Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes mariées: ne jamais pardonner l'infidélité d'un homme !
r
14 juillet 2015 20:08
As-salamu alaykum

Je poste ce message pour les femmes, car ce sont, en général, les seules concernées par le pardon, étant donné qu'un homme ne pardonne jamais ces choses là (oseriez-vous me contredire ? Angel)

Bref,

Il ne faut jamais pardonner à un homme un tel acte, pour plusieurs raisons. Notamment, c'est un acte complètement immoral, gravissime (pire pêcher en islam!!!), irrespectueux, égoïste etc etc... tant de choses qui le rende abominable ; et le fait de pardonner les filles, vous rendez la chose banale, pas si grave, une simple erreur, pardonnable, l'erreur est humaine !

Or c'est faux! L'erreur n'est pas humaine, elle est démoniaque et mérite la lapidation ! On le sait tous.

Deuxièmement, cet homme à qui vous pardonnez, pensez-vous qu'il vous pardonnerait si la situation était inversée ? Si oui alors je me permets de => ptdr à gorge déployée ! Angel

Ensuite, inutile de se poser la question de "est-ce qu'il recommencera" parce ce que... il recommencera ! Angel Seul la mort peut l'empêcher de recommencer, en fait....

Et également, on dit aussi que la santé est la chose la plus importante dans la vie. On le dit indiretecment dans des phrases comme "oh il te reste la santé!" ou "du moment que tu as la santé, c'est le principal" etc... la preuve que c'est important. Mais les maladies sexuellement transmissible peuvent lui nuire et même tuer. Tu t'imagines, ma soeur, si tu meurs à cause d'un crime que tu n'as pas commis ? Tu trouves ça injuste ? Mais tu peux empêcher ça !

Pour celles qui ont des enfants, imaginez vous l'impact que ça peut avoir sur eux d'avoir un père traitre et une mère qui pardonne l'impardonnable. Message à vos fils "t'inquiète, laisse libre court à tes pulsions, la vie est belle et les femmes sont à consommer sur place ou...à emporter!", message à vos filles "pardonne, laisse toi piétiner, le respect c'est en option".
14 juillet 2015 20:10
Aleykoum salam,

Tu penses trop à ça Keunelle on dirait prenmoipaspouruncon, avoues que tu y penses tous les jours perplexe
C'est un sujet qui te tiens à coeur, ça doit être parce que tu n'es pas casé. Et après tu n'en parleras plus une fois que tu le seras.
J'ai raison??
r
14 juillet 2015 20:11
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam,

Tu penses trop à ça Keunelle on dirait prenmoipaspouruncon, avoues que tu y penses tous les jours perplexe
C'est un sujet qui te tiens à coeur, ça doit être parce que tu n'es pas casé. Et après tu n'en parleras plus une fois que tu le seras.
J'ai raison??

Non, c'est un poste qui m'a inspiré ça.

Les femmes ne comprennent toujours pas qu'elles rentrent droit dans le mur en pardonnant à un tel déchet.
O
14 juillet 2015 20:11
Citation
Keunelle a écrit:
As-salamu alaykum

Je poste ce message pour les femmes, car ce sont, en général, les seules concernées par le pardon, étant donné qu'un homme ne pardonne jamais ces choses là (oseriez-vous me contredire ? Angel)

Bref,

Il ne faut jamais pardonner à un homme un tel acte, pour plusieurs raisons. Notamment, c'est un acte complètement immoral, gravissime (pire pêcher en islam!!!), irrespectueux, égoïste etc etc... tant de choses qui le rende abominable ; et le fait de pardonner les filles, vous rendez la chose banale, pas si grave, une simple erreur, pardonnable, l'erreur est humaine !

Or c'est faux! L'erreur n'est pas humaine, elle est démoniaque et mérite la lapidation ! On le sait tous.

Deuxièmement, cet homme à qui vous pardonnez, pensez-vous qu'il vous pardonnerait si la situation était inversée ? Si oui alors je me permets de => ptdr à gorge déployée ! Angel

Ensuite, inutile de se poser la question de "est-ce qu'il recommencera" parce ce que... il recommencera ! Angel Seul la mort peut l'empêcher de recommencer, en fait....

Et également, on dit aussi que la santé est la chose la plus importante dans la vie. On le dit indiretecment dans des phrases comme "oh il te reste la santé!" ou "du moment que tu as la santé, c'est le principal" etc... la preuve que c'est important. Mais les maladies sexuellement transmissible peuvent lui nuire et même tuer. Tu t'imagines, ma soeur, si tu meurs à cause d'un crime que tu n'as pas commis ? Tu trouves ça injuste ? Mais tu peux empêcher ça !

Pour celles qui ont des enfants, imaginez vous l'impact que ça peut avoir sur eux d'avoir un père traitre et une mère qui pardonne l'impardonnable. Message à vos fils "t'inquiète, laisse libre court à tes pulsions, la vie est belle et les femmes sont à consommer sur place ou...à emporter!", message à vos filles "pardonne, laisse toi piétiner, le respect c'est en option".



ptdr ptdr


Entièrement d'accord sinon !
14 juillet 2015 20:12
Salam toi!
Je comprends ton post mais nous n avons pas d enfant à ce jour, nous ne savons donc pas si nous pardonnerons pas pour le bien des enfants.

Pardonner non pas pour banaliser la gravité mais pour le bien d une famille.
Apres Allah o ahlem, qu Allâh nous éloigne de cette épreuve épreuve inchallah
14 juillet 2015 20:14
Citation
Keunelle a écrit:
Non, c'est un poste qui m'a inspiré ça.

Les femmes ne comprennent toujours pas qu'elles rentrent droit dans le mur en pardonnant à un tel déchet.

Oui je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis smiling smiley
r
14 juillet 2015 20:14
Citation
Oustada a écrit:
ptdr ptdr


Entièrement d'accord sinon !

Merci smiling smiley

Ah, je te jure, il faut que ça rentre. Certaines ne veulent pas comprendre. Oups lol
14 juillet 2015 20:14
Slm

Les hommes qui pratiquent ladultere meritent qu'on les guillotine sur une place publique ..
r
14 juillet 2015 20:16
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Slm

Les hommes qui pratiquent ladultere meritent qu'on les guillotine sur une place publique ..

Je vote pour ! Angel
14 juillet 2015 20:17
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Slm

Les hommes qui pratiquent ladultere meritent qu'on les guillotine sur une place publique ..

Et les femmes ont leur fait quoi? tongue sticking out smiley
14 juillet 2015 20:18
Citation
Keunelle a écrit:
Je vote pour ! Angel


Malheureusement c'est de pire en pire .. De plus en plus d'adultère .. La castration ne leur feraient pas de mal pour les calmer
14 juillet 2015 20:19
Citation
Diorf a écrit:
Et les femmes ont leur fait quoi? tongue sticking out smiley


On les fouettent jusqu'au sang
n
14 juillet 2015 20:20
Citation
Keunelle a écrit:
As-salamu alaykum

Je poste ce message pour les femmes, car ce sont, en général, les seules concernées par le pardon, étant donné qu'un homme ne pardonne jamais ces choses là (oseriez-vous me contredire ? Angel)

Bref,

Il ne faut jamais pardonner à un homme un tel acte, pour plusieurs raisons. Notamment, c'est un acte complètement immoral, gravissime (pire pêcher en islam!!!), irrespectueux, égoïste etc etc... tant de choses qui le rende abominable ; et le fait de pardonner les filles, vous rendez la chose banale, pas si grave, une simple erreur, pardonnable, l'erreur est humaine !

Or c'est faux! L'erreur n'est pas humaine, elle est démoniaque et mérite la lapidation ! On le sait tous.

Deuxièmement, cet homme à qui vous pardonnez, pensez-vous qu'il vous pardonnerait si la situation était inversée ? Si oui alors je me permets de => ptdr à gorge déployée ! Angel

Ensuite, inutile de se poser la question de "est-ce qu'il recommencera" parce ce que... il recommencera ! Angel Seul la mort peut l'empêcher de recommencer, en fait....

Et également, on dit aussi que la santé est la chose la plus importante dans la vie. On le dit indiretecment dans des phrases comme "oh il te reste la santé!" ou "du moment que tu as la santé, c'est le principal" etc... la preuve que c'est important. Mais les maladies sexuellement transmissible peuvent lui nuire et même tuer. Tu t'imagines, ma soeur, si tu meurs à cause d'un crime que tu n'as pas commis ? Tu trouves ça injuste ? Mais tu peux empêcher ça !

Pour celles qui ont des enfants, imaginez vous l'impact que ça peut avoir sur eux d'avoir un père traitre et une mère qui pardonne l'impardonnable. Message à vos fils "t'inquiète, laisse libre court à tes pulsions, la vie est belle et les femmes sont à consommer sur place ou...à emporter!", message à vos filles "pardonne, laisse toi piétiner, le respect c'est en option".
Oui faut etre intransigeant ms bon les femmes st tellement a cote de la plaque des fois.
ouvre une salle de conferencz fai un concert une quete pr faire une assoc keunelle.
jtassure ca serait un bonne idee.
O
14 juillet 2015 20:22
Citation
Keunelle a écrit:
Merci smiling smiley

Ah, je te jure, il faut que ça rentre. Certaines ne veulent pas comprendre. Oups lol


C'est pas qu'elles comprennent pas mais c'est qu'elles se mentent à elles-mêmes. On sait aussi que beaucoup refusent de quitter leur mari à cause de l'adultère car elles en ont honte. Elles préfèrent continuer à vivre dans l'humiliation mohim elles sont toujours mariées plutôt que de se débarrasser d'un homme qui les a trompées et finir seules ou mamans divorcées.
r
14 juillet 2015 20:23
Citation
nagibe a écrit:
Oui faut etre intransigeant ms bon les femmes st tellement a cote de la plaque des fois.
ouvre une salle de conferencz fai un concert une quete pr faire une assoc keunelle.
jtassure ca serait un bonne idee.

Carrément à côté de la plaque ! Je suis d'accord.
14 juillet 2015 20:23
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
On les fouettent jusqu'au sang

Mdr t'es pas une femme t'es un bourreau toi ptdr Où sont les coquelicots et les tartes aux fraises? grinning smiley
r
14 juillet 2015 20:24
Citation
Oustada a écrit:
C'est pas qu'elles comprennent pas mais c'est qu'elles se mentent à elles-mêmes. On sait aussi que beaucoup refusent de quitter leur mari à cause de l'adultère car elles en ont honte. Elles préfèrent continuer à vivre dans l'humiliation mohim elles sont toujours mariées plutôt que de se débarrasser d'un homme qui les a trompées et finir seules ou mamans divorcées.

Ah les mentalités sont fortement ancrées chez nous ! C'est dingue quand même. Surtout qu'en 2015, on retrouve encore ces cas là.

Je suis d'accord, elles se voilent la face.
14 juillet 2015 20:29
Citation
Diorf a écrit:
Mdr t'es pas une femme t'es un bourreau toi ptdr Où sont les coquelicots et les tartes aux fraises? grinning smiley

Mdrrrrr je connais pas tout sa moi ...

Jsui réaliste jvis pas dans le monde de candide
n
14 juillet 2015 20:33
Le regard des parents surtt.

Si une femme reste avec un homme quil la trompe cest aussi parceque chez certaine personne on lui dira tu ne te pas bien occupe de lui je sai cest debile ms certains pensent comme.ca
Cest elle qui en prend pr son grade de femme alor que cest elle qui est victime.
dc mieux se separer quitte a mettre tt le monde a dos de tte facon yaura tjr kelkun pr louvrir.
les gens ils interviennent quand tt est deja passer ms vs etiez ou avant il ft rire les gens qui simmiscent ds ta vie alor quznd ca allee mal ils etaient inexistant.

Serieux quil aille se pendre avec leur avis a la noix.
soit on est la pr lautre on laide a ameliore son quotidien son mariage .
les gens connaissent rien de la vie dun couple puis quand les langues se delient il te dise oh cets rien puis quand cets passage a lacte il te juge .
il st fou ces humains.
14 juillet 2015 20:34
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Mdrrrrr je connais pas tout sa moi ...

Jsui réaliste jvis pas dans le monde de candide

Toi tu vas la zermi à ton mari, faudra pas qu'il rentre à 20h05 ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook