des maris très demandeur...cest à dire quand vous avez des rapports tout les soirs.. comment faites vous pour suivre le rythme...
A
9 septembre 2019 12:11
Pas Besoin d'être une femme pour te conseiller tu ft la prière jusqu'a la derniere le soir ensuite tu ft ton affaire avec ton mari et ensuite les grandes ablutions avant de dormir tout simplement
R
9 septembre 2019 12:22
Salam Aalikom

Coupe toi les cheveux , ça facilite le ghousl lol
9 septembre 2019 12:35
Salem

Il n'y a pas de rythme tu es censée ne pas le vivre comme une contrainte...mais en être épanouie tout comme lui.
9 septembre 2019 12:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il existe un objet doté d'un pouvoir extraordinaire, presque surnaturel. Il fait accélérer le temps localement. Certains prétendent qu'ils l'ont aperçu au marché et ils l'appellent "un sèche-cheveux". grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Roselynda a écrit:
Salam Aalikom

Coupe toi les cheveux , ça facilite le ghousl lol
9 septembre 2019 12:49
Une fois par jour c'est beaucoup pour vous les filles ? perplexe
9 septembre 2019 12:55
wa 'aleykoum salam wa rahmatullah

ptdr

ca fait p'tetre trop de bruit le soir
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il existe un objet doté d'un pouvoir extraordinaire, presque surnaturel. Il fait accélérer le temps localement. Certains prétendent qu'ils l'ont aperçu au marché et ils l'appellent "un sèche-cheveux". grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
e
9 septembre 2019 12:57
Tout le monde n a pas les cheveux de chinois ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il existe un objet doté d'un pouvoir extraordinaire, presque surnaturel. Il fait accélérer le temps localement. Certains prétendent qu'ils l'ont aperçu au marché et ils l'appellent "un sèche-cheveux". grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
9 septembre 2019 13:02
Je trouve ça normal
Citation
Azza313 a écrit:
Une fois par jour c'est beaucoup pour vous les filles ? perplexe
C
9 septembre 2019 13:02
Salam

Quand je n ai pas eu le projet de me laver les cheveux je prends l équivalent de 3 poignets d eau que je verse sur ma tête c est symbolique est basé sur un hadith.
Ça sèche plus vite

Qu Allah te facilite
9 septembre 2019 13:03
Pkoi? Tu a peur qu il’passe De l autre côté ? Après ça depand combien de coup de feu il tire chaque soirCool
9 septembre 2019 13:13
Si le problème c'est l’intensité, explique à Monsieur que tous les soirs c'est pas possible. Dis lui tu n'es pas une machine de guerre.
9 septembre 2019 13:48
C'est normal au début du mariage , après ça diminue
9 septembre 2019 13:53
Un bon lissage brésilien 2 fois par an si t'es pas peroxydee comme moi grinning smiley
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Tout le monde n a pas les cheveux de chinois ?
9 septembre 2019 14:32
Je prend ma douche tout les matins perplexe

Il y a rien de contraignant, pour les cheveux, je met le shampoing et soin qu'une fois sur deux voir 3, et une fois sur deux cest juste à l'eau, je veux pas les "laver" au shampoing/soin tout les jours, ça va les abîmer, et en plus cest plus économique pour ma part vu que j'utilise des shampoings et soins cheveux assez coûteux

Ils sentent toujours toujours bon c'est hallucinant, pas comme quand je fesait souvent des brushings
e
9 septembre 2019 14:58
Je parlais pas de moi lol
Mais venant d un chinois fallait que je la sorte ☺
Citation
Linconnue* a écrit:
Un bon lissage brésilien 2 fois par an si t'es pas peroxydee comme moi grinning smiley
9 septembre 2019 15:04
A salamou enlaykoum,

Petite info : ce hadith n'est pas à prendre à la lettre, c'est beaucoup plus profond que ça , ces trois poignées d'eau doivent te mouiller entièrement les cheveux et la tête, aucun cheveu ne doit rester sec avec ces 3 poignées d'eau, tout doit être mouillé sinon ton ghusl ne sera pas valide.

PS : je parle en connaissance de cause, ce hadith on en a parlé à mon école islamique.


Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Quand je n ai pas eu le projet de me laver les cheveux je prends l équivalent de 3 poignets d eau que je verse sur ma tête c est symbolique est basé sur un hadith.
Ça sèche plus vite

Qu Allah te facilite
1
9 septembre 2019 18:02
Lors des grandes ambitions, c'est le cuir chevelu qui doit être lavé,donc tout les cheveux mouillés..
Et c'est pas trois poignées qui feront ça.

Les albutions sèche ,doit être pratiquée s'il ya

absence d'eau dans le lieu où tu te trouves,

ou que tu as une blessure qui ne doit pas être mouillé ,

ou qu'il fait tellement froid et qu tu ne possède pas d'eau chaude et qu'il est impossible de chauffer l'eau et que tu es seulement habité dans une tente..du coup la ,tu risques de mourir.



Et pour finir,si je vois que ma.femme au moment de faire nos rapports charnel, elle le vie comme un calvaire, alors même pas je la touche..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook