Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes mariées ou fiancées
L
9 juin 2023 23:29
Salam

Avant le mariage, étiez vous la femme plutôt inaccessible ou toujours présente et à l'écoute de votre famille. Plutôt gentille ou chi...se ?
Simple question
P
9 juin 2023 23:34
Etrange ta question.

Tu opposes "innaccessible" et "à l'écoute de sa famille".

Donc une femme à l'écoute de ses parents, frères et soeurs est une femme accessible... A tout le monde ?

J'imagine que pour toi "gentille" ça veut dire accessible ?

C'est quoi pour toi accessible ? C'est une femme qui rigole facilement avec les hommes, accepte les demandes de rendez-vous de tous les hommes ? Si elle n'accepte pas les demandes de tous les hommes, c'est que c'est une chieuse pas à l'écoute de sa famille ?

Drôle de façon de voir le monde dis donc ptdr .
9 juin 2023 23:54
Je vais me marier. J'essaie de pas changer.
. Pas de mp d'hommes merci
C
10 juin 2023 08:37
Je pense qu elle veut dire froide, distante, pas trop à l écoute, au sein de sa famille.
Inaccessible au sein de sa famille.

Enfin je l ai compris ainsi Heu
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Etrange ta question.

Tu opposes "innaccessible" et "à l'écoute de sa famille".

Donc une femme à l'écoute de ses parents, frères et soeurs est une femme accessible... A tout le monde ?

J'imagine que pour toi "gentille" ça veut dire accessible ?

C'est quoi pour toi accessible ? C'est une femme qui rigole facilement avec les hommes, accepte les demandes de rendez-vous de tous les hommes ? Si elle n'accepte pas les demandes de tous les hommes, c'est que c'est une chieuse pas à l'écoute de sa famille ?

Drôle de façon de voir le monde dis donc ptdr .
h
10 juin 2023 09:29
Ta belle famille c’est ta famille et il faut bien se comporter avec sa belle famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook