Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes mariées: comment vous gérez ce petit désagrement?
19 mars 2011 20:50
Salam

Avant de me marier, les poils qui repoussaient vite me dérangeait moins mais maintenant que je suis mariée, je galère vraiment niveau épilation car je pense que mes poils poussent plus vite que la moyenne. Genre, je vais tout faire à la cire (cire chaude sans bandes pour le maillot et cire orientale pour les jambes) et la fin de semaine et bien il faut que je recommence. Franchement ras le bol!!! je me demande à quelle frequence vous vous épilez vous?
est-ce que ça vous gene d'avoir quelques poils sur les jambes? je veux dire, est-ce que c'est toujours net chez vous?

merci de vos retours d'expérience

ps: je m'adresse aux femmes mariées car c'est plus le regard par rapports aux maris qui m'importe mais les non mariées peuvent répondre aussi bien sur

barakAllah oufikoum
e
19 mars 2011 21:01
Salam

De ma part j'ai une moyenne d'une fois chaque 20 a 25 jours, mais je vous dit une chose être net c pas possible car au bout d'une semaine ya les misérables poil qui commence a apparaitre mais a force d'utiliser la cire les poils deviennent de plus en plus fin donc c'a dérange pas trop.
moi ce qui me dérange le plus ces au niveau du maillot les poils incarnés. Je ne trouve pas la solution



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/11 21:36 par espoir2020.
S
19 mars 2011 21:16
salam alaikoum,

je ne suis pas mariée, je vais quand meme te répondre, je m'épile egalement à la cire et moi mes poils mettent 3 semaines avant de repousser, je m'épile donc 1 fois par mois
«Le minimum de la sincérité c'est de rendre l'intérieur identique à l'extérieur.»
s
19 mars 2011 21:21
salam

perso j'ai pas le poil épais donc sa se voit pas du tout kan sa pousse donc mon mari ne vois pas en+ il est pas tjs la a regardé mes jambes mais ma gde soeur a le poil épais et sa se voit tro kan sa pousse kome une barbe d'un mec donc elle en a eu mare aussi et elle a opté pour le laser Cool
z
20 mars 2011 11:19
j'ai arrêter la cire, personnellement moi c'est toujours net , tout simplement parce que tous les matins j'y passe 30 minutes, puis j n'ai plus rien du tout a long terme, voila sa fait 5 ans que j'utilise un epilateur electrique, mais en ceramide qui enleve vraiment des la racine les poils les plus court, puis il repousse tres finement , et a force presque plus, puis si il y en a un ou deux qui reste alors je le fais a la pince a epiler, sa donne un resultat magnifique pour ma peau, toujours lisse, puis l'épilateur sa masse ma peau a chaque epilation mais sa c'est un petit plus voila si tu veux les reference du mien, envoie moi un message je te dirais, la cire c'est long puis c'est vraiment fatiguant, si tu est marié je te le conseille vraiment.
b
20 mars 2011 12:39
Salut les filles!!

Vous utilisez koi kom cire chaude ou epilateur électrique. Perso g lepilateur braun ki va sous l'eau ki ma couté super cher mais je l'utilise pratiquement pas même sous l'eau sa fai tro mal je trouve!!
Pour la cire g jamais testé, jaimerai bien le faire.
z
20 mars 2011 12:57
Citation
bouchra85 a écrit:
Salut les filles!!

Vous utilisez koi kom cire chaude ou epilateur électrique. Perso g lepilateur braun ki va sous l'eau ki ma couté super cher mais je l'utilise pratiquement pas même sous l'eau sa fai tro mal je trouve!!
Pour la cire g jamais testé, jaimerai bien le faire.
vraiment alors je peux te l'assurer , yen a un qui ne fait pas mal du tout , au debut je pensais qu'il marchait pas a vrai dire, eh bien non, c'est incroyable, javais un braun aussi mais j'ai changé, de plus il y a enormément d'adaptateur tu ne sens rien, si ce n'est deux troi picotement, envoie moi un msg je te dirais les reference du miens, tu sera pas decu a mon avis.
s
20 mars 2011 20:09
Citation
zaharana a écrit:
Citation
bouchra85 a écrit:
Salut les filles!!

Vous utilisez koi kom cire chaude ou epilateur électrique. Perso g lepilateur braun ki va sous l'eau ki ma couté super cher mais je l'utilise pratiquement pas même sous l'eau sa fai tro mal je trouve!!
Pour la cire g jamais testé, jaimerai bien le faire.
vraiment alors je peux te l'assurer , yen a un qui ne fait pas mal du tout , au debut je pensais qu'il marchait pas a vrai dire, eh bien non, c'est incroyable, javais un braun aussi mais j'ai changé, de plus il y a enormément d'adaptateur tu ne sens rien, si ce n'est deux troi picotement, envoie moi un msg je te dirais les reference du miens, tu sera pas decu a mon avis.



zaharana jaimerais bien avoir les références de ton épilateur. Jen ai essayé un ya pas très longtemps et c'est une vrai torture!!! rien que le bruit qu'il fait tu as envie de te sauver en courant et tout sa pour rien paskil faut au moins 40 min par jambes pour un resultat pas net
a
20 mars 2011 23:44
salam
moi c est la cire 1foi par mois j ai pas bcp d poil mais fo pas que je laisse trainer quand meme Danse pour ma mari c est simpl c est lui qu i s occupe de ma cire et oue j ai de la chance d avoir un marconfused smileyi qui me fait mes ongles mes cheveux et ma cire il kiff et je profite In love
e
21 mars 2011 11:48
zahrana c quoi la marque de ton epilateur
P
21 mars 2011 12:50
slm,

la chance, c'est vite ditgrinning smiley

moi je n'aimerais pas que mon mari me fasse les onglesOh

un petit massage, ah ouiIn love mais la cire & les ongles, euh..............non merci, & pourquoi pas le maquillage aussiIll

slm.


Citation
amal_78 a écrit:
salam
moi c est la cire 1foi par mois j ai pas bcp d poil mais fo pas que je laisse trainer quand meme Danse pour ma mari c est simpl c est lui qu i s occupe de ma cire et oue j ai de la chance d avoir un marconfused smileyi qui me fait mes ongles mes cheveux et ma cire il kiff et je profite In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 12:51 par PetiteMaylis.
l
21 mars 2011 22:54
La solution, c'est un épilateur électrique, c'est dur au début, mais après tu t'habitues et tes jambes sont douces longtemps!
Duc coup, quand j'ai la femme, je les fais pas tout de suite, car c'est tout doux, mon mari ne fait même pas attention! ptdr
Moi, ce qui me saoule, ce sont les sourcils et le duvet au-dessus des lèvres, ca repousse trop vite!!! crying(
i
22 mars 2011 07:28
quand on est marié depuis 4ans je pense que le mari ne fait plus attention aux poils disgracieux, c triste crying( parceque avec tout le mal que je me donne a prendre rendez vous chaque mois pour épilation et la douleur atroce tongue sticking out smiley j'exagère...
Mais j'ai remarqué que tout le monde parle dernièrement des epilateurs, une amie m'a conseillé celui de braun pour adolescente, il se présente avec un gant refroidissant anti douleur ze3ma,a 700dh, je pense l'acheter
Et pour revenir a ta question, les hommes sont beaucoup moins observateurs que l'ont pense, s'il peuvent nous trouver jolies et désirable au réveil pas maquillées et les cheveux en bataille, se ne sont pas quelques malheureux poils qui les feront fuir, à conditions qu'on se laisse pas trop allé non plus...
Je te souhaite un mariage heureux Danse
a
22 mars 2011 18:45
Citation
imanemidou a écrit:
quand on est marié depuis 4ans je pense que le mari ne fait plus attention aux poils disgracieux, c triste crying( parceque avec tout le mal que je me donne a prendre rendez vous chaque mois pour épilation et la douleur atroce tongue sticking out smiley j'exagère...
Mais j'ai remarqué que tout le monde parle dernièrement des epilateurs, une amie m'a conseillé celui de braun pour adolescente, il se présente avec un gant refroidissant anti douleur ze3ma,a 700dh, je pense l'acheter
Et pour revenir a ta question, les hommes sont beaucoup moins observateurs que l'ont pense, s'il peuvent nous trouver jolies et désirable au réveil pas maquillées et les cheveux en bataille, se ne sont pas quelques malheureux poils qui les feront fuir, à conditions qu'on se laisse pas trop allé non plus...
Je te souhaite un mariage heureux Danse
nariiiiiiiiiiiiii moi mon mari il remarque tous mais quand je dis tous ca veut dire il aime tros ke je serais parfaite mais qu a la maison par foit c me soule mais je dis du moment qu il aime ca baeh ca sera ca des fois il m achete des truks tros cher que je m enerve mais il me dis c est fait mnt tu le met ou tu le met ptdr ca me fait plaisir mais c commence a nous couter cher quand je dis nous c est plutot moi qu il pense au projet mais lui il me repete tjr la meme phrase j l ai trouver beau je t l ai acheter donc c est tros tard mntconfused smiley
b
24 mars 2011 00:15
salam les filles!!
amal javoue ta de la chance d'avoir un tel mari , pren soin de lui aussi lol
sinn moi aussi mon mari est un gran observateuuur , et je ns vs cache po :s je suis ne flemmarde sa ménérve de mépiler tous les 4 jrs :s c une galère pr moi sad smiley et ce ki ménérve le plus c le maillot 2 jrs aprè lépilation sa commence à repousser sad smiley
si vs trouvez une solution aidez moiiiii fin aidez nous apparement on est nombreuses lol
N
24 mars 2011 11:30
Salam,

Je souhaite savoir quel épilateur tu utilises?
m
24 mars 2011 19:37
salam

moi c est comme rajoua29 je m epile chaque 4 jrs et sa commence pour le maillont la deusieme jrs hhhh avant je m epile sois avec la cire ou epilateur electrique mnt nn je trouve ke pour faire les jambes avec l electrique bcp du tempsconfused smiley et pour mon marie sa derange pa ke j epile seulement avec le rasoir Danse
salam
C
24 mars 2011 20:33
Salam Aleikoum

Je me posais la même question, bon je ne suis pas mariée mais je me demandais mais marier comment vais je faire ???

Bon j'ai la technique : les demi jambes à l'épilateur élèctrique et le maillot et aisselle à la cire => je fais ça toutes les 2semaines.

Le hic, c'est que à la cire j'y passe bien 2heures a faire le maillot et les aisselles alors qu'a la crème c'est 15minutes et c'est fait mais alors dans ce cas là, c'est un petit coup toute les semaine!

Après chacune a une pilosité différente.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
24 mars 2011 21:50
Salam aleykoum les filles!!

vous m'avez fait rire pour certaines ptdr en tout cas, je vois qu'on est nombreuses!!

Pour ce qui est de l epilateur, le problème c est que ça coupe le poil. Je pense avoir franchement TOUT essayer et le mieux c est la cire, le seul probleme, c'est le temps que j y passe et l argent!!! en moyenne, le pot de cire chaude coute 8 euros et la cire orientale 6 euros! donc 14 euros+la main d oeuvre que j y met, ça vaut l esteticienne loool
n
25 mars 2011 20:51
salam
les fille sa fait mal de sepiler a la cire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook