Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes mariées: ne jamais pardonner l'infidélité d'un homme !
n
16 juillet 2015 15:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol ... c'est l'intention qui compte ptdr hrm
grinning smiley
bien dit.
H
16 juillet 2015 17:04
C'est ton post en plus eye popping smiley

Tu fais un peu de paranoia perplexe

Si ça peut te rassurer , les gens sont en général parano, c est l'état naturel de l'être humain qui sent qu'il est menacé dans ce monde incertain grinning smiley

Au fait ton QI est de combien keunelle , s il est en dessous de 100 de 120 je ne t épouserai pas même si tu sais cuisiner je t épouserai mais il faut savoir cuisiner ptdr




Citation
Keunelle a écrit:
Non mais tu dis ça sur mon post, donc je me demande.
Mais bon, c'est pas grave.
s
16 juillet 2015 20:11
Oh tu sais keunelle, de nos jours les hommes ne savent pas tenir leur braguette fermé comme tu dis, mais les femmes ne sont pas en reste non plus....
Ma voisine du dessus, une marocaine marié avec 3 enfants, a trompé son mari pendant un an avec le chauffeur de bus, jusqu'à quel tombe enceinte et foute son mari à la porte comme un chien.
Une ancienne amie à moi, marocaine aussi, a repris ses études, elle a fait une école de gendarmerie et a quitté son mari et leur 3 enfants pour partir avec un de ses formateurs. On est tous tombé de haut...
Des exemples comme ça malheureusement, c'est de plus en plus fréquent...
S
16 juillet 2015 20:16
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Oh tu sais keunelle, de nos jours les hommes ne savent pas tenir leur braguette fermé comme tu dis, mais les femmes ne sont pas en reste non plus....
Ma voisine du dessus, une marocaine marié avec 3 enfants, a trompé son mari pendant un an avec le chauffeur de bus, jusqu'à quel tombe enceinte et foute son mari à la porte comme un chien.
Une ancienne amie à moi, marocaine aussi, a repris ses études, elle a fait une école de gendarmerie et a quitté son mari et leur 3 enfants pour partir avec un de ses formateurs. On est tous tombé de haut...
Des exemples comme ça malheureusement, c'est de plus en plus fréquent...

Elles ont aucun remords vis à vis de leurs enfants ? parce que tout plaquer pour une amourette qui durera peut être pas, faut être Are you crazy
16 juillet 2015 20:17
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Oh tu sais keunelle, de nos jours les hommes ne savent pas tenir leur braguette fermé comme tu dis, mais les femmes ne sont pas en reste non plus....
Ma voisine du dessus, une marocaine marié avec 3 enfants, a trompé son mari pendant un an avec le chauffeur de bus, jusqu'à quel tombe enceinte et foute son mari à la porte comme un chien.
Une ancienne amie à moi, marocaine aussi, a repris ses études, elle a fait une école de gendarmerie et a quitté son mari et leur 3 enfants pour partir avec un de ses formateurs. On est tous tombé de haut...
Des exemples comme ça malheureusement, c'est de plus en plus fréquent...

Et oui il existe des femmes pourries jusqu'à la moelle... Triste réalité que la nôtre. Nous sommes tout simplement à l'image de notre société.
n
16 juillet 2015 20:22
franchement vous parlez mais vous avez vues vos frère
chez vous dans la maison de vos parents quel éducation les parents leur donne

il sont entre 4 murs il n'en branle pas une car c'est un garçons ca fous rien même quand sa ne bosse pas il trouvent tout sur la table le linge laver et repasser le frigo est pleins et quand il bosse met de coté belle voiture vacance le mariage s'est les parents qui paye et ce garçon une fois marier trouve trop compliquer les remarque fait si fait ca par sa femme il n'ont pas l'habitude les pauvre donc soit il vont chercher dehors parce que c'est la qui ont grandie la maison c'est juste pour bouffer et dormir si ce n'est pas chez un copain ou une copine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook