Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes mariées divorcées
s
19 septembre 2015 00:20
pourquoi les hommes de France ne veulent pas de femmes mariée divorcée ? pourquoi sont t - ils si exigent ? à chaque fois qu'un homme est intéressé par moi quand il apprend que je suis mariée divorcée plus de nouvelles !!!!
19 septembre 2015 01:46
Choisis le divorcé La pourra que la boucler grinning smiley
p
19 septembre 2015 05:11
Citation
bâBBôsh a écrit:
Choisis le divorcé La pourra que la boucler grinning smiley

Salam.

As-tu des enfants,si ce n'est pas très indiscret ? Sinon,oui,c'est vrai qu'il y a une partie si ce n'est une grande partie des hommes qui ne veulent pas de femme marié-divorcé,pour les raisons qui sont les leurs,va savoir.Dommage de s'arrêter à ça,mais tu ne peux trop en leurs vouloir,c'est dans leurs critères de choix,comme toi tu as des critères de choix.Essayes de persévérer et in sha allah,tu trouveras un homme qui t'acceptera comme tu es pour contruire un futur.
19 septembre 2015 15:42
Citation
sarah621 a écrit:
pourquoi les hommes de France ne veulent pas de femmes mariée divorcée ? pourquoi sont t - ils si exigent ? à chaque fois qu'un homme est intéressé par moi quand il apprend que je suis mariée divorcée plus de nouvelles !!!!

Salut,

Si un homme ne s'intéresse pas à toi JUSTE parce que tu as été divorcée...d'un côté je dirai tant mieux, car un homme s'intéresse bien au delà du divorce, il regarde la personne et ce qu'il pourrait construire dans l'avenir avec elle.

Et tu penses que ce hommes ne se limitent qu'à ce statut? Tu ne leur dis pas quelque chose que leur effraient (des enfants, ta personnalité, ton salaire et j'en passe).

Et pourquoi es-tu divorcée, si ce n'est pas trop indiscret?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/15 23:27 par Elijah..
19 septembre 2015 18:17
De nos jours trop de gens mytonnentont le vice, ne disent jamais pk ils ont vraiment divorcé, donc c normal de se méfier
19 septembre 2015 18:17
Salam

Ce n'est pas seulement en France que les hommes maghrébins ne s'intéressent pas aux femmes divorcées, une femme divorcée est considérée comme une voiture en occasion, elle a moins de valeur, encore moins avec enfants, c'est vraiment triste.
De ce faite, beaucoup de femmes font un effort de tolérer l'intolérable avec leurs maris pour ne pas se trouver sur le marché de seconde main.
Heureusement que les hommes de la nouvelle génération, sont plus raisonnables d'accepter une femme divorcée.
s
19 septembre 2015 21:02
les plus audacieuses
les plus déterminées ce sont les femmes divorcées
elles ne sont pas soumises
je hais l'hypocrisie
19 septembre 2015 22:57
Citation
sarah621 a écrit:
pourquoi les hommes de France ne veulent pas de femmes mariée divorcée ? pourquoi sont t - ils si exigent ? à chaque fois qu'un homme est intéressé par moi quand il apprend que je suis mariée divorcée plus de nouvelles !!!!

Salam

L'islam made in France ....
19 septembre 2015 23:25
Parce que tu es chanceuse. Ou c est leur premier mariage alors il cherche une épouse vierge (peut-etre).
Sois bonne joueuse te prends pas la tête pour ça. Si tu es dans un site précise le au moins tu gagneras du temps et de l énergie.
Et celui qui ne donne plus de nouvelle, c est pas forcément pour ça.
Ils y en a qui attendent aussi qu on les rappellent. Tu sais on demande beaucoup au mec....faire, faire (je parle juste de l effort pour attirer l attention de l autre)
Mais c est des êtres aussi, timides, pas sur d'eux....
Pourquoi les mecs se trouvent des femmes dans des endroits ou ils dansent, bars etc... les gens sont détendus et ils s'amusent.
s
19 septembre 2015 23:57
quoi ??? j'ai rien compris
20 septembre 2015 00:30
Tant mieux si les imbeciles s'écartent de ton chemin d'eux-mêmes. Il ne faut pas trop te prendre la tete et ne pas tomber dans le piège de se lancer dans le re-mariage avec n'importe qui sous prétexte qu'il aura "accepté" ton statut de divorcée. Vis ta vie comme bon te semble et si tu rencontres une personne convenable : Banco. Sinon, ma foi, comme le dit le dicton : "il vaut mieux être pendue que mal mariée" (à savoir mariee à un homme qui te fait sentir que le fait de t'épouser est une sorte d'aumone qu'il aura réalisée).
20 septembre 2015 00:46
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Tant mieux si les imbeciles s'écartent de ton chemin d'eux-mêmes. Il ne faut pas trop te prendre la tete et ne pas tomber dans le piège de se lancer dans le re-mariage avec n'importe qui sous prétexte qu'il aura "accepté" ton statut de divorcée. Vis ta vie comme bon te semble et si tu rencontres une personne convenable : Banco. Sinon, ma foi, comme le dit le dicton : "il vaut mieux être pendue que mal mariée" (à savoir mariee à un homme qui te fait sentir que le fait de t'épouser est une sorte d'aumone qu'il aura réalisée).


Ce n'est pas une question d'un homme ou d'une femme, les femmes jamais mariées également ont des réticences pour épouser des hommes divorcés, et les mamans qui sont elles aussi des femmes sont les premières qui découragent leurs enfants ( hommes ou femmes) pour épouser des divorcés donc ce phénomène est présent dans notre communauté en général, pas uniquement chez les hommes, c'est culturel et ça n'a rien avoir avec la religion.

Si non le celibat est omniprésent chez les jeunes méme jamais mariés, c'est normal qu'une personne jamais mariée va favoriser plutot une personne qui est dans le méme cas que elle, aprés tout est une question de maktoub, le célibataire jamais marié pense que le mariage se fait une fois dans la vie, se prépare pendant longtemps ... etc c'est pour ça que la personne souhaiterait le meilleure profil possible chez son/ sa prétendant(e)
20 septembre 2015 00:56
Citation
raydonou a écrit:
Ce n'est pas une question d'un homme ou d'une femme, les femmes jamais mariées également ont des réticences pour épouser des hommes divorcés, et les mamans qui sont elles aussi des femmes sont les premières qui découragent leurs enfants ( hommes ou femmes) pour épouser des divorcés donc ce phénomène est présent dans notre communauté en général, pas uniquement chez les hommes, c'est culturel et ça n'a rien avoir avec la religion.

Si non le celibat est omniprésent chez les jeunes méme jamais mariés, c'est normal qu'une personne jamais mariée va favoriser plutot une personne qui est dans le méme cas que elle, aprés tout est une question de maktoub, le célibataire jamais marié pense que le mariage se fait une fois dans la vie, se prépare pendant longtemps ... etc c'est pour ça que la personne souhaiterait le meilleure profil possible chez son/ sa prétendant(e)

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'hommes et femmes peuvent être réticents à épouser une personne divorcée. D'ailleurs, là pour le coup je ne suis pas certaine que ce soit culturel, on voit ça ailleurs aussi. Mais là, en l'occurence, je répondais à une femme, mais j'aurais pu dire la même chose à un homme (n'epouse pas une femme qui te fait sentir que de toute façon, tu es un véhicule d'occasion et qu'elle est donc mieux que toi car de première main).
20 septembre 2015 01:16
Pourquoi toujours fustiger les hommes qui ne veulent pas de femmes divorcées ?

Ils ont droit d'avoir leurs critères sans pour autant être taxé de crétin ou d'intolérants aux esprits fermés ..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
20 septembre 2015 01:24
Bah ne pas vouloir une personne parce qu'elle est divorcée, désolée mais ça ne reflète pas une tellement grande bonté d'âme ou une quelconque intelligence. Ce qui me dérange dans l'expérience de la posteuse, c'est que ces hommes partent comme des voleurs sans donner aucune explication, ce qui pousse à croire qu'ils cataloguent un/une divorcé/e comme personne non grata. Je serai beaucoup plus encline à comprendre une personne qui dirait qu'elle craint de s'engager avec une personne divorcée parce que peur qu'il puisse y avoir de quelconques problèmes. Mais dans ce cas-là, il faut assumer sa position et assumer le fait qu'on refuse de prendre un hypothétique risque.
R
20 septembre 2015 01:35
Citation
sarah621 a écrit:
pourquoi les hommes de France ne veulent pas de femmes mariée divorcée ? pourquoi sont t - ils si exigent ? à chaque fois qu'un homme est intéressé par moi quand il apprend que je suis mariée divorcée plus de nouvelles !!!!

Hi!

Evidemment que le divorce est vu comme un échec donc certains hommes doivent se dire que si tu as échoué avec un premier homme, tu pourrais échouer à nouveau avec un second mari!
Ils se disent que si tu as divorcé, c'est de ta faute et que tu ne sais pas faire de compromis dans un couple!
Ils peuvent se demander aussi si tu éprouves malgré tout des sentiments pour ton premier mari ou si tu les compareras toujours au premier mari...?
Mais bon, en général, les femmes divorcées retrouvent un mari soit un divorcé avec enfants ou bien un célibataire pour les plus chanceuses!winking smiley
20 septembre 2015 01:36
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Bah ne pas vouloir une personne parce qu'elle est divorcée, désolée mais ça ne reflète pas une tellement grande bonté d'âme ou une quelconque intelligence. Ce qui me dérange dans l'expérience de la posteuse, c'est que ces hommes partent comme des voleurs sans donner aucune explication, ce qui pousse à croire qu'ils cataloguent un/une divorcé/e comme personne non grata. Je serai beaucoup plus encline à comprendre une personne qui dirait qu'elle craint de s'engager avec une personne divorcée parce que peur qu'il puisse y avoir de quelconques problèmes. Mais dans ce cas-là, il faut assumer sa position et assumer le fait qu'on refuse de prendre un hypothétique risque.

je crois que la posteuse dramatise un petit peu les choses, et elle surveille avec excès le comportements des hommes avec qui elle discute, comment ces hommes doivent réagir ? je les défends pas, mais je pense que pour eux c'est naturel, des qu'une personne ne correspond pas à ce qu'ils recherchent ( critères ), ils vont pas souhaiter aller plus loin dans leur discussion pour ne pas donner de fauts espoirs à cette personne, aprés, couper le contact d'une manière brutale ce n'est pas correct, il ne faut pas non plus que cette personne se sente qu'elle n'est qu'une merde et ces expériences doivent la rendre plus forte pour se rendre à l’évidence et changer peut étre le profil de l'homme qu'elle recherche, pour ne pas refaire les mémes erreurs et ne pas avoir des déceptions plus tard



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/15 01:42 par raydonou.
a
20 septembre 2015 09:58
la verite est que si la fille est belle attirante meme divorcee elle pourras se remarrier.

ya une sagesse dans le faite de patienter dans le mariage pour eviter de divorcer et chercher a se poser des questions quon aurait pu eviter
20 septembre 2015 10:00
bin oui la belle fille elle se remariera quoi qu il arrive
faut dire la vérité les hommes ils cherchent que la beauté physique le reste bof sans plus
20 septembre 2015 10:01
et quand on est tombé sur un con et un profiteur et que l'on est pour rien dans ce divorce mérite t-on d'être traité de la sorte ?

Je trouve cela injuste .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook